Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:04

Rappel du premier message :


Pluie d'oiseaux morts inexpliquée dans l'Arkansas



Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts. La mystérieuse pluie d'oiseaux a commencé le soir de la Saint-Sylvestre.

Les services communaux en ont dénombré plus d'un millier, gisant dans les rues de Beebe, explique la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du sud américain sur son site Internet. La plupart des oiseaux sont des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes, comme le rapporte ce reportage de CNN.


Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la cause de cette vague de décès. Des tests doivent être pratiqués lundi. Selon le quotidien Arkansas Times, les oiseaux pourraient avoir été touchés par la grêle en haute altitude. Une autre théorie met en cause les feux d'artifice du Nouvel An qui pourraient avoir surpris les oiseaux en plein vol.

Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/01/02/pluie-d-oiseaux-morts-inexpliquee-dans-l-arkansas_1460179_3244.html#xtor=RSS-3208



Voyez ci-dessous une carte situant l'état de l'arkansas :

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Arkans10

Je vous invite aussi à lire les commentaires de cet article, certains évoquent haarp... :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/02/97001-20110102FILWWW00107-pluie-d-oiseaux-morts-dans-l-arkansas.php


Autres sources :

Cnn : Cliquer ici  (très intéressant comparé aux articles de nos journalistes français!).

Sur ce blog sympathique vous y trouverez des explications, disons plutôt des témoignages de gens ayant vu les gens du gouvernement (de l'environnement) enlever les cadavres des oiseaux, et ce, munis de masques et de combinaisons. Intriguant non? Une paire de gants aurait suffit! Bref le lien est ci-dessous :

HAARP Kills Birds

En lisant les coordonnées des lieux où cela s'est passé, j'ai remarqué qu' elles se situaient le long du 35ème parallèle nord, coïncidence encore?

Poissons morts à Guy, Arkansa : 35 ° 19'29 "N 92 ° 20'6" W / 35.32472 ° N 92,335 ° W / 35.32472, -92.335

La ville de Beebe : 35°4′17″N 91°53′31″W / 35.07139°N 91.89194°W / 35.07139; -91.89194 (35.071378, -91.892073).

Mon article (encore et oui je m'auto-pub) sur ce parallèle trente-cinquième du nom : http://www.planete-revelations.com/t1618-les-disparitions-et-le-35-parallele?highlight=35+parall%C3%A8le

Maintenant afin de vous orienter pour vos recherches, je vous met le lien du "haarp magnétomètre" construit par l'université d'alaska, tiens tiens! En dessous du graphique remontez à l'aide de la flèche gauche de deux/trois jours (01 et 02/01/2011), date des faits de ce dont on parle et observez les variations dont il est question :

http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi

Coïncidence encore? Moi je dis c'est une preuve manifeste de l'utilisation de haarp!

Sinon dans l'article suivant nous pouvons lire que le centre de l'arkansas a été balayé depuis le 20 septembre par près de 500 séismes, et personne ne sait leur cause :

HAARP Arkansas

Sinon la machine à séisme existe, cette machine aurait été inventé par les soviétiques pour provoquer de petits séismes, pour mieux contrôler d’éventuels vrais tremblements de terre. Selon ce reportage cette machine aurait été vendue aux américains à la fin de la guerre froide :


Dans l'article suivant intitulé "Des armes secrètes pourraient-elles provoquer des tremblements de terre?"  nous apprenons quelques trucs sympas au travers des échanges de commentaires : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article97064

Enfin pour finir d'explorer les pistes qui peuvent êtres exploitées afin d'expliquer le phénomène des oiseaux morts, le lien suivant traite des armes sismiques et il est pas mal fait, même bien garni : http://laroutedegakona.blogspot.com/search/label/Armes%20sismiques


Dernière édition par geoff78 le Lun 3 Jan 2011 - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:53

Pour une fois, j'ai vu beaucoup d'images de cette catastrophe aux infos...Mais pas dans les magazines par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:21

Oranda, c'est sûr...

Rosainis, tu as de bonnes infos !!! king
Revenir en haut Aller en bas
lolaweb



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:47

Bonsoir à tous,
je suis lolaweb, et c'est avec plaisir que je me joins à vous aujourd'hui.
Je poste sur ce fil car depuis plusieurs semaines j'ai effectué un travail sur la vague de décès en masse d'animaux. J'ai réalisé une carte sur google maps qui devrait vous intéresser.
C'est effrayant, intéressant et tout à fait hallucinant. Bonne lecture.

http://maps.google.com/maps/ms?client=firefox-a&hl=en&ie=UTF8&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&z=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:50

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:52

Un très beau travail, merci beaucoup Iolaweb Very Happy

Mais alors, en Afrique ça a l'air moins sérieux, à moins que là-bas ils n'aient pas l'occasion d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:54

Nous n'avons pas de vision sur les pôles non plus.

Cela se concentre plus essentiellement dans les pays dits développés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:00

lolaweb a écrit:
Bonsoir à tous,
je suis lolaweb, et c'est avec plaisir que je me joins à vous aujourd'hui.
Je poste sur ce fil car depuis plusieurs semaines j'ai effectué un travail sur la vague de décès en masse d'animaux. J'ai réalisé une carte sur google maps qui devrait vous intéresser.
C'est effrayant, intéressant et tout à fait hallucinant. Bonne lecture.

http://maps.google.com/maps/ms?client=firefox-a&hl=en&ie=UTF8&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&z=3

Bienvenu et c'est une carte intéressante, bien que je n'arrive pas à faire de corrélation exacte avec un quelconque phénomène naturel, sauf peut-être le gulf stream :

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Gulfstreamanim
Revenir en haut Aller en bas
lolaweb



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:05

Je pense que pour l'Afrique et tous les pays en développement c'est l'absence d'info qui est la raison de ce manque de matière dans ces régions.
Pour moi après étude, puisque je travaille là dessus depuis plusieurs semaines, c'est un phénomène lié aux champs magnétiques terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:07

C'est pas bête l'histoire du champ magnétique... ! Je n'y avais pas pensé.

Serait-ce le début annonce d'une inversion des pôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:24

study Perso je suis aussi sur le fait du magnétisme terrestre, mais cela n'explique pas pourquoi la même espèce a chaque fois ? ont peux aussi y voir un lien spirituel le pouvoir Divin qui rappel a lui ce qu'il a crée avant de le détruire, le corps physique n'est rien de plus qu'une développe. :°)

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:28

Avant de parler d'une inversion des pôles, j'ai bien peur que l'on se trouve comme avec un moteur qui a des ratés...

Le champ magnétique de la Terre, comme une énergie vitale s'étiolera par endroit, par période, de façon sporadique. Le changement ne se fera pas rapidement, pour l'instant, beaucoup de signes précurseurs, comme le règne animal actuellement, mais aussi minéral et végétal, si l'on sait observer montreront la réalité de ces évènements.

Notre Terre nous protège encore, mais pour combien de temps. Sommes-nous vraiment à l'abri ? au regard des séismes, etc. Rayonner d'Amour, prier, méditer, rechercher à s'élever comme il vous plaira, pourra atténuer ces souffrances à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:29

Merci Khena, c'est une vision équilibrée que tu nous offres là.

Il est donc l'heure pour moi d'aller à la méditation.

Paix à toutes les âmes. Paix à tous les êtres.

Et bonne nuit à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:21

Passe une bonne nuit Pascale

Quand a moi je vais lui donner un peu d'énergie a notre petite Terre comme je ferai a une personne souffrante


Bonne nuit a toute et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:27

"je vais lui donner un peu d'énergie a notre petite Terre" I love you I love you I love you

Bisous Morpheus alien
Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:18

Nouveau cas en Australie...
http://naturealerte.blogspot.com/2011/03/15032011des-centaine-de-milliers-de.html
(français)
Ou
http://www.abc.net.au/news/stories/2011/03/15/3163937.htm
(anglais)
Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 R734235_5947423
Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:24


16.03.2011
26000 Poissons mort dans une ferme de Rhondda (United Kingdom)
(On suspecte un poison)
Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Deadtrout

http://endtimessigns.wordpress.com/2011/03/16/26000-fish-die-on-rhondda-trout-farm/
ou
http://www.walesonline.co.uk/news/south-wales-news/rhondda/2011/03/17/poison-suspected-as-thousands-of-fish-die-91466-28340825/


17.03.2011
Nouveau cas: Australie... Ile bruny
Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Pilot1
"30 Baleines pilotes se sont échouées sur une plage de l'île Bruny au sud est de la Tasmanie en Australie...."
"...Liz Wren...a déclaré que 12 d'entre elles étaient toujours en vie..."


http://naturealerte.blogspot.com/2011/03/17032011australie-30-baleines-pilotes.html

ou

http://www.themercury.com.au/article/2011/03/17/215305_tasmania-news.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:02

malade Triste
Revenir en haut Aller en bas
Maudiiie

Maudiiie

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:29

Je suis ce post depuis son commencement, j'ai découvert le forum comme ça...

30 pages d'hécatombes No

triste, c'est faible comme mot Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:34

study j'avoue, y a pas un mots asse fort pour décrire l’horreur, l’hécatombe, chaos, désolation, j'avoue, tu a bien raison l'ami.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:35

desolé pour le double post[i]
Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:50

Un peu hors sujet mais je tiens à poster cette video....
Farm to Fridge : The Truth Behind Meat Production - De la Ferme au Frigo - La vérité derrière la production de viande
Attention c' est choquant.... Mais il est nécessaire de se rendre compte de la cruauté des grande entreprise de nourriture.....

modération: dsl la vidéo est inexistante
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:57

Monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:06

arf les ordures, horrible. Je ne mangerais plus que de la viande produis par mes soins, au moins je serai sur d'avoir donné une vie et une mort correcte à ce que je mange.

Là je trouve vraiment qu'ils font souffrir les animaux inutilement, ce qui me fait penser qu'ils éprouvent un certain plaisir à la tache!
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:11

je suis végétariens depuis tout petit justement pour mon respect pour les animaux et je savez deja que l'être humain c'était de la merde mais ta video

rien ne peut exprimé l'horreur dont peut faire preuve l'être humain et de manière gratuite comme ce pauvre paysans de merde qui tabasse un agneaux franchement no comment


PS:en tout cas merci pour cette video je vais la mettre sur mon blog pour calmé mes collègue qui ce moque de moi quand je leurs que je suis végétariens et que ni je bois ni je fume quoi que ce sois d'ailleurs si tu a des videos choque sur l'alcool la drogue ou la cigarette je prend merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:25

Mais c'est monstrueux j'hallucine complètement je n'en reviens pas No No No

J'ai partagé. Merci

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Des milliers de poisons morts et des douzaines de canards morts trouvés en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-