Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde va mal... Très mal. Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:16

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous.

Les ami(e)s, nous sommes dans une situation critique.

La société n'est pas prête à évoluer, dans les temps. Les cataclysmes font rage, et l'année 2011 s'annonce comme encore plus difficile que 2010, année qui a été la plus meurtrière récemment.

Il faut donc que nous prenions des mesures pour nous sauver. Pensez-vous que vivre dans la nature sera suffisant ? Personnellement, je suis suffisamment pessimiste pour croire que cela ne suffira pas.

Avez-vous pensé à vous exilé dans un autre pays ? Peut-être est-ce la solution la plus viable, plutôt que de croire qu'en restant en France, cela "suffira".

Il faut que nous prenions les mesures à l'ampleur des circonstances. Ici, sur ce forum, je sais que beaucoup d'entre vous sont conscients de l'état du monde, politique d'une part, mais j'ai tendance à croire que la politique importera peut lorsque le monde s'effondrera sur lui-même.

Voici les étapes que je voudrais vous suggérer, afin que nous y pensions ensemble :

1) localiser sur la carte du monde, les lieux qui sont les plus surs pour y vivre.
2) choisir un pays, en fonction de sa politique et de notre possible intégration dans celui-ci, qui soit le plus propice à notre survie.
3) décider de l'instant de notre départ, et organiser nos effectifs afin de franchir le pas.

Vu les années à venir, je ne pense pas qu'il soit exagéré de croire que tout va allé pour le mieux. Par mesure de précaution, et en fonction de nos domaines de compétences, nous devrions nous unir pour nous en sortir. Si la crise n'est que passagère, nous aurons tout le loisir de revenir sur nos anciennes habitudes, et oublier cette phase "alarmiste". Mais en attendant, 1 an ou 2 passés dans un pays où nous estimerons qu'il y a plus de chance de survivre ne me parrait pas être un luxe. C'est évidemment une décision plus simple à prendre en individuel, surtout vis à vis du fait que nous sommes chacun dépendant de nos proches. Mais si nous pouvons nous mobiliser ensemble, pour prendre la décision la plus adéquate avec tous nos cerveaux réunis, il faut que nous le fassions.

J'estime que le "hasard" n'existe pas. Il n'est que subjectif. Si nous nous sommes rencontrés sur ce forum, que nous avons partagés des informations, c'est que nous sommes liés les uns aux autres, d'une manière ou d'une autre. Donc la réaction la plus intelligente serait que nous agissions ensemble avant qu'il ne soit trop tard !

J'attend avec impatience vos avis, vos opinions.

Personnellement, je pense que l'amérique du sud et l'afrique sont pour l'instant des continents "propices" à nous accueillir dans le cadre d'une survie. Ces deux continents connaissent un climat propice à la culture de plantes, et ces deux continents semblent pour l'instant être épargné des problématiques liées au Gulf Stream disparaissant (mort?). Personnellement, je suis attaché au Pérou, et c'est une piste viable pour moi. Quelles sont vos opinions ? Partageons les amis, unissons-nous, peut-être est-ce là la conclusion de cette "coincidence" qui a fait que vous me lisez à l'heure actuelle, et que je vous propose cette option.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:43

geoff78 a écrit:
Je dirai juste que nul n'échappe à son destin!


tout est dit dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
sacha



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi le triangle....   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:03

Quelques élèments de réponse par rapport au triangle :
déjà chez les Egyptiens, on prévilégie la forme triangulaire pour en faire le tombeau du roi. La pyramide est donc la porte qui permet le passage du Pharaon dans l'autre monde, car ce n'est qu'un passage. Sa vie continue après
Pour les chrétiens, cette figure est au centre de la foi, en d'autres termes la Trinité.
Le Triangle était appelé par les anciens Grec le Deltoton ou même le Delta c'est-à-dire l'embouchure ( le contraire de la source), ça veut dire la sortie
Chez les gaulois, il existe une trinitée composée de trois divinités, Esus, Taranis et Teutates et dans l'hindouisme, c'est la TRIMURTI : brahma, vishnu, shiva.

On le retrouve aussi chez les Chinois pour qui le triangle est avant tout le symbole du feu et de tout ce qui est rattaché au feu. Cette représentation ainsi est vieille comme le monde puisqu'ils s'en servaient dans leur représentation feng shui de la vie.
C'est aussi le triangle qui symbolise à travers la pointe de flèche, la direction.

Bref, la géographie triangulaire a toute son importance, j'espère avoir été claire.

Sacha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:08

Oui très claire lol merci certain l'assimile au symbole de la femme mais je savais deja tout cela...en faite
mais merci pour ceux qui le savait pas
je voulais dire en gros que mime sur la carte de France on trouve encore le moyen de placé des triangle partout lol
Revenir en haut Aller en bas
sacha



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:20

oui c'est vrai, mais tous les triangles ne contiennent pas le pic de Bugarach (un endroit trés spécial, je vous renvoie aux écrits nombreux) ni Rennes le château (idem écrits nombreux). Sans polluer la discussion, c'est à mon sens, l'endroit à "coloniser" en attendant que les 3 JOURS passent bien à l'abri.
Je cherche d'ailleurs des terrains par là-bas, si d'autres veulent s'associer.... il y a encore des opportunités mais les temps approchent.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:24

non mais personne veut être claire 2seconde ce caché de QUOI ou de QUI attendre 3JOURS POURQUOI ?

vous parlé des radiations ? Personne n'y échappera

donc de quoi parler vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:43

Après réflexion, il me semble inutile de prévoir des plans particuliers, car aucun endroit sur Terre n'est sûr, le seul endroit qui reste impénétrable est celui de notre "moi" profond Wink Il faut garder en tête que nous agirons en fonction des évènements qui arriveront de la meilleure manière qui soit, et il faut donc vivre dorénavant sans crainte ni peur. Voila l'atout psychologique que nous avons en plus par rapport à ceux qui ne sont pas au courant, mais aussi par rapport à ceux qui sont purement et simplement sceptiques par simple impulsion de contradiction ou revendication idéologique :)

Je vous souhaite paix, amour, efficacité et positivité mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:53

Déjà tu abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:01

Danzaiver a écrit:
Déjà tu abandonne...

Abandonner quoi ? J'ai vaincu mes peurs, ce serait plutôt le contraire de l'abandon :)
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:03

je parlé de ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:12

Ce projet n'est plus d'actualité à mes yeux, donc dans ce sens oui je l'ai "abandonné", j'ai évolué depuis :)
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:23

ok....
Revenir en haut Aller en bas
angelo



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:27

Bonjour à tous,
Cela fait déjà plusieurs mois que j'accède à cette web, que je trouve au demeurant très interressante et où j'ai pus y puiser quantités d'informations utiles.
J'aimerais donc profiter de cette première réponse, depuis ma récente incorporation, pour me présenter comme c'est la côutume et par là même remercier à tous les "posteurs" du site pour leur intérêt à vouloir diffuser toutes ces informations et inquiétudes, qui sûrement parfois ne sont pas toujours exactes ou , à mon sens, fondées.
"Les temps changent", c'est un fait.
Le monde "s'accélère", on a l'impression que le temps passe plus vite.
Des changements cosmologiques sont observables et mesurables.
L'emission ded rayons gama et uv s'intensifient.
Le soleil entre dans une phase d'exubérence.
La planète bascule sur son axe, le cours du Gulf Stream se modifie.
Les phénomènes de skin holes se multiplient partout sur la planète.
Les tremblements de terre et tsunamis, aussi se multiplient.
Etc, etc, etc...
Voilà pour les phénomènes physiques, il y en a bien d'autres assurément. Mais n'étions nous pas déjà "avertis" (prophéties bibliques et autres...) ?
Mais comment donc les êtres humains reçoivent et réagissent à tous ces bouleversements?
La situation critique au niveau politique et social serait elle la réaction inconsciente de l'être humain, à tous ces phénomènes?
Dans tout cet imbroglio de questions, de doutes, de peurs, nous en arrivons à oublier l'essentiel (d'essence): nous sommes des êtres de lumière, c'est à dire d'énergie.
Et quelle est donc la forme la plus puissante d'énergie positive qu'un être humain peut libérer? C'est bien sûr: L' AMOUR.
L'amour est une fréquence dite haute, que chacun de nous peut émetre. Cette fréquence nous permet de nous relier les uns aux autres, au plus profond de nous mêmes et en plus elle nous permet de nous relier à la même fréquence qu'émet la planète Terre !
La Peur est une fréquence dite basse, on pourrait donc dire que la peur est l'opposé à l'Amour.
Il est important et primordial, à mon sens, de ne pas céder à la peur, panique, frustration, colère, toutes ces basses vibrations nous éloignent de notre essence, nous isolent au lieu de nous relier, et nous empêchent peut être ,qui sait, de créer un réseau d'énergie protectrice.
Je crois que nous devrions reprendre le pouvoir de nous mêmes, ce même pouvoir que nous avons déjà depuis longtemps laissé en d'autres mains.
Beaucoup d'entre nous déjà, ont pris conscience, se sont éveillés, ont repris en partie ce pouvoir.
Ne cédons pas à cette peur vicérale qui nous immobilise (ou qui nous fait vouloir fuir)
Ayons foi, amour, compassion, c'est la seule façon, à mon sens, de nous "élever"; d'élever notre fréquence vibrationelle pour enfin changer notre vision et notre approche de l'Univers.
Merci à vous, Amour et Paix


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:40

Bienvenue angelo, et je suis bien entendu d'accord avec ce que tu dis, c'est maintenant une évidence pour moi et je pense qu'une fois que ça le sera aussi devenu pour la plupart des humains, nous basculeront vers une humanité meilleure :)
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:58

Pour ma part j'ai deux solutions soit je pars chez ma mere en Bretagne mais elle est tres proche de la mer ( St Malo) ou soit je reste chez moi et j'attend ....

Il faut voir si au moment venu, il ne sera pas trop tard pour partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:49

Il n'est jamais trop tard pour accomplir sa destinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:55

study http://www.planete-revelations.com/t5140p45-mais-que-peut-on-faire
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:03

Je suis de tout coeur avec ce que tu dis angelo, tu es certainement un exemple pour les
jeunes ou les nouveaux qui tomberons comme ils disent sur ce site.
On aurait bien voulu t'entendre avant, c'est jolie ce que tu écris, bienvenue à toi angelo.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
angelo



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:06

Merci Pass111 pour ton apreciation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:00

study tout a tout ma voix aussi Angelo, bienvenue a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 4:42

Bonjour Angelo
Je suis d'accord avec toi . Merci de ta lumière ici.

Bien à Toi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:14

bienvenue @ toi angelo Wink

j'aime bien ce que tu dis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:53

Bienvenue à toi Angelo cheers

Et bien évidemment je suis d'accord avec ton post de présentation Very Happy

Nous sommes des êtres de lumière et d'amour et il faut diffuser l'amour pour créer une énergie mondiale pour nous élever cheers

Ton message fait du bien à notre petit coeur coeur

Je profite un maximum de mes proches en ce moment je veux avoir autour de moi les gens qui me tiennent plus qu'à coeur coeur

Vous en faites partie virtuellement car quand je ne suis pas avec mes proches je suis entrain de vous suivre sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:10

Bien a vous brave gens




a chaque fois que je vais faire des courses, je prévois en plus; (1 fois part semaine)

-- 1 pacs d'eau (6*1.5L),
-- 2 paquets de pâtes (1kg)
-- 2 sachets de soupe
-- 1 boite de thon naturel
-- 1 kg de riz
-- 1 kg de farine
-- 1 kg de sucre
-- 2 boite de conserves


le matos utile;

-- shaterston (bande adhésive),
-- corde de chanvre
-- clous,vis,...
-- pt outils de base
-- couverture thermique
-- essences, diesel
-- des bidons de 25L (avec de l'eau de pluie)
-- petit trousse médical, (désinfectant, bandage, ...)
-- boussole
-- bonne chaussure de marche
-- crème solaire indice max
-- briquet, allumette, silex,...(feu)
-- des sachets de graine, (légumes, salades,...)
-- des sacs de terreau, ( en cave a l'abris)

profiter du calme avants la tempête pour vous préparez, non seulement avec du matériels, mais avec des connaissances aussi, il est important de savoir maîtrisé le feu, savoir comment filtré de l'eau, la connaissance des cordages, ...


Bien a vous brave gens









Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:40

je fais a peut près pareil ^^ sauf en fin de moi parce que le cochon est a sec lol je suis cigale comme dirait un pote a moi ca m' intéresse pas d'être le plus riche du cimetière Wink

et le thon moi c'est pour mes chats ^^ je pense aussi a leur litière maintenant et un stock de croquette lol bon après ils mangeront comme nous au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:15

study oui au pire.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde va mal... Très mal. Que faire ?   Le monde va mal... Très mal. Que faire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde va mal... Très mal. Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sketch Dieudonné Le Barbare (En Vérité, 2019) ca va faire mal tres mal
» Hommage à Christiane Singer : Que faire pour sauver le monde...
» Videos d'ovnis
» LE PIEGE : comment les complotistes vont se faire détester bientôt par tout le monde
» A voir absolument ... tres tres forte La video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-