moi aussi je voudrais des sources car je suis comme la fosse vachement sceptique lol
en fait je trouve que c'est bourré d'incohérence rapport a ce qu'on vit aujourd'hui sur terre en politique ??? si vraiment ces races ce livrent une guerre de domination je ne vois pas comment elle trouverait un accord pour un NWO ???
je ne dis pas que tout est faux loin de la mais des trucs me dérange !! (je vais les rematté en entier demain pour essayé d'y voir plus clair)
ou alors c'est une mascarade pour arrivé a leur fin !
ou bien c'est aussi pour ca que leur plan échouera a cause de leur lutte intestine incapable de dominé leurs égos ils en crèveront tout seul !
en tout cas tant que j'en saurais pas plus je reste sur mes gardes sur ces vidéos !
le cout de Michael aussi me perturbe ayant souvent fait appel a lui et ayant eu satisfaction au nom de mon libre arbitre et ca sans contrepartie !!! une entité mal intentionné ne fait pas de cadeau rien de gratuit jamais car ne connais pas l'amour, hors dans mes expériences tout est gratuit
enfin bref j'aimerais vraiment savoir aussi d'où il sort tout ca ?? ca ressemble a un mélange de tout ce qu'on sait après 20 ans de recherche mais volontairement ou involontairement mal interprété mal analysé ??
surement encore une foi pour semé le trouble qui attire la discorde qui attire le négatif et bla et bla et bla; enfin bref on commence a les sentir de loin maintenant et ca sent vraiment le réchauffé ^^ j'ai vraiment envie de leur dire arrêté tout vous avez déjà perdu et vous le savez, car chaque jour ou vous vous entêtez vous faites preuve d'un manque d'intelligence de discernement sur l'éveil inéluctable en cours, et votre défaite non content d'être une défaite d'où vous pourriez apprendre une leçon est en train de ce transformé en votre Némésis !! ca en devient pathétique a un degrés de pitié qui force la compassion et finalement l'amour même pour de tel vers de terre car il ne peut plus y avoir d'autres réponse a leur accordé.
après tout j'aime les vers de terre car mes poissons en raffole et c'est bon pour leur couleur ^^
la seul chose dont je sois sur ce soir c'est que la lumière et l'amour sont la seul chose qui compte et qui sauvera la terre et l'humanité
d'ailleurs ce processus est en cours et inéluctable
portez vous bien mes frères et sœurs car le reste de l'univers a foi en nous comme nous avons foi en eux