Bonjour à tous et à toutes !
Tout d'abord bravo à vous tous pour vos recherches, la mise en commun du savoir et de l'info d'aujourd'hui, décrypté et commenté (avec humour et lucidité) par vos soins... si on se borne à regarder les news public, c'est sur qu'on apprend plus grand chose de nos jours, ça se limite souvent à la rubrique nécrologique !
Je suis passionné de géopolitique, de politique internationale et des problèmes environnementaux, mais la censure faite autour de ces sujets dans les médias publics est bel et bien inquiétante. Quand on relit les points, même des infos le plus banales, on se rend compte que quelque chose est en route, se dessine un monde totalitaire contrôlé par les lobbys et les banques...
Control des masses et de l'information, promotion de valeurs égocentriques, on éloigne de plus en plus les gens les uns des autres, diviser pour mieux régner, etc... nous vivons dans un monde peu réjouissant.
Même en ne prenant que cela en compte (et en laissant de côté le surnaturel et les complots mondiaux), il y a de quoi tirer la sonnette d'alarme, mais la masse n'entend pas, et ceux qui pillent la planète en nous asservissant chaque jour un peu plus peuvent continuer à s'enrichir sur notre dos.
Que la situation actuelle soit le fait de sataniste ou d'hommes cupides et sans moral importe peu au fond, selon moi... une vérité indubitable étant que les ressources alimentaires diminuent, que des entreprises comme suez ou véolia ont à présent la main mise sur la distribution de l'eau, que les libertés régressent au nom de la sécurité alors que ce sont ceux là même qui déstabilisent le monde qui nous imposent leurs solutions ("on va venir vous sauver les haïtiens... oups on vous a ramené le choléra, désolé" T_T)
Aujourd'hui, le simple fait de remettre en cause le système actuel, les versions officiels et la dégradation de l info nous fait passer au mieux pour des idéalistes, au pire pour des fous déconnectés de la réalité prêt à gober n'importe quelles théories fantaisistes apocalyptiques (bien que je respecte ceux qui pressentent que quelque chose arrivera en 2012 ou après).
Donc merci pour cet espace de liberté! Joie et amour, partage et lucidité à tous, et longue vie à Planète Révélations
ps: ah oui, j'ai oublié de me présenter du coup
! 24 ans, breton sur paname, bosse dans l intérim depuis 4 ans dans les milieux bancaires et audio-visuel. Prépare son pack de survie pour quand ça pétera: ni défaitiste ni amorphe, mais observateur plutôt que combattant.
Jeu 13 Jan 2011 - 11:36 oranda