a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Les morts vous parlent Lun 6 Déc 2010 - 1:11 | |
| |
|
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
| Sujet: Re: Les morts vous parlent Dim 6 Nov 2011 - 5:43 | |
| ben pour ma part sont pas juste en haut lol ! ou au cimetière mais bien dans notre Ere sauf la différence c'est qu'ils non plus de corps de matière
J'ai remarqué que bien souvent les morts sont plus authentique que les vivants c'est vrai qu'ils ont pue rien à perdre mais tout à gagner ....
Merci pour ce vidéo a2zeiss et bonne journée à toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts vous parlent Dim 6 Nov 2011 - 9:20 | |
| ce qui est intéréssent, c'est le passage ou la voix dit que nous vivons un evennement particulier, aussi bien de notre coté que du leurs ... |
|
fr_ankh
| Sujet: Re: Les morts vous parlent Dim 6 Nov 2011 - 11:07 | |
| François Brune est un être exceptionnel et qui nous présente toujours des documents extra-ordinaires. Son travail, depuis plus de 40 ans et son dévouement pour cette cause a contribué grandement à me convaincre de cette merveilleuse réalité. Son travail titanesque mérite à lui seul tout mon respect |
|
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
| Sujet: Re: Les morts vous parlent Dim 6 Nov 2011 - 17:28 | |
| - Hathor.a.raison a écrit:
- ce qui est intéréssent, c'est le passage ou la voix dit que nous vivons un evennement particulier, aussi bien de notre coté que du leurs ...
"Brave-eau" toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts vous parlent | |
| |
|