Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Réfléchissez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je trouve ce forum d'information très intéressant, mais je pense que vous devriez réfléchir à ce que vous faites et ce que vous y mettez, et enfin surtout au référencement de se site, qui ne devrait pas être visible ou avec un très faible référencement...Car trop de diffusion d'information, qui est très facile avec internet risquerait de détruire le système et de créer des guerres civiles...

La mondialisation nous y sommes, et l'interconnexion est telle entre toutes les économies des différents pays qui le compose que le retour en arrière n'est plus possible, nous profitons tous de ce système et bien qu'il soit inégalitaire, il reste qu'en France nous en avons la meilleure version ( assez sociale).

L'anarchie c'est bien gentil mais cela ne marchera pas, tout le monde est habitué à son confort, et un retour en arrière n'est pas possible, c'est dans la nature humaine.

Si vous voulez faire la révolution, réfléchissez, pour ma part je respecte tous les métiers, chacun à sa tache, mais bien évidemment, je ne pourrais pas faire de métiers manuels ou à faible valeur intellectuelle, métiers qui sont très respectables et qui sont d'une utilité et d'une importance capitale a la viabilité de cette société, penser bien évidemment aux mouvement sociaux actuels dans le secteur des transports, aux employés municipaux qui se lève tôt le matin etc....

C'est pourquoi je pense qu'il faut que tout reste le plus discret possible voir même arrêter de diffuser ce genre d'information...

Car trop de liberté tuera la liberté...

Show must go on
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:00

Jodmast a écrit:
lytuya a écrit:
ton réveil sera rude ...

J'en conclue et je le dis clairement !
Vive la France et vive le nouvel ordre mondial !


Suspect donc tu es pour la dictature mondiale ? financière sociale...
tu es pour l'hégémonie?
tu es pour que 93 % de la population mondiale soit sacrifiée pour permettre au 7 % restant de continuer la grande aventure humaine ?

Chacun son choix, libre à toi mais je pense réellement que tu mesure pas la porté de tes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:03

a2zeiss a écrit:
Tu sais que si ils voudraient ces chers politiques on pourrait érradiquer toutes maladies sur Terre et on pourrait avoir de l'energie propre a la place de l'energie qui polluent et detruit la Terre et nous memes ils ont les moyens de nous rendre plus spirituelle au lieu de nous pervertir comme ils le font, mais l'etat en à decider autrement parce que ils veulent de l'argent et du pouvoir, et ils savent qu'ils n'ont pas d'emprisent sur des gens en bonne santé mentale et physique, donc ils nous poussent a la pervertion et nous rendent malades avec leurs fausses santé, lis les articles sur la santé ici et tu verras qu'ils nous manipulent, documente toi sur les ogm, sur les vaccins, sur l'alimentation en general, documentes toi sur les danger des ampoules basse consommation, sur le fluor dans le dentifrice et le sel, sur la bouffe irradié, documentes toi sur les effets des medicaments a long terme, ecoutes les revues de presse de pierre Jovanovic, qui parlent que ton systeme financier actuel va bientot exploser de lui meme, renseignes toi sur le groupe Bilderberg et sur ses agissements, tout les ans ceux qui y participent, bizzaremment dans l'année à venir sont placés à des endroits strategiques, pour plus de securite mais moins de liberte (pour enfermer ton esprit de plus en plus dans la prison BIG BROTHER) tout ça pour faire accepter le nouvel ordre mondial a la masse, renseignent toi sur le 11 septembre 2001 et qui l'a vraiment organisé, et pourquoi l'ont t'ils organisés surtout... regardes les videos d'Aaron Russo, qui denoncent (Mario lol) Rockefeller, et aussi son documentaire "America: Freedom to Fascism" qui parle des agissements de la FED et aussi que la loi de l'impot sur le revenu n'existe pas aux Etats Unis, ils pillent les gens sans loi. Il y a surement des choses que tu ignorent et c'est pourquoi tu acceptes la société actuel, mais sache que la plus part de nous sommes manipulés, pour qu'ils puissent arriver a leur fins, tu as l'air d'en faire parti...

Bon je penses qu'il faut que tu penses globalement et que tu arrettes la paranoïa et que tu sois heureux d'être né dans un des pays qui a le mieux réussit, voir meme qui à le mieux réussit car je pense que la France est actuellement le meilleur Pays au Monde ! ( il faut comprendre que beaucoup de monde aimerait vivre en France...) :

- Tout ce devellopement a été possible, grâce à nos dirigeants !

- L'esperance de vie il y a 1000 ans était de 35 ans dans le monde
- Aujourdh'ui en France grâce à notre évolution technologique, et grace à nos dirigeants qui on réussis à ce que la France soit un des meilleurs pays dans le monde nous avons la 2ème meillleure esperance de vie il me semble après le Japon, soit pour les femmes 84 ans et pour les hommes 76 ans.

Bref je vais pas trop en dire si vous ne voyez pas la réalité en face...

VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:08

c'est quoi le développement?

pourrir notre planète?
des milliards de morts pour des causes d'élites moisies, depuis des milliers d'années?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:10

lytuya a écrit:
Jodmast a écrit:
lytuya a écrit:
ton réveil sera rude ...

J'en conclue et je le dis clairement !
Vive la France et vive le nouvel ordre mondial !


Suspect donc tu es pour la dictature mondiale ? financière sociale...
tu es pour l'hégémonie?
tu es pour que 93 % de la population mondiale soit sacrifiée pour permettre au 7 % restant de continuer la grande aventure humaine ?

Chacun son choix, libre à toi mais je pense réellement que tu mesure pas la porté de tes mots !

Si tu n'es pas content d'être en France, je serais très heureux que tu ailles en chine pour fabriqué mon prochain ordinateur et ma future voiture, et si tu es contre le système rien ne t'empeche de revendre tout ce que tu as pour aller dans le larzac et vivre paisiblement et en paix en élevant des chèvres et des moutons, tu seras très heureux je pense de vivre en accord avec tes principes et de la nature, et en France personne ne viendra t'emmerder pour ce choix !

Après bon si vous ne voyez pas la vérité en face moi je n'y peux rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:11

En même temps se mec c'est un troll donc pas la peine de discuter il fera tout pour vous contredire et vous énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:14

Madmat a écrit:
En même temps se mec c'est un troll donc pas la peine de discuter il fera tout pour vous contredire et vous énerver ...

Very Happy tu as raison !!!

Mais là il y a des limites a la ....
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:17

C'est vous les troll,

J'essaye juste de vous montrer la vérité, et vous ne pensez qu'a votre petite personne... tout ce que je dis est vérifiable et cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:00

Si on ne pensait qu'a nous on ne serait pas la à poster pour eveiller les gens, on ferait comme toi, critiquer le travail des autres. Bref qui vivra verra, si tu crois avoir raison, nous on le sait, c'est toute la difference...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:15

a2zeiss a écrit:
Si on ne pensait qu'a nous on ne serait pas la à poster pour eveiller les gens, on ferait comme toi, critiquer le travail des autres. Bref qui vivra verra, si tu crois avoir raison, nous on le sait, c'est toute la difference...

Critiquer le travail des autres ?

Euh je vois pas trop la, en France nous avons des infrastructures, routes, hôpitaux, poste, mairie, des gens qui travaillent pour la collectivité tous les jours, qui a construit tout ça ? lol ca ne sait pas fait en cliquant d'un coup de souris sur un ordinateur avec une connection ADSL, tout cela a été possible grâce au système et grâce à nos DIRIGEANT FRANCAIS ! c'est pas avec un clic de souris que l'on va construire une route, une maison ou un hôpital !

Je me demande bien si vous réfléchissez réellement à ce que vous dites, et si vous en êtes conscient, je crois que tout cela vous montes trop à la tête, si vous voulez comprendre, aller travailler à aider ceux qui construisent les hôpitaux, vous verrez que c'est bien plus dur que de cliquer sur un site internet et que cela demande bien plus de volonté...

De qui se moque ton la !

Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:24

attali sort de ce corp !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:30

lytuya a écrit:
attali sort de ce corp !

lol!

mdr tellement vrais ^^

salut a tous je m'exprime peut car je suis en période de lâché prise salutaire vis a vis des non éveillé !
mais je tenais a faire un coucou pour vous faire signe de vie et vous apportez mon soutien et bien entendu vous dires que je suis de tout coeur avec vous;)
continuez en proposant de l'information que le libre arbitre de chacun appréhendera a son rythme afin de progressé vers l'éveil collectif;)
sinon essayé de lâché prise et de ne pas insisté quand il y a résistance depuis que je lâche prise j' éveil et attire bien plus de personne qu'avant !
autrement prenez soin de vous mes frères vous êtes beau et franchement je le pense et c'est sincère Wink
@++ je ferais l'effort de faire un peut plus de coucou ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asoris

Asoris

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: STOP   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:42

arreter de le repondre, il vois la verité mais la refuse de comprendre les conséquence, peut etre manque t-il de spiritualité ? ou est ce l'orgueil d'etre contre nous sur "notre" site ?

quand on defends nos point ainsi on s' attend un un but et son but est de convaincre, que la verité n'est pas bon a suivre comme il l'a fait comprendre dans son premier post, alors quel interet de lui dire qu'il pense pas juste sur ca, alors qu'il es venu nous dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:47

Asoris a écrit:
arreter de le repondre, il vois la verité mais la refuse de comprendre les conséquence, peut etre manque t-il de spiritualité ? ou est ce l'orgueil d'etre contre nous sur "notre" site ?

quand on defends nos point ainsi on s' attend un un but et son but est de convaincre, que la verité n'est pas bon a suivre comme il l'a fait comprendre dans son premier post, alors quel interet de lui dire qu'il pense pas juste sur ca, alors qu'il es venu nous dire le contraire ?

Hum c'est louche tout ça ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:06

Hello

Pour être bref c'est toujours intéressant de comprendre comment la société manipule la masse par sont pouvoir.
Mais nous sommes tous responsable de cette manipulation.

Tenez je vous fais redécouvrir une scène culte du film le grand bazar avec Michel galabru et Michel Serrault c'est tellement vrai et comique à la fois
Comme quoi les gens répétant les mêmes erreurs ^^





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:17

En fait c'est juste un mythroll,

moitié mytho - moitié troll

peace à toi, et à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:04

Bien sûr qu'il est là pour foutre un peu de zizanie et vous énerver. C'est lisible dans son tout premier post. Vous êtes quant même rentré dans son débat tout pourrite. Ne vous attardez plus sur lui ça ne sert à rien.

Donc Jodmast comme je vous l'ai dit vous vous êtes trompé de forum.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:57

andromede07 a écrit:
Bien sûr qu'il est là pour foutre un peu de zizanie et vous énerver. C'est lisible dans son tout premier post. Vous êtes quant même rentré dans son débat tout pourrite. Ne vous attardez plus sur lui ça ne sert à rien.

Donc Jodmast comme je vous l'ai dit vous vous êtes trompé de forum.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:03

Fléchissez ...


c'est mieux comme titre à mon avis.

Hein..."L'intellectuel".


Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:10

WeGotfingered a écrit:
Fléchissez ...


c'est mieux comme titre à mon avis.

Hein..."L'intellectuel".



Je propose à tous ceux qui veulent faire la révolution, et bien du temps que cette révolution arrive, qu'ils aillent faire le travail des agents municipaux, et des personnes qui travaille pour la collectivité , ainsi que le travail des instituteurs et des professeurs, je suis sur que cela vous enchanterez, vous qui êtes si compétents...


Dernière édition par Jodmast le Lun 25 Oct 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:31

Non merci, c'est juste inutile ce qu'ils font.

Et je ne suis pas pour une révolution comme tu l'entends,

faire un sourire à un inconnu est pour moi le début d'une vraie révolution.

Ensuite, plantez des fruits et des légumes dans le plus d'endroits possibles et là on aura un début d'indépendance.

Et je ne suis pas un hippie je précise.



Tu es trop dans la matrice, on peut pas se comprendre, souffle un peu, prend du recul et regarde le monde dans sa globalité.

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter."
[Confucius]



Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:39

WeGotfingered a écrit:
Non merci, c'est juste inutile ce qu'ils font.

Et je ne suis pas pour une révolution comme tu l'entends,

faire un sourire à un inconnu est pour moi le début d'une vraie révolution.

Ensuite, plantez des fruits et des légumes dans le plus d'endroits possibles et là on aura un début d'indépendance.

Et je ne suis pas un hippie je précise.



Tu es trop dans la matrice, on peut pas se comprendre, souffle un peu, prend du recul et regarde le monde dans sa globalité.

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter."
[Confucius]




Je te propose d'aller ramasser les fruits que tu auras planter pour la collectivité, je suis sur que cela te ravira !
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:51

Jodmast a écrit:
WeGotfingered a écrit:
Fléchissez ...


c'est mieux comme titre à mon avis.

Hein..."L'intellectuel".



Je propose à tous ceux qui veulent faire la révolution, et bien du temps que cette révolution arrive, qu'ils aillent faire le travail des agents municipaux, et des personnes qui travaille pour la collectivité , ainsi que le travail des instituteurs et des professeurs, je suis sur que cela vous enchanterez, vous qui êtes si conpétents...

Comme t'as édité ton post je réponds, agent Smith.

Je ne veux pas tout faire moi même, mais que les gens deviennent eux même et pas un reflet du système.

"Come as you are" (Deviens ce que tu es)
Kurt cobain


Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:04

WeGotfingered a écrit:
Jodmast a écrit:
WeGotfingered a écrit:
Fléchissez ...


c'est mieux comme titre à mon avis.

Hein..."L'intellectuel".



Je propose à tous ceux qui veulent faire la révolution, et bien du temps que cette révolution arrive, qu'ils aillent faire le travail des agents municipaux, et des personnes qui travaille pour la collectivité , ainsi que le travail des instituteurs et des professeurs, je suis sur que cela vous enchanterez, vous qui êtes si conpétents...

Comme t'as édité ton post je réponds, agent Smith.

Je ne veux pas tout faire moi même, mais que les gens deviennent eux même et pas un reflet du système.

"Come as you are" (Deviens ce que tu es)
Kurt cobain



Et bien si tu penses cela devient comme tu es, et va faire le travail pour la collectivité, je propose d'ailleurs a tous les pseudo révolutionnaires de ce site, d'assumer ce qu'ils disent et d'aller faire ces travails, ça leur ferait du bien surtout les petits jeunes, qu'ils trouvent si inutiles... mais bon dont il profite tous les jours, et viennent même jusqu'à critiquer ces personnes sur internet ...

C'est sur tout est plus facile sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:07

Je me permet d'intervenir dans cette Intéressante discussion. J'ai bien ri en lisant ce que Jodmast a posté sur ce sujet, a commencer par le titre du sujet.


Jodmast a écrit:
Car trop de diffusion d'information, qui est très facile avec internet risquerait de détruire le système et de créer des guerres civiles...

Vraiment ???!!! elle est bien bonne celle-là !!
Cela signifie donc Jodmast que tu es opposé à la liberté de la presse et donc dans une plus large mesure opposé à la liberté d'expression. Tu es un bon dictateur en herbe dis-donc, je comprend pourquoi tu es un partisan du Nouvel Ordre Mondial.

Jodmast a écrit:
C'est pourquoi je pense qu'il faut que tout reste le plus discret possible voir même arrêter de diffuser ce genre d'information...Car trop de liberté tuera la liberté...
C'est ça ton conseil ? ne pas faire usage de notre liberté pour ne pas perdre notre liberté. Non ?!? sans rire ... quel comique tu fais alors.

Mais ... ô surprise !
La discussion avec les membres du forum t'aurai-t-elle déjà fait évoluer ?
Car ce que tu dis là est en contradiction totale avec ce qui précède :
Jodmast a écrit:
et c'est sur que si l'information est totalement libre et se répand à travers l'ensemble du monde, tout ira mieux j'en suis persuadé .....

Quel bel optimisme, quoiqu'un tantinet naïf peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:17

On peut effectivement se demander le but que tu poursuis Jodmast à venir sur ce forum.
Soit tu fais preuve d'un aveuglement sans borne, d'une mauvaise foi sans pareille et en tout état de cause d'une provocation risible.

Franchement, tu viens faire des leçons de morale alors même que tes arguments sont risibles.

Jodmast a écrit:
La mondialisation nous y sommes, et l'interconnexion est telle entre toutes les économies des différents pays qui le compose que le retour en arrière n'est plus possible, nous profitons tous de ce système et bien qu'il soit inégalitaire, il reste qu'en France nous en avons la meilleure version ( assez sociale).

Bien évidemment que nous sommes déjà dans la mondialisation. D'ailleurs, il ne s'agit pas de faire marche arrière, il s'agit changer de direction avant de se prendre le mur vers lequel notre société est en train de filer à toute vitesse. Même un des plus fervent partisans du Nouvel Ordre Mondial qu'est Jacques Attali en fait le constat, notamment dans ses livres : "Survivre aux crises" et "Tous ruinés dans 10 ans ?".

S'il est vrai que la France possède une des "meilleur version" (et non pas la meilleure), il est tout aussi vrai que les avantages sociaux dont nous bénéficions sont en train de fondre comme neige au soleil. Les dirigeants qui nous ont apporté ses avantages ont laissé la place à des dirigeants qui démantèlent notre système social, après avoir endetté le pays comme jamais auparavant.
Libre à toi de rester aveugle à ses réalités.
Jodmast a écrit:
mais bon, il faut tout de même être réaliste, et quand même réaliser que nous sommes dans l'un des meilleurs pays au monde, et que c'est justement grâce au système et à nos dirigeants que vous critiquez que nous en sommes arrivée a ce niveau de développement et de technologie...
Tu dois sans doute venir d'une autre époque Jodmast, actuellement, nous sommes en 2010 et pas en 1950. Ce ne sont pas les dirigeants actuels qui ont permis à la France d'en arriver au niveau de développement dont tu parles.

Jodmast a écrit:
en France nous avons des infrastructures, routes, hôpitaux, poste, mairie, des gens qui travaillent pour la collectivité tous les jours, qui a construit tout ça ? lol ca ne sait pas fait en cliquant d'un coup de souris sur un ordinateur avec une connection ADSL, tout cela a été possible grâce au système et grâce à nos DIRIGEANT FRANCAIS ! c'est pas avec un clic de souris que l'on va construire une route, une maison ou un hôpital !Je me demande bien si vous réfléchissez réellement à ce que vous dites, et si vous en êtes conscient, je crois que tout cela vous montes trop à la tête, si vous voulez comprendre, aller travailler à aider ceux qui construisent les hôpitaux, vous verrez que c'est bien plus dur que de cliquer sur un site internet et que cela demande bien plus de volonté...De qui se moque ton la !Vive la France

Jodmast a écrit:
J'essaye juste de vous montrer la vérité, et vous ne pensez qu'a votre petite personne... tout ce que je dis est vérifiable et cohérent...
Avant d'essayer de montrer la vérité aux personnes du forum Jodmast tu devrais déjà te réveiller au réalités du monde actuel. Il y a différents niveaux de réalité mais tu ne sembles même pas conscients de la réalité de base. Tu parles des infrastructures (routes, maison, hôpital) en attribuant le mérite de ces réalisation à nos dirigeants. Mais de quel époque sont les dirigeant que tu mentionnes ? Certainement pas les dirigeants actuels, qui ont endétté le pays sans investir pour l'avenir. Les hôpitaux ne sont pas modernisés, le pays manque de personnel médical alors même que les besoins sont de plus en plus importants, en raison notamment du vieillissement de la population.
Ce même vieillissement qui fait que le système des retraites par répartition connait des difficultés.
En outre, le système de sécurité sociale dont notre pays pouvait être fier il y a encore quelques années se trouve lui aussi dans des difficultés telles qu'il perd toujours un peu plus de sa substances au fil du temps.
Les dirigeants que tu flattes tant sont les responsable de ce fiasco. Ce sont eux qui dilapident ce que nous ont laissés "nos ancêtres". Les ouvriers qui font grève et qui tentent de bloquer le pays sont de plus en plus désespérés de jours en jours. C'est par désespoir qu'ils agissent comme ils le font. Peut-être ont-ils tort d'agir ainsi mais qu'elles autres solutions leur restent-ils ?

Jodmast a écrit:
mais bien évidemment, je ne pourrais pas faire de métiers manuels ou à faible valeur intellectuelle,
ah bon tu ne pourrais pas ? mais si, mais si, ces métiers sont à ta portée ...

Quoiqu'il en soit ta remarque suggère que tu fais un métiers "intellectuel". Sans doute as-tu un haut niveau de salaire. Voilà pourquoi tu n'es pas conscient des difficultés des smicards.
Dans ces conditions, tu peux te réjouir et pérorer en répétant : "VIVE LA FRANCE !"
Ce qui est risible c'est que tu ne sembles même pas conscient que la France a déjà perdu 80% de son pouvoir décisionnel au profit de la Commision Européenne. A terme les Etats-Nations européens cesseront d'exister, seules les régions subsisteront au sein de l'Union Européenne.
Les écrits de Pierre Hillard, professeur de sciences politiques, pourraient t'en apprendre beaucoup sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réfléchissez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfléchissez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-