Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je trouve ce forum d'information très intéressant, mais je pense que vous devriez réfléchir à ce que vous faites et ce que vous y mettez, et enfin surtout au référencement de se site, qui ne devrait pas être visible ou avec un très faible référencement...Car trop de diffusion d'information, qui est très facile avec internet risquerait de détruire le système et de créer des guerres civiles...

La mondialisation nous y sommes, et l'interconnexion est telle entre toutes les économies des différents pays qui le compose que le retour en arrière n'est plus possible, nous profitons tous de ce système et bien qu'il soit inégalitaire, il reste qu'en France nous en avons la meilleure version ( assez sociale).

L'anarchie c'est bien gentil mais cela ne marchera pas, tout le monde est habitué à son confort, et un retour en arrière n'est pas possible, c'est dans la nature humaine.

Si vous voulez faire la révolution, réfléchissez, pour ma part je respecte tous les métiers, chacun à sa tache, mais bien évidemment, je ne pourrais pas faire de métiers manuels ou à faible valeur intellectuelle, métiers qui sont très respectables et qui sont d'une utilité et d'une importance capitale a la viabilité de cette société, penser bien évidemment aux mouvement sociaux actuels dans le secteur des transports, aux employés municipaux qui se lève tôt le matin etc....

C'est pourquoi je pense qu'il faut que tout reste le plus discret possible voir même arrêter de diffuser ce genre d'information...

Car trop de liberté tuera la liberté...

Show must go on
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:21

Mephusteg a écrit:
Je me permet d'intervenir dans cette Intéressante discussion. J'ai bien ri en lisant ce que Jodmast a posté sur ce sujet, a commencer par le titre du sujet.


Jodmast a écrit:
Car trop de diffusion d'information, qui est très facile avec internet risquerait de détruire le système et de créer des guerres civiles...

Vraiment ???!!! elle est bien bonne celle-là !!
Cela signifie donc Jodmast que tu es opposé à la liberté de la presse et donc dans une plus large mesure opposé à la liberté d'expression. Tu es un bon dictateur en herbe dis-donc, je comprend pourquoi tu es un partisan du Nouvel Ordre Mondial.

Jodmast a écrit:
C'est pourquoi je pense qu'il faut que tout reste le plus discret possible voir même arrêter de diffuser ce genre d'information...Car trop de liberté tuera la liberté...
C'est ça ton conseil ? ne pas faire usage de notre liberté pour ne pas perdre notre liberté. Non ?!? sans rire ... quel comique tu fais alors.

Mais ... ô surprise !
La discussion avec les membres du forum t'aurai-t-elle déjà fait évoluer ?
Car ce que tu dis là est en contradiction totale avec ce qui précède :
Jodmast a écrit:
et c'est sur que si l'information est totalement libre et se répand à travers l'ensemble du monde, tout ira mieux j'en suis persuadé .....

Quel bel optimisme, quoiqu'un tantinet naïf peut-être ...

Si tu pense que le chaos soit la solution, alors, je ne sais pas comment l'on va s'en sortir avec ce genres de pensées, mais je te propose toi qui a l'air très instruit d'aller ramasser les détritus à Marseille, tu comprendra que c'est bien évidemment plus agréable de faire cela, que de poster des choses de ce type sur internet, prônant le chaos, et non pas la liberté des gens et des personnes qui pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:59

Jodmast a écrit:
Si tu pense que le chaos soit la solution, alors, je ne sais pas comment l'on va s'en sortir avec ce genres de pensées, mais je te propose toi qui a l'air très instruit d'aller ramasser les détritus à Marseille, tu comprendra que c'est bien évidemment plus agréable de faire cela, que de poster des choses de ce type sur internet, prônant le chaos, et non pas la liberté des gens et des personnes qui pensent...

C'est bizarre ... mais vu tes post précédents, tout laisse à penser que tu sais lire pourtant.
Alors comment se fait-il que tu me prêtes des écrits que je n'ai pas postés ?
Où as-tu vu que je pronais le chaos ?
Tu ne trouveras pas un seul de mes commentaires allant dans ce sens là !

C'est toi qui penses, pour d'obscures raisons, qu'un excès de diffusion d'informations pourrait mener au chaos, ce n'est pas moi.
Personnellement, je pense tout le contraire. Car ce sont les dirigeant actuels du monde qui nous mènent au chaos. Pour ce faire, ils utilisent la manipulation, le mensonge par le biais des médias traditionnels. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de la guerre que les américains mènent en Irak, ils ont menti concernant les armes de destruction massives, les liens de Saddam Hussein avec Ben Laden. Leurs mensonges ont conduit au chaos en Irak. Seule la connaissance de la réalité aurait permis d'éviter la guerre.
Internet est le dernier média encore libre qui permet de rétablir la vérité sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: La lourdeur du vide intellectuel n'a pa vraiment pas de limites   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:22

Eh l'évadé de la jeunesse UMP Sarkosiste, c'est une boite d'interim que tu devrais ouvrir. Tu prends tellement pour quelqu'un que tu ne deviendras sans doute
jamais, qu'à chacun de tes commentaires tu donnes des ordres:

"...Je te propose d'aller ramasser les fruits que tu auras planter pour la collectivité, je suis sur que cela te ravira !"
"...va faire le travail pour la collectivité..."
"...je te propose toi qui a l'air très instruit d'aller ramasser les détritus à Marseille,..."

Mon pauvre lemming, tu demandes des arguments mais le seul que l'on puisse
te donner et qui te sois bien adapté c'est du vide.
Que ferais tu avec des connaissances? Le peu que tu possedes, tu ne t'en sers meme
pas utilement.

Si tu desirais un debat...cool! Mais, à ce moment la, fais preuve de maturité en
cultivant un peu d'humilité. Tu vois...ca, ca n'est pas un ordre c'est juste un conseil que je me permet de te donner.

Ah, oui c'est vrai tu sais deja tout, puisque tous les intervenants qui ont tenté poliment
de converser avec toi, tu les a tous rembarer avec ton vive la france.
Quel manque de respect.

En fait, t'es juste une etincelle qui se prend pour une lumiere.
Mais un feu follet de pacotille, à ma connaissance, ne prend pas son pied en faisant etalage de sa perdition mentale.

Tu es quelqu'un d'assez triste et navrant, en fait...Tu n'as pas d'amis ou quoi?
Ah non c'est vrai, tu sais pas ce qu'est le respect.
Et puis pour en avoir faut savoir dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:54

Après tout ce qui a été dis, je pense qu'il ne vaut mieux pas continuer ce petit débat, je tiens a te préciser que ce n'est pas parce que l'on aime la France que l'on est UMPiste, tant de haine dans tes propos ne montre rien de bienveillant en toi ... cela est même plutôt effrayant...

Chacun à le droit de penser ce qu'il veut et d'aller vers sa vérité, et l'extrémisme qu'il soit d'un coté ou de l'autre n'as jamais rien fait de bon...

Je vous laisse méditer sur ces dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:59

Oui Jodmast notre exemple à tous, amen!

Apporte moi ta connaissance ultime et que ta volonté soit defaite, voire meme dissoute.

Pour le bien de l'humanite...bon sang, des que je me mets à ton niveau, je deviens un bisounours.Quel bonheur?

Au fait comment fait on pour mediter sur du vide?

Tu dois savoir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:01

Cyrko a écrit:
Oui Jodmast notre exemple à tous, amen!

Apporte moi ta connaissance ultime et que ta volonté soit defaite, voire meme dissoute.

Pour le bien de l'humanite...bon sang, des que je me mets à ton niveau, je deviens un bisounours.Quel bonheur?

Au fait comment fait on pour mediter sur du vide?

Tu dois savoir...

Le nihilisme ne te grandira pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:07

Oh sans rire .... tu t'essouffles dejà?

Oh reagis là!Et reponds aux questions que l'on te pose au lieu de te defiler à chaques fois.

Parceque la fuite comme tu la pratiques, elle, ne te grandira jamais par rapport au nihilisme qui est ma foi bien agreable avec des personnes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:10

La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Platon

La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi meme.

L'art de gouverner consiste à prendre le plus d'argent possible à une catégorie de citoyens afin de le donner à une autre. Voltaire

La perversion de la cité commence par la fraude des mots. Platon


Ces quatres citations résument bien le point de vue je trouve de la majorité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:31

geoff78 a écrit:
La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Platon

La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi meme.

L'art de gouverner consiste à prendre le plus d'argent possible à une catégorie de citoyens afin de le donner à une autre. Voltaire

La perversion de la cité commence par la fraude des mots. Platon


Ces quatres citations résument bien le point de vue je trouve de la majorité sur ce forum.

Je crois que tout à été dit... dans tout cela il ne faut pas oublier Sun Tzu

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:35

Bon ca va, ca va ... nous allons clore cette "discussion"
C'est bien l'objet de tes citations, non?

Dommage...J'ai une idée, euh jodmast dit "Mastermind", cela te dirait que l'on devienne amis pour la vie?

On ne s'ennuie pas avec toi. Ton éloquence, ta verve, ton honneteté ... je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: juste de repassage   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:12

déjà, lol, pour l'allusion à sun tzu ^^

Bref, ton problèmes en fait Jodsmat, c'est que tu es un petit intellectuel à salaire surement confortable.

Tu as plein de projet d'avenir, et surement des créances qui arrivent à échéances d'ici quelques années, donc tu espères pouvoir concrétiser ton rêve ( courage, tu y es presque)^^

Tu te dis, que si c'est la crise, que vas tu devenir, tu vas devoir te salir les main (OMG), tu proposes si bien qu'on ce bouge les fesses, mais je t'en prie.......On te suit, je pense que ce sera fun.

J'ai lu des réponses extrêmement bien construite, et qui devraient, dans la mesure du possible, te faire entrevoir une autre vision de la vie.


ps: regarde par exemple un paquet de cigarette, il à plusieurs faces, donc il n'est pas identique de chaque coté, mais pourtant c'est le même paquet.
Donc change un peu ton angle de vue; le principe de discussion et d'échanger un point de vue, mais toi tu manques malheureusement d'argument pour nous convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:31

de toute façon, c'est simple.

Les 10 années qui arrivent seront parmi les plus importantes et les plus terrible de notre espèce.
au moment voulu il ouvrira les yeux.
beaucoup sont dans cette situation, qui ne faut blâmer car on a tous en notre famille des gens qui ne peuvent admettre ou comprendre.
bref c'est dommage, car ces gens là souffrirons plus que les autres.
au cas ou tu n'en aurai pas conscience, on arrive a une étape de notre espèce et la chute de notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:33

Je vénéré ce topic J'ai les yeux plus grand que mon ventre ^^
Si ont veux savoir à quoi ressemble la mondialisation il suffit d'observer les 3 plus grand pays modèle de la planète : La Chine, les Etats-unis et la Russie. Et voyons par nous-même les conditions de vie de ses 3 plus grand pays de la planètes. C'est moche à voir !
Si maintenant on veut fusionné tous les blocs continentale en un avec un seul gouvernement mondial la planète ressemblera à une poubelle ambulante c'est vraiment ça qu'on risque d'avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: excellent   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:21

Citation :
Si ont veux savoir à quoi ressemble la mondialisation il suffit d'observer les 3 plus grand pays modèle de la planète : La Chine, les Etats-unis et la Russie. Et voyons par nous-même les conditions de vie de ses 3 plus grand pays de la planètes. C'est moche à voir !
Si maintenant on veut fusionné tous les blocs continentale en un avec un seul gouvernement mondial la planète ressemblera à une poubelle ambulante c'est vraiment ça qu'on risque d'avoir.

c'est exactement sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réfléchissez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez ...   Réfléchissez ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfléchissez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-