Bonjour à tous et merci de m'accueillir!
Je suis la femme de geoff78, et je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive. Je préfère parler en mon nom que de passer par lui, au cas où mes paroles ne correspondraient pas à ses pensées.
Pour me présenter en quelques mots:
Je me suis toujours sentie à l'écart des autres. Trop rêveuse peut-être, où trop dans la réalité, cela dépend de quelle réalité on parle. En tout cas j'ai toujours été intéressée par le surnaturel, et contre le système. Je me vois comme anti-militariste, anti-mouton, anarchiste, pacifiste, utopiste et rêveuse. Vous allez sans doute penser: "anarchiste et pacifiste? Impossible!" Et bien si c'est possible, si seulement plus de gens s'unissait, osait... La révolution ne doit pas forcément être violente. Pour moi la violence en appelle une autre.
Trois choses sont pour moi les causes de tous les maux sur cette Terre, qu'ils soient à petite échelle ou à grande: Pouvoir, Argent, Religion.
Mais ce n'est que mon point de vue, et je suis là pour m'ouvrir aux vôtres
Ah oui un dernier mot: le peuple Tibétain et la façon de pensée qu'ils véhiculent sont pour moi un exemple. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
A très bientôt dans les topics!
Lun 31 Jan 2011 - 9:02 mikafi05