Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble pour la révolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babi18

babi18

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Belgique

Ensemble pour la révolution ? Empty
MessageSujet: Ensemble pour la révolution ?   Ensemble pour la révolution ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:35

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir s'il existe encore des collectifs ou mouvements sociaux urbains comme "La rage du peuple" ou "Appel aux sans voix" pour faire bouger les choses ensemble et organiser des forums ou manifs.

Je me suis renseignée sur ces deux collectifs et il n'y a plus rien de prevu depuis 2009 ou au mieux debut 2010. Peut-on encore compter sur eux pour faire bouger les choses ? Ou en connaissez vous qui sont encore actifs ?

Je pense que le débat sur un forum comme celui-ci peut etre très interessant, surtout quand on n'y connait pas grand chose ( d'ailleurs c'est mon cas) mais je pense aussi qu'il faut agir dans la vie réelle, montrer qu'on est là et qu'on veut leur "faire la misère".
En ne nous manifestant pas, c'est comme si on se cachait d'être "différents" et comme si on préfèrait ruminer dans notre coin, bien qu'on soit un paquet ( et qu'on en pense pas moins ! )

Être révolté c'est bien, mais il n'y a qu'en devenant de vrais révolutionnaires qu'on parviendra à nos fins.
Maintenant je ne dis pas que vous ne faites rien de votre côté, mais j'ai bien peur qu'on arrive pas à grand chose si on agit chacun dans notre coin. Je dis ça car pour ma part, je ne parle de ce que j'apprends ici qu'avec des personnes ouvertes et de confiance, susceptibles d'entendre mon message et de le comprendre, sans me prendre pour folle. C'est une question de minorité, je pense que nous aurions plus d'appui tous ensemble.

J'attends vos réponses .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Ensemble pour la révolution ? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la révolution ?   Ensemble pour la révolution ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:03

Le problème est bien la , c'est qu'il existe un nombre important de petits mouvements isolés , j'ai cette impression que tant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête personne ne bougera.

Comme toi décu de ne voir aucuns messages sur le forum "appel aux sans voix"apres 2008 (clin d'œil a Keny Arkana au passage pour son œuvre )

Ma vision de la chose : mode survie , ensuite j'étudierais les moyens possibles pour construire une autre vie , autonome (eau energie etc) Le problème est de savoir si c'est le bon ordre.

Mode survie = m'en sortir moi ma famille quand ca va péter MAIS aussi mon entourage , dans cette épreuve il va falloir jouer collectif, c'est impératif .
Le défi est de taille , il s'agit de s'en sortir premièrement ensuite il faut les arrêter , et ensuite le plus important ca sera le verdict , si on tombe dans un système barbare qui a recours a la violence , on échouera . le défi est tout simplement énorme .
Il faudra aider et organiser les choses au niveau locale.

A part ca la révolution , oui je suis près , je suis contre la violence mais conscient que ce système va craquer , c'est une technique de leur part pour nous avoir , on va prendre cher les gens , courage .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
babi18

babi18

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Belgique

Ensemble pour la révolution ? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la révolution ?   Ensemble pour la révolution ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:23

Ca m'ennuie de penser à ma propre survie, sachant que le systeme va peter, plutot que d'avertir la population et eviter de vivre dans une cave, ou dans la forêt. Mais il est vrai que s'il manque de mouvements sociaux, on n'arrivera pas à grand chose.
Toutefois je prefèrerai prévenir, que guérir. Je pense que c'est une question de devoir

Quand tu dis que c'est une technique de leur part pour nous avoir, de quoi parle-tu exactement ?

Il va falloir se serrer les coudes si on n'arrive pas à se faire entendre avant le désastre. Esperons qu'on puisse encore changer les choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Ensemble pour la révolution ? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la révolution ?   Ensemble pour la révolution ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:46

En gros le NWO et plus généralement les gens pourris qui sont près a vendre Terre mère pour de la tune , les extrémistes religieux...

Leur technique est en place depuis un moment , nous diviser , nous monter les uns contre les autres sur des clichés absurdes , on est conditionnés par la tv , les media , les politiques , les banksters

La bientôt quand la France sera en faillite , que va t il se passer ? le chaos ou la révolution ? Car quand on aura plus a bouffer ca va chauffer dans nos rues et c'est bien normal.
C'est pour ca qu'on doit penser a nous avant , pour pouvoir aider les autres.

La réaction du peuple sera cruciale , si nous sombrons dans la violence ca sera le chaos et la quelle crédibilité auront nous a proner la paix ensuite ?

Bref un casse tête.

Xal

ps : J'ai cette impression que beaucoup jouent la politique de l'autruche , par dénie ou par peur de ce qui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Ensemble pour la révolution ? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la révolution ?   Ensemble pour la révolution ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:04

Les gens me semblent tétanisés, résignés et vaincus d'avance...Cela fait dix ans que j'attends de voir ce que va donner la prise de conscience que nous filons droit dans le mur...Et RIEN ne se passe !

Ce fut un réel soulagement de trouver ce forum où j'ai l'impression qu'il y règne une conscience énergétique qui se met en place PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Ensemble pour la révolution ? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la révolution ?   Ensemble pour la révolution ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:31

Je vivais (caché) , abruti par les moyens de contrôle de Babylone depuis des années a me lamenter sur mon sort en me disant quelle vie de merde , chacun ne roule que pour soi même .

Ma vrai mentalité , je la gardais a l'intérieur car elle n'est pas compatible avec cette société mais chassez le naturel il reviens au gallo.

Il y a peu de temps je me suis pris dans un délire de recherches au hasard sur le net , je tombe sur un clip d'A2eiss et zou me voila sur le forum.
Ceci je l'attendais depuis longtemps car je savais au fond de moi que ca arriverais.

Une des premières choses que j'ai retenu et je crois que ce n'était pas anodin : suis ton intuition.

Message reçu , depuis je ne sais pas pourquoi mais j'en apprends tout les jours , j'étais anti-livres et je me mets a lire des livres qui m'apprennent pleins de choses , je découvre tout un tas de gens qui pensent quasiment comme moi , je visite des sites qui parlent d'autarcie (flash).

Bref maison en vente , mes sous vont sortir de ma banque et vont être mieux gères par mes soins.
Derrière le projet sera de toutes façon diffèrent de toutes les manières possibles .

AUTONOMIE énergétique et non polluante , (je ne sais si ca existe mais c'est le but) , et je compte pas me mettre a l'abri tout seul j'embarquerais un max de gens avec moi car comme on le sais seul nous ne sommes pas grand chose par contre a plusieurs on fait de grandes choses.


Peut être que je rêve , peut être qu'avec ce qui nous pends au nez , on pourra même pas mettre en place des projets de ce type mais j'ai quand même bien envie d'y croire.

Ma famille me suis dans ce projet , ma tante m'a explicitement dis : ca se sent que ca va craquer , pour vous dire la prise de conscience .
On est coupable de rien ce qui arrive a mon sens est nécessaire , il y a peut être de la lumière au bout du tunnel Wink ,c'est a dire que la prise de conscience peu mener a quelque chose de bien.

Le truc c'est que pour l'instant nous ne faisons que débattre sur un forum , refaire le monde dans sa chambre c'est bof l'action c'est plus concret , c'est pour ca que je guette le moment ou ...

Voila la petite histoire désolé du pavé

Xal

Ps : ah oui j oubliais , il y a bien une piste , rependre le message car les seuls gens qui n'y croiront pas ne voudront pas y croire . Aujourd'hui ce site en est la preuve , sans forcement tout croire au pied de la lettre , il y a suffisamment d'arguments pour convaincre . " Y a un moment il faut constater l'évidence quand elle est devant soi "
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Ensemble pour la révolution ? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la révolution ?   Ensemble pour la révolution ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:41

Au risque de paraitre trop serieux, j ai une inquietude a faire partager, j ai peur de retrouver cet ego démesuré d une société matérialiste (possessions, peurs, individualisme, faire partie du systeme a tout prix, vip ....) dans les commentaires de personnes se disant réveillées ou en pleine "conscience énergetique"...
(depuis peu, cela doit avoir un lien avec l age moyen des internautes qui baisse et la croyance bigbrotheresque que la valeur n attend pas le nombre des années)

comme si le virus passait les mailles du filet....

hors je pense que c est par cela qu il faut commencer, Gandhi disait si tu veux changer le monde commence par te changer toi même. C est pas juste penser à être mais être... c est To be or not to be, c est pas to be à moitié....

donc avant tout débat il faudrait se débarrasser de tout ce qui nous encombre , peurs, envies, traumas, religions, tout....

cela ne sert à rien d essayer de trouver le concept fédérateur alors qu il est en nous, derrière tout ça... et puis c est trop tard pour rallier tout le monde sous le même drapeau, l equipe adverse a déjà gagné !

la purge qui va suivre ne peut être que salvatrice pour la planète, et obligera à cette révolution de la conscience...
en conclusion, préparez vous à la chute matérielle (dont je pense qu elle va aussi surprendre l oligarchie), et à l'élévation spirituelle qui s'en suivra.

dans l attente, re-Gandhi disait, si le seul choix est entre la soumission et la violence, je conseilles la violence....
le but étant de ne pas vendre son âme



sorry pour le pavé aussi



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ensemble pour la révolution ? Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la révolution ?   Ensemble pour la révolution ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble pour la révolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clip " LA MARCHE " Dangelo94 & Osiris pour une révolution
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France
» LE JOURNAL 21-23.08:....SPECIAL INVASION MIGRATOIRE, domino voulu pour imposer Révolution/guerre civile
» Une vue d'ensemble.
» salutation a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-