Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 devinez, il y avait quoi dedans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illich

illich

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

devinez, il y avait quoi dedans? - Page 2 Empty
MessageSujet: devinez, il y avait quoi dedans?   devinez, il y avait quoi dedans? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:47

Rappel du premier message :

pendant mais dernières vacances en Algérie, j'ai pris un taxi pour me rendre chez ma tente, un homme est monté en même temps, il s'avère que cet homme et moi avions le même trajet a parcourir, on c'est arrangeai pour le partage équitable des frais.

durant le trajet, l'homme n'arrêtait pas de fixer ma montre, puis il m'a demandé de la voire, après un petit moment d'hésitation j'ai accepté, il a pris ma montre il l'a manipulée bizarrement ,puis je ne sais pourquoi, il a jetait ma montre par la vitre, moi choqué par ce geste, je ne savais plu quoi dire, après je lui dis que c'était complètement débile de sa part, tout en contenant ma colère grandissante,puis il n'arrêtait pas de s'excuser, il me supplia de lui pardonné,moi toujours en colère, je ne lui ai adressais même plu la parole,puis il me suppliât d'aller boire un café avec lui, j'ai refusé, il a insisté, j'ai accepté.
en descendant du taxi, on c'est dirigeait vers le premier café qu'on a vu, moi j'ai commandé un café, l'homme un café et un pain au chocolat , la commande arrive, l'homme se précipite sur le pain au chocolat, il l'ouvre et me le montre

devinez, il y avait quoi dedans?


Dernière édition par illich le Sam 26 Fév 2011 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
illich

illich

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

devinez, il y avait quoi dedans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez, il y avait quoi dedans?   devinez, il y avait quoi dedans? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:47

tu me fais douter anti, en plus lyok ne démentit pas ton intervention troublante, il se contente de reloler !!! c'est louche tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

devinez, il y avait quoi dedans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Informations primordial pour la santé
» Vu que l'on est en plein dedans aussi...
» Rêve d'un triangle avec des mots dedans
» Je veux croire aux ovni
» El Gaouli: "Devinez qui je suis" (Inedit, Désordre Mondial Vol.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-