Gregg Braden, le secret de 2012, un nouveau monde se profile
Auteur
Message
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Gregg Braden, le secret de 2012, un nouveau monde se profile Lun 21 Fév 2011 - 4:46
Le 21 décembre de l'année 2012 marque la fin d'une période exceptionnelle et mystérieuse, un cycle qui, d'après le calendrier Maya, a débuté il y a 5125 ans et s'achève avec le solstice d'hiver le 21 décembre 2012. La fin d'un cycle, nous dit, Gregg Braden, est généralement accompagnée de changements physiques au niveau de la planète elle-même mais aussi, chez les personnes qui assistent à ces bouleversements.
Loin d'être impuissants face aux bouleversements qui affectent la planète, les êtres humains, par le fait même qu'ils soient liés à la terre par un champ magnétique immense, ont la possibilité de changer le cours des événements et influencer le champ magnétique en commençant par créer dans leur propre cœur des sentiments de coopération, de gratitude et de paix.
A propos de Gregg Braden
Auteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu'invité d'honneur, à plusieurs conférences et événements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires. Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur senior de systèmes informatiques dans l'industrie aérospatiale , Braden est maintenant reconnu dans le monde entier dans les domaines de la philosophie spirituelle et des traditions anciennes et indigènes. Grâce à ses voyages dans des villages de montagnes reculés, dans des monastères et des temples des temps anciens, il réussit à faire le pont entre la sagesse passée et la science moderne, assimilant les bénéfices des traditions perdues à notre vie de tous les jours.
77Scred77
Messages : 146 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Nice
Sujet: Re: Gregg Braden, le secret de 2012, un nouveau monde se profile Mer 27 Avr 2011 - 10:05
Une théorie trés intéressante qui implique l'homme, par son lien avec son environnement, à bien vivre ces probables changements. La peur est un instinct limitatif, elle est logique face à l'inconnu. Pourquoi ne pas voir ce changement comme une évolution globale de conscience...
Gregg Braden, le secret de 2012, un nouveau monde se profile