Mercredi 20 Mai 2009: Un incident d’ovni qui a eu lieu au Kazakhstan est largement rapporté par les médias au Kazakhstan et les pays voisins dont la Russie et l’Ukraine.
Interfax, l’agence de presse gouvernementale russe a signalé que le 13 mai 2009 à 3 heures du matin alors qu’il travaillait dans ses champs un agriculteur du village de Razdolnoye dans l’ouest du Kazakhstan, Vladimir Bychkov, a remarqué trois objets lumineux qui tombaient du ciel. Ils émettaient des étincelles rouges et vertes tandis qu’ils descendaient vers la terre. L’agriculteur a alerté les autres villageois et ils ont trouvé les objets dans les champs. Les objets étaient parfaitement sphériques et mesuraient environ 60 cm de diameter. Ils étaient chauds au toucher, argentés et fait d’une substance qui n’était pas famillière aux villageois. Chaque OVNI avait un trou sur le côté. Lorsque les villageois curieuxont tenté de découper les ovnis avec un ciseau des étincelles colorées ont jailli, mais à leur étonnement, ils ont été incapables de marquer les objets d’une quelconque façon. Peu de temps après, les services d’urgence et les policiers sont arrivés sur les lieux et ont commencé leurs investigations.officielles. L’histoire est signalée dans plus de cinquante points de vente de presse.
Est ce un vaisseau mère qui a perdu quelques pièces ? Est ce que cela à quelque chose à voir avec une base d’ovnis et une ambassade extraterrestre que le gouvernement du Kazakhstan est en train de construire ? (voir l’article suivant : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php ?article5528)
NOTE : Etant donné que ce rapport est censé venir d’ Interfax, on peut lui donner une crédibilité prudente. BTW, le rapport indique qu’Interfax fonctionne comme un service d’informations gouvernemental…officiellement, ce n’en est pas un (si vous voulez vraiment croire ça). Le site internet Interfax-Kazakhstan ne signale que les infos des dernières 24 heures et cet incident ne figure plus parmi les dernières nouvelles en ligne. Espérons que quelque chose d’autre soit mis en lumière…