Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Moins de chemtrails depuis mi septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem

Masculin Messages : 191

Moins de chemtrails depuis mi septembre Empty
MessageSujet: Moins de chemtrails depuis mi septembre   Moins de chemtrails depuis mi septembre I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:21

Bonjour,

Je suis de la RP et je sais pas pour vous mais depuis que les temperature ont chuttées j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins voir quasiement plus du tout de chemtrails depuis mi septembre ou les temperatures ont bien chuttées ! On dirait qu'ils essaient de maintenir une temperature ou un climat à leur convenance... Bizarement ca correspond aussi avec la grande vague d'ovni depuis septembre...

Dernière édition par donotbelievethem le Jeu 21 Oct 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Moins de chemtrails depuis mi septembre   Moins de chemtrails depuis mi septembre I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:24

c'est que tu as mal observé, ce matin le ciel été encore badigeonné.

voici une vidéo que j'ai faite .
fin aout, fin septembre ...

donotbelievethem

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Moins de chemtrails depuis mi septembre   Moins de chemtrails depuis mi septembre I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:31

Bah là ou je suis y a encore quelques temps on pouvait jouer au morpion dnas le ciel tellement c'était cadrillé...maintenant y a quasi plus rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moins de chemtrails depuis mi septembre   Moins de chemtrails depuis mi septembre I_icon_minitime

Moins de chemtrails depuis mi septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1