Coucou mes grands Amis,
Faisant suite au petit mot très sympa, reçu en email today, me souhaitant mon anniversaire, je prends enfin un moment pour me présenter ! Je ne sais de qui provenait cette si gentille attention (Electra, A2zeiss ou autre) mais peut importe nous sommes UN et non séparés de RIEN ! Alors merci beaucoup
.
J'ai donc 37 ans depuis quelques jours (ça ne change rien :lol: ), je suis marié et 3 âmes merveilleuses ont choisi de rejoindre notre foyer. Je suis fan de tennis (15/3 l'année dernière) même si hier j'ai perdu contre un pote qui a joué sur mon plus gros point faible...le mental/égo qui me fait déjouer au moindre grain de sable...c'est fatiguant à force
.
Par ailleurs, je vis depuis 2006 un éveil spirituel qui me fait vivre des expériences et des rencontres incroyables me faisant me poser beaucoup de questions sur cette matrice (le monde tel que nous le voyons) et qui pour moi est un hologramme, un rêve, une pièce de théâtre où toute les expériences (heureuses ou malheureuses) ne servent qu'une chose, se rappeler de "Qui Nous sommes" vraiment
. Voici pour info ma chaine Daily
J'aurais peut-être l'opportunité de vous raconter quelques anecdotes de cet éveil en précisant que je n'ai été formaté par aucune religion même si mon père était juif et ma mère est catholique, je fuis les dogmes manipulateurs cherchant à contrôler les hommes en leur faisant oublier au passage leur véritable nature Divine...tant qu'à faire !
D'ici là, je vous embrasse toutes et tous mes sœurs et frères de Lumière. Ce forum est très riches que ce soit par les articles passionnant que par vos présences.
Nous sommes UN.
Régis
Mer 3 Juin 2009 - 11:11 geoff78