|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nibiru / Planete X Dim 18 Juil 2010 - 21:45 | |
| Rappel du premier message :Nibiru / Planete X Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran
Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref
Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday» (« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010
la bouée 53401
En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes
La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.
Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)
Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.
En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique
Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel
Étirement du manteau de la Terre Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)
Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.
La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008 Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.
Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.
Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/
http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7
Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.
Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 3:56 | |
| - atriumgp a écrit:
- Merci pour ce texte. Ca fait un petit temps que nous n'avions plus de nouvelles de la part des êtres d'outre espace (en tout cas les gentils).
Il nous préviennent d'une occultation partielle du soleil, ça me rassure un peu. On verra pour cette éclipse le 27.
Trois jours de noirceur, noirceur partielle.
Lire, prier, discuter, écouter de la musique (relaxante de la musique classique par ex, il y en a des tas). On aura de quoi faire.
Ils disent aussi ceci:
- Citation :
Mais dans les prochains jours, cette étoile sombre sera au plus proche du soleil, et provoquera d'immenses éjections coronales de matières plasmatiques.(n'ayez pas peur)
Perso c'est pas ça qui me fait peur. Ce qui me turlupine c'est, si ça arrive, l'incompréhension des gens en général face à ce phénomène. Et le fait de capter ces peurs.
Les médias nous préviendront ils, diront ils, il y aura une eclipse particulièrement longue?
Si les médias peuvent faire quelque chose de particulièrement positif, c'est de nous prévenir. Les forums c'est bien mais imaginez une prévention télévisuelle, genre dans quelques jours.
Sinon si ça arrive il y a de quoi faire pour passer son temps positivement pendant ces trois jours. Au niveau de votre physiologie, il se produira une sensation de pénombre, dû à l'occultation partiel du soleil par Elenin. Mais le plus important est que, vous pourrez avoir la sensation, pour beaucoup d'entre vous, de "perdre la mémoire", de certaines choses qui vous "servent" dans votre vie quotidienne, comme vos croyances, vos tabous et concepts familliaux relationnels, sociaux, les codes, dates, noms ou prénoms etc.Ces moments là sont décris dans les traditions des peuples premiers comme étant les trois jours d'obscurité. Il est important que vous en soyez informés. Les 3 jours d'obscurité sont peut etre l'obscurité de l'esprit et l'ame des humains, d'ailleurs à l'approche d'un objet celeste qui perturbe le magnétisme de la terre, les etres vivant de la terre peuvent perdre le sens de l'orientation(voir les oiseaux sur terre) et la memoire(voir l'hystoire du comonote russe, qui dans l'espace en 1970 , en orbite géo-stationnaire autour de la terre, pendant une perturbation geomagnétique terrestre, a perdu complètement la mémoire et est maintenant(si il n'est pas mort) grabataire en hopital psy.) alors c'est 3 jours d'obscurité peuvent prendre un tout autre sens, n'oublie pas Atriumgp que les prophéties ont presque toujours deux facettes et il est utile de les interpréter au sens propre autant qu'au sens figure ou occulte. Amicalement Axe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 9:28 | |
| - axel aire a écrit:
- 15/09/2011
Le corps céleste, que vos scientifiques appellent - Elenin - (matière sombre Nibiru) est actif dans votre système solaire. Cependant contrairement à ce que veulent vous faire croire vos dirigeants et les gouvernements secrets, cet astre qui est un soleil sombre, vas entrer en résonance les jours prochains, avec le soleil de votre système qui est pour ainsi dire sont jumeau céleste. Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau. 1/ pourquoi contrairement à ce que vos politiques et vos dirigeants veulent faire croire ? Je n'ai pas entendu parler de cette comete d'un point de vue démocratique 2/ "vos" dirigeants sont "nos" dirigeants, ce n'est un choix pour personne .. 3/ le messager céleste ? ou as tu vu écrit que c'était un messager ? cordialement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 10:42 | |
| Bonjour, Vous remarquerez que mon aussi je dois être prophète alors, en effet j'avais dis il a deja quelques temps: "Attendez vous allez voir toutes les théories sur ELENIN tomber à l'eau (c'est fait), mais se n'est pas grave d'autres vont s'adapter aux dernières nouvelles et chercher le moyen de passé outre Celle-ci apparemment). Quant à la psyché humaine si facilement manipulable car le sensationnel et l'obscur semble pour ces personnes bien plus digne de confiance que les faits, la logiques, l'observation et l'expérimentation. (les croyants de cette nouvelles prophéties) Est ce que cela servira de leçon, le passé nous montre bien que non. Alors à très bientôt pour un autre délire collectif sans aucun fondement. Cordialement... PS: - Citation :
- Qu'est-ce qui te choque dans cette allégorie ? Peux-tu en dire plus sur ta vision de ce qu'est "l'univers électrique" et en quoi cela ne correspond pas ?
Pour faire simple voici ce qui me choque, dans le cas d'un éclair (foudre) l'air est conducteur (le vide ne l'es pas), la charge électrique est produite par le frottement (sur le soleil c'est de nature radioactif et thermique), le différentiel électrique ciel et terre est dans le même système (de type RLC si on simplifie), la décharge se produit dans les deux sens (ciel terre et terre ciel), et enfin le conducteur diélectrique et l'isolant sont de même nature et permute de l'un en l'autre selon le potentiel de charge électrique. Voila sa me semble assez clair que tout cela n'a rien à voir avec le système qu'ELENIN 11 exlique. Quant à l'univers électrique cela est complétement faux, l'univers est d'origine gravitaire car cette force s'exerce bien plus loin que toute activité électrique. De plus si la théorie de l'univers électrique était juste, ne pensez vous pas que Mercure serait des centaines d milliard de fois plus chargé que la terre par le vent solaire de par sa position, sa nature et sa rotation). Sans compter que dans ce cas à cause de l'héliosphère on retombe sur un pseudo système RLC. Il faudrait qu'ELENIN11 revoi un peu ses calculs en mécanique quantique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 13:03 | |
| Les gros séismes à intervalles de 6 mois pointent vers Nibiru. Cette image intrigante était diffusée sur plusieurs sites alternatifs, elle montre que certains gros séismes sont séparés par un intervalles de 188 jours soit environ 6 mois. En outre, elle indique que leur succession s'effectue suivant la forme d'un quadrilatère, ce qui est une idée assez loufoque, on retiendra que les séismes se sont tous produits dans la ceinture de feu encerclant l'océan Pacifique. Voici le déroulement de la séquence : 27 février 2010: séisme du Chili de magnitude 8.8 + 190 jours4 septembre 2010: séisme de la Nouvelle-Zélande (Christchurch) de magnitude 7.0 + 188 jours11 mars 2011: séisme du Japon de magnitude 8.9 + 188 joursLe 15 septembre, ce n'est pas la Californie qui a été affectée par un gros séisme mais les îles Fidji (7.3 sur l'échelle de Richter). On signale également une série d'autres tremblements de terre à Cuba (6.0 ), en Alaska (6,1) , et ... en Californie (4,3) ainsi qu'au Japon (6,2) et en Nouvelle Zélande (6,0). C'est clair qu'il y a une corrélation entre ces tremblements de terre et cet intervalle de temps. Donc tous les 6 mois depuis Février 2010, un facteur inconnu déclenche des tremblements de terre. Le problème est de savoir à quoi correspond cette période de 6 mois, il ne peut s'agir de l'influence d'une planète du système solaire puisqu'aucune ne possède cette période orbitale. Autre fait remarquable à propos de cette série de séismes, leur puissance est alternée, au gros séisme du Chili (8,8) succède celui plus modeste de Christchurch (7,1), 6 mois plus tard le 11 mars 2011 c'est le méga séisme du Japon (9), le 15 septembre on rapporte un séisme de 7,2 dans les iles Fidji. Maintenant, si on prend en compte que tous les 6 mois, la Terre se retrouve de part et d'autre du soleil, on sera forcé d'admettre que c'est au moment de franchir cet axe imaginaire que ces séismes ont eu lieu. Les 2 séismes du haut sont les plus destructeurs ( 8,8 et 9). A l'attention des sceptiques, (planck...) j'avais déjà expliqué comment de l'énergie pouvait se transmettre entre les astres, c'est une notion connue depuis l'antiquité et que la science moderne a enterré au début du 20 ème siècle (merci Einstein ), il suffira de se renseigner sur la signification de l'Ether pour s'en convaincre. Donc, sachant que les astres transmettent de l'énergie lorsqu'ils sont alignés et que cette énergie engendre des tremblements de terre, on peut logiquement en déduire qu'un astre mystérieux interagit avec le soleil et notre planète à intervalle de 6 mois à chaque fois que notre planète traverse l'axe situé entre celui ci et notre soleil. Quand la terre passe entre le soleil et cet astre, l'énergie est plus puissante qu'au moment où c'est le soleil qui s'intercale entre la Terre et cet astre. On peut alors facilement en déduire de quelle direction provient cet astre et pointer un télescope dans sa direction A la date où j'écris, le 15 Septembre 2011, Nibiru est toujours cachée par la couronne du soleil, avec un peu de chance et de patience elle pourrait être observable dans quelques jours à ceux qui sauront où pointer leurs télescopes. Le 15 Septembre Nibiru étant positionnée juste derrière la soleil, il suffit de se consulter les éphémérides pour obtenir les coordonnées du soleil à cette date. On obtient donc : 11h 29m 57.09s +03° 14' 38.2" Qui sont les coordonnées approximatives de Nibiru.. En outre, au cas où les données ne soient pas falsifiées et avec un peu de chance il se pourrait qu'elle soit observable sur les clichés des sondes Soho ou Stereo. Il y a beaucoup d'autres choses à dire sur le sujet, par exemple sur le fait que l'on peut déterminer que Nibiru est encore relativement assez loin puisque son moment angulaire par rapport au soleil varie peu au fil des mois. On peut aussi déterminer que sa taille est gigantesque puisqu'elle arrive à nous influencer malgré cette distance. L'autre information cruciale, c'est que dans 6 mois, il faudra s'attendre à un séisme encore plus dévastateur que celui du 11 Mars dernier, puisque Nibiru se rapproche, ses effets devraient gagner en intensité. Source: http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/les-gros-seismes-intervalles-de-6-mois.html (vendredi 16 septembre 2011, Séisme de 6,6 au large du Japon) http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-09-16/seisme-de-6-6-au-large-du-japon-863687.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 13:20 | |
| Bonjour,
Belle théorie, si on oublie que la terre tourne sur elle même, quelle même tourne autour du soleil, qui lui même tourne autour du bulbe galactique.
Quant à des séismes autour de la ceinture de feu, rien de bien convainquant. En effet plus que intervalle de temps, si un fait est redondant due à une action extérieur c'est la profondeur et l'action sur le type de matériaux qui compte pas l'intervalle car selon le mouvement celui-ci ne veux rien dire.
Cordialement...
PS: A l'intention des sceptique, Einstein à démontrer la nature particulo-ondulatoire, et Hubble le principe d'expansion, qui tout deux ne peuvent exister si l'éther est présent. Sans oublier que l'éther à été inventer à la base pour expliquer comment une onde peux se déplacer dans le vide, à la suite dune expérience ou une cloche sonnait dans une cloche à vide. lorsque le vide se fait le son ne se déplace plus, alors ils en ont conclu que le vide ne pouvait exister. Mais toutes les découvertes faites depuis se moment tendent à la non existence de l'ether, qui je le rappel à été inventer de toute pièce par un raisonnement par l'inverse et n'a jamais d'écouler d'aucune observation.
Et juste pour le plaisir, comment une étoile pourrait se déplacer à de telle vitesse et rester intègre au niveau du bulbe galactique si il y avait de l'ether????
Sans compter que d'après Descartes tout matériaux à un indice de réfraction, les étoiles devrait alors nous apparaitraient à des positions différentes de l'endroit ou le cente de gravité est trouver, car la lumière traverserait l'éther et serait donc diffracté. Mais ce n'est pas le cas....
Dernière édition par Planck le Sam 17 Sep 2011 - 13:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 13:27 | |
| - Planck a écrit:
- autre selon le potentiel de charge électrique.
Voila sa me semble assez clair que tout cela n'a rien à voir avec le système qu'ELENIN 11 exlique.
Quant à l'univers électrique cela est complétement faux, l'univers est d'origine gravitaire car cette force s'exerce bien plus loin que toute activité électrique.
De plus si la théorie de l'univers électrique était juste, ne pensez vous pas que Mercure serait des centaines d milliard de fois plus chargé que la terre par le vent solaire de par sa position, sa nature et sa rotation). Sans compter que dans ce cas à cause de l'héliosphère on retombe sur un pseudo système RLC. Il faudrait qu'ELENIN11 revoi un peu ses calculs en mécanique quantique. Et bé voilà, c'est clair, le phénomène gravitaire régit le cosmos. Voir les marées dues à la lune, faut pas passer trop près, en fait c'est tout ... Zen ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 14:05 | |
| Tu connais beaucoup de choses Planck c'est indéniable mais la science est largement dépassée par ce qu'il se passe et par ce qui adviendra, la science est formidable mais insignifiante sur certains aspects, d'ailleurs à chaque décennies la science abandonne beaucoup de ces conceptes, et elle est constamment obligée de négocier avec son degrés de savoir et donc de se réajuster à ce qu'elle perçois comme étant la réalité; Alors la théorie des échanges d'energies entre les astres sera peut etre découverte (si ce n'est pas déjà le cas) ou accepté dans 1, 5 ou 15 ans ou bien une autre théorie expliquera les phénomènes auxquelles la terre est sujette. Techniquement je ne m'amuserai pas à débattre avec toi car ce serait inégal pour moi.
A tu compris ce que j'ai voulu dire planck?
La science ne connaît qu’une loi : la contribution scientifique.
Je veux dire que la science elle-même progresse grâce à l’artiste. Les scientifiques sont arrêtés par l’idée de l’absurde, de l’hérésie scientifique, l’artiste rien ne l’arrête, il n’est pas embarrassé par la science. .. C’est ainsi qu’il pénètre derrière les portes fermées à la science, il est libre.
La société moderne a commis l’erreur fondamentale de désobéir à la loi de l’ascension de l’esprit. Elle a arbitrairement réduit l’esprit à l’intelligence. Elle a cultivé l’intelligence parce que l’intelligence donne, grâce à la science, la maîtrise de toute chose. Mais elle a ignoré les autres activités de l’esprit ; ces activités dont le langage scientifique ne demeure jamais qu’une représentation incomplète et qui ne s’exprime que par l’action, l’art ou la prière. Par exemple : le sens moral, le caractère, l’audace, le sens du beau, le sens du sacré.
Quand on cherche les conditions psychologiques des progrès de la science, on arrive à cette conviction que c’est en termes d’obstacles qu’il faut poser le problème de la connaissance scientifique.
Galilée.
Axe
Dernière édition par axel aire le Sam 17 Sep 2011 - 14:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 14:10 | |
| axel, même si tu ne reponds pas à ma question, de quel messager parle tu ? ou est ce écrit mot pour mot ? messager signifie prophete, et prophete signifie nouveau dogme imposé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 14:17 | |
| - axel aire a écrit:
- Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau.
Je ne suis pas l'auteur de ce message hathor d'ailleur il s'agit d'une "canalisation", j'ai donné la source mais ça commence à me poser probleme parce que le post tout entier est un mélange de données scientifiques, de prophéties et maintenant de canalisation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 14:31 | |
| d'accord merci attention au gens qui se prétendent être des choses, surtout les illuminés de bugarash pour avoir vécu un temps à esperaza juste à coté, je sais de quoi je parle.. il y des êtres multi-dimensionels, des fils de lumiere, des répliques de rael, des accros au trésor de rennes le chateau, des mages réincarnés, des fils de jeovah, il y a beaucoup de fou aussi et le plus gros asile du coin à 30 km à limoux.. cordialement
Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 17 Sep 2011 - 14:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 14:41 | |
| Re Axel aire,
Nous sommes bien d'accord et qui suis je pour remettre Gallilé en cause.... Personne, donc je ne le ferais pas.
Il ne fait cependant pas oublier ce qui fait de la science la science, et ce qui fait une théorie une théorie.
Par exemple, si je dis que le centre de la terre est du gruyère fondu, et que j'explicite ça par la non résonance des ondes sismiques dans le noyau externe, et que je calcul qu'a partir d'une certaines densité par rapport a la courbe du solidus ce gruyère est à l'état liquide semi ductile, alors je démontre qu'il est possible que le noyau externe soit du fromage fondu.
Mal grès les apparence je ne fait ni de la science ni même de la théorie, car je vais à contre courant des faits, et le fait que ce que je dis soit vrai ou faux ne rentre même pas en compte.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Pour en revenir à l'univers électrique il en est de même, mal grès que la fore EM soit des milliard de milliard de milliard de fois supérieur à la gravité ne change as le fait qu'a l'échelle relatif celle-ci ne contrebalance pas la gravité. De même il est impossible de démontrer que quelques choses soit vrai, alors qu'il suffit d'un seul contre exemple pour démontré une théorie fausse. Ici je me sert de Mercure qui n'est qu'une boule de métal en rotation avec un champ magnétique, qui dès lors contredis la théorie de l'univers électrique car dans ce cas c'est Mercure qui devrait être la cible des éjections coronales et par extension des effets d'ELNIN.
Cordialement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 15:22 | |
| Mon cher Planck, Imagine toi que tout ce que tu sais n'est qu'une facette de l'infinité qui compose la "réalité", alors tu remettra peut etre en cause ce que tu crois savoir via la science, cette dernière porte un regard sur une réalité qui se modifie du fait meme d'etre observé (problème de mesure), par le fait meme aucune certitude ne peut etre admise, sauf une, c'est que la seule chose dont ont peut etre certains c'est que ce que nous savons maintenant ne sera plus valable à l'avenir, par nature la constance n'existe pas, sauf dans l'esprit de celui veut la voir.
C'est ce que les bouddhistes appel l'impermanence, "il n'y a qu'une chose qui ne change pas, c'est le changement".
J'évite donc d'etre certains de quoi que ce soit.
Alors quel est le but réel de la science?
Observer une réalité continuellement changeante et inquantifiable?
Que faut il en déduire?
Axe
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 15:36 | |
| Les recherches scientifiques humaines, au final, c'est une recherche d'eux meme à l'extérieur d'eux meme, mais ne serai t-il pas plus judicieux de chercher à l' intérieur pour comprendre l'extérieur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 15:46 | |
| - axel aire a écrit:
- Les recherches scientifiques humaines, au final, c'est une recherche d'eux meme à l'extérieur d'eux meme, mais ne serai t-il pas plus judicieux de chercher à l' intérieur pour comprendre l'extérieur.
Toi qui est modérateur, tu me fais MDR ... Tu fermes un fil où j'interviens en denier, ça t'a dérangé ? Faut croire ... Les cartésiens te dérangent ? Faut croire ... Amour ???? quel amour ? Charité bien ordonnée commence par soi-même, t'aimes-tu assez ? Laisse le fil ouvert, ne te retranche pas derrière ton pouvoir ... On va parler ... Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 15:55 | |
| Ralala moutonne je t'adore Les modos doivent etre cartésien? en tout cas je n'ai rien contre eux "Charité bien ordonnée commence par soi-même" j'y travaille!! Je m'aime oui et le fil est ouvert gentilmouton parlons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 16:01 | |
| La Science c'est tenter d'expliquer le monde par la séparation, puis de progressivement comprendre l'unité, mais elle en est loin, très loin, de cette unité... Pour l'instant, la science n'a abordé l'unité des choses qu'au niveau quantique... C'est pour dire le retard ! Avant de comprendre l'unité au niveau des atomes, au niveau des cellules, au niveau des êtres vivants, au niveau global d'une espèce animal, au niveau global de la terre, au niveau global du système solaire... ya du boulot ! Heureusement que la physique quantique a donné une piste, et qu'elle va forcément être suivie ! Sinon nous serions encore enfermé dans une vision archaïque du monde... Vivement que les sciences holistiques se développent et il est possible que ça se produise plus vite que prévu ! Enfin bon, tout cela, ce n'est rien qu'un Esprit méditant ne peut expérimenter, la fusion avec le Tout est très classique, il faudrait que tous les scientifiques pratiquent la méditation et fassent autant d'expériences dans le monde des rêves (astral) et dans le monde réel, ça ce serait une grande avancée ! Mais on en est loin aussi, car la plupart de nos amis scientifiques ont une vision très tristement matérialiste du monde... Allez de toutes manières tout est Parfait ça aurait pu être une Perfection plus aboutie, mais bon, tant qu'on fait de son mieux hein Paix et Amour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 16:25 | |
| - axel aire a écrit:
- Ralala moutonne je t'adore
Les modos doivent etre cartésien? en tout cas je n'ai rien contre eux
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" j'y travaille!!
Je m'aime oui et le fil est ouvert gentilmouton parlons Normal que tu m'adores, les opposés s'attirent (satyre ? j'ai pas dis ça moa). Paix et amour, je veux bien, mais dans mon quotidien, c'est pas vraiment ça. Si je débarque chez-toi avec mon cheval, tu vas m'accueillir (paix et amour) ? Qui le peut ici ? C'est clair, je suis cartésienne, dans le sens où ces trucs d'élévation, de paix, d'amour, ça n'existe qu'au pays des Bisounours. J'ai aidé, beaucoup, ça m'a mise dans la m.... Alors, paix et amour, ça reste pour mes animaux et mon fils, eux comprennent Sans rancune, aucune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 16:47 | |
| Paix et Amour à gentilmouton, son fils, et son cheval Bon merci de vos intervention, maintenant retour au sujet principal du post, merci. Axe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 16:51 | |
| - axel aire a écrit:
Paix et Amour à gentilmouton, son fils, et son cheval
Bon merci de vos intervention, maintenant retour au sujet principal du post, merci.
Axe J'ai demandé mon banissement, vous pouvez revenir à vos "moutons". Cordialement |
| | | yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 17 Sep 2011 - 21:06 | |
| Cet intervalle de 188 jours (6 mois) est à prendre au sérieux. Il y a quelque temps, j’expliquais que l’orbite terrestre avait changé, sous l’action d’un mystérieux champ gravitationnel: http://www.planete-revelations.com/t5186-le-seisme-au-japon-est-il-un-signe-du-reveil-de-la-ceinture-de-feu En temps normal l’orbite de la Terre, c’est ça : Nibiru s’approchant, on a ça : L’intervalle de 6 mois correspond à la période pour passer du périhélie à l’aphélie. L’orbite elliptique s’est décalé et son ellipcité ellipticité a augmenté sous l’action du champ gravitationnel de l’hypothétique Nibiru. A chaque passage de la Terre par son aphélie ou son périhélie, sa vitesse passe par un extrémum et les secousses de la croute terrestre se produisent. Rorschach nous annonce autrement que le grand axe de l’ellipse pointe le méridien céleste par lequel nibiru approche.
Dernière édition par yous_f le Dim 18 Sep 2011 - 13:20, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Dim 18 Sep 2011 - 3:44 | |
| merci yous f ,n'oubli pas de donnée la source de tes images, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Dim 18 Sep 2011 - 9:39 | |
| "La folie est de faire et de refaire la même chose en espérant des résultats différents."
Albert Einstein |
| | | Rycox
Messages : 40 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Dim 18 Sep 2011 - 10:04 | |
| la folie est de croire quand restant les bras croisés sur son cul et en laissant faire les autres le monde ira de mieux en mieux Rycox (lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Dim 18 Sep 2011 - 10:28 | |
| Bonjour, - Citation :
- mais la science est largement dépassée par ce qu'il se passe et par ce qui adviendra
Encore heureux parce que sinon, je ne verrais pas du tout son utilité, à quoi sert quelque que chose de complet, efficace et exact..... A rien, c'est ennuyeux et statique tout ce qu'il faut que l'homme évite comme la peste. D'ailleurs sur ce point, je ferais remarquer certaines doctrines spirituelle qui se veulent de cette acabit sont à prendre avec beaucoup de méfiance et de recul. - Citation :
- d'ailleurs à chaque décennies la science abandonne beaucoup de ces conceptes,
La science n'est pas dogmatique mais progressiste, elle avance en même temps que la conscience de l'homme évolue et sa complexifie, voila pourquoi elle est si fore et en accord avec elle même contrairement à nombre de doctrine élevant l'homme au dessus de tous mais faisant fit de l'être imparfait et en construction que nous somme tous. Il ne faut pas aller plus vite que notre propre évolution, et la science nous permet de garder cette échelle temporelle et remettant en cause certaines notions ce qui permet de part la compréhension de leur inexactitude d'accréditer les nouvelles hypothèses. - Citation :
- et donc de se réajuster à ce qu'elle perçois comme étant la réalité;
La science ne perçoit pas la réalité, ni même cherche la réalité car pour elle il s'agit d'une utopie, qu'est ce que la réalité, les lois de l'univers sont elles immuables et partout, ou, selon l'endroit et l'époque ces lois changent elles. Il n'y a pas une réalité mais des réalités englobées dans ce que l'on nomme le réel et la science permet d'approcher ce réel mais sans jamais l'atteindre car celui-ci est également utopique. Combien pense faire l'expérience du toucher, sensation connu et action simple. pourtant personne n'a jamais rien toucher, le contact n'existe pas pourtant celui-ci nous parait réel, tellement réel que le mot utopie le concernant est une absurdité. Et pourtant, le contact n'existe pas les électrons se repoussant, rien ne se touche vraiment , le contact et la sensation du toucher ne sont qu'utopie, sans la science ce Réel serait devenu Réalité. Alors qu'aujourd'hui ce réel, n'est une réalité qu'à un temps et a une échelle donnée. - Citation :
- A tu compris ce que j'ai voulu dire planck?
J'ai bien compris, mais essaye à ton tour de comprendre ma vision de la science, qui sans présomption de ma part, me semble beaucoup moins restrictif que la tienne et surtout beaucoup plus intégré. - Citation :
- La science ne connaît qu’une loi : la contribution scientifique.
Je veux dire que la science elle-même progresse grâce à l’artiste. Les scientifiques sont arrêtés par l’idée de l’absurde, de l’hérésie scientifique, l’artiste rien ne l’arrête, il n’est pas embarrassé par la science. .. C’est ainsi qu’il pénètre derrière les portes fermées à la science, il est libre.
La société moderne a commis l’erreur fondamentale de désobéir à la loi de l’ascension de l’esprit. Elle a arbitrairement réduit l’esprit à l’intelligence. Elle a cultivé l’intelligence parce que l’intelligence donne, grâce à la science, la maîtrise de toute chose. Mais elle a ignoré les autres activités de l’esprit ; ces activités dont le langage scientifique ne demeure jamais qu’une représentation incomplète et qui ne s’exprime que par l’action, l’art ou la prière. Par exemple : le sens moral, le caractère, l’audace, le sens du beau, le sens du sacré.
Quand on cherche les conditions psychologiques des progrès de la science, on arrive à cette conviction que c’est en termes d’obstacles qu’il faut poser le problème de la connaissance scientifique.
Galilée. Nous avons tout de même bien évolué dans le domaine de la démarche scientifique, et mal grès tout mon respect pour Gallilé, je pense que ce qu'il dit, bien que valable à de nombreuses époques, ne l'est plus entièrement aujourd'hui. La communauté scientifique à cependant ses rites, ses lois et ses devoirs, qu'il faut savoir observer pour en faire partie et pouvoir proposer ses idées. - Citation :
- Imagine toi que tout ce que tu sais n'est qu'une facette de l'infinité qui compose la "réalité", alors tu remettra peut etre en cause ce que tu crois savoir via la science, cette dernière porte un regard sur une réalité qui se modifie du fait meme d'etre observé (problème de mesure), par le fait meme aucune certitude ne peut etre admise, sauf une, c'est que la seule chose dont ont peut etre certains c'est que ce que nous savons maintenant ne sera plus valable à l'avenir, par nature la constance n'existe pas, sauf dans l'esprit de celui veut la voir.
Au contraire il existe des constantes immuable sans lesquels rien de tout cela ne pourrait être, et c'est justement par l'étude de ces constantes que l'on avance dans la connaissance de l'univers. Pour ce qui est de ne rien savoir, pas besoin de l'imaginer, j'en suis parfaitement conscient, mais c'est également une force car grâce à cela aucun raisonnement n'est impossible. Quant aux certitudes aucunes n'existe même pas celle dont tu fais allusion, car il serait présomptueux de dire que ce que nous connaissons et forcement faux car cela serait une certitude également, la seule chose certaines est l'incertitude et par extension le fait que rien n'est certain même pas cette affirmation. Raisonnement dans l'absolu. - Citation :
- Alors quel est le but réel de la science?
La connaissance, seule chose que l'humain peux acquérir de lui même, cadeau de Dieu, dont le potentiel dépend uniquement de l'homme. - Citation :
Observer une réalité continuellement changeante et inquantifiable? D'où l'invention des échelles, ce qui permet de partitionner pour rendre fixe un des composants et l'étudier. - Citation :
- Les recherches scientifiques humaines, au final, c'est une recherche d'eux meme à l'extérieur d'eux meme, mais ne serai t-il pas plus judicieux de chercher à l' intérieur pour comprendre l'extérieur.
Non ce n'est pas cela du tout, la science c'est essayer de comprendre la pensé de Dieu. - Citation :
- La Science c'est tenter d'expliquer le monde par la séparation, puis de progressivement comprendre l'unité, mais elle en est loin, très loin, de cette unité...
Pas vraiment, on ne sépare pas pour essayer de comprendre indépendamment les éléments, on sépare pour essayer de trouver le commencement et pour être en mesure de comprendre l'unicité. Un des fondement de la sciences est l'intégration. Par exemple, dans mon domaine, quand je donne un cours de génétique, je fais comprendre à quoi le gène introduit dans une plante va servir pour la cellule, pour la plante, mais également dans l'agrosystème dans lequel elle évolue. On sépare pour simplifier la compréhension, une fois la notion assimilé a cette échelle (impossible à des échelles supérieur) on intègre le tout en remontant les échelles une à une. - Citation :
- Pour l'instant, la science n'a abordé l'unité des choses qu'au niveau quantique... C'est pour dire le retard ! Avant de comprendre l'unité au niveau des atomes, au niveau des cellules, au niveau des êtres vivants, au niveau global d'une espèce animal, au niveau global de la terre, au niveau global du système solaire... ya du boulot !
Oui mais tu oublie que seule la science est capable de se travail. Et que d'ailleurs cette unité est encore remise en question au niveau quantique car nous n'arrivons pas à unifier la gravité. Et que pour pallier à ce problème une nouvelle théorie est élaborer, la théorie des cordes qui elles unifient le réel et les éléments entre eux. Et par cela, je démontre ce que j'ai dis plus haut, avant de pouvoir unifier il nous faut descendre à la base, à l'unité insécable avant de pouvoir remonter les échelles et intégrer. - Citation :
- il faudrait que tous les scientifiques pratiquent la méditation et fassent autant d'expériences dans le monde des rêves (astral) et dans le monde réel, ça ce serait une grande avancée !
Le problème étant que rien ne permet de les visualiser, donc ne sont réel que pour l'expérimentateur et pour la science cela n'est rien d'autre que des comportements chimique du cerveau et donc observable sur notre plan de pensé. L'expérimenter serait pervertir son raisonnement, on peux donc observer et quantifier une personne s'y adonnant mais pas l'expérimenter sois même. Je parle pour la personne qui étudie le phénomène pas pour les autres. - Citation :
- Mais on en est loin aussi, car la plupart de nos amis scientifiques ont une vision très tristement matérialiste du monde...
Quand je vois toute la perversion et la fausseté de beaucoup au niveau du psychisme, je me dis heureusement que les scientifiques sont des matérialistes. - Citation :
- L’intervalle de 6 mois correspond à la période pour passer du périhélie à l’aphélie. L’orbite elliptique s’est décalé et son ellipcité a augmenté sous l’action du champ gravitationnel de l’hypothétique Nibiru. A chaque passage de la Terre par son aphélie ou son périhélie, sa vitesse passe par un extrémum et les secousses de la croute terrestre se produisent.
Non pas vraiment, sa se nomme excentricité orbitale. Cordialement... |
| | | yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X Dim 18 Sep 2011 - 10:57 | |
| - Planck a écrit:
- Citation :
- L’intervalle de 6 mois correspond à la période pour passer du périhélie à l’aphélie. L’orbite elliptique s’est décalé et son ellipcité a augmenté sous l’action du champ gravitationnel de l’hypothétique Nibiru. A chaque passage de la Terre par son aphélie ou son périhélie, sa vitesse passe par un extrémum et les secousses de la croute terrestre se produisent.
Non pas vraiment, sa se nomme excentricité orbitale.
Cordialement... Bonjour, ça serait plutôt l'ellipticité: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ellipticit%C3%A9_(g%C3%A9om%C3%A9trie) |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nibiru / Planete X | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|