Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chemtrails sur l'Europe - Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:09

Rappel du premier message :


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:43

Il ya 3 sortes d'aveugle,


1- Ceux qui regardent au premier degré et exclu d'autres angles.

2- Ceux qui savent, mais ne disent rien pour protégé leurs intérêts.

3- Ceux qui savent; mais ne disent rien, pour ne pas être en contradiction avec leur entourage.

Je pense maintenant que les aveugles ce reconnaitrons aux moins dans l'une des trois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:50

Je ne sais que penser de ces "Chemtrails". Les arguments de Planck se tiennent et je rejoins son attitude " à la St Thomas". Je ne doute cependant pas que ceux qui sont nos "dirigeants" ne soient pas tentés ni capables de jouer les apprentis sorciers en nous balançant des substances dans atmosphère. Il ne faut cependant pas voir des chemtrails à chaque trainée de condensation derrière les avions qui nous survolent, les conditions météo influant sur la vitesse de leur dissipation. (observez par vous même la différence quand les conditions sont anticycloniques, elles se dispersent rapidement, et à l'approche d'un front perturbé quand les premiers cirrus apparaissent, elles persistent...)
Quand des scientifiques renommés et indépendants et certains organes de presse non affiliés au pouvoir (genre "Canard Enchainé") en parleront, ça voudra dire que ça pue.
Je ne suis pas aveugle, mais disons que je filtre avant une quelconque acceptation, sans nier de façon obstinée son éventuelle existence.
Mon opinion est donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:07

@lolo-69, planck,
Salutations lolo-69. planck, Lorsque j'ai eu la conscience avertie des chemtrails en mai 2010, j'ai trouvé ça très lointain de mes préoccupations; en parfait égoïste.
Jusqu'à ce que je découvre hyper vite, les jours suivants qu'en fait ma région de Valenciennes était le lieu d'un épandage intensif, presque tous les jours.
Il faut le voir pour le croire, je vous invite, toi, planck, et ceux qui souhaiteraient vivre l'expérience en live à venir passer un stage découverte à Valenciennes.
Je ne me moque pas, je peux héberger. Et en toute amitié, nous visiterons la région et respirerons le bon air des chemtrails...
L'effet est garanti, quand on sait, respirer ça une seule journée est suffisant pour donner des envies de colère et de révolte.




Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:33

Ce qui serait amusant c'est que ceux qui ne veulent absolument pas se poser de questions, essaient alors à leur tour de nous prouver que les trainées des avions peuvent être à la fois courtes et aussi très longue, durable et s'étaler comme celles des chemtrails.

Vous n'acceptez pas nos preuves ?
Alors amenez les vôtres.

Si ça ne vous intéresse pas non plus d'essayer de prouver votre avis septique sur la question des chemtrails, alors vous n'avez malheureusement rien à partager avec nous sur ce topic et dans ce cas...

Ce commentaire n'engage que moi.



Dernière édition par Anti-illuminati le Sam 12 Fév 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:35

tipol a écrit:
@lolo-69, planck,
Salutations lolo-69. planck, Lorsque j'ai eu la conscience avertie des chemtrails en mai 2010, j'ai trouvé ça très lointain de mes préoccupations; en parfait égoïste.
Jusqu'à ce que je découvre hyper vite, les jours suivants qu'en fait ma région de Valenciennes était le lieu d'un épandage intensif, presque tous les jours.
Il faut le voir pour le croire, je vous invite, toi, planck, et ceux qui souhaiteraient vivre l'expérience en live à venir passer un stage découverte à Valenciennes.
Je ne me moque pas, je peux héberger. Et en toute amitié, nous visiterons la région et respirerons le bon air des chemtrails...
L'effet est garanti, quand on sait, respirer ça une seule journée est suffisant pour donner des envies de colère et de révolte.




Merci à toi pour ton sens de l'hospitalité. bien
Je suis sur Lyon, et la distance géographique et mes disponibilités sont une contrainte pour réaliser ce projet. Sad
Si tu as des photos du truc, je serais quand même curieux de les voir, car si je n'ai pas encore de point de vue précis sur ce point, j'en suis néanmoins curieux (On ne se refait pas à 41 ans!) Wink
Essaies aussi de mettre en parallèle tes observations vs conditions météo, je ne doute pas de tes observations, mais le sujet m'intéresse. Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:42

Anti-illuminati a écrit:
Ce qui serait amusant c'est que ceux qui ne veulent absolument pas se poser de questions, essaient alors à leur tour de nous prouver que les trainées des avions peuvent être à la fois courtes et aussi très longue, durable et s'étaler comme celles des chemtrails.

Vous n'acceptez pas nos preuves ?
Alors amenez les vôtres.

Si ça ne vous intéresse pas non plus d'essayer de prouver votre avis septique sur la question des chemtrails, alors vous n'avez malheureusement rien à partager avec nous sur ce topic et dans ce cas...

Ce commentaire n'engage que moi.

Oulah!!! affraid
Descends de tes grands chevaux!
Comme je l'ai dit, je suis curieux et intéressé, mais si mon seuil d'acceptation est plus élevé, ça ne veut pas dire que je nie, ça ne veut pas non plus dire que j'accepte d'une façon béate.
Et quand bien même je nierai, le propre d'une discutions est d'accepter des avis différent du sien.
Que ça plaise ou non, c'est MON avis et J'AI LE DROIT DE L'EXPRIMER.
Je resterai donc sur ce topic ou des gens sont apparemment plus ouverts au dialogue que tu ne sembles l'être.


Dernière édition par lolo-69 le Sam 12 Fév 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:47

ai-je dis quelque part que je n'acceptais pas les avis des autres ?

je parle de partage, chacun amène son avis, mais si on vient juste pour dire, c'est trop tiré par les cheveux, j'y crois pas, c'est un truc naturel, vous êtes perché avec vos théorie de conspiration.. tout ça sans partager quoique ce soit, ni contre preuve, il n'y a pas de débat alors.

J'ai bien précisé que ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:52

Bonsoir,

Citation :
C'est en effet plus sur de faire totalement confiance aux grandes multinationale qui sont là pour préserver notre santé, épaulées par les pontes de la recherche qui ne peuvent vivre qu'avec les financements que le gouvernements leur octroi...

Tu ne dois pas connaitre grand chose aux financement des laboratoires public je pense. De plus je n'ai jamais parler de faire confiance aux multinationale. Mon discours était plus ciblé sur la recherche public qui n'est pas orienter par les fond priver mais bien par des projets ANR. Projet non règlementer et subventionner par rapport à de l'équipement et un sujet de recherche global. Dans le public, les chercheurs sont rémunérer par le nombre de publications effectuer dans le domaine publics, consultable et surtout critiquable par d'autres.

Citation :
Tu vies dans un monde parfait, pourquoi réfléchir, d'autres le font pour nous et surtout pour notre bien.

Là non plus je ne comprend pas, jusqu'ici personne n'a donc fait ces propres recherches en directe. De mon point de vue c'est donc toi qui ne cherche as à réfléchir en absorbant directement les conclusions d'autres personnes sans chercher à vérifier par toi même.

Citation :
de tout façon ces comme les autres sujets chacun l'interprète a son niveau.voila avec tout mon respect planck.

Bien d'accord avec toi, chacun son interprétation, d'ailleurs je ne suis pas ici pour changer vos convictions, mais bien apporter une aide à mon niveau.

Avec tout mon respect également.

Citation :
- Merci pour tes conseils. Si tu as des infos sur le matériel et la façon d'analyser la fine poudre qui nous tombe du ciel, je suis preneur.

C'est assez simple en faite. Il suffit d'un ventilateur type ventilateur de PC, mettre dans un tube en PVC, d'y faire des petites encoche et y placer des filtres. Dans l'ordre à 10 cm du ventilateur, un filtre 250 µm, à 15 cm un filtre 200 µm, à 20 cm un filtre 100 µm, à 25 cm un filtre 50 µm, à 30 cm un filtre 20 µm, et à 35 cm un filtre 5µm. Lissez ensuite ventre tube dehors pendant 6 H, et récupérer les filtres.

Chaque filtre est ensuite placé dans un sac plastique transparent et sceller. On passe ensuite le filtre au microscope, sa en apprend déjà beaucoup. Ensuite certains tests simple permettent d'identifier les substance. Un simple aimant corrélé avec la taille du filtre permet de voir des particule métallique et leur diamètre. On peux ensuite passer à la révélation chimique. (Plus complexe mais réalisable par un particulier).

Citation :
es analyses en spectroscopie du ciel ne pourraient-elles pas être utiles ? On connait les raies d'absorption de l'air et le rayonnement du soleil.
Il doit bien exister un moyen, du matériel, une méthode, un logiciel pour éditer les différentes particules en suspension.

Oui tu peux très bien utiliser un filtre d'absorption et regarder les longueurs d'onde éteinte puis la corréler avec l'élément qui correspond à cette absorption. Le souci étant que tu révèle la présence de l'élément mais que tu ne peux pas le quantifier. Mais cette technique reste assez simple.

Citation :
Des analyse de l'air sont régulièrement faites par des tas de labos dans les villes. sont-elles accessibles au publique ? comment y accéder, quels sont ces labos en France qui analysent l'air.

Tu as l'INRA, le CNRS, et météo France, qui effectue ces analyses et sont visible sur leur site.

Citation :
- Enfin quelqu'un aurait-il une explication sur la couleur rouge pourpre vers l'horizon, est-ce une fraction plus importante de lumière naturel qui diffracte plus bas et plus vite du fait de la présence dune couverture d'épandage ? Une sorte de simple visualisation vers l'Infra-rouge qu'on a pas avec un ciel pur.
Où serait-ce dû aux particules, et par quels effets

Deux phénomène sont responsable de ça, d'une part la diffraction de la lumière solaire selon l'angle d'incidence et la surface éclairée par ce faisceau de lumière, et également l'effet Doppler.

On peux également prendre en compte que le roue est moins énergétique que le bleu et va donc diffracter plus vite. Avec un épandage cette lumière serait plus diffuse comme dans les cas de smog ou la lumière rouge diffracte abondamment.

L'évolution de la compositions de l'atmosphère joue également, quand on change la proportion de certains gaz (ozone, co2, oxyde d'azote) on change également la diffraction.

Citation :
- Quelqu'un a-t-il au moins déjà constaté ce rouge pourpre ?

Oui souvent, pour illustrer e phénomène de diffraction, on peux prendre la lune. Celle-ci parait plus grosse et rousse quand elle est basse, et redevient plus petite et blanche dès qu'elle monte dans notre ciel.

Citation :
- Peut-on solliciter notre Maire et son conseil municipal pour faire des analyses de l'air ?

Oui, notamment lorsque l'on doute de la quantité de pesticide et autres insecticides, ou encore de métaux lourd dans l'air.

Citation :
Il y a des dizaines d'analyses indépendantes qui ont été faites, et à chaque fois les résultats parlent d'eux même.

Celle que j'ai pu voir ne mon pas convaincu, quant à celle faite en Poitou-Charente, il s'agit d'un faux car j'ai moi même réaliser celle-ci pour la culture du colza et son infestation par une plante parasite. Les valeurs ne sot pas celle que j'ai relevé. Donc partant de là, le reste ne me semble pas très crédible.

Citation :
u n'y crois pas, bon ok alors, mais tu ne seras pas épargné et oui c'est pour tout le monde le même tarif :), et dit toi aussi que rien que le fait de générer des cirrus dans le ciel alors que la météo annonçait un ciel bleu, c'est déjà une agression et une atteinte en soi. Ciel bleu qui devient de plus en plus rare de par leur faute !

Oui évidement, je peux me tromper, et y serait donc confronté. Mais sa ne m'inquiète pas trop, étant un peu parano sur les polluant atmosphérique j'ai déjà pris toute mes dispositions.

Sinon vous devriez regarder l'effet de ces trainé sur l'albedo globale, a mon avis c'est bien lus sérieux et dangereux.

Citation :
La vie est un long chemtrails tranquille selon toi alors..

Non mais il y a deja bien assez de chose à se préoccuper sans en plus y ajouter ce que je considère comme une rumeur. Sa ne reste que mon avis.

Citation :
Je pense maintenant que les aveugles ce reconnaitrons aux moins dans l'une des trois.

Je regarde sans doute au premier degrés, effectivement, mais je m'intéresse aussi grandement aux autres angle. Sinon je ne serait pas ici. suite je pense quand même en savoir un bon gros volume, même si plus j'en sais et plus je me rencontre que je ne sais rien. Quant à mon entourage, au contraire en encourage les contradictions, c'est comme ça que l'on avance.

Citation :
Il faut le voir pour le croire, je vous invite, toi, planck, et ceux qui souhaiteraient vivre l'expérience en live à venir passer un stage découverte à Valenciennes.
Je ne me moque pas, je peux héberger. Et en toute amitié, nous visiterons la région et respirerons le bon air des chemtrails...
L'effet est garanti, quand on sait, respirer

Je suis e partenariat avec une serre de culture hors sol à valencienne. je compte donc m'y rendre d'ici les 6 prochains moi pour y effectuer différentes analyses, dont celle de l'air. Je reprendrais contact avec toi pour cibler un endroit précis ou tu à pu voir des chemtrails.

Citation :
Ce qui serait amusant c'est que ceux qui ne veulent absolument pas se poser de questions, essaient alors à leur tour de nous prouver que les trainées des avions peuvent être à la fois courtes et aussi très longue, durable et s'étaler comme celles des chemtrails.


Vous n'acceptez pas nos preuves ?

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet dessus, j'y participerais volontiers. Même si de mon point de vue, c'est aux accusateurs de fournir de preuves, que la partie civile peux alors débattre pour en prouver ou non la véracitée.

Citation :
Si ça ne vous intéresse pas non plus d'essayer de prouver votre avis septique sur la question des chemtrails, alors vous n'avez malheureusement rien à partager avec nous sur ce topic et dans ce cas...

je te retourne le compliment, si tu n'es pas capable de remettre en doute tes convictions basées sur des interprétations, alors qu'en face on te fournit des preuves de leur supercherie,alors on est dans un dialogue de sourd.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:56

Anti-illuminati a écrit:
ai-je dis quelque part que je n'acceptais pas les avis des autres ?
c'est trop tiré par les cheveux, j'y crois pas, c'est un truc naturel, vous êtes perché avec vos théorie de conspiration...

Anti-illuminati a écrit:
vous êtes perché avec vos théorie de conspiration...

Ou ais-je dit ça?

Anti-illuminati a écrit:
j'y crois pas, c'est un truc naturel,

Tu me prêtes un mode affirmatif alors que je ne fais qu'exprimer un doute sans émettre aucune certitude...


lolo-69 a écrit:
Je ne sais que penser de ces "Chemtrails". Les arguments de Planck se tiennent et je rejoins son attitude " à la St Thomas". Je ne doute cependant pas que ceux qui sont nos "dirigeants" ne soient pas tentés ni capables de jouer les apprentis sorciers en nous balançant des substances dans atmosphère. Il ne faut cependant pas voir des chemtrails à chaque trainée de condensation derrière les avions qui nous survolent, les conditions météo influant sur la vitesse de leur dissipation. (observez par vous même la différence quand les conditions sont anticycloniques, elles se dispersent rapidement, et à l'approche d'un front perturbé quand les premiers cirrus apparaissent, elles persistent...)
Quand des scientifiques renommés et indépendants et certains organes de presse non affiliés au pouvoir (genre "Canard Enchainé") en parleront, ça voudra dire que ça pue.
Je ne suis pas aveugle, mais disons que je filtre avant une quelconque acceptation, sans nier de façon obstinée son éventuelle existence.
Mon opinion est donc neutre.

PS: Je ne perçois pas mes interlocuteurs comme étant "d'en face", je dirai plutôt "d'avec". Cool


Dernière édition par lolo-69 le Sam 12 Fév 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:00

Planck a écrit:

Citation :
Ce qui serait amusant c'est que ceux qui ne veulent absolument pas se poser de questions, essaient alors à leur tour de nous prouver que les trainées des avions peuvent être à la fois courtes et aussi très longue, durable et s'étaler comme celles des chemtrails.


Vous n'acceptez pas nos preuves ?

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet dessus, j'y participerais volontiers. Même si de mon point de vue, c'est aux accusateurs de fournir de preuves, que la partie civile peux alors débattre pour en prouver ou non la véracitée.


bas c'est ce que font plusieurs personnes ici, on attend maintenant des preuves pour nous contredire, mais, y'a rien scratch


lolo-69

je ne t'ai pas non plus accusé avec les termes que j'ai cité pour exemple, pourquoi vous prenez tout pour vous, quand je parle a quelqu'un précisément j'utilise son pseudo, ça me parait logique.

Ces mots je les ai lu dans plusieurs topic, et j'ai été surpris qu'ensuite il n'y avait rien de plus, aucun partage à part un avis et une critique sur les notre bien que moi comme beaucoup d'autres on évite généralement d'y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:15

Planck a écrit:
Bonsoir,
Même si de mon point de vue, c'est aux accusateurs de fournir de preuves, que la partie civile peux alors débattre pour en prouver ou non la véracitée.
Je connais un site sympa, ils parlent des chemtrails, il doit y avoir 72 sujets à ce niveau, toutes les preuves sont la et apparemment c'est le but du forum ===> www.planete-revelations.com.
Pour ma part j'ai lu tous les sujets avant de m'avancer sur mon point de vue, et promis c'est déjà en cours je vais analyser les retombées ici en Belgique et posterai les analyses qui auront été prises par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:30

Et bien moi j'ai bien l'impression que l'on a faire à des gens bien intelligents en ce qui concerne Plank notamment, en fait on a touché un point sensible de son activité professionnel, sans aucun doute.
Je ne te vois pas, bien évidement dans le premier type d'aveugle, malgré que tu dises que aux pires tu te trouverai dans le 1er.
En tout les cas pour la majorité de ce topic, il est sur qu'ils ne font partis de aucun des trois, ni même ce sont reconnus dans l'un des trois sauf 1;" Plank "
Voit-tu Plank il y a plus de 2 ans que je recherche et m'informe sur les chemtrails et les épandages ne sont qu'une évidence, rien que de nier ça, fait parti
d'une mauvaise foi. Je n'est peut-être pas autant de connaissances sur ces particules ou molécules particulières que toi.
Mais ont auraient comme une impression que tu nous fait marcher un petit peu en nous disant que tu aurai résolu ce problème en mettant et même en nous expliquant comment faire un filtre pour évité une contamination qui nous est largué du ciel !

Mais si pour toi il n'y a pas "épandage" des avions pourquoi donc a tu mis un filtre dans ton Habitation ? On pourrai penser que tu serai prêt a en faire un
bissnes, c'est peut-être pour ça qu'il est plus intéressant pour toi, de nous expliquer que l'ont nagent dans la parano et que nos preuves ne peut être recevables et te réjouir que les épandage continus.

De plus c'est un thème qui bat tout les records sur le net, en nombres de sites, vidéos, documentations et commentaire bref, on dépasse les 100,000 si ce n'est plus, mais surtout pas en ta faveur.

Il faut que tu saches quelques chose qui est très important pour moi et pour une grande majorité de mes frères et soeurs qui sont sur ce site.
Ont reconnaient de loin le langage du Berger a ses moutons, pour ma part je te dirais "cause toujours l'ami" tu me fait rire, mais en même temps quand
je pense à ces Pilotes qui ont un métier noble, et qui déverses ses substances chimiques a notre insu, sur nous, mais aussi sur eux même et sur leurs
familles, qu'ils ne peuvent avoir un niveau de conscience digne d'un être humain.

Sache, Plank, je n'est même pas de haine envers toi ni de LoLo69, mais entre nous et pour faire cour, et d'homme à homme arrêtes de molesté les gens de ce si FOFO car tu ne pourra jamais prendre notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:57

mouarf, et on dit que je vais un peu loin lol!

laisse tomber pass1111, ne pas croire est une chose, dire que l'on s'imagine des choses fausses c'est aussi acceptable, nier les preuves qu'on donne ici, on peut aussi comprendre en se forçant un peu, mais ensuite ne rien apporter soit même pour nous discréditer, là c'est le seul truc que je leur reproche, et perso je m'arrêterais là, on est là pour les autres, pour ceux qui participent, laissons ceux là dans leur coin, c'est pas gave, ils sont déjà parmi nous, c'est une bonne chose, on ne leur demandera rien de plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:05

Sa des années qu'on à la preuve des chemtrails, mais quelqu'un sait vraiment à quoi ils servent ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:08

Ont aura fait ce qu'on a pu, ce n'était pas faute d'essayé, et je suis aussi de ton avis, celui qui doute sur des preuves aussi
flagrantes, ou il est fou ou il nous fait marcher. De toute façon je ne lui aurai pas répondu. Merci Anti-il
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:22

COLERE a écrit:
Sa des années qu'on à la preuve des chemtrails, mais quelqu'un sait vraiment à quoi ils servent ?

bonne question.

Hélas au fil du temps, on a bien l'impression que ça sert à plusieurs choses " néfastes "
ou alors les spray ne déversent pas les mêmes choses où que l'on soit.

la maladie de morgellon est pointé du doigt comme étant directement lié aux chemtrails sur des vidéos américaines, mais pour le reste du monde aucune précision là dessus.

http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-chemtrails-nanotechnologie-et-morgellons-57833551-comments.html

reste que sur toutes les zones ou les avions passent, le sol, les nappes d'eaux et la flore se voient avec un taux l'aluminium qui dépasse de beaucoup la normale, à certains endroits plus de 1000% au dessus de la norme au niveau des arbres.

On montre aussi du doigt le nouvel OGM de Monsanto résistant à l'aluminium, les coïncidences n'existent pas chez Monsanto.

Donc on peut facilement affirmer que les chemtrails servent à beaucoup de chose, et comme les gens sont aveugles, pourquoi se limiter à un seul projet.

Et pour finir, le fameux projet de l'air force, " air force 2025 " d'après les chasseurs de conspirations en tout genre, ce serait pour un contrôle totale du climat, étrange haarp peut déjà le faire, mais c'est peu être plus rapide et moins couteux d'avoir déjà toute l'atmosphère chargé en aluminium pour pouvoir contrôler le climat.
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf

Moi je penche plutôt pour le fameux contrôle de masse et des esprits, vu qu'on nous fait bouffer des nanotechnologies, donc ils doivent bien servir à nous contrôler ensuite.

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Nanotech-2582dc1

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Morgellons-fibers-2582de1

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Morgellons-disease-2582dfe


Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:58

en tout ce qui me fait rire c'est que maintenant j'arrive même a prévoir a peut prêt ce qu'ils vont faire nos petits avions ^^
genre ici en Auvergne jeudi ils ont lâché la totale toute la journée dans tout le ciel comme ca au lieux d'un ciel parfaitement bleu il était parfaitement artificiellement cotonneux !!!
donc le soir je dis a ma femme t'a vu avec tout ce qu'ils ont lâché sans interruption et vu que ce soir le ciel est a nouveau dégagé demain ils vont être dans la merde parce qu' ils vont pas avoir les ressources pour refaire pareil ^^
du cout je lui ai dit ils vont ce contenté de visé et suivre le soleil avec 4 ou 5 avions toutes les 2 heures pour essayé de masqué la lumière direct le plus possible (genre ils pissent dans un violon les pauvres nases)
c'est exactement ce qu'il c'est passé ayant largué le gros des cartouches le jeudi le vendredi ils ce sont contenté de suivre le soleil ^^
et comme preuve que c'est bien de l'épandage il faut noté que quand vous surveillez des avions pendant 15 minutes et qu'ils ne laissent aucune trainé même pas un contrail !! et que juste un peut avant d'arrivé sur le soleil d'un cout il largue une trainé limite plus large que l'avion lui même et que ca s'arrête juste quand il commence a dépassé le soleil , et bah franchement si la c'est pas une preuve qu'ils visent le soleil je sais pas ce qu'il faut !

ensuite je suis sur que la priorité sur les nombreuses fonctions néfastes qu'ont les chemtrails la principal est de filtré une partie des rayons cosmique pour bridé l'éveil des Humains !!
ensuite quand on sait que la plupart des substances sont neuro toxique pour ce qui est de bridé les consciences vous m'avez compris !
et pour finir le temps que cette merde tombe sur le sol lors d'épandage massif comme le jeudi j'attends le lendemain pour passé mes doigts un peut partout et la je constate que j'ai comme des paillettes argenté (mais oui je suis bête on en voie naturellement partout)
et les jours sans épandage de plus en plus rare les paillettes disparaissent comme par magie comme quoi !

quand a moi je doute aussi de plus en plus de la bonne foie de planck (je le dis sans méchanceté l'ami c'est juste troublant) car il est trop intelligent pour ne pas constaté la vérité donc ca cache quelque chose et je ne suis pas parano !
si un génie des mathe mes sort qu'il sait pas contenté je sais tout de suite qu'il ce fout de ma gueule la sait un peut pareil je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:05


Pour ceux qui ont des doutes sur les CHEMTRAILS ou EPANDAGE AEROSOL, voici des preuves scientifiques :

Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’.

L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées.

Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis.

Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010. L'on peut écouter les orateurs sur le site suivant:

http://www.ustream.tv/channel/belfort-test

Le document comprend un texte de base de 70 pages et de 230 pages d’annexes. Il peut être téléchargé sur le site suivant:

http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:07

Ahem...je n'ai peut-être rien d'intéressant à partager sur ce topic, mais je vais parler quand même ! lol!
Juste pour dire que lorsque j'ai entendu parler des chemtrails, je me suis demandée ce que les gens avaient encore trouvé pour bien nous saper le moral...A force d'entendre qu'on veut nous trucider en haut-lieu, on finit par se demander si ce ne serait pas plus malin d'en finir tout de suite...Mais j'ai décidé d'attendre encore un peu avant de me jeter par la fenêtre ! (je plaisante ! geek )

J"habite à côté d'un aéroport. Donc, les traînées blanches dans le ciel, je connais. Lorsque j'étais petite, je me désolais que les "mézants navions griffaient le ciel" ! Je les ai observé longuement et je les vois encore plus depuis la révélation de ces traînées toxiques (?). Je vous lis, je vous écoute et je trouve curieux que peu de personnes puissent penser une seule seconde que ces épandages puissent être bénéfiques, par exemple sur le climat. Mais bon, passons, admettons que l'"on" veut vraiment nous empoisonner...le "on" en question, il va donc se retrouver sur une planète déserte ? Plus âme qui vive...Youpi ! Heu, non, pas youpi...Plutôt triste...(cf. les films "Je suis une légende", avec Will Smith et "Seul au monde" avec Tom Hanks).

En fait, j'aimerais faire une constatation par moi-même de ces quadrillages (je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois) et j'attends ce moment, en vain, depuis un an.
Cela ne veut pas dire que je ne vous crois pas. Les vidéos et les photos sont convaincantes mais...quelque chose me chiffonne. Tous ces avions en marche pour l'empoisonnement de la population avec, à leur bord, des gens ayant conscience de ce qu'ils font, à eux-mêmes d'abord, à leur famille et amis ensuite, c'est tout de même assez incompréhensible. Et ce n'est pas tout, il y a aussi les concepteurs et producteurs du produit en question...Ces gens là n'ont pas d'état d'âme ? Ils empoisonnent gaiement, à tour de bras si l'on peut dire et empoche leur dû, bien entendu, et avec le sentiment du devoir accompli en plus ! Rolling Eyes
Que d'énergie, que de temps -et forcément que d'argent- nécessaires à l'accomplissement de ce projet... Pourquoi ne pulvérisent-ils pas directement du cyanure tant qu'ils y sont ? Ca irait tout de même plus vite... mort

C'est tout bonnement impossible, dans MA réalité, en tous cas...Mais je suis peut-être un peu naïve, il est vrai.
Alors, au niveau HUMAIN, en laissant tomber un peu le côté chimique, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...


Dernière édition par oranda le Dim 13 Fév 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:45

Comme beaucoup de personnes ne lisent ni ne comprennent l'anglais (ce qui est mon cas aussi) voici la traduction en francais du rapport du groupe belfort sur les CHEMTRAILS

Case Orange est le nom d’un rapport scientifique , élaboré par une équipe ‘ d’experts ‘ (internes ), qui ont estimé qu’il était temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘ chemtrails’.

http://actu-chemtrails.over-blog.com/ext/http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf

Prenez le temps de lire ce rapport qui est complet et apporte des preuves irréfutables que les épandages que nous subissons vont dans le but (autre que nous balancer des poisons dans les poumons) de manipuler le climat.

OUVREZ LES YEUX les preuves sont données et vous ne les voyez pas ou NE LES ACCEPTEZ PAS !!

Je comprends que cela suscite la peur car nous ne controlons pas et ne faisons que subir sans savoir ce qu il va ressortir de cela sur les humains (les animaux commencent à mourir par milliers), à quand notre tour ???

Ce rapport à été déposé auprès de plusieurs gouvernements, des plaintes ont été déposées depuis plus de 2 ans et lorsqu'on demande ou cela en est la réponse est : L'enquete suis son cours....

Ce rapport va ou à déjà été (je ne sais pas encore) déposé auprès de la cour de la haye....

Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:02

ce que tu soulèves comme raisonnement est très important !!!!!!
car oui si il ne s'agissait que d'humanité alors ca n'aurait pas lieu !
mais le problème je le répète tout en haut de la pyramide et surement aussi les concepteurs de ces poisons j'irais jusqu'à dire au moins le directeur de projet alors OUI ils ne sont pas humain !
quand a leurs âmes elles sont tellement malmené par eux même qui ont fui la lumière depuis si longtemps que question émotion c'est le néant !
et pourquoi c'est machiavélique bah parce que comme je le dis souvent l'humanité la vrais est belle est innocente et il serait grand temps que cette humanité arrêt d'être abusé de sa naïveté justement , par des êtres qui n'ont plus (temporairement) de conscience (reptilien, zeta, annunaki etc.....) il y a au moins pas loin de 200 races si ce n'est plus douteuse qui visite la terre (loi d'attraction on attire ce qu'on sème)
le fait que tu ne vois pas les quadrillages et peut être que sur ta zone tu fais partis des derniers rares chanceux pas encore trop touché je ne sais pas ???
moi entre le boulot et parfois que j'aime dormir un peut plus genre 9h du matin et bien comme souvent ca commence a l'aube je rate le quadrillage aussi !!
mais disons que mes horaires ce goupillent bien (si on veut) et que je les observe au moins 2 voir 4 fois par semaine !!! et je parle des beaux quadrillages qui ensuite s'étalent jusqu'à faire un ciel parfaitement artificiel intégralement !
quand aux avions avec les GPS embarqué personne ne vous a dit que les pilotes étaient au courant !!! il ce trouve que l'une des feintes elle est la les pilotes eux même sont des complices innocent !!
ainsi quand le gentil pilote de ligne parle rigole en disant AHAHAHAH si je le faisais je serais au courant évidemment plein de personne ne nous crois plus !!
alors j'aimerais que ces pilotes ravalent leurs égos car a part décollé , atterrir et surveillé le tableau de bord ils ne font plus grand chose dans un avion tout est automatique et c'est pareil pour les épandages une telle précision ne peut être que guidé par satellite ca coule de source la aussi !!!
et pour finir car si ces épandages ont beaucoup commencé via la participation plus ou moins volontaire en fonction du poste des aéroports civils je reste persuadé que depuis quelque temps et notamment qu'on en parle a tour de bras ce sont des avions militaires !!!
et la dieu seul sait qui pilote vraiment ce genre d'engin !!
comment je sais que ce sont des avions militaires et bien c'est simple la aussi quand un avion fait plusieurs fois demi tour au moins 3 voir 4 fois de suite pour passé pile devant le soleil lâché ca merde ca fait pas vraiment avion de ligne comme comportement !!
alors oui il faut ce faire chiez a regardé le ciel pendant des heures parfois 12h d'affilé pour observé réellement dans toute son horreur les petites subtilités qui font que maintenant je n'ai plus aucun doute !

on va faire un sondage qui honnêtement a déjà regardé le ciel 12h d'affilé pour affirmé qu'il sait de quoi il parle au lieu de douté de notre parole (et bien sur pendant un jour d'épandage)
moi je l'ai fait tellement de foi que je ne peut plus compté !
on met sur le chemin de l'éveil mais on ne peut s'éveillé a votre place alors levé les yeux au ciel mais pas 5 minutes !!!!!!!!!!
c'est valable pour ceux qui ne vois pas d'ovni c'est sur que si vous attendez que y'en ai un qui passe dans votre champs de vision au moment d'un éternuement qui par miracle vous fait levez la tête vous allez attendre longtemps avant d'en voir lol!
et aussi le jours de feu d'artifice rassurez vous ils sont pas assez idiots pour ce montré ces jours la sauf quand ca sera voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:24

Je pense que hormis toutes les raisons qui ont été énoncées il y en a une qui n'est pas des moindres, ils ne veulent pas vraiment nous
exterminés et provoquer une hécatombe, mais bien nous fragilisés pour bénéficier aussi de retombés de produits pharmaceutiques,
et de préserver leur structures médical.
Comme de plus en plus les gens utilises une nutrition approprié et des compléments alimentaires pour protèges leurs défenses immunitaires,
ces moyens peuvent contre-carré ces produits pour un contrôle de santé des populations.
Il est sur que les plus faibles, n'utilisant aucun complément alimentaire et de nutrition pour le soin de leur santé, en paierons le prix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:53

+1
j'ai oublié ce détail ^^ effectivement ils ne veulent pas nous exterminé juste nous intégrés dans leur alliance mais faire de nous ce qu'ils sont eux même des esclaves sans émotions !!!
donc priorité des priorité empêché l'éveil des conscience et maintenir l'humanité dans un état léthargique quasiment constamment malade est bien le seul moyen qu'ils ont trouvé pour bridé l'éveil !!
petite précision la maladie n'existe pas alors posez vous la question de savoir pourquoi vous êtes toujours malade si ce n'est a cause d'une manipulation savamment orchestré !! d'une dans vos mental par un formatage de longue haleine depuis votre naissance et de deux par des interférences vibratoires comme les chemtrails qui la peuvent faire flanché même les plus forts !!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:09

Il est sur, pour ceux qui ont un niveau de conscience élevé et en harmonie avec eux mêmes et l'univers auront une meilleure protection.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ovni espionnant les chemtrails sur la plage de Nice le 21 février 2011
» Chemtrails - un ex agent du FBI témoigne - 12 Janvier 2011
» Chemtrails - Mars 2011
» Comprendre l'Empire - Alain Soral (Février 2011)
» 23 février 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-