Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X







Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref






Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud


Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010





la bouée 53401



Nibiru / Planete X    - Page 41 Planetx-2010-06a

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.


En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel






Étirement du manteau de la Terre



Nibiru / Planete X    - Page 41 Images?q=tbn:ANd9GcTjeSEkMePDMmv0CmJU7M5uipUjmSCxElZYwJelbfEJ9Cbzf8jnqaz3lLmB

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.






La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Nibiru / Planete X    - Page 41 Images?q=tbn:ANd9GcRU2UgL9ZD4eIYhzSDy0IOW47xSPV4fQjL4NClP84otYKvHFLF9x5voulqg

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7



Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.




Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:52

Et cette vidéo, vous l'avez déjà vu ???
A 13 min 40 sec, on aperçoit la zone masquée de Google Earth, enfin d'après l'auteur.



Et l'affaire continue !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Hy-SX0By0Fo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiction



Masculin Lion Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:10

Bonjour a tous et a toutes

C' est topujours marrant et comique d' entendre s' exprimer des gens qui suppossent dure comme fer que cette planète ne peut exister ou que toutes les infos sont de l' intox/ hoax etc.... Je voudrez comprendre a quoi cela ryme.

Quand ont voit toutes les preuves qui fons que les scientifiques pensent qu' une naine brune est en orbite autour du soleil, on ne devrait pas être aussi catégorique selon moi.

Lire à ORBITE ET ROTATION :

http://fr.wikipedia.org/wiki/(90377)_Sedna

http://www.gps.caltech.edu/~mbrown/sedna/

http://www.toutelaverite.org/page/60/?print

[...Une planète naine récemment découverte, appelée Sedna, a une orbite elliptique extra-longue et inhabituelle autour du Soleil. Sedna est l'un des objets les plus éloignés observé, avec une orbite variant entre 76 et 975 UA (où 1 UA est la distance entre la Terre et le Soleil). L'orbite de Sedna est estimée entre 10,5 à 12 mille ans. Le découvreur de Sedna, Mike Brown de Caltech, a noté dans un article dans Discover Magazine que la localisation de Sedna n'a pas de sens. «Sedna ne devrait pas être là», a déclaré Brown. «Il n'y a aucun moyen de mettre Sedna où elle est. Elle ne vient jamais assez près pour être affectée par le Soleil, mais elle ne va jamais assez loin du Soleil pour être affectée par d'autres étoiles...]

Et on peut trouver beaucoup d' autres liens/articles sur le sujet, je viens bien croire que vous soyez septique sur la quantité de sources fiable, mais arrêtons, elles ne sont pas toutes des hoax..., c' est p^lus facile de croire aux ETs mdr qu' a cette naine brune. Et quand bien même elle existerait, ça fait quoi hein ? Toute la vie n' est qu' une suite d' évènement que les être de la terre ) et tout l' univers d' ailleur ) subissent selon un rytme défini

Je ne sous-entends pas qu' elle existe mais vous devriez songer a vous remettre aussi en question au lieu de palabrer vos discours dénigrant et gluant qui laissent paraître que vous bénéficier de la science infuse...

Si vraiment elle existe et qu' elle vienne frapper aux portes de vos esprit, votre égo risqueraient d' en prendre un coup dans le cornichon.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:53

Bonjour à tous,

Citation :
Quand ont voit toutes les preuves qui fons que les scientifiques pensent qu' une naine brune est en orbite autour du soleil, on ne devrait pas être aussi catégorique selon moi.

Sedna est une planète naine (1500 km de diamètre, la lune fait 1700km de diamètre), situé dans le nuage de OOrt, bien après Pluton qui est un planète naine aussi.

Une naine brune est un objet bien plus grand que Jupiter, et supérieurement dense, capable d'engendrer des réactions de fusion. Donc comme preuve irréfutable c'est pas terrible.

Si tu as des preuves scientifiques de l'approche d'une naine brune, je suis ouvert. Mais alors, il faudrait expliquer pourquoi le soleil ne présente pas d'excentricité de sa vitesse radiale, supérieur à celle engendrée par les objets connu du système solaire.

Citation :
C' est topujours marrant et comique d' entendre s' exprimer des gens qui suppossent dure comme fer que cette planète ne peut exister ou que toutes les infos sont de l' intox/ hoax etc.... Je voudrez comprendre a quoi cela ryme.

Sa rime au fait qu'avant de dire q'une chose existe, il faut en apporter la preuve, là aucune preuve n'existe et un tas de fausses informations circulent. Donc, cela rime au fait de donnée un sens à tous ça, faut arrêter avec toute ces pseudo scientifique de pacotille autoproclamé et incapable de fournir une approche scientifique d'une telle problématique. Car des études scientifiques sur un compagnon du soleil sont bien réel et en cours, mais à ce jour rien à été trouvé.

Sinon je peux très bien dire qu'un trou noir arrive à proximité du système solaire et va tous nous détruire, la preuve étant les erreurs d'orbite de objet trans Neptunien. Tu auras bien du mal à démontrer le contraire, étant donne qu'il n'existe aucune preuve. pour autant ce que je raconte est tout autant faux, car je ne fait qu'extrapoler par rapport à une observation qui peut avoir bien d'autres causes.

Il y a une grosse différence entre se basé sur les faits et sur la croyance. On se basant sur les faits, et donc sur la réflexion non dogmatique, même si l'on à tord, l'égo ne subit rien. Si on se base sur une croyance, et don par définition une vérité absolue, alors là oui, l'égo en prend un coup.

Si tu veux de vrai donnée scientifique sur cet astre hypothétique, je t'invite à te renseigner sur les travaux de J. G. Hills, Piet Hut et R. A. Muller.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiction



Masculin Lion Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:33

Bonjour,

Citation :
est une planète naine (1500 km de diamètre, la lune fait 1700km de diamètre)

1700 kms poiur la Lune ??? Ah bon je croyais 3500 kms env..., on voit le topo ! affraid

Citation :
Si tu as des preuves scientifiques de l'approche d'une naine brune, je suis ouvert. Mais alors, il faudrait expliquer pourquoi le soleil ne présente pas d'excentricité de sa vitesse radiale, supérieur à celle engendrée par les objets connu du système solaire.

Des preuves de son existence pour l' instant aucune car la NASA n' appose pas son tampon APPROVED, mais ne nit pas non plus...

Voici un lien qui peut instruire certains sur le système binaire, l' excentricité de la vitesse radiale et plus si affinité :

http://media4.obspm.fr/public/FSU/pages_binaire/impression.html

Citation :
Sa rime au fait qu'avant de dire q'une chose existe, il faut en apporter la preuve, là aucune preuve n'existe et un tas de fausses informations circulent. Donc, cela rime au fait de donnée un sens à tous ça, faut arrêter avec toute ces pseudo scientifique de pacotille autoproclamé et incapable de fournir une approche scientifique d'une telle problématique. Car des études scientifiques sur un compagnon du soleil sont bien réel et en cours, mais à ce jour rien à été trouvé.

Sinon je peux très bien dire qu'un trou noir arrive à proximité du système solaire et va tous nous détruire, la preuve étant les erreurs d'orbite de objet trans Neptunien. Tu auras bien du mal à démontrer le contraire, étant donne qu'il n'existe aucune preuve. pour autant ce que je raconte est tout autant faux, car je ne fait qu'extrapoler par rapport à une observation qui peut avoir bien d'autres causes.

Il y a une grosse différence entre se basé sur les faits et sur la croyance. On se basant sur les faits, et donc sur la réflexion non dogmatique, même si l'on à tord, l'égo ne subit rien. Si on se base sur une croyance, et don par définition une vérité absolue, alors là oui, l'égo en prend un coup.

Si tu veux de vrai donnée scientifique sur cet astre hypothétique, je t'invite à te renseigner sur les travaux de J. G. Hills, Piet Hut et R. A. Muller.

Des preuves il y en a, mais elles sont occultées " normal" en vue des circonstances..., faut savoir chercher/observer ce qui se passe.
Pseudo scientifique de pacotille ??? tu est bien objectif mon chère BlackHole, j' aimerai que tu nous explique comment discerner les bons des mauvais, selon toi, seul tes noms ( J. G. Hills, Piet Hut et R. A. Muller ) sont les meilleurs ? Ca prouve beaucoup tout ça...
A notre différence, je n' exclus rien, que ce soit scientifique ou croyance ( c'est juste une question de discernement ), joindre l' utile a l' agréable, car tout le monde parle d' apocalypse/destruction etc..., moi je dit on verra bien, la question est de savoir précisémment ce qui se passe dans notre système solaire en toute transparence.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:02

Re,

Autant pour moi, pour la lune c'est 1700km de rayon (et non de diamètre), et Sedna 1500km de diamètre, il n s'agit que d'un erreur de terme lié à mon écriture rapide sur le post précédant.

Il n’empêche que ta remarque du post juste au dessus en est tout encore erroné, associé Sedna à une naine brune démontre un manque cruel d'information sur ces deux astres.

Citation :

Des preuves de son existence pour l' instant aucune car la NASA n' appose pas son tampon APPROVED, mais ne nit pas non plus...

Il n'existe pas que la NASA, faut arrêter de faire un fixette la dessus, beaucoup d'autres organismes privés et publiques existent, tout comme les nombreuses associations amateur, tout comme le pilotage de certains télescope qui n'ont rien à voir avec la NASA mais sont piloté par des astronomes amateurs.



Citation :

Pseudo scientifique de pacotille ??? tu est bien objectif mon chère BlackHole, j' aimerai que tu nous explique comment discerner les bons des mauvais, selon toi, seul tes noms ( J. G. Hills, Piet Hut et R. A. Muller ) sont les meilleurs ?

Le termes pacotilles veut bien dire ce que sa définition nous en dit, "de très faible valeur", ils s'agit de personnes qui veulent paraître scientifiques mais n'en ont pas la démarche, ni le bagage de connaissance nécessaire.

Comment discerner les bons des mauvais, peut être tout simplement en regardant sur quoi repose leur argumentaire mon chère. Là ou certains se contentent d'une information pour extrapoler une conclusion, d'autres se basent sur l'observation, l'expérience, la répétition, la rigueurs scientifique, le jugement par les pairs, la validation par un autre organisme, la confrontation avec la communauté scientifique, en appliquant des théories, en utilisant la logique et la raison, on ne cherchant pas à imposer un point de vue du moment que les autres sont argumentés. Et en attendant avant de dire n'importe quoi, attendre le temps de la réflexion et de la remise en cause.

Voila tout simplement...

Si ces caractères ne sont pas respectés, je considère l'étude comme pseudo scientifique, car la démarche scientifique n'est pas appliquée.

Et pourquoi les noms que j'ai données devraient être les meilleurs (et pourquoi ne devraient-ils pas être les meilleurs)???? Il ne s'agit que de scientifiques aillant travaillés sur le sujet et dont les noms étaient encore dans ma mémoire, mais il y en à bien d'autres, après je ne vais pas te mâcher le travail, si tu souhaite des sources fiable, il en existe, notamment sur les bases de données astronomique ou astrobilogique.

Je pense tout spécialement aux chercheurs français du CNRS et à l'IRAM, découvreur en juillet de cette année du naine brune en formation. Ou encore les différentes mission 2MASS, WISE (dont l'une des missions est de trouver le compagnon sombre du soleil) ou SDSS et SDSS.




Ton lien est en revanche très instructif et bien vulgarisé. Par contre, le soleil ne démontre pas une excentricité de vitesse radiale supérieur à la masse des objets du systèmes solaire (dans la limite des seuils de détection).


Enfin bref, il faut arrêté avec ce sujet moribond, si tu relis quelques pages en arrière, de nombreuses anomalies excluant la possibilité de l'approche d'un telle astre ont été mis en avant, anomalies totalement incompatible avec cette théorie.

En même temps il y en à des perles sur ce sujet.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:52

huhuhu !!

Tiens Pacifiction, tu me rappelle un certain gugus dont je tairai le pseudo récemment inscrit ( même pas présenté), un seul message et qui se permet de m'envoyer en MP une litanie sur Nibiru, m'accusant de dire des choses fausses sur le forum ( marrant pour un pseudo nouveau quand même), et qui fait les mêmes fautes que toi, les mêmes allusions... et tout aussi obsédé par Nibiru et les choses extra terrestres...

Folle coïncidence, mais il est vrai que certains cultivent l'art du pseudo multicarte mieux que les VRP...Bref j'ai même pas répondu à son MP, tant il était ridicule...
Et voilà un adepte accro de plus de Nibiru ( ou le même on s'en fout), qui soutient mordicus et sans preuve vraiment valable sa théorie.

J'aime aussi ça...
Citation :
Si vraiment elle existe et qu' elle vienne frapper aux portes de vos esprit, votre égo risqueraient d' en prendre un coup dans le cornichon.

Et tu penses que toi tu vas être épargné peut être?
Tu seras one shot comme les autres, t'inquiètes pas. Mais bizarrement la personne faisait la même allusion... Clone ? jumeaux?
Mythos ça c'est sûr...

@ bon entendeur ( au moins un saura à qui et quoi je fais allusion)

Will

Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:13

Citation :
Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref



Les infos venant des USA il faut forcément s'en méfier. Dès la première phrase il y a une erreur.
Ensuite c'est grâce à la société et la culture américaine qu'ils ont créés les moutons.
Le sexe c'est eux (premier producteur de film porno au monde).
Les jeux c'est eux aussi, les jeux de paris en ligne ou le mouton claque son salaire c'est du made in USA.
Nous avons le foot et ses millionnaires, eux ils ont les basketteurs, le foot américain, le 8685858 hockey, le base-ball, la boxe, le catch...ça fait "meuuuh" dans les tribunes, on l'a tous entendu dans leur téléfilms de propagande qui passent sur nos chaînes à toutes heures.
Sans compter la Budweiser et les scandales politiques comme le Watergate, le Monicagate; même en France. Pollués que nous sommes par leur aculture, maintenant on ajoute parfois le mot "gate" à nos affaires nationales.
Non, définitivement non, les USA ne sont pas un bon exemple et ne servent pas à mes yeux celui qui en fait référence dans son argumentation. Au contraire, cela prouve son ignorance et son aveuglement total.

Alors le reste, c'est à dire la troisième guerre mondiale atomique, Nibiru, ... 8685858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:13

Si niribu existait a proximité elle serait visible a l'oeil nu cyclops

Lune venus jupiter sont visiblent la nuit aussi brillante que des étoile cheers

Nibiru / Planete X    - Page 41 Lune-venus-jupiter-crepuscule-26-mars-2012

Maginifique serie de photo ici http://jazzon.over-blog.com/article-conjonction-lune-venus-jupiter-du-26-mars-2012-102372961.html

ensuite ce n'est pas seulement les scientifique qui disent qu'elle n'existe pas

Pour ceux qui sont intéressés par les travaux de Parks et notamment l'histoire de cette fameuse planète errante nommée NIBIRU, l'auteur vient de terminer une interview accordée au site ONCT.

Elle est dispo sous le lien suivant Wink

=> http://www.onnouscachetout.com/anton-parks-interview-web-2012[/quote]

voila ce qu'il dit sur Niribu

"Aucune tablette de Sumer ni d'Akkad ne parle de Nibiru comme étant la planète des Anunna. Nibiru est juste un astre associé à Jupiter ou bien le nom donné à une révolution de la planète Jupiter. Rien de plus. Que cela soit enfin enregistré et compris.
A la fin de ADAM GENISIS se trouve un dossier exhaustif dans lequel j'établis clairement le lien entre Nibiru et la planète Vénus, laquelle se trouvait justement près de Jupiter il y a près de 10.000 ans. Cette planète était appelée Mulge-Tab par les Gina'abul et se trouvait être le satellite d'une planète qui n'existe plus aujourd'hui (Mulge : l'Astre Noir) : voir illustration ci-après. Nibiru figure également le personnage de Heru-Horus (En Egyptien, Neb-Heru signifiant littéralement "Seigneur Horus").
Aucune de ces tablettes ne commente le besoin d'or qu'avaient les Anunna pour "restaurer l'atmosphère de Nibiru". Je suis encore une fois totalement catégorique.

Si M. Sitchin avait su traduire du sumérien, il aurait, c'est certain, étudié les tablettes CBS de l'Eden et se serait fait un plaisir de les publier, même si elles ne mentionnent pas une seule fois Nibiru. Dans les années 1980, ce sujet aurait fait l'effet d'une bombe atomique médiatique. Aujourd'hui, Internet a vulgarisé l'information et l'engouement d'autrefois et a tout disséminé dans une masse de renseignements informes et totalement invérifiables. On appelle ça le progrès !"


conclusion est ce que ceux qui croient aux planete fantomes croient aussi aux fantomes, calendrier maya et toutes sortes de rumeurs/hoax infondés qui circulent sur le net ? lol!

D'ailleurs c'est facile a faire des rumeurs, il suffit de mettre "blog de vérité contres les mensonges des scientifiques"
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:54

Euuuuh? Quelqu'un a des NEWS de NIBIRU? A six jours de son présumé passage dans le voisinage de la Terre et accompagné de nombreux débris et de satellites, toujours rien??? Un objet si puissant qu'on lui a attribué des tremblements de terre en 2011 alors qu'il se trouvait à pétaoucnok? Alors???? Je me demande que vont nous pondre les alarmistes pour 2013 après les fameux JO de Londres, la planète X et le calendrier Maya...Ah si peut-être, l’astéroïde DA14 en février 2013 ou Apophis en 2029 ( mais ça au moins, c'est une info scientifique alors pas touche! ). A moins que toutes ces prédictions annonçaient tout simplement un des signes majeurs de la fin des temps : la sortie de l'album d'Adamo " La Grande Roue " en décembre 2012? LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:27

Tu sais bien qu'en pseudo science, a l'impossible nulle n'est tenu!
Il y a peu etre eu un revirement de situation de derniere minute ?

scénario probable :
- Galactus est passé devant Niri-bu et l a mangé !
- Une flottille intergalactique d'ovni dirigé par le capitaine Niribus ont dévié sa trajectoire
- elle est tombé sur un trou noire que personne n'avait vu cyclops
- Une faille spatio temporelle
- Superman existe vraiment, et l'a pulvérisé en toute discretion
- La nasa savait qu'elle existait est a envoyer des ogives nucléaire
- La fin du monde est reporté, a cause d'une erreur de frappe dans le calerndrier maya lol!
- Niribu était une farce/hoax !

Nibiru / Planete X    - Page 41 Galaxy_b
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:56

Effectivement Evol! J'ai voulu déguster Nibiru mais le Surfer d'Argent m'en a empêché!!! Nous verrons bien le motif de la non apparition de la boule noire. Peut-être que ceux qui ont pulvérisé la comète Elenin en méditant sont déjà à l'oeuvre...The Avengers? Thor? Même Spider-Man? Tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:39

Non j'avoue pour elenin j'ai utiliser par erreur mon pointeur laser dans sa direction et elle a fait pschitt juste au moment de son approche vers le soleil, mais ce n'etait qu'une coïncidence ange heureux
Toutes mes excuse fusée
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:59

Evol héros malgré lui.... Je vais appeler des producteurs à Hollywood, après Captain America, the French Evol Hero .

Après Armagedon et Bruce, Evol et Elenin, ils ne peuvent pas refuser, ça va déchirer au box office !!

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:43

WilloW a écrit:
Evol héros malgré lui.... Je vais appeler des producteurs à Hollywood, après Captain America, the French Evol Hero .

Après Armagedon et Bruce, Evol et Elenin, ils ne peuvent pas refuser, ça va déchirer au box office !!

Will

C'est quand même incroyable que la NASA n'a pas pensé a pointer un laser contre la comète elenin, alors qu'elle était faite principalement de glace cyclops

J'ai regretter d'avoir désintégré la comète, car tellement de gens attendaient son lot de catastrophe et d'ovni embarqué avec elle Sad
(il aprait qu’elle cachait aussi des météorites suivi de niribu cyclops )(mais bon tout a été vaporiser avec mon pointeur laser)
LA qualité des ovni laissent quand meme a désirer

Mais bon si tu dis WilloW, qu'en finale j'ai sauvé le monde et en faire un blockbuster, c'est peut être quand même positif ange heureux

NB : a ne pas mettre entre toutes les mains

Nibiru / Planete X    - Page 41 Mg5062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:36

Vu qu'on a jamais été aussi proche du 21/12/2012 What a Face

voici ce que tout le monde drevrait avoir remarqué en regardant dehors Shocked

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:28

[quote="evol"]Vu qu'on a jamais été aussi proche du 21/12/2012 What a Face

voici ce que tout le monde drevrait avoir remarqué en regardant dehors Shocked

Waow, comme c'est beau nibiru ! je viens de regarder par la fenêtre je n'ai rien vu ! Normal j'habite la Belgique il fait tous le temps couvert merde
En plus il sont radins le gouvernement Belge, il ne voudrons jamais qu'ont la voie ! (soupir)


Je me ferais mon nibiru à moi tout seul

Nibiru / Planete X    - Page 41 Calme-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:55

evol a écrit:
Vu qu'on a jamais été aussi proche du 21/12/2012 What a Face

voici ce que tout le monde drevrait avoir remarqué en regardant dehors Shocked


source?
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:35

Salut à tous.

Pour ma part toute ces videos sont des fake .Si les vidéos étaient vrais ,la planète serait visible de tous étant aussi prète de notre planète.même les médias en parlerais ,or il n'en ait rien.Je ne parle pas des médias francais qui sont corrompu mais des médias international.Pour moi Nibiru n'est qu'un mythe.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:30

oui il se peut qu'elle n'existe pas, mai il se peut aussi qu'elle existe Very Happy lol! moi perso j'attend de voir, g pas d'avis. je viens de faire le tour du net et voici quelques vidéos récentes au sujet de nibiru qui me paressent les plus crédibles.elles sont pas très longues sa va vite à regarder. mais bon sa strouve c que d fakes sa se peut je suis pas spécialiste.
donc avis aux spécialistes Very Happy





[youtube]
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 4:51

bien jouer aux cafards des posts,bravooooooooooooooo vous avez dégoûté ceux et celles qui voulaient parler d'un sujet qui les intéresser, de part votre mépris et votre sentiment de supériorité vous avez détruit ce post, votre méthode est fabuleuse et vous devriez le faire pour tout les sujets de ce forum et ainsi grâce à des gens comme vous on ne pourrait parler de rien sur rien mise à part si on a des preuves,car vous être les maîtres et maîtresses de la critique qui ne sert à rien,stérile,monotone,insipide et surtout sans rêve et imaginaire alors j'ai un souhait,pourquoi n'iriez vous pas sur un forum athée et scientifique pour construire un réel qui soit en adéquation avec votre mépris pour ceux qui rêve, laissez nous rêver car votre impuissance face à la faillite de notre monde est bien pire que votre acharnement à détruire les rêves ou posts de gens dont vous vous moquez, je vous laisse votre sens du réel qui nous amène à la ruine et je garde le rêve ou imaginaire de certaines personnes qui me permette d'avoir un sourire ou tout autres sentiments humains, redevenez humains et cessez de vous croire exceptionnel, votre vérité est ennuyeuse et surtout relative,merci les cafards de votre exemple de destruction d'un post,ceux et celles qui croient à la planète x ne post plus rien,bravo les cafards vous transformez tout en désert ^^
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:47

Difficile de répondre à un quidam dont le pseudo ne veut RIEN dire (CQFD)...et qui se permet de gâcher la langue française avec une aisance digne de sa capacité à écrire une phrase compréhensible. Penchons nous à présent sur le mot " cafard " en consultant le Larousse : hypocrite, faux dévot, mouchard, découragement, idée noire. En considérant que les théories sur Nibiru sont de l'ordre de la destruction massive du genre humain, on est en droit de se demander qui propage des idées noires, qui se fait le promoteur du découragement? Qui sont les véritables " cafards "? Parler de rêve et d'espérance à propos de la planète X, c'est vraiment ridicule. Et combien de suicides pour le 21.12.2012? Alors monsieur RIEN, sachez que dans une discussion ou une synthèse, on peut développer des arguments pour ou contre l'objet du débat. Tout comme dans un procès, le procureur effectue un réquisitoire introductif à charge au nom de la société, et la défense argumente à décharge pour innocenter ou atténuer la sanction pénale du prévenu ou de l'accusé. Voyez monsieur RIEN, la justice est plus clémente que vous. Verrouiller un sujet serait liberticide et contraire à nos libertés fondamentales si chèrement acquises. Alors j'ai un souhait, pour reprendre votre expression : " pourquoi n'iriez vous pas en Corée du Nord "?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:09

Bien dit GALACTUS !
RIEN, j'entends en partie ce que tu veux dire mais tu te trompes de combat et tu te fais l'avocat du diable pour des causes absolument débiles ! Mais où peut-on voir le rêve dans un tel cataclysme ? Imagine un peu que personne n'y survive... allez, arrête un peu de dire n'importe quoi et élève un peu ta haine, rend plus belle toute cette révolte qui est en toi, ne rejette pas sur autrui cette faute qui incombe à tous ou cette incapacité de tous et de chacun face à un monde où règent tant d'injustices et d'inconséquences_car c'est bien à nous et à nous seuls de nous rendre enfin dignes de tout ce meilleur en nous, au-delà de toute fiction et de tout Niribu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:36

rien a écrit:
bien jouer aux cafards des posts,bravooooooooooooooo vous avez dégoûté ceux et celles qui voulaient parler d'un sujet qui les intéresser, de part votre mépris et votre sentiment de supériorité vous avez détruit ce post, votre méthode est fabuleuse et vous devriez le faire pour tout les sujets de ce forum et ainsi grâce à des gens comme vous on ne pourrait parler de rien sur rien mise à part si on a des preuves,car vous être les maîtres et maîtresses de la critique qui ne sert à rien,stérile,monotone,insipide et surtout sans rêve et imaginaire alors j'ai un souhait,pourquoi n'iriez vous pas sur un forum athée et scientifique pour construire un réel qui soit en adéquation avec votre mépris pour ceux qui rêve, laissez nous rêver car votre impuissance face à la faillite de notre monde est bien pire que votre acharnement à détruire les rêves ou posts de gens dont vous vous moquez, je vous laisse votre sens du réel qui nous amène à la ruine et je garde le rêve ou imaginaire de certaines personnes qui me permette d'avoir un sourire ou tout autres sentiments humains, redevenez humains et cessez de vous croire exceptionnel, votre vérité est ennuyeuse et surtout relative,merci les cafards de votre exemple de destruction d'un post,ceux et celles qui croient à la planète x ne post plus rien,bravo les cafards vous transformez tout en désert ^^

Tout le monde a droits a son opinions même si cela ne te conviens pas, reste poli et courtois envers tout le monde, alors oui certaine sujet son délicats a discuter, les échanges difficile, mais si tu n a rien a Dire a part de la mesquinerie c'est a toi de quitté ce forum ou tu n y a pas ta place, car ici c'est un forum de divergence d’opinion, ou chacun est libre de dire ce qu il pence. carton rouge

Le Lynxx


Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:22

carton rouge Faudra m'expliquer un jour comment des personnes qui se connaissent pas peuvent arriver de toutes les facons à se disputer avec des injures pour pas employer d'autres termes ?!

On peut avoir des divergences d'opinions mais pourquoi systématiquement attaquer la personne qui n'est pas en accord ?! Ce n'est en rien constructif et de plus ca génère ou ca dégénère , c'est selon , en empoignade verbale carton rouge

N'oubliez pas que personne va vous agressez de l'autre coté de votre PC étant donné que ce sont des relations et dialogues virtuelles alors ne sortez pas l'artillerie comme si vous étiez menacer de près ou de loin !!! Imaginez un instant les réactions des personnes qui peuvent lire vos échanges qui tournent au massacre verbal , et je parle pas de l'orthographe hein peace

Je suis sûr qu'en vous connaissant un peu plus , vous vous découvririez des points en communs alors cessez de vous chamaillez en attaquant l'autre , surtout que les posts ne sont pas créer à la base pour celà mais pour échanger des points de vues ; pas pour balancer amèrement et gratuitement son fiel au visage ( au sens figuré ) de l'autre !

Chacun à ses problêmes au quotidien , hors j'ai la nette impression que beaucoup viennent ici pour se défouler contre la société en général et contre les autres en particuliers , c'est dommage ce genre de comportement immature carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:04

Alors la je tombe par terre briques

Je montre une video cyclops


Que si niribu avait une quelconque réalité, on la verrait a l'oeil nu comme 10 fois la lune
On la verrait donc meme de jour, comme parfois on peut voit la lune de jour
On verrait donc Niribu la nuit plus brillante que la lune, qu'une nuit de pleine lune

Et on me demande qu'elle sont tes sources briques
Cherchez l'erreur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nibiru / Planete X    - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru...Planète X.... Hercolubus la Planète rouge...Vidéos 2018......!!!
» 2012 Nibiru la Planete x
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)
» Scénario de NIBIRU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-