Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Chemtrails sur l'Europe - Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:09

Rappel du premier message :


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:18

héhé carrément pour pas dire protection totale ^^ devenons nos propres orgonites Wink
en tout cas on les aimes quand même beaucoup pour insisté comme on le fait ^^ car protégé comme on l'ai on pourrait égoïstement les laissé crevé dans leur coins , mais ca ne me viens même pas a l'esprit , j'oublie pas que si j'avais pas croisé quelques maitres sur ma route j'aurais peut être pas autant progressé.
j'en profite ici pour leur envoyé mes remerciements et amour car les graines qu'ils ont planté ont déjà bien poussé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:24

Je crois que ça nous amènent inconsciemment mais naturellement a notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:57

Bonjour,

Je tiens tout de même à rappeler que je suis venu ici en ami, afin d’aider les gens qui se sentent menacé par ces « polluants » déversé en chemtrail par les avions. Je me suis dis, diminuer le taux de polluant de leurs habitations, chemtrail ou non, sa ne peux pas leur faire de mal et sa ne peux qu’améliorer leur santé. Il s’agit d’une action altruiste.

Alors lorsque l’on me répond de cette manière, du type si tu n’y crois pas c‘est que tu es aveugle, l’épandage est une certitude bla bla bla, et si tu n’y crois pas c’est vraiment que tu n'as rien compris.

Pour des gens ÉVEILLÉ, je les trouve légèrement catégorique. Car finalement en quoi êtes-vous différents de nos dirigeants, si on est contre vous on a tort point barre. Non mais sérieux la dernière fois qu’on ma tenu un discours pareil c’était à la mosquée. Et puis votre attitude autoritaire démontre un certain despotisme dans l’interprétation de l’information.

Je suis venu ici en toute véracité en vous prévenant même depuis mon premier post que je n’y croyais pas. Mais je n’ai pas essayé de vous faire changer d’avis, juste vous fournir un moyen de vous protéger. Et vous rétorquez, limite en me traitant d’abruti, que les chemtrails sont une réalité, sans avoir aucune connaissance même du phénomène à votre échelle personnelle. Votre attitude est de l’ordre de la dictature intellectuelle, je vous en informe car selon vos propres critères vous rassemblez des moutons et étant totalement aveugler vous même (sa me fait bien rire de la part de personne soit disant éveillé et voulant réveiller les moutons, si c’est pour tomber dans un autre bergerie, NON MERCI)

Maintenant suite à vos attaques, je vais me permettre de vous répondre, et cette fois sans prendre mes gants, et je pense qu’il s’agira de ma dernière intervention directe sur les chemtrails.

Citation :
bas c'est ce que font plusieurs personnes ici, on attend maintenant des preuves pour nous contredire, mais, y'a rien

Vous accusez, vous montrez les preuves, nous en discutons, et nous les réfutons ou non. Après apporter des preuves de vie courante sur le ciel ... trop simple, il vaut mieux voir vos photos de chemtrail. Non parce que apporter des preuves de la normalité je ne vois pas trop bien les aboutissant quand même. Un peu comme dans un tribunal, c’est l’accusateur qui fournit les preuves.

Citation :
omis c'est déjà en cours je vais analyser les retombées ici en Belgique et posterai les analyses qui auront été prises par moi même.

Je ne peux que t’y encourager, et je serais ravi d’essayer d’interpréter ces résultats avec toi, et qui sais tes taux d’aluminium et de baryum seront eut être très élevé et suffirons à me convaincre.

Citation :
les épandages ne sont qu'une évidence, rien que de nier ça, fait parti
d'une mauvaise foi.

Là ou tu vois des chemtrail, j’y vois de la condensation et du remodelage selon l’altitude, la direction des vents, le changement de pression, ou encore la nature des gaz condensés et leurs complexations en molécules plus complexe via les radiations cosmiques.

As-tu déjà vu un épandage véridique ?

Connais-tu les couleurs de réfraction de l’Aluminium et du Baryum ?

Estime tu le volume de produit nécessaire à ces trainé ? La constante volumique étant de 24 je le rappel.

Citation :
Mais ont auraient comme une impression que tu nous fait marcher un petit peu en nous disant que tu aurai résolu ce problème en mettant et même en nous expliquant comment faire un filtre pour évité une contamination qui nous est largué du ciel !

Ou tu as mal lu ou tu as mal compris, je ne parle pas de résolution. Je dis, d’une part en réponse à l’une de vos questions, qu’une analyse grossière de son air est facilement réalisable grâce à un petit système de filtre de plus en plus petit. Et d’autre part, je vous fournis le moyen de dépolluer votre air intérieur, chemtrail ou non, des polluants extérieur. Système simple d’achat et d mis en œuvre, et peu onéreux.

Citation :
Mais si pour toi il n'y a pas "épandage" des avions pourquoi donc a tu mis un filtre dans ton Habitation ?

Tout simplement parce que je n’ai pas envi de respirer des gaz d’échappement, des résidu de cigarette, ou encore des polluants issu de matériaux de construction venant de l’extérieur, ainsi que tout les polluant venu de l’intérieur de type colle à bois, joint, peinture, particule métallique en suspension.

Personnellement je préférerais encore respirer du baryum et de l’aluminium plutôt que les solvants, le benzène et autres résidu de construction.
Sans compter que je dispose d’un jardin rempli de fruit et légumes et d’arbre permettant de m’isoler du bruit et de la ville environnante. Mais en période de relâchement de pollen c’est un peu dure avec une famille y étant allergique, donc oui les filtres et le système d’épuration sont les bienvenues.

Citation :
On pourrai penser que tu serai prêt a en faire un
bissnes, c'est peut-être pour ça qu'il est plus intéressant pour toi, de nous expliquer que l'ont nagent dans la parano et que nos preuves ne peut être recevables et te réjouir que les épandage continus.

Je n’ai pas d’entreprise de ce type, et même si c’était le cas je vendrais le produit fini et surtout je ne vous donnerais pas la technique pour le fabriquer. Surtout quand tu sais que toutes ces pièces sont en vente au super marché (peut être pas pour tous les filtres, genre 50 et 20µm mais sur internet facile). Sa revient environ à 80euros pour 100m², voir encore moins si on achète une seul plante et qu’on la multiplie. Je serais donc un piètre chef d’entreprise si je faisais de la force de vente par ce procédé.

Citation :
De plus c'est un thème qui bat tout les records sur le net, en nombres de sites, vidéos, documentations et commentaire bref, on dépasse les 100,000 si ce n'est plus, mais surtout pas en ta faveur.

Sa c’est de l’argument, c’est vrai que la masse détient toujours la vérité…. C’est comme les moutons, un suit, et les autres arrivent, car ils auto amplifient leurs sensations et s’auto entretiennent dans leurs raisonnements erronés. Sa existe aussi chez les scientifiques, c’est pour ça que aujourd'hui, avant la publication d’un article il y a forcement débat avec des opposants, et les publications ne se fait qu’une fois que l’une ou l’autre des partie à tranché.

Citation :
Ont reconnaient de loin le langage du Berger a ses moutons, pour ma part je te dirais "cause toujours l'ami" tu me fait rire,

Il est clair que ta réaction fait preuve d’un certains éveil. En gros ta décision est prise, même si tu n’as jamais pu faire l’expérience toi-même, et même si on t’apporte des preuves de la supercherie peut importe étant donné que je cause toujours. Sa c’est du débat, sa c’est de l’avancé, et après en plus c’est moi le mouton.

Désolé mais là c’est bien toi qui me fait doucement sourir.

Citation :
Sache, Plank, je n'est même pas de haine envers toi ni de LoLo69, mais entre nous et pour faire cour, et d'homme à homme arrêtes de molesté les gens de ce si FOFO car tu ne pourra jamais prendre notre âme.

Je sens que tu as quelques choses contre moi, mais c’est souvent ce qui se passe quand dans les ténèbres on apporte un peu de lumière. Tu remarqueras dans mes post, que lorsque sa dépasse mon niveau de pensé, d’acceptation, de compétence, ou de connaissance, je réponds que je ne peux pas interpréter ni débattre de ce sujet par manque d’acquis. Ce qui à contrario signifie que lorsque je dis quelques choses j’en suis persuadé, par mon expérience, mon interprétation, et différents ouvrages de qualité. Contrairement à beaucoup ici qui parle sans même connaitre les tenants et aboutissant de la chose, et surtout sans aucune capacité à pouvoir débattre si on entre dans les détails.

Cependant je respect tout le monde, et je ne haie point qui que se soit, la fausseté d’une religion m’aura au moins fait comprendre ça, le mal vient de nous si on le combat alors il n’existe plus. Si quelque un c’est senti molesté ou volé son âme par mes propos qu’il me le dise , mais franchement et en toute honnêteté je ne pense pas.

Citation :
aisse tomber pass1111, ne pas croire est une chose, dire que l'on s'imagine des choses fausses c'est aussi acceptable, nier les preuves qu'on donne ici, on peut aussi comprendre en se forçant un peu, mais ensuite ne rien apporter soit même pour nous discréditer, là c'est le seul truc que je leur reproche, et perso je m'arrêterais là

Vu apparemment que certains ne connaissent pas bien le système d’accusation, et le principe de l’innocence, je vais tout de même répondre.

Petit un :

En août 2007, en Arkansas, ont eu lieu des prélèvements d’eau de pluie pour essayer de prouver la teneur en produits chimiques des chemtrails. Les résultats ont fait l’objet d’une vidéo sur Youtube, le 10 novembre 2007, annonçant la présence de barium dans l’eau prélevée, ce qui devait être le signe que des avions le déversaient par leurs « trails ». La région où a été prélevée l’échantillonnage d’eau est une intersection de divers couloirs aériens importants (d’Atlanta à Dallas, de San Antonio à New York, de Houston à Chicago) ; elle est pour cette raison appelée « Contrail Alley », l’allée des contrails. Sur le très sérieux site Contrail Science, rubrique Chemtrail Myths, vous pourrez lire comment est démantelée l’info, qui avait été diffusée sur une station locale. L’info mentionnait un fort taux de barium, mais le commentaire, une fois épluché, montrait que le journaliste ne savait pas faire les conversions, ou ne savait pas lire les unités de mesure ! Sur Youtube, on peut voir les résultats écrits de l’analyse : 68.8 µg/L, c’est-à-dire 68.8 parties d’un billion. Mais écoutez le journaliste qui lit ces résultats et vous l’entendrez dire : « The results : a high level of barium, 6.8 parts per million (ppm), more than three times the toxic level set by the EPA (Environmental Protection Agency ). »

En réalité c’est 68.8, non 6.8, et ce n’est pas des parties par million mais des parties par billion. Soit 0.0688 parties par million. Le niveau autorisé par l’EPA étant 2.0 mg/L, c’est-à-dire 2 ppm (parties par million), le résultat du prélèvement accusateur est de 3,4% du taux limite autorisé ! Voilà comment les médias désinforment et alimentent les mythes et les peurs.

Par ailleurs, le barium est très présent dans le sol de L’Arkansas; il varie avec la pluviosité, comme partout. Il n’y a aucun rapport de cause à effet entre les contrails et le taux de barium dans les eaux de pluie, juste une corrélation.

Petit deux :

Les contrails sont observables par temps clair, derrière les avions situés entre 7000 à 12000 m d’altitude, quand la température est en-dessous de 30° C. La vapeur d’eau qui sort des réacteurs devient de la glace, et la traînée sera plus ou moins persistante selon l’avion et selon la qualité de l’air, son taux d’humidité et la présence ou non de nuages du type cirrus (à 10 000 m d’altitude). La grande responsable de l’évolution de ces traînées - qu'elles soient éphémères ou persistantes - c’est donc la météo. Une observation régulière avec photos à l’appui s’avère vite suffisante pour s’en rendre compte. Les photos que j’ai placées dans ce billet ont été prises depuis ma fenêtre. Mon appareil photo n’est pas assez performant pour me permettre de prendre des traînées infimes ; mais ce jour- là elles étaient larges et épaisses, relativement persistantes. En cas d’absence de vent, elles peuvent subsister longtemps dans le ciel, s’étalant et formant à leur tour des cirrus

Petit trois :

Il y a de plus grandes chances de voir des chemtrails :
1- Juste avant un jour pluvieux ou orageux.
2- Après une longue période de pluie
3- Au lever du soleil en hiver, et au coucher du soleil quelle que soit la saison

Donc finalement tout le temps, c’est pratique ça.

Petit quatre :

Pour ceux qui parle anglais http://www.doutagogo.com/ext/http://contrailscience.com/
Ou encore http://www.doutagogo.com/ext/http://contrails.free.fr/apropos_contrails.php

Petit cinq :

La maladie des Morgellon est connue depuis les années 1900 un peu trop tôt pour des chemtrail non. C'est une maladie de peau qui est causée par un parasite ou un Erythème Migrant. (pas encore très clair là dessus) Dans tout les cas ça répond bien aux antibiotiques. Certains disent que c'est psychosomatique, d'autre que c'est vrai, mais dans les 2 cas, ça part aux antibiotiques ! Alors pas de soucis. Si c’était des nano technologies ou des particules ou autres produits chimiques pourquoi les antibiotique fonctionnerais (je rappel les anti biotique tu les cellules vivantes)
10% des patients atteins de la maladie de Lyme présentent les symptômes de Morgellon.

Petit six :

Vous avez des idées pour le mobile, le but, le budget engloutit, la technicité, ou encore l’énorme secret que cela engendre beaucoup de personne doivent en dépendre, mais c’est même personne au courant doivent vouloir s’en protéger ??? Bizarre de ne pas voir de plus en plus de gens disparaitre dans des blocos.

Petit sept :

Les conditions de vol des avions, ou la relaché de kerosène vous connaissez. Ou encore les trou d’air capable de couper un contrail en deux ou de le faire s’entortiller comme une spirale, si vous ne connaissez pas je vus invite à aller à la cité de science de paris, un très bon exposé y est réalisé par des chercheur sur le climat.
Bon aller quand tu m’auras démonté ces preuves on passera à l’analyse des tiennent, qu’en dis tu.

Citation :
a des années qu'on à la preuve des chemtrails, mais quelqu'un sait vraiment à quoi ils servent ?

Question pertinente à laquelle je rajouterais, pourquoi alors la population globale ne présente pas encore de symptôme, je ne parle pas de cas isolé plus que farfelu hein.

Citation :
reste que sur toutes les zones ou les avions passent, le sol, les nappes d'eaux et la flore se voient avec un taux l'aluminium qui dépasse de beaucoup la normale, à certains endroits plus de 1000% au dessus de la norme au niveau des arbres.

Ne serais pas plutôt le phénomène connu sous le nom de conversion anionique de l’aluminium en terrain acide ? Phénomène provoqué je vous le rappel par l’augmentation du gaz CO2 dans l’air qui acidifie l’eau en se dissolvant dedans sous forme HCO3-, et par l’ajout d’intrants dans les champs contenant les formes N, P, K sous formes acides, sa me parait bien plus logique comme interprétation. Surtout que les taux de paléo climatologie pour l’aluminium à toujours suivit la courbe du CO2 atmosphérique, et s’en détache dan les années 1935 années du début de l’utilisation de gaz de combat reconverti par la suite en engrais.

Citation :
On montre aussi du doigt le nouvel OGM de Monsanto résistant à l'aluminium, les coïncidences n'existent pas chez Monsanto.

Mosanto à très bien compris le profit potentiel de cette augmentation de l’aluminium, et je peux vous dire que ce n’est pas au chemtrail qu’ils s’interessent mais bien au dégazage des océans au niveau du co2 et de son emprisonnement dan les nappes. Un groupe comme mosanto se fiche de quelques tonnes de co2 libéré par des avions quant un océans peux libérer de quoi augmenter le taux de co2 globale de 5 à 20% de ce qu’il est aujourd’hui.

Citation :
Moi je penche plutôt pour le fameux contrôle de masse et des esprits, vu qu'on nous fait bouffer des nanotechnologies, donc ils doivent bien servir à nous contrôler ensuite.

Sa serais un peu débile je pense, dès que la chose serais connu, il suffirait d’une EMP pour les détruire, donc pas vraiment efficace, sans compter les EMP naturel du soleil qui leur ferais perdre des millions d’esclave devenant résistant d’un coup et sans prévenir. Un contrôle chimique serait bien plus logique.

Citation :
e soleil d'un cout il largue une trainé limite plus large que l'avion lui même et que ca s'arrête juste quand il commence a dépassé le soleil

Euh je ne veux pas être méchant, mais ils passent devant le soleil juste pour toi, car selon l’angle dans lequel tu regarde sa m’étonnerais bien qu’il passe devant le soleil, ba oui de ton point de vue il passe devant le soleil, mis pour quelque un à 15 km il passe largement à coté.
Sinon tu n’habiterais pas proche d’un couloir aérien par hasard ?

Citation :
et bah franchement si la c'est pas une preuve qu'ils visent le soleil je sais pas ce qu'il faut !

Il faudrait un épandage globale massif et coordonné sur une région équivalente à la France pour voir un véritable impact et dire qu’il cache le soleil, sinon avec la rotondité de la terre ta théorie ne fonctionne pas.

Citation :
ensuite je suis sur que la priorité sur les nombreuses fonctions néfastes qu'ont les chemtrails la principal est de filtré une partie des rayons cosmique pour bridé l'éveil des Humains !!

Rappel seules les radiations supérieures à 400nm sont arrêtées, les autres passent. Donc à moins que tes radiations cosmiques ne soient des radiations de faible énergie et donc venant d’une source proche ponctué –étendue, elles passent très facilement à travers se léger brouillard.

Citation :
quand a moi je doute aussi de plus en plus de la bonne foie de planck (je le dis sans méchanceté l'ami c'est juste troublant) car il est trop intelligent pour ne pas constaté la vérité donc ca cache quelque chose et je ne suis pas parano !

Comme dis plusieurs fois, je constate les faits, et je préfère me basé sur mes propres expériences plutôt que d’emprunter les conclusions des autres. Ayant la connaissance et le matériel, pourquoi me priver de faire moi-même mes analyses. Après je n’ai pas dis que je ne pourrais me laisser convaincre. Cependant dans toutes les analyses que j’ai pu faire, je n’ai jamais retrouvé ce qui était annoncé dans les communiqués chemtrail. Après il est possible que je n’ai échantillon que des régions ou il n’y a pas de chemtrail. Il est également possible que les éléments cité ne soient pas les bon et que du coup mon interprétations pour contrecarré vos preuves ne sont pas bonnes. Mais pour le moment je ne peux croire aveuglement des gens que je ne connais point, dont je doute fortement de leur aptitude quand je vois les erreurs scientifiques qu’ils commettent, et encore plus pour leurs conclusions basé sur de interprétation erronées de donné.

Citation :
Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’.

Sérieusement il n’a de scientifique que le nom.

Citation :
Le document comprend un texte de base de 70 pages et de 230 pages d’annexes. Il peut être téléchargé sur le site suivant:

Je dl je lis et j’en parlerais après. Je met ce point en suspend pour le moment.

Citation :
Je vous lis, je vous écoute et je trouve curieux que peu de personnes puissent penser une seule seconde que ces épandages puissent être bénéfiques, par exemple sur le climat.

C’est pas faute de l’avoir mentionné plusieurs fois, mais apparemment personne ne c’est renseigné, comme quoi vote vision est tronqué, j’ai analysé les deux cotés moi avant de me prononcé, et je vous signal que je vous ai laissé une porte grande ouverte sur un point : l’albedo.

C’est effarent commet personne n’a réagit la dessus.

Citation :
ils ne font plus grand chose dans un avion tout est automatique et c'est pareil pour les épandages une telle précision ne peut être que guidé par satellite ca coule de source la aussi !!!

Te rend tu compte de la logistique que cela demanderais je ne dis pas que c’est faux mais quand même sa voudrais dire que plusieurs milliers de personnes sont au courant, sa ne se contrôle pas tout seul les satellites, ni les ordres de missions.

Citation :
on va faire un sondage qui honnêtement a déjà regardé le ciel 12h d'affilé pour affirmé qu'il sait de quoi il parle au lieu de douté de notre parole (et bien sur pendant un jour d'épandage)

Je ne peux pas dire si il ‘agit de jour d’épandage ou même de lieu d’épandage, mais étant astronome amateur j’ai l’habitude de scruté le ciel très très très souvent, la nuit mais aussi à l’aube au crépuscule mais aussi de pleins jour pour regarder le soleil. J’y ai vu plus d’une fois des choses bizarre, dont des nuages, mais rien me faisant penser à des chemtrails.

Citation :
Comme de plus en plus les gens utilises une nutrition approprié et des compléments alimentaires pour protèges leurs défenses immunitaires,

Non seulement ils sont vendu par les mêmes sociétés pharmaceutique mais en plus leurs actions bénéfique est de plus en plus mise en doute. Regarder comment la pub actimel à changer, on ne parle plus de probiotique ou d’effet bénéfique dans cette pub maintenant. Chercher vite fis sur internet et vous trouverez.
Maintenant à vous de juger.

Cordialement… Sans haine n’y violence 


Dernière édition par Planck le Dim 13 Fév 2011 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:11

@oranda

On pensait la même chose du 11 septembre 2001, c'est impossible de sacrifier 3000 personnes...
Tu connais la suite.

Et comme on le pense, les chemtrails ont plusieurs but, et peu être tout simplement que la pollution et la maladie qui en résulte n'est qu'un dommage collatéral pour eux, c'est des cinglés je le rappelle, des savant fou si tu veux, les hommes ont toujours voulu contrôler pour soit disant le bien être de tous même si ça devait sacrifier quelque chose ou quelqu'un et en sachant que ces gens là pensent que l'on est trop nombreux de toute façon et qu'on ne devrait plus être 6 milliard mais 500 millions, tout est logique, enfin si on peur oser dire que ces gens son logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:13

Encore un bon vieux proverbe ....

mille homme = mille verités

Donc chacun a sa raison et ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre....

Il est très difficile pour notre "raison" bien programmée par des milliers d'années d'alienement mental, que l'on puisse n'être que des "objets" sans vie pour d'autres.... et pourtant, l'histoire nous prouve le contraire !

Il parait que cette vie ici-bas, n'est qu'illusion, alors peut etre que les épandages, les pearl harbor, 11/09 et j'en passe car la liste est trop longue, ne sont qu'illusions ?

Qu'il en soit ainsi !

Heu je cherche ma réalité, si quelqu'un la trouve, envoyez moi un message !
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:54

@planck
Merci pour tes réponses pointues. J'ai lu le premier lot, mais j'ai juste survolé le second, je prendrai le temps de bien lire.
Je suis désolé de lire ici des opinons conflictuelles. En ce qui me concerne, j'aime la pluralité et les bases scientifiques ou raisonnées sur des sujets comme ça.
Pour moi, toutes les opinions sont recevables, toute vérité est relative et temporaire jusqu'à la suivante.
Par exemple, j'exulte ma colère contre la toxicité des chemtrails, mais je prierai le premier l'ONU de nous en envoyer des tas si c'est pour nous protéger d'une inversion de pôle le mois prochain comme semble l'indiquer le non-vent actuel chez Alex Jones.
Il y a quelques années, j'ai pas mal plongé dans la culture hors sol. C'était très en vogue avec l'avènement de la chimie. C'est de retour avec la technologie, les capteurs modernes, et les contrôles de régulation actuels. Ce domaine m'intéresse beaucoup.
Alors, j'aurais grand plaisir à te rencontrer à ton passage. Je suis nouvel inscrit ici, je viens juste d'autoriser les messages privés. A bientôt donc en MP.
- J'observe les chemtrails journaliers ici à Valenciennes, mais j'ai juste pris 3 très courtes vidéos le 5 janviers dernier, et on en voit juste quelques uns.
Je m'efforcerai de diffuser un peu plus... quand j'aurais un compte youtube ou dailymotion.
- Aujourd'hui, le ciel a été couvert, on a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:00

A toi tout particulièrement Plank, je te présente toutes mes excuses si mes propos t'ont blessés, ce n'était pas du tout le but, car comme tu le dis, nous sommes ici pour débattre de sujets divers et tout le monde n'a pas forcément les mêmes opinions sur tout et heureusement, sinon le monde serait bien triste et trop "formaté".
je me permet quand meme de reprendre ce que tu as écrit :

Je ne peux pas dire si il ‘agit de jour d’épandage ou même de lieu d’épandage, mais étant astronome amateur j’ai l’habitude de scruté le ciel très très très souvent, la nuit mais aussi à l’aube au crépuscule mais aussi de pleins jour pour regarder le soleil. J’y ai vu plus d’une fois des choses bizarre, dont des nuages, [u]mais rien me faisant penser à des chemtrails

Je suis assez étonnée, car depuis bientot 12 ans que l'épandage existe (enfin officiellement) et que des millions (voire plus) de gens à travers le monde entier a pu constater les chemtrails, tu n'ais rien vu qui te fasse penser a des chemtrails....

Il est évident aussi que pleins de gens voient cela et ne savent pas du tout ce que c'est donc il ne peuvent pas faire de rapprochement avec l'épandage puisqu'ils ne sont pas informés ... (ce qui a été mon cas longtemps).

Par contre lorsqu'on commence à s'informer, il est difficile de nier un épandage puisqu il est lui-même reconnu par la géoingénerie comme étant, je cite : des mégatones de produits faits de particules minuscules d'aluminium, de baryum et de strontium (et surement d'autres trucs pas très sympa) déversés en aérosol dans le ciel afin de réduire le réchauffement climatique.

Voir un épandage en direct (filmé d'un avion qui était de dessus de l'avion épandeur)

https://www.dailymotion.com/video/xeexrz_chemtrails-preuve-ultime_news

Désolé de mettre le lien, je sais toujours pas inserer la vidéo directement

Voici une liste de tous les brevets faisant référence à des épandages par avions ainsi qu'à la modification du temps.

Si vous voulez avoir des détails sur un brevet, copier et coller son numéro identifiant sur ce site :

http://www.freepatentsonline.com/

La liste s'arrête en 2003.


1338343 - 27 avril 1920 - Processus et appareils pour la production d'intenses nuages artificiels, les brumes ou brouillards
1619183 - 1 Mars 1927 - Processus de production de nuages de fumée à partir d'un aéronef en mouvement
1631753 - 7 Juin 1927 - Chauffe-eau électrique - Référencé dans 3990987
1665267 - 10 avril 1928 - Processus de production de brouillards artificiels
1892132 - 27 Décembre 1932 - Fixation de pulvérisation pour l'échappement de moteur d'avion
1928963 - 3 Octobre 1933 - Système électrique et Méthode
1957075 - 1 mai 1934 - Équipement de pulvérisation pour avion
2097581 - 2 Novembre 1937 - Générateur de courant électrique - Référencé dans 3990987
2409201 - 15 Octobre 1946 - Mélange de production de fumée
2476171 - 18 Juillet 1945 - Générateur écran de fumée


2480967 - 6 Septembre 1949 - Dispositif de décharge aérienne
2550324 - 24 avril 1951 - Processus de Contrôle Météo
2510867 - 9 Octobre 1951 - Méthode pour la formation de cristaux et de précipitations
2582678 - 15 Juin 1952 - Matériel de diffusion pour les avions
2591988 - 8 avril 1952 - La production de TiO2 Pigments - Référencé dans 3899144
2614083 - 14 Octobre 1952 - Chlorure de métal Smoke Screening Mélange
2633455 - 31 Mars 1953 - Générateur de fumée
2688069 - 31 août 1954 - Centrale vapeur - Référencé dans 3990987
2721495 - 25 Octobre 1955 - Méthode et dispositif pour détecter (Crystal Minute former) des particules en suspension dans une atmosphère gazeuse

2730402 - 10 Janvier 1956 - Dispositif contrôlable de dispersion


2801322 - 30 Juillet 1957 - Chambre de décomposition à combustible monergol - Référencé dans 3990987
2881335 - 7 avril 1959 - Génération de champs électriques
2908442 - 13 Octobre 1959 - Procédé de dispersion de brouillards naturelles atmosphérique et de nuages
2986360 - 30 mai 1962 - Dispositif d'épandage d'insecticide aérien
2963975 - 13 Décembre 1960 - Ensemencement des nuages de dioxyde de carbone Bullet
3126155 - 24 Mars 1964 - Générateur d'ensemencement de nuage par l'iodure d'argent - Référencé dans 3990987
3127107 - 31Mars 1964 - Production de cristaux de glace-de nucléation
3131131 - 28 avril 1964 - Electrostatique mélange dans des Conversions microbienne

3174150 - 16 Mars 1965 - Autofocalisation système d'antenne
3234357 - 8 Février 1966 - Dispositif électrique chauffants de production de fumée

3274035 - 20 Septembre 1966 - Composition métalliques pour la production de fumée hygroscopique
3300721 - 24 Janvier 1967 - Moyens de communication à travers une couche de gaz ionisés
3313487 - 11 avril 1967 - Appareils ensemencement des nuages
3338476 - 29 août 1967 - Dispositif de chauffage utilisé avec des bombes d'aérosol - Référencé dans 3990987
3410489 - 12 Novembre 1968 - Système automatique de jet réglable Airfoil avec pompe
3429507 - 25 Février 1969 - Production de pluie
3432208 - 7 Novembre 1967 - Distributeur de particules fluidisé
3441214 - 29 avril 1969 - Méthode et dispositif pour ensemencement des nuages
3445844 - 20 mai 1969 - Emprisonnement des rayonnements électromagnétiques des systèmes de communications
3456880 - 22 Juillet 1969 - Méthode pour produire des précipitations depuis l'atmosphère

3518670 30 Juin 1970 - Nuage d'Ion artificiel
3534906 - 20 Octobre 1970 - Contrôle des particules atmosphériques
3545677 - 8 Décembre 1970 - Méthode d'ensemencement des nuages
3564253 - 16 Février 1971 - Système et méthode pour l'irradiation des surfaces de la planète
3587966 - 28 Juin 1971 - La nucléation de congélation
3601312 - 24 août 1971 - Méthodes pour augmenter la probabilité des précipitations par l'introduction artificielle de vapeur d'eau de mer dans l'atmosphère d'une Région (Winward Ascenseur Air)
3608810 - 28 Septembre 1971 - Méthodes de traitement des conditions atmosphériques
3608820 - 20 Septembre 1971 - Traitement des conditions atmosphériques par distribution intermittente de matériaux (Therein)
3613992 - 19 Octobre 1971 - Méthode de modification du temps
3630950 - 28 Décembre 1971 - Compositions combustibles pour la génération d'aérosols, en particulier pour la modification de nuages, le contrôle météo et les processus d'aérosols
USRE29142 - Ce brevet est une réédition du brevet US3630950 - Compositions combustibles pour la génération d'aérosols, en particulier pour la modification de nuages et de contrôle de la météo et le processus de pulvérisation en aérosol

3659785 - 8 Décembre 1971 - Modification de la Météo en utilisant du matériel microencapsulés
3666176 - 3 Mars 1972 - Dispositif solaire pour l'inversion de température
3677840 - 18 Juillet 1972 - Pyrotechnie comprenant de l'oxyde d'argent pour l'utilisation de modification du temps
3722183 - 27 Mars 1973 - Dispositif pour nettoyer les impuretés de l'atmosphère
3769107 - 30 Octobre 1973 - Composition pyrotechnique à générer de la fumée à base de plomb
3784099 - 8 Janvier 1974 - Méthode de contrôle de la pollution de l'air
3785557 - 15 Janvier 1974 - Système de l'ensemencement des nuages
3795626 - 5 Mars 1974 - Processus de modification du temps
3808595 - 30 avril 1974 - Système de distribution (Chaff)
3813875 - 4 Juin 1974 - Fusée contenant du baryum pour créer des nuages d'ions dans le Haut-Atmopsphere


3835059 - 10 Septembre 1974 - Méthodes de production de noyaux de glace et des particules de fumée pour la modification météorologique et des appareils connexes
3835293 - 10 Septembre 1974 - Appareils de chauffage électriques pour la production de Super vapeurs chaudes - Référencé dans 3990987
3877642 - 15 avril 1975 - Congélation de nucléation
3882393 - 6 mai 1975 - Système de communications utilisant la modulation de la polarisation caractéristiques de l'ionosphère
3896993 - 29 Juillet 1975 - Procédure de modification locale de brouillard et des nuages pour le déclenchement de précipitations et pour avoir entravé le développement de production de nuages à pluie
3899129 - 12 août 1975 - Appareils de production de noyaux de glace et de particules de fumée pour modifier le temps
3899144 - 12 août 1975 - Génération de traînée en poudre (A LIRE)
3940059 - 24 Février 1976 - Méthode pour la dispersion de brouillard
3940060 - 24 Février 1976 - Générateur de Vortex Ring
3990987 - 9 Novembre 1976 - Générateur de fumée


3992628 - 16 Novembre 1976 - Système de contre-mesures pour le rayonnement laser
3994437 - 30 Novembre 1976 - Diffusion des traces de produits chimiques biologiquement actives
4042196 - 16 août 1977 - Méthode et appareil pour déclencher une modification substantielle des caractéristiques de la Terre et mesurer les changements de la Terre
RE29, 142 - 22 Février 1977 - Réédition de: 03630950 - Compositions combustibles pour la génération d'aérosols, en particulier pour la modification de nuages et de contrôle de la météo et le processus de pulvérisation en aérosol
4035726 - 12 Juillet 1977 - Méthode de contrôle et / ou amélioration de haute latitude et autres communications ou de systèmes radio à ondes de surveillance par un contrôle partiel des ondes radio
4096005 - 20 Juin 1978 - Cloud pyrotechniques semis Composition
4129252 - 12 Décembre 1978 - Méthode et appareil pour la production de matériaux d'ensemencement
4141274 - 27 Février 1979 - Distributeur automatique de cartouche pour la modification du temps
4167008 - 4 Septembre 1979 - Distributeur de fluides pour Chaff
4347284 - 31 août 1982 - Couvercle blanc matériau en feuille capable de réfléchir les rayons ultraviolets


4362271 - 7 Décembre 1982 - Procédure pour la modification artificielle des précipitations atmosphériques ainsi que des composés à base de diméthylsulfoxyde pour usage dans l'exécution de ladite procédure
4402480 - 6 Septembre 1983 - Modification de l'atmosphère par satellite
4412654 - 1 Novembre 1983 - Atomiseur microjet laminaire et méthode pour pulvérisation aérienne de liquides
4415265 - 15 Novembre 1983 - Méthode et dispositif pour la spectroscopie d'absorption des particules d'aérosol
4470544 - 11 Septembre 1984 - Méthode et moyens pour modifier le temps
4475927 - 9 Octobre 1984 - Système de réduction de brouillard bipolaire
4600147 - 15 Juillet 1986 - Génératrice au propane liquide pour les appareils d'ensemencement des nuages
4633714 - 6 Janvier 1987 - Charge de particules d'aérosol et un analyseur de taille
4643355 - 17 Février 1987 - Méthode et appareil pour la modification des conditions climatiques
4653690 - 31 Mars 1987 - Procédé de fabrication de cumulus

4684063 - 4 août 1987 - Génération de particules et élimination
4686605 - 11 août 1987 - Méthode et appareil permettant de modifier une région dans l'atmosphère terrestre, l'ionosphère, et / ou de la magnétosphère
4704942 - 10 Novembre 1987 - Aérosol chargé
4712155 - 8 Décembre 1987 - Méthode et appareil pour la création d'un cyclotron électronique artificielle de chauffage région de plasma
4744919 - 17 mai 1988 - Méthode de dispersion des particules d'aérosol traceur
4766725 - 30 août 1988 - Méthode pour supprimer la formation de traînées d'avions
4829838 - 16 mai 1989 - Méthode et appareil pour la mesure de la taille des particules entraînées dans un gaz
4836086 - 6 Juin 1989 - Appareil et méthode pour le mélange et la diffusion d'air chaud et froid pour dissoudre le brouillard
4873928 - 17 Octobre 1989 - Explosions nucléaires de taille moyenne sans rayonnement
4948257 - 14 août 1990 - Dispositif de mesure par laser optique et procédé de stabilisation de l'espacement des franges

48050 - 14 août 1990 - Appareil de pulvérisation de liquide pour la pulvérisation aérienne
4999637 - 12 Mars 1991 - Création de nuages d'ionisation artificielle au-dessus de la terre
5003186 - 26 Mars 1991 - Stratosphérique Welsbach ensemencement pour la réduction du réchauffement de la planète (A LiRE)
5005355 - 9 avril 1991 - Méthode pour supprimer la formation de traînées
5038664 - 13 août 1991 - Méthode pour la production d'un shell de particules relativistes à une altitude supérieure la surface terrestre
5041760 - 20 août 1991 - Méthode et appareil pour la production et utilisant une configuration de plasma composé
5041834 - 20 août 1991 - Miroir ionosphérique artificielle composée d'une couche de plasma qui peut être incliné
5056357 - 15 Octobre 1991 - Méthode de mesure des propriétés acoustiques d'un milieu mobile
5059909 - 22 Octobre 1991 - Détermination de la granulométrie et la charge électrique
5104069 - 14 avril 1992 - Dispositif et procédé d'éjection de matière d'un aéronef

5110502 - 5 mai 1992 - Méthode pour supprimer la formation de traînées
5156802 - 20 Octobre 1992 - Inspection des particules combustible avec acoustique
5174498 - 29 Décembre 1992 - Ensemencement des nuages
5148173 - 15 Septembre 1992 - Dépistage à ondes millimétriques et méthode
5245290 - 14 Septembre 1993 - Dispositif pour la détermination de la taille et la charge de particules colloïdales en mesurant l'effet électroacoustique
5286979 - 15 Février 1994 - Procédé pour absorber le rayonnement ultraviolet en utilisant de la mélanine dispersés
5296910 - 22 Mars 1994 - Méthode et appareil pour l'analyse des particules
5327222 - 5 Juillet 1994 - Déplacement d'informations appareils de détection
5357865 - 25 Octobre 1994 - Méthode d'ensemencement des nuages
5360162 - 1 Novembre 1994 - Méthode et composition pour la précipitation d'eau atmosphérique

5383024 - 17 Janvier 1995 - Surveiller la vapeur humide optique
5425413 - 20 Juin 20 1995 - Méthode pour entraver la formation et la rupture des inversions atmosphériques, d'améliorer la circulation d'air au niveau du sol et améliorer la qualité de l'air urbain
5434667 - 18 Juillet 1995 - Caractérisation des particules en modulant la diffusion de la lumière dynamique
5441200 - 15 août 1995 - Rupture des cyclones tropicaux
5486900 - 23 Janvier 1996 - Appareil de mesure pour la quantité de charge de toner et l'image de l'appareil de formation ayant le dispositif de mesure
5556029 - 17 Septembre 1996 - Méthode de dissipation hydrométéores (nuages)
5628455 - 13 mai 1997 - Méthode et appareil pour la modification de brouillard surfondu
5631414 - 20 mai 1997 - Méthode et appareil pour le diagnostic à distance de l'état du système océan-atmosphère
5639441 - 17 Juin 1997 - Méthodes de formation de particules fines
5762298 - 9 Juin 1998 - Utilisation de satellites artificiels en orbite terrestre de manière adaptative pour modifier l'effet que le rayonnement solaire aurait autrement sur le temps terrestre

5912396 - 15 Juin 1999 - Système et méthode pour l'assainissement de certaines conditions atmosphériques
5922976 - 13 Juillet 1999 - Méthode de mesure des particules d'aérosol à l'aide automatique détecteur de mobilité classés en aérosol
5949001 - 7 Septembre 1999 - Méthode d'analyse granulométrique aérodynamique
5984239 - 16 Novembre 1999 - La modification du temps par satellite artificiel
6025402 - 15 Février 2000 - Composition chimique pour faire appliquer une réduction de l'obscurcissement de visibilité, et un detoxification des fumées et des brouillards chimiques dans les espaces d'origine d'incendie
6030506 - 29 Février 2000 - Préparation de manière indépendante généré des espèces chimiques très réactives
6034073 - 7 Mars 2000 - Emulsions solvant détergent ayant une activité antivirale
6045089 - 4 avril 2000 - Avion à énergie solaire
6056203 - 2 mai 2000 - Méthode et appareil pour modifier les nuages en surfusion
6110590 - 29 août 2000 - Nanofibres filé synthétique de soie et un procédé de fabrication pour faire la même chose


6263744 - 24 Juillet 2001 - Détecteur automatique d'aérosol mobile classés
6281972 - 28 août 2001 - Méthode et appareil pour mesurer la distribution granulométrique
6315213 - 13 Novembre 2001 - Méthode pour modifier les conditions météo
6382526 - 7 mai 2002 - Procédé et dispositif pour la production de nanofibres
6408704 - Juin 25 2002 - Méthode d'analyse et appareils pour la taille aérodynamique des particules
6412416 - 2 Juillet 2002 - Méthode et dispositif pour la génération de propulseur à base d'aérosols
6520425 - 18 Février 2003 - Procédé et dispositif pour la production de nanofibres
6539812 - 1 avril 2003 - Système de mesure du débit d'un gaz au moyen d'ultrasons
6553849 - 29 avril 2003 - Analyseur électrodynamiques pour la taille des particules
6569393 - 27 mai 2003 - Méthode et dispositif pour nettoyer l'atmosphère

Source: http://www.sovereignindependent.com/?p=9344

Résumé complet sur les chemtrails !
Voici un article qui résume de façon très complète tout ce qui est dit sur le phénomène des "chemtrails". Un très bon point de départ donc pour tout ceux qui découvrent ou viennent de découvrir ces traînées persistantes.

LES “CHEMTRAILS” : UNE MENACE QUI PLANE AU DESSUS DE NOS TÊTES

Selon les médias et responsables officiels, les « chemtrails » ne sont rien d’autre qu’une traînée blanche ressemblant à une traînée de condensation…
Ce sont là des explications plus qu’insatisfaisantes. Les dites « traînée de condensation » surnommées « contrails », sont ni plus ni moins les vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Contrairement aux « contrails » les « chemtrails » sont constituée de produits chimiques, « aérosols », et non pas de vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions.

Le terme « chemtrails » lui-même est un néologisme obtenu par la contraction de l'anglais chemical trail, soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de et par opposition avec contrail – traînées de condensation.

Les chemtrails auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu'elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation. De plus, les traînées d'avions seraient davantage persistantes depuis une quinzaine d'années, ceci alors même que la persistance de simples traînées de condensation est un phénomène occasionnel.
L'aspect du ciel aurait donc radicalement changé depuis leur présence. Si bien que selon les défenseurs de la théorie conspirationniste, certains scientifiques amalgameraient traînées chimiques et traînées de condensation.
Néanmoins cette théorie n'a jamais trouvé aucune crédibilité dans la communauté scientifique, car elle est dépourvue de preuves objectives. De plus, les organismes des gouvernements et les scientifiques ont à maintes reprises nié l'existence des chemtrails.

Le phénomène des chemtrails serait apparu vers 1996 date à laquelle les observations de traînées d'avion «anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser.

Dès 1996, les « Agents sans Secret » seront parmi les premier à collectionner les photographies de « chemtrails » en les soupçonnant d’être de l’épandage de produits chimiques et cherchera à attirer l’attention sur eux… Ils envoieront alors plusieurs lettres, e-mails, missives et photographies aux météorologues, aux affaires gouvernementales, aux médias, à des scientifiques, etc… Sans ne recevoir jamais aucune réponse satisfaisante… De ce fait, les « Agents sans Secret » s’indignent du silence et de la désinformation autour de ce nouveau phénomène qui semble être une subtile agression contre l’humanité…

Divers objectifs présumés sont associés aux chemtrails, tous basés sur une hypothèse de départ qui est le fait que les chemtrails seraient constitués de produits chimiques inconnus déversés en haute altitude.

Parmi ceux-ci, on trouve la modification du climat (à des fins militaires, économiques, ou pour lutter contre le réchauffement planétaire), le contrôle de la population, un moyen de communication ou de brouillage des communications pour l'armée, une arme biologique ou des intentions occultes.
Les partisans de cette théorie affirment également que les chemtrails peuvent causer des problèmes respiratoires ainsi d'autres problèmes de santé…

En 2001, aux États-Unis, le terme chemtrails se retrouvait dans un projet de loi nommé le « Space Preservation Act », mentionné en tant qu'arme exotique. Ce projet présenté à l'origine devant le Congrès par le politicien Dennis Kucinich fut rejeté, si bien que les références aux chemtrails furent supprimées dans les versions suivantes.

Interviewé en janvier 2002 par Bob Fitrakis du journal « Columbus Alive », Bob demanda à Kucinich, pourquoi voulait-il introduire le terme chemtrails dans un projet de loi alors que le gouvernement US a sans cesse nié leur existence, Kucinich lui répondit : « la vérité est qu'il y a un programme entier, au département de la défense, nommé « Vision pour 2020 », qui développe ces armes ».

Lors d´une audience publique à Santa Cruz (Californie), en juin 2003, Kucinich confirmait de nouveau l'existence et l´emploi effectif de l'arme climatique : « Chemtrails are real ! » affirmait-il.

La théorie des chemtrails est reprise dans les théories du complot.

































LA FONCTION DES CHEMTRAILS

Au sein des partisans de la théorie des chemtrails, plusieurs hypothèses ont été émises concernant le rôle de ces traînées, si bien qu'aucun consensus n'existe parmi eux à ce sujet. Néanmoins, selon certains les épandages poursuivraient simultanément plusieurs de ces objectifs.

Un des objectifs principaux concernerait le contrôle du climat à des fins militaires, généralement avec des effets néfastes pour la population et l'écosystème, notamment par l'utilisation conjointe du système HAARP.

Des expériences préliminaires auraient été menées en ce sens dans certains états aux USA dans les années 90, et lors de la Guerre du Golfe…

Le contrôle du climat serait, à cet effet, un des objectifs de recherche militaire de l'US Air Force depuis de nombreuses années, cf. le rapport : « Le climat comme un multiplicateur de force: posséder le temps en 2025 ».

Parmi les objectifs, on retrouverait ainsi :

* Des objectifs économiques : le contrôle du climat permettrait de contrôler en partie l'économie d'une nation, au niveau social ou agricole, par exemple, en sabotant de façon silencieuse les récoltes d'un pays par l'augmentation des précipitations, des orages, des tornades, ou de canicules. (cf. HAARP).

* Le contrôle du climat en temps de guerre, conjointement avec HAARP : brouillage des communications, génération de perturbations atmosphériques.

* La modification du climat l'échelle mondiale : les techniques utilisées seraient celles qu'a inventé une science de contrôle climatique dénommée la Géo-ingénierie, qui a fait son apparition dès les années 1950.

o La diminution de l'intensité lumineuse : les chemtrails seraient un moyen de créer une sorte de bouclier chimique qui filtrerait une partie des rayons du soleil et permettrait ainsi de diminuer l'indice UV. A ce titre, selon les partisans, les chemtrails seraient en partie à l'origine de l'assombrissement global. Pour certains des partisans, les chemtrails permettraient même de lutter contre le réchauffement climatique.
À titre d'exemple, l’interdiction de vol de trois jours qui a suivi les attentats du 11 septembre aux États-Unis qui s'est traduite par un écart de température moyenne par rapport aux prévisions météo aurait confirmé que les chemtrails refroidissaient localement et provisoirement le climat. Néanmoins, d'après des partisans, cette raison officieuse serait de la désinformation.

o Création d'un effet de serre artificiel : en revanche, pour d'autres partisans, les chemtrails contribueraient au contraire à favoriser le réchauffement climatique, car les nuages artificiels provoqués par les épandages de nuit, majoritaires, bloqueraient les radiations infra-rouge dans l'atmosphère.

* Le contrôle de la population : au sens manipulation mentale et/ou contrôle démographique. Dans ce dernier cas, l'épandage de chemtrails pourraient être un moyen global plutôt discret pour affaiblir les défenses immunitaires, et épandre virus et bactéries.


































QUI EST-CE ?

Selon les partisans de la théorie, les commanditaires de ces épandages ne sont pas clairement identifiés. Pratiquement impossible d’obtenir des réponse à ce sujet.
Les chemtrails prendraient place dans le cadre d'un programme d'épandage aérosol global, dans lequel les nations n'auraient pas leur mot à dire… ( ?)
Les élites pourraient être de la partie. Les rares personnes s'étant exprimé sur le sujet comme le ministre italien Antonio Di Pietro parlent d'organisation militaires comme l'OTAN.

MOYENS DE DISPERSION

Les épandages seraient réalisés par les avions militaires de l'OTAN, mais ils pourraient également être réalisés par des avions civils, au moyen d'un dispositif permettant le mélange des produits chimiques au kérosène, et ainsi le déversement en plein vol sans tuyères additionnelles sur l'appareil.

Ces calculs et avancent que la solution serait économiquement et logistiquement viable, et passerait par l'utilisation de l'infrastructure et des équipements militaires de l'OTAN (dont américains et russes) disséminés sur l'ensemble de la planète.
Les commanditaires bénéficieraient ainsi d'une efficacité éprouvée maintes fois, d'une logistique sans faille et entourée du secret défense. Cela ne nécessiterait pas des centaines de milliers d'employés.

Les brevets concernant des méthodes d'épandages d'aérosols contenant des métaux lourds, et matières organiques (virus, bactéries) seraient légion.
Ainsi une référence souvent citée parmi les partisans des chemtrails est le brevet Welsbach qui présente une méthode pour réduire l'effet de serre par le biais d'épandages à grande échelle de particules dans l'atmosphère.

FONCTIONNEMENT

Les chemtrails sembleraient agir comme un "écran réfléchissant" grâce aux particules d'aluminium, et permettraient également d'étendre le fonctionnement d'armements électromagnétiques comme des radars, ou encore de HAARP.
Mais un nouveau fait insolite s’ajoute à l’énigme, car depuis quelque temps, de plus en plus de gens rapportent des photographies ou des vidéos de sphères, d’orbes, ou même d’O.V.N.I. planant ou virevoltant à proximité des chemtrails.
Cela donnerais crédit à l’artiste Michaël Zêdka qui depuis 2003, soupçonne une corrélation directe entre le phénomène des orbes et les chemtrails…

« Alors que je réalisais une œuvre thématique au sujet des nuages, je n’ai pas pus éviter le phénomène « chemtrails » car bien souvent, à Montréal, le ciel en est couvert… Déjà je trouvais le phénomène curieux sinon inquiétant… Personne ne semble pouvoir m’expliquer de quoi il s’agit. Mais le plus étonnant, c’est qu’un jour en passant en revues mes nombreuses photographies de nuages et de « chemtrails » à ma grande surprise je remarque qu’il y a des sphères argentées qui se trouvent à proximité des chemtrails ou au milieu les nuées qu’ils créent. Alors je ne sais pas si les chemtrails sont des épandages chimiques visant à intoxiquer l’humanité ou plutôt des particules permettant à des o.v.n.i. d’évoluer dans notre stratosphère, ou quelque chose du genre… Les chemtrails favorisaient la propulsion de ses engins ou permettraient de les dissimuler ? Je ne sais pas trop quoi en penser… En tout cas, les médias se taisent sur le sujet. Ils laissent les gens se poser des questions et s’inquiéter du phénomène… Ce que je suis certains pour ma part, c,est qu’il y a une corrélation entre le phénomène des orbes et des chemtrails. »





























OBSERVATION

Selon les partisans de la théorie des chemtrails, il est difficile de déchiffrer une règle stricte et routinière des épandages. Néanmoins, selon eux, une observation quotidienne et répétée du ciel que tout un chacun peut faire par temps dégagé, permet de conclure justement que les traînées observées ne peuvent uniquement provenir d'un trafic aérien "normal" régulier utilisant des couloirs statiques. Ainsi, selon eux, il est possible de constater les faits suivants qui indiqueraient qu'il puisse s'agir d'épandage :

* Les chemtrails peuvent être répandus aussi bien de jour comme de nuit. Beaucoup d'entre eux se feraient d'ailleurs la nuit (bien visibles à la lumière de la lune) ou au petit matin. Ceci alors qu'il est argumenté que de simples traînées de condensation ne se forment que très rarement la nuit. Certains jours, les chemtrails seraient clairement répandus "en face le soleil" (i.e. par rapport à un point donné au sol), alors que dans la direction opposée, le ciel en serait dépourvu; ceci étant particulièrement flagrant quand le ciel est vide de nuage au départ.

* Les chemtrails disparaîtraient beaucoup plus lentement que les traînées de condensation d'avions, resteraient plusieurs heures en forme de traînées en s'étendant progressivement pendant un long moment, pour enfin former un voile artificiel; durant ce temps, il est possible d'observer des volutes aux formes « inhabituelles » et très diverses. Il en résulte un ciel brumeux et blanchâtre, voire éblouissant. Ceci alors que les conditions d'apparition de traînées de condensation ne seraient pas remplies la plupart du temps, contredisant ainsi la théorie selon laquelle les avions ne produisent des traînées de condensation que quand la température est très faible et le taux d'humidité très élevé. Dans certains cas, il serait également possible d'observer la formation d'une couche nuageuse en dessous ce voile.

* Les chemtrails seraient épandus à haute ou basse altitude. En particulier, certains avions dispersant les chemtrails ne suivraient pas toujours les couloirs aériens civils, voleraient assez bas avec une altitude inférieure à 4 000 m / 12 000 pieds, altitude très peu favorable à la formation de traînées de condensation, dont la probabilité d'apparition augmente à partir de 32 000 pieds (8 000 m). Les avions voleraient plus lentement, seraient plutôt silencieux, bien visibles à l'œil nu et auraient des directions « atypiques » par rapport à des avions de ligne normaux. Ces avions seraient banalisés, par exemple : blancs sans aucun marquage visible, rendant leur identification délicate. Les avions seraient la plupart du temps des ATR survolant l'espace militaire.

* Il aurait été remarqué que les chemtrails sont souvent dispersés suivant des motifs de lignes parallèles, croix ou quadrillages; en un lieu donné, ces derniers ne seraient d'ailleurs pas toujours tournés dans le même sens, et ne pourraient ainsi être confondus avec des couloirs aériens. Notamment, il arriverait fréquemment que n avions venant de n directions différentes, se croisent à quelques secondes d'intervalle seulement.

* Il serait régulièrement possible d'observer le point de commencement et de fin de l'épandage, voire des avions commençant et arrêtant un épandage.

LES CHEMBOWS




































* Le jour suivant un épandage, il serait possible d'observer des retombées sous la forme de nuages grisâtres bas, s'effilochant, sans réelle consistance, restant dans certains cas, sous la forme de lignes parallèles, croix, etc. Ceci est particulièrement visible lors de journées sans vents.

* Les chemtrails seraient dispersés aussi bien au dessus des villes, quelque soit leur taille, des campagnes, des montagnes, ou au large (visible sur photos satellite), et se feraient souvent région par région. Si bien que certains jours, il serait possible d'observer clairement sur les photos satellite, des régions entièrement couvertes de traînées, alors que d'autres frontalières restent immaculées.
Selon Franz Weber, écologiste suisse : « Les avions paraissent souvent par groupes de 3 à 5, ou en vol parallèle très rapproché. On peut en observer parfois jusqu´à une dizaine. Il s'agit souvent aussi de passages à l´écart des couloirs aériens connus. »

* Il serait possible de remarquer des avions laissant des traînées persistantes, et d'autres n'en laissant aucune, ceci alors que ces avions volent de front et à la même vitesse.

* Certains chemtrails seraient reconnaissables à leur forme en "collier de perle".
Selon Franz Weber, à propos de l'aspect des chemtrails : « Il arrive aussi que ces nuages se "recroquevillent" en boule jusqu´à ressembler à des colliers de perles. Malgré toute la créativité dont nos météorologistes font preuve dans leurs explications, il est clair que les traces de condensation n´ont jamais eu cette apparence-là. »

* Les chembows : un phénomène qui serait de plus en plus fréquent[réf. nécessaire] est le chembow - pour chemical rainbow - pseudo arc-en-ciel qui a la singularité d'être à l'envers et qui témoignerait d'un processus d'irisation. Certains clament que cette observation, inhabituelle il y a quelques années, serait le résultat d'un épandage microparticulaire dans l'atmosphère.





































COMPOSITION

Un américain nommé Clifford Carnicom, président d'une corporation à but non lucratif du même nom « Institut Carnicom » prétend avoir analysé des échantillons d'air prélevés au niveau du sol suite à des supposées opérations d'épandage.

Les analyses des retombées auraient surtout révélé des métaux lourds, dont de l'aluminium et du baryum, voire des minéraux comme du calcium, du magnésium, et d'autres éléments comme du titanium, des fibres de polymères microscopiques dans des zones supposées avoir été exposées au chemtrails…

Carnicom n'a jamais mis à la disposition des institutions ces échantillons, et n'a pas dévoilé les méthodes par lesquelles il arrivait à ces conclusions.

Des recherches de Luigina Marchese, auteur d'un dossier sur les épandages chimiques publiée dans le n°3 de la revue italienne X Times, confirmerait l'étude de Carnicom, indiquant un lien entre des épandages chimiques aériens non agricoles et des traces de baryum et d'aluminium dans des produits biologiques.

Un groupe de citoyens nommé « Arizona Sky Watch » a contrôlé l'air, l'eau et le sol en Arizona et a récemment rendu plusieurs rapports qui ont été vite repris par d'autres groupes dans le pays. De nombreux sites en Arizona et spécialement Phœnix ont été évalué pendant plusieurs années et les résultats auraient montré la présence de taux élevés de produits chimiques toxiques (notamment de l'aluminium) attribués pour beaucoup aux chemtrails.

EFFETS SUR LA SANTÉ

Les adeptes de la théorie soutiennent que les chemtrails peuvent provoquer des problèmes respiratoires, voire seraient dans certains cas à l'origine de la maladie d'Alzeimer en raison de la présence d'aluminium.

Le 18 Novembre 1998, le porte-parole du parti d'opposition canadien Gordon Earle produisit une pétition au Parlement au nom des habitants de la ville d'Espanola au Canada.
S'exprimant au nom du « Nouveau Parti démocratique du Canada », Earle déclara : « Plus de 500 résidents de la région d'Espanola ont signé une pétition rapportant leurs préoccupations sur la participation possible du gouvernement dans ce qui semble être des avions dispersant des aérosols. Ils ont trouvé des traces élevées de particules d'aluminium et de quartz dans des échantillons d'eau de pluie. Ces préoccupations et les troubles respiratoires associés, ont conduit ces canadiens à agir et chercher des réponses claires. »

Certaines nouvelles maladies, notamment celle des morgellons présente dans certains états des USA, pourraient provenir de certains épandages. Dans le cas de la maladie des morgellons, les malades présentent des lésions cutanées d'aspect fibreux.

Un test de contamination aux chemtrails, réalisable par tout un chacun, mettrait en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.
Impacts sur l'environnement [modifier]

Les chemtrails agiraient comme un dessiccateur et assècheraient les sols.

CRITIQUE DE LA THÉORIE CONSPIRATIONNISTE

Les détracteurs de la théorie des chemtrails comme le « Committee for the Scientific Investigation of Claims of the Paranormal », soulignent que les traînées de condensation ont, par nature, une durée de visibilité très variable et une large variation d'apparence.
De plus, même par ciel dégagé, l'apport d'humidité venant de la combustion des réacteurs d'avions est suffisante pour saturer l'atmosphère de haute altitude derrière un jet.
Quant au quadrillage, il est explicable par les corridors aériens dans lesquels circulent les avions de ligne. Les photos de chemtrails ne seraient donc que des traînées normales.

Le site internet de l'US Air Force a réfuté le « canular des chemtrails accusant l'Air Force d'être impliquée dans l'épandage au-dessus de la population états-unienne » avec des substances mystérieuses.
Il est dit: « plusieurs auteurs citent un dossier de recherche de l'Université de l'Air intitulé: Le climat comme un multiplicateur de force: posséder le temps en 2025 qui suggère que l'US Air Force procède à des expérimentations de modification du climat.
Le sujet de ce dossier faisait partie d'une thèse donnant un aperçu d'une stratégie pour l'utilisation d'un système futur de modification du climat pour atteindre des objectifs militaires et il ne reflète pas la politique, les pratiques et les capacités militaires actuelles. L'Air Force ne procède à aucune expérimentation ou programme de modification du climat et n'a pas de projets pour le faire dans le futur. »

Patrick Minnis, un scientifique des études atmosphériques du « Langley Research Center » de la NASA à Hampton, en Virginie, cité par USA Today, affirme que la logique n'est pas exactement le point fort de la plupart des partisans de la théorie des chemtrails, il dit : « Si vous contrariez ces gens et essayez de réfuter des choses, alors c'est que vous faites juste partie de la conspiration ».

OBJECTIONS DES DÉTRACTEURS

D'autre part, les objections suivantes sont relevées par les détracteurs de la théorie des chemtrails :

* il faudrait la coopération de centaines de milliers d'employés, de militaires, de scientifiques, météorologistes, etc. partout autour du monde et il est peu vraisemblable qu'un projet d'une telle ampleur puisse exister sans la mise au jour de preuves ou l'aveu de participants. Certaines autorités officielles ont uniformément dénié l'existence de ces épandages.

* Dans quel but des produits chimiques toxiques seraient alors relâchés à plus de 10 000 m / 30 000 pieds alors qu'ainsi, ils seraient immédiatement dispersés d'une façon imprévisible par les vents de haute altitude.

* Si on voulait empoisonner la population, il serait si simple, et beaucoup plus économique de droguer tout simplement l'eau potable, excepté pour les personnes ne consommant que de l'eau en bouteille. Le faire via les chemtrails est extrêmement coûteux.

* Les chemtrails étant dispersés par temps secs et pas ou très peu ventés, il est tout aussi rationnel de les relier à un phénomène météorologique aujourd'hui inconnu, apparaissant justement par temps sec et pas ou très peu venté.

* Les chemtrails s'ils sont répandus en quadrillage, ne le sont pas d'est en ouest, il est de plus inconcevable que la couverture d'une surface soit plus efficace d'est en ouest que d'ouest en est, du nord au sud ou du sud au nord. D'autres part un quadrillage est inefficace puisque on couvre sur certaines parties, deux fois la même zone.

* La dispersion des prétendus chemtrails au dessus des villes peut-être simplement expliquée par le fait que les aéroports se situent généralement près des villes, et donc à des carrefours de circulation aérienne. Le phénomène est apparu avec l'augmentation du trafic aérien, qui lui est une réalité. Les villes représentant des surfaces très concentrées il est de plus inutile et voyant de choisir les villes plutôt que les campagnes, ou même le plein océan, ou un épandage en vue de refroidissement climatique serait tout aussi efficace et beaucoup plus discret. Les villes ont de plus tendance à générer de la chaleur, due aux habitations et aux véhicules. Augmenter la couverture nuageuse revient donc à mettre un couvercle sur une casserole, ce qui engendre un effet contraire à celui recherché.

* Il est étonnant que des citoyens observant le ciel aient remarqués des avions inconnus alors qu'aucun contrôleur du ciel n'en a jamais fait mention. Un avion ne passant pas facilement inaperçu au radar. La théorie s'expose donc ainsi: une horde d'avions furtifs militaires aux apparences d'avions de lignes arpenteraient le ciel des villes en vue d'empêcher le rayonnement UV de les atteindre.

* les couloirs aériens ne sont pas des lignes droites, des virages de grande envergure arrivent fréquemment. Lorsque une piste est bloquée il est courant qu'un avion tourne autour d'un aéroport en attendant l'autorisation d'atterrir. Il est donc difficile pour un observateur ne connaissant pas les directives du pilote de juger des trajectoire de l'appareil. Dans certains cas, les appareils conventionnels ne produisent pas non plus de traînées visibles (au décollage par exemple, à faible vitesse...).

* Il est argumenté qu'un avion passant au milieu d'un traînée déjà existante doit créer une traînée. L'espace étant en trois dimensions, du sol il est difficile de savoir si un avion vole à la même altitude qu'un autre avion. Il est donc difficile de savoir si un avion est passé au milieu d'un couloir aérien d'un autre avion, ce qui est de plus fortement déconseillé voire interdit pendant un certain temps après le passage de l'avion. Les conditions météorologiques peuvent changer, on peut aussi voir des avions qui ne font pas de traînée alors qu'ils volent au milieu des nuages, l'eau devrait pourtant également se condenser si on suit le raisonnement. Il est aussi possible que l'avion vole moins vite.

* les chembows sont bien souvent de simples parhélies provoquées par des cristaux de glace. Phénomène bien connu et rare. De plus un phénomène peut être inconnu et naturel.

* les traînées peuvent avoir une vie de plusieurs heures et même se transformer en nuage quand les conditions d'humidité et de stabilité sont favorables.


























ENDOMMAGENT DE L’ADN

Les produits diffusés par les épandages cause l’endommagement du patrimoine héréditaire. (cassures de l’ADN)

- Des influences sur le système nerveux central.
- Un affaiblissement du système immunitaire de la personne.
- Un dysfonctionnement du système hormonal de l’individu.
- Une augmentation du risque de cancer.
- Une tendance à la stérilité, aux malformations dans le développement lors de la grossesse.

Les problèmes de santé que vous pouvez avoir suite à une exposition prolongé trop importante des ondes à haute fréquence :

Des troubles nerveux : des migraines, des troubles du sommeil,
- fatigue, des difficultés de concentration, un épuisement, des dépressions, une irritabilité.
- Des troubles du comportement chez les enfants.
- Des bruits persistants dans les oreilles (tinnitus) et des vertiges.
- Une perturbations de la vue.
- L’altération de la formule sanguine surtout chez les enfants.
- Le cancer, des tumeurs au cerveau.

Nous avions de sérieux doutes quand à la rumeur des chemtrails, mais voici un extrait d’article qui les ont vite dissipé...

TOXICITÉ DES CHEMTRAILS

Les chemtrails contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l'état de conscience des gens, causent l'apathie. Ils sont accompagnés de la fluorisation de l'eau, même dans les bouteilles d'eau morte dites "naturelle" ou "de source" ou "minérale", de l'aspartame qu'on retrouve dans tous les restaurants, diètes, et hôpitaux, tous les autres additifs alimentaires et les drogues répandues à travers le monde, selon un programme visiblement bien établi.

Les fluorides causent l'incapacité de la partie droite du cerveau qui gère la volonté des humains et la gauche, l'intuition et l'imagination. Le barium, l'aluminium causent des 'clivages' (division) dans le cerveau en bloquant l'interaction de certains acides aminés, la production de dopamine ou d'adrénaline, selon également la fréquence ELF utilisée dans l'environnement ambiant et de la capacité de discerner le réel de l'imaginaire.

Ces "clivages2 empêchent la perception cohérente et la capacité de faire des liens ou de faire suivre l'information ou les données à d'autres zones du cerveau.

Les fluorides et le sélénium peuvent, à hautes doses, causer des acouphènes ("entendre des voix"). Les tours à micro-ondes sont toutes placées sur des points stratégiques des grillages ou "treillis énergétiques" de la terre (les lignes telluriques, sur ces lignes sont construits tous les temples, comme Stonehenge, l'Acropole, les cathédrales, basiliques romanes et gothiques, ainsi que les pyramides, etc.).

Les centrales nucléaires de tous les pays sont également construites sur ces mêmes lignes telluriques du treilli afin de brouiller, manipuler ou récupérer toutes les formes d'énergies physiques ou psychiques. Il faut ajouter à cela les nouvelles armes scalaires, et le projet HAARP, l'arme ultime et vous avez la recette parfaite pour le contrôle total de toute vie...

QUEL SONT LES EFFETS DES CHEMTRAILS ?

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont, selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement.

L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas, la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en laboratoire.

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se produisent dans la population exposée. Certains développements de pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les épandages.

La théorie de la modification du climat résulte de l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le jour suivant l’épandage.

QUE CONTIENNENT LES CHEMTRAILS ?

D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies par les sites suivants: http://www.carnicom.com/bio.htm

Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.

Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa :

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae :

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens :

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.

Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces :

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif :

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.
Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien.

L’homme et le danger des hautes fréquences …
Des études sur les effets des radiations électromagnétiques sur l’organisme démontre :

Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

Altération et incorporation d’ADN …

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.

Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population …?

DANS LES MÉDIAS

Dans quelques pays, des médias ont consacrés des reportages à la théorie des chemtrails…
En Allemagne, en décembre 2007, lors d'un reportage d'un journal télévisé de la chaîne RTL, des météorologues allemands dont Karsten Brandt, ont affirmés l'existence de ces aérosols et qu'ils étaient en lien avec des tests militaires de manipulation du climat.

Selon Karsten Brandt, météorologue ayant observé la formation de nuages dans certaines zones : « Nous pouvons affirmer avec une certitude de 97% que nous avons entre nos mains des traînées chimiques (chemtrails) composées de poussières fines de polymères et de métaux [...] L'armée fédérale manipule les cartes météorologiques ».
Johannes Remmel (de), le représentant du parti des Verts en Allemagne, déclare : « Le gouvernement doit fournir des explications à la population. Quand les radars détectent un avion suspect, les militaires allemands utilisent alors des images satellites contrefaites pour masquer leurs opérations ».

En juillet 2004, Monika Griefahn, ancienne ministre de l'Environnement de Basse-Saxe (1990-1998) et actuellement députée SPD au Bundestag, écrivait, dans une lettre aux activistes anti-chemtrails : « Je partage votre inquiétude quant à l´emploi d'alliages d´aluminium ou de baryum, qui ont des potentialités toxiques. Toutefois, à ma connaissance, ils n'ont été utilisés jusqu´à présent qu´à une échelle très limitée. »

En France, le 6 mai 2009, l'association partisane ACSEIPICA faisait part de ses interrogations au sujet des chemtrails dans un article du Ouest-France.
Le 20 avril 2009, sur le site du Nouvel Observateur, Corinne Lepage, ex-ministre de l'environnement, a accepté de répondre aux questions des internautes portant sur divers sujets. Un internaute a soumis la question suivante : « Que pensez-vous des traînées blanches persistantes et qui confluent, laissées par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d'un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause? », « joker ! » répondit Corinne Lepage.

En Italie, le 25 janvier 2006, Antonio Di Pietro, député européen depuis 1999 et ancien ministre des infrastructures de l'ex-gouvernement Romano Prodi II, était invité à un JT diffusé sur Canale Italia.
À la question d'un téléspectateur demandant pourquoi des avions de l'OTAN survolent l'Italie en laissant des traînées chimiques composées de métaux lourds, Di Pietro répondit : « Sur la question des avions, il s'agit d'un problème encore plus complexe. Nos espaces aéronautiques [...] mais aussi nos sites Maritimes et Terrestres sont encore aujourdhui occupés par des réalités militaires non italiennes ».

Au Canada, le 8 décembre 2000, Terry Stewart, directeur de la planification et de l'Environnement à l'aéroport international de Victoria, a répondu à la plainte d'un appelant à propos de formes étranges de cercles et quadrillages se tissant au-dessus de la capitale de la Colombie-Britannique.
Stewart laissa un message sur le répondeur automatique - message qui plus tard sera entendu par plus de 15 millions d'auditeurs, expliquant : « Ceci est un exercice militaire des forces aériennes du Canada et des États-Unis. Ils n'ont pas voulu donner plus de précisions. »

Aux États-Unis, Jeff Rense, animateur d'une émission de radio et d'un site web sur les « mystères de ce monde », avance dans une des ses émissions, que « les chemtrails sont des traînées qui de prime abord peuvent sembler normales, mais elles sont plus épaisses et s'étendent dans le ciel à partir d'une forme en X ou quadrillage. Au lieu de se dissiper rapidement, elles s'élargissent. Si bien qu'en moins de 30 minutes, les différentes traînées s'assemblent pour former un mince voile de "faux nuages" de type cirrus qui persistent pendant des heures. ».

Un reportage diffusé en février 2009, sur la télévision locale de Los Angeles, USA News, a enquêté sur la composition des présumés chemtrails révélant la présence de baryum. Un documentaire diffusé sur la Chaîne Histoire, le 25 juillet 2009, a validé l'hypothèse de l'existence des chemtrails.

Le 3 mars 2009, la télévision australienne a diffusé un film intitulé « Toxic Skies », dirigé par Andrew Erin mettant en scène Anne Heche, dans lequel Heche joue un médecin qui enquête sur une série de maladies mystérieuses. Dans le film, le personnage de Heche attribue la maladie aux chemtrails -- des substances chimiques toxiques introduites dans le carburant des avions et dispersées sur la population par l'intermédiaire d'un système d'échappement.

Voilà je pense que c'est complet.... désolée pour avoir "monopolisé" la place, mais comme le dit notre ami, il vaut mieux copier les sujets ici afin d'en garder trace au cas ou le site de référence serait fermé.

J'espère que tu ne seras pas dérangé par mon message, car il n'est pas fait pour cela mais dans un but d'information.

foryou bien







Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:13

4 avions transportant des passagers qui volent aussi près, allant dans la même direction, c'est impossible.
Mais bon ça, nous on le sait.


Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Plane-2594a4e




-------------------------


j'aime pas trop me moquer mais y'a pas mal de temps j'étais tombé sur une vidéo concernant ces cristaux sur youtube et j'avoue j'ai rigolé, mais visiblement ils sont à fond dedans...
Hum je vois pas comment des bouts de cailloux dissiperaient des nuages, naturel ou non.

mais je tenais tout de même à partager avec vous cela : http://mirrors.wordsforgood.org/educate-yourself.org/ct/goodbyects10jan02.shtml


Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:26

Citation :
4 avions transportant des passagers qui volent aussi près, allant dans la même direction, c'est impossible.
Mais bon ça, nous on le sait.

ouep comme le même avion qui passe plusieurs fois devant le soleil en faisant demi tout un avion civil ne fait jamais ca sauf exception rare mais 4 fois de suite que neni !!!
autrement pour les cristaux je crois que c'est ce qu'ils appellent des orgonites et j'ai l'intention de m'en fabriqué un cet été pendant mes vacances je manquerais de prendre des photos et de vous dires si j'ai des résultats ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:49

Obolix je crois, non ?
ou y'a plusieurs appellations alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rien aujourd'hui à Valenciennes   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:16

Il faut maintenant compter à l'envers...
Journée exceptionnelle, aucun avion épandeur n'est venu rayer le ciel de Valenciennes aujourd'hui.
La journée a débuté très fraîche couverte de gros nuages. Puis, tout c'est dégagé.
Cet après midi, nous avons eu un temps magnifique, vent faible et ciel bleu.
Dommage que ce ne soit pas plus souvent. Le ciel était bleu, mais bleu-aluminium, bleu-gris, bleu-argenté évidemment, avec sa voilure d'épandages massifs perceptible.
Le soleil était bas, puissant et nous aveuglait d'un blanc très violent.
Les UV sont peut-être arrêtés, mais ce qui passe diffuse violemment sur les micro-particules.
-
Un ami perçoit comme moi une sorte de côté très finement poussiéreux et abrasif sur les dents, une sorte de truc qui refile Alzheimer et cancers !
-
J'ai fait un nouveau convaincu cet après midi, quelqu'un qui se plaignait d'un ciel pollué par les "combustions et échappements" des avions.
Quelle surprise et quelle dégringolade quand je lui ai mis dans la conscience que ça n'avait rien de naturel, ni de combustion de réacteur, mais des centaines de milliers de tonnes d'épandages depuis des années (1996 ?) à travers tous les pays de l'Otan.
Ca fait une personne de plus qui passera ces journées à regarder les épandages et à diffuser la supercherie.
-
Ces derniers jours, le ciel était tout couvert. Mais dans les quelques rares éclaircies, on voyait nettement les campagnes d'épandage au dessus du plafond nuageux.

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:19

Ah justement on est deux maintenant à avoir plus ou moins apprécié cette belle journée, voici des petits cliché que j'ai pris cet aprèm en me promenant, il n'y avait qu'un seul chemtrail ( déjà passé avant que je sorte dehors ) entre 13H et 16H30, pour le reste de la journée, je ne sais pas, je suis rentré Wink


On constate quelques avions ordinaires, ça fait plaisir Cool
Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_chem0002Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_chem0003
Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_chem0004
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: @Anti-illuminati - 19:19   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:52

@Anti-illuminati
Merci pour tes clichés, c'est de la région valenciennes ?
Tes clichés tombent très bien, on y voit parfaitement la couleur pourpre dans le bleu foncé.
C'est la même teinte que l'on voit de plus en plus tout autour de nous, bas sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:36

Ah non moi je suis dans les Yvelines, perso je ne vois pas de pourpre sur mes photos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:51

J'espère que le rouge sombre (pourpre, bordeaux ...) que je vois ne vient pas de mes yeux, car je le vois aussi en extérieur, montant de l'horizon.
Sur les clichés
http://spiritalone.free.fr/chem0003.JPG - Dans le disque bleu sombre autour du soleil.
http://spiritalone.free.fr/chem0004.JPG - C'est léger dans le coin bleu sombre en haut à droite.
Si d'autres ont un avis... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:53

Ah mais ça c'est surement mon téléphone qui fait cela, peu être l'option qui a justement modifier le soleil en boule noir/marron/pourpre pour que le reste de l'image soit visible sinon l'objectif est éblouit, et puis c'est qu'un 5Mpx affraid

le reste des photos d'aujourd'hui.

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_DVC00064Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_DVC00065
Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_DVC00068Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_DVC00071
Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_DVC00072Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Tn_DVC00073
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:32

une belle photo que je viens de trouver sur le net.
on voit bien que 3 avions ont laisser leur spray cote à cote dans une même zone, mais en vu d'avion c'est encore plus marquant. Evil or Very Mad


Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Trails-25f3ebd
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:04

c'est l'alu quand méme t'est sur que ses des chemtrails????
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:25

bas je sais pas, c'est assez rare qu'on les voie à cette altitude, du sol c'est généralement plus mince à nos yeux quand c'est à l'altitude habituelle, mais visiblement là, c'est énorme.

Et puis ça crève les yeux que c'est pas du tout naturel, chemtrails ou non. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:28

Bonjour à tous,

Je vais essayer de creuser l'info, mais il me semble que ce n'est pas des Chemtrails, j'ai deja ententu parler de ce phénomène "rouleau", mais je ne sais plus ou.... Apres je ne suis sur de rien, je vais creuser un peu. Mais c'est tres impressionnant et peu courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:34

Ils veulent empoisonner la mer ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkanghells



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:55

COLERE a écrit:
Sa des années qu'on à la preuve des chemtrails, mais quelqu'un sait vraiment à quoi ils servent ?

Bonjour ,

Personnellement, j'ai une petite idée sur leur utilité "Obscurcissement planétaire" en gros comme vous devez le savoir les gaz aérosols ont été interdit presque partout dans le monde, ces gaz aérosols provoquaient des trous dans la couche d'ozone mais aussi un obscurcissement planétaire qui réduit l'ensoleillement... Le problème c'est qu'on a aisément résolu le problème des gaz aérosols mais nous n'avons pas fait grand chose concernent les émissions de CO² qui provoquent en partie l'effet de serre. Et des scientifiques ont découvert que les 2 effets se neutralisé (l'obscurcissement planétaire et l'effet de serre), du fait que l'obscurcissement planétaire n'est presque plus présent ils prévoient une hausse de 4° C. d'ici les 40 prochaines années ce qui ferait des pays situé et adjacent à l'équateur des endroits inhabitables, et 7-8°C d'ici 2100 ce qui ferait que le monde ne serait plus qu'un immense désert.

Donc d'après moi les chemtrails servent à faire en sorte qu'on est un peu plus de 40 pour remédier définitivement aux problèmes de CO² ou qu'on est le temps de se barrer avant :P. Sinon je pense que je mourrais plus rapidement à cause du paquet de cigarette que je fume par jour que par les retombées chimique des chemtrails Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:34

Navré mais tu n'as pas encore ouvert les yeux, comme beaucoup trop de gens encore malheureusement, mais ne t'en fais pas, ça viendra, comme pour nous, ça ne se fait pas en un jour. Rolling Eyes

Oublie ce que certains scientifiques essaient de nous faire croire, les retombées de métaux lourd, eux ne mentent pas, et ces métaux provoquent une chute des défenses immunitaire ainsi que l'augmentation des cancer et d'autres maladies, ça c'est pour ce qui est de notre santé, ensuite ça fait grimper le taux d'aluminium dans le sol et l'eau, Monsanto offre désormais des OGM capables de palier à ce problème d'aluminium, ceux qui polluent sont ceux qui en profitent toujours ensuite.

Enquête de ce coté là, tu changeras très vite d'avis.


http://www.conspipedia.fr/?p=2839
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:41

Bonjour,

pour les dernières photo, il ne s'agit pas du tout de chemtrail, mais de nuage en rouleaux ou arcus. Ce n'est pas très courant, mais c'est très caractéristique, aucun épandage ne peux prendre cette forme.

C'est tellement impressionnant que la nasa en à fait la une de sa page de garde de son site web.


http://www.maxisciences.com/rouleau/les-nuages-en-rouleau-un-phenomene-rare-en-images_art5307.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arcus

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=090824

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=100105

Et pour la photo avec tout les barils dans l'intérieur de l'avion, il s'agit d'un test de vol de différents (l'A380 dernièrement), les bidons servent à mimer le poids des personnes et des sièges, tout en permettant de reproduire l'évolution de leur centre de gravité, ainsi que de représenter les échangent de masse entre les différentes parties de l'avion, grâce au tuyaux reliant les différents bidons.

http://www.chemtrails-france.com/photos/photos_bidons/pages/photos_bidons_001.htm

Citation :
4 avions transportant des passagers qui volent aussi près, allant dans la même direction, c'est impossible.
Mais bon ça, nous on le sait.

Citation :
ouep comme le même avion qui passe plusieurs fois devant le soleil en faisant demi tout un avion civil ne fait jamais ca sauf exception rare mais 4 fois de suite que neni !!!

Sauf dans le cas ou vous habitez près d'un couloir aérien, si il y a beaucoup de traffic, les avions se mettent en attente sur des "tapis roulant aériens" bien que paraissant très près, ils sont à des altitudes différentes, et rien d'étonnant à les voir faire des virages abrupte. En plus si tu dis le voir passer devant le soleil sa vaut pour toi selon ton angle de vue mais dans un périmètre de 10 km autours de toi ce n'est plus vrai. sa ne me parait pas non plus être un argument fiable.

http://www.liesse.org/download/file.php?id=7&sid=5476c1e913dac44e5e58f634280c6391&mode=view

http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1343&bih=596&q=couloir+d%27attente+aerien&aq=f&aqi=&aql=&oq=


Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ovni espionnant les chemtrails sur la plage de Nice le 21 février 2011
» Chemtrails - un ex agent du FBI témoigne - 12 Janvier 2011
» Chemtrails - Mars 2011
» Comprendre l'Empire - Alain Soral (Février 2011)
» 23 février 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-