Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Exorciste Empty
MessageSujet: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:17

Tout le monde connaît, ou a déjà entendu parler du sublime film, l'Exorciste sorti en 1973, ayant un tel impact que les gens se précipitaient au cinéma pour visionner ce film révélant au grand publique la possession démoniaque. L'intensité de celui-ci fit que de nombreuses personnes firent des malaises ou quittèrent la salle durant la projection. Ce film est tiré du Roman de W.P Blatty, qui mit près de 15 ans à écrire son livre.
Mais peu de gens savent que ce livre est tiré d'un fait réel.
Il fit du garçon de la véritable histoire une jeune fille dans son roman, c'est la seule grande différence que l'on peux noter.

En Janvier 1949
A Mont Rainier dans le Maryland, dans une famille composée du père, de la mère, de la grand mère, d'un jeune garçon et d'une tante n'habitant pas cette maison mais y passant beaucoup de temps et ayant de très bon rapports avec son neveu.
Cette tante, se disait médium et passait son temps à "jouer" à la Oui-Ja, et a initier le garçon à cette pratique.
Cette pratique, très dangereuse, permet à l'aide d'une planche où se trouve l'alphabet, et certains autres signes, de prendre contact avec le monde des morts. Dans l'ancien testament cette pratique était punie de mort car permettant la venue d'un démon en notre monde


A la suite de ces jeux, des phénomènes étranges tel que, bruits qui n'aurait pas lieu d'être, grattement dans les murs....
Puis les bruits se furent plus insistants, continuant même pendant des nuits entières.
Des objets se déplaçant seuls, fruits volant à travers la pièce, table tournant sur elle-même... Dans la chambre du jeune garçon l'on s'apercevait qu'au matin son matelas portait des traces de griffes !!





Le 26 Janvier, la tante mourut. Le jeune homme en fut très affecté, et se retourna vers la planche de Oui-ja de sa tante, dans l'espoir de rentrer en contact avec elle. Il changea, devînt renfermé sur lui-même et ses nuits étaient emplies de cauchemars.
La famille ne comprenant pas cette situation qui devenait insupportable, se retourna vers l'Eglise pensant y trouver une réponse, ils furent accueillis par le révérant Schuss.


Le révérant entretenait d'étroits rapports avec le Dr. Rhein, docteur en parapsychologie. Dans un communiqué entre eux l'on peut lire :
"La nuit du 17 au 18 Février, je pris l'enfant avec moi pour la nuit, pour constater de moi même les phénomènes en question, l'enfant s'endormit sur un fauteuil qui peu de temps après se mit à glisser seul sur le plancher de la pièce.
Je mis alors l'enfant sur le lit, qui lui aussi se mit à vibrer, le matelas fût mis par terre, et glissa latéralement, sous le lit..."

L'enfant fut placé en institut psychiatrique sous la responsabilité du Dr. Mablerose. Il y eu deux rendez-vous, il ne vint pas au troisième, en raison certainement de la peur des parents, peur de l'internement qui à cette époque ressemblait plus à un enfermement qu'à un internement.

Le révérant leur proposa une autre explication : la possession.
La famille se rendit alors à l'Eglise St James, où ils rencontrèrent le père A. Hugues jeune prêtre.
Lorsque le prêtre et le jeune homme se sont rencontrés l'enfant était, non comme à son habitude, grossier : le téléphone sur le bureau du prêtre se mit à bouger tout seul, la pièce était devenue glaciale.
Effrayé, le prêtre conclu à une possession, qui incluait un exorcisme, les conditions requises n'étaient pas toutes réunies, le prêtre était jeune, sans expérience en la matière...
Le père Hugues se prépara malgré tout le mieux qu'il put, il fit admettre le garçon à l'hôpital de Georgetown où devait se dérouler l'exorcisme.
Le premier exorcisme :
Devant la très grande agitation de l'enfant, la décision de l'attacher au lit avec des sangles fut prise, Hugues commença alors l'exorcisme...Plus l'exorcisme avançait, plus l'enfant devenait violent, prononçait des paroles obscènes et blasphématoires.
Le prêtre ne se laissa pas influencer et continua sa séance, mais dans un moment de relâchement de celui-ci, le garçon réussi à défaire une de ces sangles, arracha un ressort du sommier, et entailla le bras du prêtre de l'épaule au poignet.
Après cette première tentative, il comprit qu'il était confronté au Diable en personne ; malgré sa réticence envers le phénomène de possession, cette histoire le fit changer d'avis du tout au tout. Le garçon une fois la crise passée rentra chez lui.

Dès le lendemain matin, le mot "Louis" apparu sur sa poitrine marqué avec du sang comme s'il avait été gratté avec des ongles ou autre chose.
Les parents, originaires de la ville de "St Louis", se rendirent affolés chez l'oncle du jeune homme habitant cette ville, et malgré cela les phénomènes étranges continuèrent.
La fille de cet oncle se rendit à l'Eglise St François Xavier pour parler aux prêtres de ce qui se passait chez elle. Elle rencontra le père Bishop qui accompagné du père W.Bowdern se rendirent chez la famille.
Au moment de leur visite le garçon était devenu très agité, blasphémait, et montrait un grand dégoût envers le prêtres et tous les objets religieux en général.


C'est après cette première rencontre que fut écrit l'un des plus complets rapports sur une possession démoniaque au XXème siècle, le père Bowdern tenu un journal de toutes les rencontres avec le démon et de tous les faits qui se passèrent concernant cette affaire.

Voici quelques extraits de ce document :

Mercredi 9 Mars
"...des douleurs intenses à l'estomac semblent avoir frappé le jeune garçon, la mère ayant levé la couverture du lit et la veste de pyjama du petit, nous vîmes de longues égratignures en zig zag sur le torse du jeune homme..."

Vendredi 11 mars
"...le garçon était endormi quand un flacon d'eau bénite posé à 60 cm de son lit, fut projeté dans l'angle opposé de la pièce.
A notre sortie, un bruit prodigieux se fit entendre venant de la chambre, à notre arrivée, l'armoire avait glissé le long du mur et était maintenant complètement retournée.
Une chaise se déplaça d'environ 60 cm.
Un crucifix et divers objets saints disposés sous l'oreiller, avait glissé jusqu'au pied du lit.
Quant aux reliques elles étaient éparpillées dans toute la pièce..."


Il fut décidé qu'il fallait pratiquer un exorcisme.


Mardi 15 Mars
"...le matelas se mit à vibrer, la relique de st Margarette Marie posée sur le lit fut une nouvelle fois projetée à travers la pièce."


Bowdern, se rendit chez son archevêque, lui conta cette histoire : l'archevêque décida de pratiquer un exorcisme... Ce sera le père Bowdern qui pratiquera cet exorcisme, sans connaître la première tentative du père Hugues.


Mercredi 16 Mars
Le père Bowdern pris comme assistant le père Halloran, et un autre prêtre.
Ils se rendirent chez la famille en question, puis commencèrent la séance d'exorcisme.
Les premières prières provoquèrent la projection du flacon d'eau bénite contre le mur opposé, le lit se mit avoir des soubresauts.
" Le premier Precipio provoqua quant à lui chez le garçon une vive réaction.
Trois larges égratignures apparurent sur la poitrine du jeune homme, à l'énonciation des noms de Dieu, sa Sainte mère et de St Michel
Les marques les plus profondes furent celle d'une tête de diable sur la jambe droite, l'apparition d'un homme cornu dessiné grossièrement, et l'apparition du mot "Hell" sur sa poitrine."


Vendredi 18 Mars
"...le garçon a récité son rosaire en notre compagnie..."


Samedi 19 Mars
"...nous sommes arrivés à 19h00, le garçon alla se coucher à 20h00, l'exorcisme fut très violent, provoquant hurlement et ricanements diaboliques..."


Lundi 21 Mars
Il fut décidé d'emmener le garçon à l'hôpital psychiatrique pour continuer l'exorcisme.
Le langage de jeune homme devint obscène et violent, il dit avoir vu l'un des prêtres en enfer, il ne revint plus assister le père Bowdern..."Je suis surpris de te voir ici ! Que fais-tu en enfer ?"


Dimanche 27 Mars
"...nouvelle phase de cracha diabolique, il crachait avec une incroyable précision, à 1m50 il pouvait vous toucher en plein visage, ses yeux étaient fermés et pourtant il visait parfaitement..."


Vendredi 1 Avril
pour faciliter les choses l'enfant se fut baptiser selon les rites normaux du baptême.


Samedi 2 Avril
Après le baptême, il fallu lui donner l'Eucharistie, ce fut un véritable combat , après 5 reprises où l'Hostie fut recrachée et plus de deux heures d'acharnement, le rosaire fut récité et le jeune homme avala enfin l'hostie. Dans le courant de la semaine sainte les phénomènes s'accélérèrent incroyablement, les prières qui avaient l'effet le plus important étaient celles dédiées à Saint Michel.


Lundi 18 Avril
10h00 Communion plus exorcisme, le Diable s'écriait "Ca ne suffit pas...il doit prononcer un mot, un seul mot et il sera libéré, mais il ne le prononcera jamais..."
22h45 Transe, mais plus calme qu'à l'habitude, pendant la prière dédiée à St Michel, puis d'un coup une voix ferme et grave sortit de la bouche du garçon, "Satan, je suis St Michel et je t'ordonne de quitter ce corps au nom de Dominus immédiatement !!"
Le garçon fut pris d'un soubresaut, un immense bruit se fît entendre.
Au même moment les prêtres présents dans l'église virent l'image de St Michel combattant le Démon dans le dôme de l'église.
L'enfant sortit de sa transe et dit : "Il est parti".
Il n'avait aucun souvenir de ce qui lui était arrivé, mais malgré cela gardait l'image de St Michel combattant le Démon.


Pour le père Halloran : "Tout ce que je sais c'est que j'y était et que je l'ai vu."
Bowdern : "N'importe quel enfant de 7 ans peux voir la différence entre un malade et un possédé." Il est mort à 86 ans en 1983.




Quelqu'un de caler en la matière pourrait expliquer si c'est véridique ou tout du moin possible ?


Hugues, quand à lui est mort en 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:09

Les oui-ja sont le parfait exemple de ce que peut être l'effet idéomoteur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_id%C3%A9omoteur

Le relier à une activité paranormale me semble déjà très hâtif, et correspondre à la vision chrétienne (communication avec les esprits formellement interdite) qui agite régulièrement le risque de possession.


Sur le fond de l'affaire, en ce qui me concerne, j'ai toujours vu les récits d'exorcismes (surtout faits par des prêtres) comme des récits dramatisés et donnant toujours le beau rôle au gentil. Aucune expertise psychiatrique ou psychologique... Juste du religieux.
Les rites d'exorcisme n'ont à mes yeux aucune crédibilité, et les récits qui les racontent, même de bonne foi, ne rendent absolument pas compte des faits, s'attardant beaucoup plus sur l'émotionnel et le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:15

J'ai aussi du mal avec les exorcismes .
mais pour l'ideo moteur je dirait oui et non .
car j'ai rencontrer des personne pratiquan l'écriture automatique, et quand un esprit se mets a écrire en utilisant les même mots que la personne défunte avais l'habitude d'utiliser en mieux encore dévoilant des secret de famille dont elle ne pouvait avoir connaissance . la j'ai du mal avec l’idéomoteur.

Mettant renseigner sur les exorcisme il me semble que les exorciste reçoivent une formation psychologique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:36

Perso le phénomène idéomoteur j'y crois pas du tout. On est pas seuls sur terre.

J'étais tombé sur une petite vidéo de ouija qui a mal tournée il y a un moment et j'ai réussi a la retrouver, je vous la met :



Je ne crois pas que l'idéomoteur fasse ça albino



Quand au récit de l'exorcisme qui est posté, je ne saurais dire s'il est authentique. N'empêche que la possession est un fait bien réel (et donc l'exorcisme aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

Rrazorbak

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:07



https://www.youtube.com/user/cmasonl#p/u/9/wftm4S3x11o
Cette video ,avec la même nana,me fait dire que celle que tu as posté sk1t est un fake.Elles ont fait ça pour se marrer,j'avoue c'est bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:19

Lucifer a écrit:
Les oui-ja sont le parfait exemple de ce que peut être l'effet idéomoteur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_id%C3%A9omoteur

Le relier à une activité paranormale me semble déjà très hâtif, et correspondre à la vision chrétienne (communication avec les esprits formellement interdite) qui agite régulièrement le risque de possession.


Sur le fond de l'affaire, en ce qui me concerne, j'ai toujours vu les récits d'exorcismes (surtout faits par des prêtres) comme des récits dramatisés et donnant toujours le beau rôle au gentil. Aucune expertise psychiatrique ou psychologique... Juste du religieux.
Les rites d'exorcisme n'ont à mes yeux aucune crédibilité, et les récits qui les racontent, même de bonne foi, ne rendent absolument pas compte des faits, s'attardant beaucoup plus sur l'émotionnel et le fantastique.

Tu y crois ou pas à la possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:26

Non.


(franchement, vous pensez vraiment que dans une situation d'urgence où personne ne comprend ce qui se passe, un/une cameraman continuerait de filmer tranquillement la scène?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:43

Ouai moi je pense que t'a rien a foutre sur ce Topic t'es plus fort a parler des comètes ou du droit le reste tu pollue carrément, malgré que toutes les opinions sont bonne à prendre selon moi et je persiste a pensé que tu ne sais même pas de quoi tu parle en vrai, reste comme ça et ne change surtout pas personne ne t'oblige mon gars, d'ailleurs qu'est ce que tu viens faire sur un Fofo dédié au paranormal à la base, contente toi des autres rubriques qui te sont plus appropriée, je suis agressif bien sur car quand tu a vécue ce genre d’expérience et que certains vienne carrément dire que ça n'existe pas là ça me met en boule, et argumente sur celui qui film, mais vas y du grand art j'adore !!!

je recherche mes réponses depuis de nombreuses années, des cas réelles existent bel et bien et dans la vie de tout les jours, tu peu appelé ça comme tu veux, comme les médecins ils ne savent dire rien d'autre que Spasmophilie ou autre terme pourris, franchement au moins certaines infirmières comprennent et laissent les patients qui arrivent au urgences en paix le temps que la dite crise passe, j'ai vu, j'ai vécu, j'ai pas encore tout vu et je n'ai pas encore tout vécu.....

Exemple vu et vécu : 3 piqures espacé d'une heure chacune de "calmant" et normalement un cheval doit dormir après la "crise" et bien la personne au bout de 5 heures de lutte acharnée, ce "réveille" de sa possession comme si de rien étais ne ce souviens de rien et en plus le corps n'a même pas assimilé les calmants injecté aux préalable et repart su ses jambes tranquillement en famille.

Laissez nous tranquille avec vos négations pourri et infondée, je suis moi même Agnostique mais la religions ou certain moyens à ma connaissance peut calmé voir faire disparaitre les "crises", je vous assure que je ne raconte pas de connerie ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:15

Ah, une petite agression en bonne et due forme...

https://2img.net/r/ihimizer/img37/3753/dscf3596r.jpg

1/10e des bouquins que j'ai sur le sujet, sans parler des documents numériques.
Ça fait une douzaine d'année que je m'intéresse au sujet et que je lis ce qui me tombe sous la main, depuis Saint-Irénée de Lyon à Venger Satanis, en passant par Jean Bodin, Johan Wier, Agrippa, John Dee, Papus, Blavatsky, Steiner, Crowley et d'autres.

Ça te va, comme connaissances sur le sujet, ou tu veux le détail de mes lectures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:21

Rrazorbak a écrit:


https://www.youtube.com/user/cmasonl#p/u/9/wftm4S3x11o
Cette video ,avec la même nana,me fait dire que celle que tu as posté sk1t est un fake.Elles ont fait ça pour se marrer,j'avoue c'est bien fait.

Bien vu.

La vidéo est un fake d'accord, mais la possession reste un fait.

Après chacun peut y croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:22

bah moi je n'ai pas un seul bouquin la dessus na ! ça te va ou je continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:39

Wink

Parenthèse fermée en ce qui me concerne.




@Sk1t:
En principe, un fait est un fait, constaté matériellement et avéré, incontestable.
Y croire ou pas ne change rien à son existence.

Là, en l'occurrence, la "possession démoniaque" n'est pas un fait, mais une interprétation d'un trouble qui, lui, est un fait.
L'histoire de la démonologie depuis l'avènement de l'imprimerie et la diffusion facilitée des connaissances a consisté en une réfutation de l'existence de la possession; le premier, Johan Wier, pointait déjà du doigt en 1548 le fait que les femmes accusées de sorcellerie et de possession démoniaque n'étaient que des malades atteintes de folie. Il a fini par rédiger sa thèse vers 1560 en faisant la distinction entre les "sorciers d'âme" (hérétiques) et les sorcières trompées par leur propre esprit.
Jean Bodin a eu beau lui rédiger une réfutation dans sa Démonomanie, ça n'a rien changé: au 17e siècle, on parle d'Hystérie comme maladie mentale et non plus comme possession démoniaque.
Charcot et surtout Freud signeront l'arrêt de mort de ces vieilles histoires de possession démoniaque par leurs écrits et leurs descriptions de cas cliniques parfaitement documentés.
Même les prêtres, aujourd'hui, invitent les "possédés" à consulter des psychiatres et des psychologues avant même de donner un conseil religieux ou de parler d'exorcisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:56

Citation :
En principe, un fait est un fait, constaté matériellement et avéré, incontestable.
Y croire ou pas ne change rien à son existence.
Bien sur, mais le problème c'est que dans le domaine de l'impalpable/l'invisible tout est contestable.

Donc personnellement je considère ça comme le domaine de la croyance, mais chacun a son opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:15

puisque tu t'intéresse a l'exorcisme je te renseigne sur ce qu'en dit l'islam,

on dit que le diable ne peut pas posseder les etre humains, en vertu de ces versets :

16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

sourate 7

le diable nous attaque par tous les cotés, pas par dessus car il y a un lien entre notre Seigneur et nous, et pas par dessous car c'est une honte pour lui de se rabaisser en dessous de nous, il ne peut donc pas nous atteindre, pas entrer dans notre corps, voila ce que certains savants disent.

ce qui prouve que ce qui nous possède sont les djin, d'autres créatures appartenant au monde invisible vivant avec nous ou plus généralement dans les endroits reculés, les djins peuvent etre athés, musulmans, chrétiens, juifs, sectaires enfin bref exactement comme nous, ce qui explique que les exorsismes fait par des pretres peuvent marcher, si les djin sont chrétiens ils prennent peur, ou en tout cas si ils croient que les pratiques faites par les pretres marchent vraiment, ils prennent peur et réagissent comme les exorsismes islamiques (rouqiya).

contrairement a l'exorcisme chrétien, la rouqiya n'est pas tabou et on peut en venir nous meme a bout des djin qui nous possèdent grace a un "traitement" que l'on decide de faire seul accompagné ou non de séances chez un raqui, sorte de sécurité contre les réactions et autres qui peuvent etre dangereuses si le djin est coriaçe, traitement sunnah evidement, faire très attention au charlatanisme.

la possession est beaucoup plus courante que ce que l'on peut croire, j'ai lu beaucouuuup de témoignages a ce sujet grace a un forum très bien.



Dernière édition par deen99 le Dim 31 Juil 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:52

Bonjour Deen,

Même si tu ne t'adresse pas à moi, je te dit tout de même merci de t'es info !

Question :

Le Rouqya est bien une incantation sur la base des Sourates du Coran ?

Les Démons amoureux possèdent-il selon toi comme le ferait les Djiin ? Qui des deux cas est le plus dangereux selon les Raqui ?
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:03

de rien



"Les Démons amoureux possèdent-il selon toi comme le ferait les Djiin ? Qui des deux cas est le plus dangereux selon les Raqui ?"

en faite dans l'islam le mot diable définit les djins et les hommes qui sont les suppots de iblis, qui le suivent, il n'y a pas d'autres créature que celles que l'ont connai et les anges, les hommes, les djin, en vertue d'un verset qui dit "les diables parmis les djins et les hommes" je n'arrive pas a trouver le verset complet mais c'est bien écrit cela, un autre verset aussi :

« Et le jour où Il les rassemblera tous : «Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Et leurs alliés parmi les humains diront : « Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira : «l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. »

(Sourate 6 ; verset 128)

donc il n'y a bien que les djin qui possèdent, donc ils peuvent aussi etre appelé démon, tout comme les humains satanistes ou autre,

cela clarifié, pour répondre a ta question oui il y a des djin amoureux qui possèdent des gens, et ce sont des cas de possession très dur a traité car étant amoureux c'est très dur pour eux de sortir, j'ai connu une fille qui était possédé par un djin amoureux cela a dure plus de 4ans, la pauvre c'était une grande épreuve. grace a Allah elle s'en ai sortie !

il y a aussi des gens qui sont possédés par plusieurs djin a la foi, ils se relaient, cela vient beaucoup du fait que des humains font de la sorcellerie, appel ces djin et leur demande d'aller posséder un tel, en France c'est très rare mais dans les fin fond des pays orientaux, on trouve beaucoup de sorcellerie, ils travaillent avec les djin.


"Le Rouqya est bien une incantation sur la base des Sourates du Coran ?"

une incantation oui si on peut dire, le traitement en faite consiste a écouter des sourates de protection contre cela en casque dans ses oreilles écouter jusqu'a ce que l'on ai des réactions anormales, que l'on se sent malade etecetera, beaucoup de symptomes a reconnaitre, coraniser l'eau que l'on boit, la nourriture que l'on mange, masser son ventre avec de l'huile coranisée, manger 7 dattes le matin, des graines de nigell, des petites choses comme cela recommandées par le prophète alay salat wa salam, cela a de l'effet et est efficace pour le vomissement, les séances de vomissement permettent de faire sortir du sirh mangé, sa c'est encore autre chose, et il y a aussi le mauvais oeil.
le traitement n'est pas une mince affaire, il faut le renouvler tous les jours, c'est très dur mais avec l'espérance on y arrive.

mais tout cela marche qu'avec LA CROYANCE EN DIEU ET AVEC SA VOLONTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:25

Cela était peut être valable du temps du prophète deen, mais ne croit tu pas que le mal est plus malin et qu'il a évolué tout comme notre conscience elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:59

Merci Deen pour t'es réponses éclairés,

Question :

Les Djiin ne sont il pas les suppôts des démons ? Ne montent ils pas en degré par rapport à la "méchancetés" qu'ils ont commis ? Car selon, les Djiin c'est les "petit shayatines" et les démons "les chefs".

De toutes façon nous sommes d'accord la possession vient de la sorcellerie, croyant ou pas personne n'es à l’abri.

Par contre rien n'oblige d’être croyant (le possédé) pour un dés-envoutement.
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:13

ouarf a écrit:
Cela était peut être valable du temps du prophète deen, mais ne croit tu pas que le mal est plus malin et qu'il a évolué tout comme notre conscience elle aussi ?

ce qui est valable a l'époque du prophète alay salat wa salam, est toujours valables, les hommes sont restés des hommes, les djin sont restés des djin

si tu ne crois pas a la possession sa c'est autre chose et c'est ton choix,

tout comme c'est ton choix de contredire ces preuves :

la parole d'Allah (Exalté soit-Il): "Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher du démon a bouleversé."

parole d’Allah (Gloire et Pureté à Lui): "Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n’es ni un devin ni un possédé. "
(parole adressée au prophète saw)


"Les Djiin ne sont il pas les suppôts des démons ? Ne montent ils pas en degré par rapport à la "méchancetés" qu'ils ont commis ? Car selon, les Djiin c'est les "petit shayatines" et les démons "les chefs"."

iblis est celui qui les dirige, les djin et les hommes qui ont choisi son chemin sont ses suppots.
si ils ont des degrés auprès d'iblis, le meilleur pour iblis est celui qui arrive a faire divorcer un couple, nous avons cette preuve grace a un hadith que je vais tenter de retrouver incha Allah si vous voulez.

les shayatines englobent les djin et les humains adorateurs de satan, ennemis de l'islam et autres,
Allahou a'lem !



"Par contre rien n'oblige d’être croyant (le possédé) pour un dés-envoutement."

il n'y a pas une feuille qui tombe sans que cela soit écrit dans un livre explicite, en d'autres terme, tout est connu d'Allah et TOUT vient de sa volonté.
le désouvoutement est forcément la volonté d'Allah, tout comme l'envoutement d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:17

voici le hadith sur les préférés de iblis :

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Iblîs dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les oeuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque... : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave ! Ensuite il le prend dans ses bras. » (Rapporté par Mouslim.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:54

Apparement Deen, tu n'as pas compris le sens de ma question . Pas grave ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:12

ouarf a écrit:
Cela était peut être valable du temps du prophète deen, mais ne croit tu pas que le mal est plus malin et qu'il a évolué tout comme notre conscience elle aussi ?
Je sais que je ne suis pas Deen, mais je peux quand même te donner mon point de vue.

Pour moi il n'y a pas eu "d'évolution de conscience", c'est justement un ruse du diable pour faire croire que la religion est dépassée et qu'il (le diable) n'existe pas.


La première ruse contre adam et eve a été de leur faire croire qu'en mangeant du fruit défendu ils deviendraient des dieux, alors que le fruit ne leur était défendu que pour les éprouver.

Et avec ces histoires d'évolution de conscience, c'est la même chose ! Si les gens pensent pouvoir devenir des dieux en "élevant" leur conscience a un niveau "ultime", alors il a gagné (donc pas d'évolution dans la ruse depuis les premiers humains)


Si ta question ce n'était pas ça alors je ne l'ai pas compris.

Et si Deen peut confirmer ou corriger ça serait sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:10

Bien vu Sk1t, tout comme notre esprit change avec le temps, le mal peut prendre des aspects dont on a peut être pas encore conscience. Restons vigilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:48

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 4:27

ummm Diable ..tout cela n'existe pas , l'enfer le paradis...c'est l'homme qui se le creer.

Quand un etre pense negatif il se cree son propre enfer car la pensee est creatrice, un etre qui pense positif cree son propre paradis..

Exemple: n'oublier pas que tous les sorciers et sataniste autrefois utiliser du chanvre et autres produits hallucinogenes pour faire des ongent et autres potion qui en verite n'avait aucun effet, seulement de delirer...le livre Ulrich Molitor ..l'explique tres bien.

Nous sommes tous des etres relies a l'univers et nous sommes pure energie, Dire que une entite peut prendre possession de votre corps me semble un peu hazardeux a confirmer, dire qu'une entite affecte pour le systeme energetique de l'etre humain et qui aurai des consequences sur le corps me parait plus plausible...mais a chacun ses croyances

Herve

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Exorciste   Exorciste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profession Exorciste
» un exorcise en recherche de......
» L'exorciste qui guéri les possédés Colombiens
» L’Exorciste la vraie histoire (Documentaire)
» L'unique exorciste du diocèse de Nice croule sous la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-