vive la science (voir deux videos en fin de profil si elles vous parlent ?)
Auteur
16052011
vive la science (voir deux videos en fin de profil si elles vous parlent ?)
Hello
je suis interessé pour les echanges de découvertes avec tous ceux qui ont une approche scientifique. C'est a dire parler en connaissance de cause, chercher la vérité de maniere rigoureuse, utiliser son intuition sur la base d'une connaissance la plus exacte possible (on a droit de réver lol)
Dés mon plus jeune age, j'ai été initié au solfege, au piano et guitare. ça me permet de savoir que la beauté vient de l'harmonie nomé par phi
Les alchimistes croyaient dans l'expérimentation sinon une croyance restera toujours une croyances invérifiables.
Avant la chimie est l'alchimie, et la chimie contient l'alchimie. Je trouve tres interessant le travail de la science actuelle pour en déduire des lois spirituelles pragmatiques...
voici une excellente vidéo, toute neuve, sur l'histoire des sciences et le rapport entre chimie et alchimie a retrouver apr mot clef car elle s'efface : Les secrets de la matière
Le chercheur Jim Al-Khalili reconstitue les recherches des alchimistes de l'histoire de la chimie. Et plus interessant l'experience de l'obtention de phosphore a partir de l'urine !!!!
bonus pour planete révélation lol. Une invention Franco/espagnole tellement révolutionnaire que les médias n'en parlent pas de peur de faire chuter le prix du pétrole lol
(il vaut mieiux l'enregistrer car elle s'efface régulierement.)
c'est ma maniere de me présenter alors a bientot pour des echanges enrichissants
best regard
Dernière édition par evol le Mar 21 Juin 2011 - 18:18, édité 8 fois
Lun 16 Mai 2011 - 9:29 Lordfanoo