Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve d'un triangle avec des mots dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêve d'un triangle avec des mots dedans Empty
MessageSujet: Rêve d'un triangle avec des mots dedans   Rêve d'un triangle avec des mots dedans I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:50

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

Rêve d'un triangle avec des mots dedans Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un triangle avec des mots dedans   Rêve d'un triangle avec des mots dedans I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:32

Pascale_ a écrit:
Bonsoir,

Une fois j'ai fait un rêve très impressionnant et je voulais vous en parler, c'était il y a quand même 3 ans presque sauf qu'il fut si fort que je l'ai en souvenir.

Je rêvais que je me voyais comme si je voyais toute mon aura et tous les corps subtils qui entourent mon corps physique. Je voyais en particulier l'endroit du chakra du coeur situé entre les deux seins, proche du coeur physique (et qui le toucherait même peut-être).

Se tenait un être près de moi qui n'avait pas tout à fait la forme des humains càd que je savais qu'il n'était pas d'ici. Subitement il a comme placé un triangle à la place de mon coeur et j'ai vu alors l'intérieur de mon corps (chair os et tout l'intérieur) exactement à cet endroit du coeur.
Puis il a disparu et j'étais seule avec cette aura autour de moi. Il y avait comme une sorte de vent qui faisait comme bouger cette aura.

Le triangle s'est incrusté dans mon chakra du coeur profondément enfoui et alors je ne voyais plus que le triangle à cet emplacement.

Ce triangle était blanc en son centre et presque jusqu'à bleuté clair turquoise vers l'extérieur, pointe vers le haut. Ce triangle contenait des mots à l'intérieur et des lettres et même plein de mots qui défilaient tel un livre mais dont je suis incapable de comprendre le message car ces lettres n'étaient pas dans la langue française ni dans une langue parlée actuellement à notre époque sur la terre, d'après ma compréhension.

C'est un ancien rêve mais je m'en souviens encore !

Bonjour Pascale,

Je voulais te remercier pour le message envoye pour ma presentation, tu m'a parle des forets de l'allemagne qui sont magnifique , tout a fait vrai, quand je peux je me ressource en faisant de longue promenade Cool

Pour ton reve, il est magnifique, mais te souviens tu de la date ?

Pour moi c'est un reve hautement spirituel, le triangle c'est la pyramide l'elevation,le blanc, la purete, le bleu , represente la justice, surement un message venu d'un etre de l'au- dela, un message d'amour, le chakra du coeur.

Tu n'a pas compris la langues cela viendra a temps,tu le saura le moment venu, car les choses vont se bousculer ....................................

Ceci est mon d'interpretation.

On fait le monde avec ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve d'un triangle avec des mots dedans Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un triangle avec des mots dedans   Rêve d'un triangle avec des mots dedans I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:01

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Rêve d'un triangle avec des mots dedans Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un triangle avec des mots dedans   Rêve d'un triangle avec des mots dedans I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:55

C'est marrant ce que tu dis Pascale sur cette étrange langue inconnue, ça me fait penser au Senzar cette langue parlée par les initiés j'ai repris quelques passages du livre de Rudolf Steiner "l'initiation" où il en parle:

"Le Maître occultiste expérimentera avec la plus grande attention jusqu’à quel point son élève possède ces qualités lorsque celui-ci demandera à être initié aux mystères de l’être. Lorsqu’un homme a développé jusqu’à un certain degré les qualités que nous venons de décrire, il est mûr pour entendre les vrais noms des choses qui sont la clef des savoirs supérieurs, car l’initiation consiste à connaître les êtres de l’univers sous les noms mêmes qui leur ont été donnés par leurs divins formateurs. Ces noms renferment le secret des choses. C’est pourquoi les initiés parlent une autre langue que les profanes, parce qu’ils connaissent les dénominations des choses qui expliquent leur création.

La première épreuve consiste à acquérir une perception plus adéquate des qualités matérielles des corps inanimés, puis successivement, des plantes, des animaux, de l’homme. Mais nous n’entendons pas par là ce qu’on appelle aujourd’hui connaissances scientifiques. Il ne s’agit pas de science mais de perception. En règle générale, il arrive qu’un initié fait voir au candidat comment les êtres animés et inanimés se manifestent à l’oeil et à l’oreille spirituels, de sorte que dans une certaine mesure ces phénomènes apparaissent à l’observateur dévoilés et comme nus. Les attributs que l’on perçoit ainsi échappent aux sens physiques, et sont pour ceux-ci comme enveloppés d’un voile. Ce voile tombe devant le candidat en vertu d’un procédé que l’on qualifie de consomption par le feu spirituel ; c’est pourquoi l’on nomme cette première épreuve, l’épreuve du feu.

Pour beaucoup d’hommes, la vie elle-même constitue dans son ensemble une initiation par le feu, plus ou moins consciente. Ce sont ceux dont l’âme est enrichie de nombreuses expériences, grâce auxquelles ils ont vu croître dans le bon sens leur confiance en soi, leur courage et leur fermeté, et qui, par suite, supportent la douleur, les déceptions et les échecs avec grandeur d’âme et avec un calme que soutient une force inébranlable.

Celui qui a passé par de telles expériences est souvent sans le savoir un initié. Il faut un rien pour ouvrir ses yeux et ses oreilles et faire de lui un clairvoyant, car il ne faut pas oublier que cette épreuve du feu n’a pas pour but de satisfaire la curiosité du candidat. Certes, il apprend à connaître des vérités extraordinaires dont l’homme n’a d’habitude aucune idée. Mais cette connaissance n’est pas le but, elle est le moyen qui conduit au but. Le but consiste pour le candidat à acquérir par cette connaissance des mondes supérieurs une confiance en soi plus profonde, un courage plus noble, une grandeur d’âme et une persévérance tout autres, en un mot des qualités qu’on ne saurait acquérir au même degré dans le monde inférieur.

Après l’épreuve du feu le candidat a le droit de retourner en arrière. Il continuera son existence fortifié tant physiquement que moralement et ne poursuivra son initiation que dans sa prochaine incarnation. Mais dans son incarnation présente, il sera un membre plus utile de la société humaine qu’il ne l’était auparavant. Quelle que soit la situation où il se trouve, sa fermeté, sa prudence et son influence bienfaisante sur ses semblables aussi bien que sa décision auront fait de notables progrès.

Mais si le candidat après l’épreuve du feu veut poursuivre ses progrès dans l’occultisme, il doit recevoir des leçons qui lui enseigneront le système d’écriture en usage dans les écoles secrètes. La véritable doctrine occulte est rédigée dans cette écriture, car ce qui dans les choses constitue leur caractère secret ou occulte est par définition impossible à exprimer, soit par les mots de la langue commune, soit par les caractères de l’écriture courante, et ceux qui ont reçu l’enseignement des initiés traduisent de leur mieux en langue commune les leçons de la sagesse."

Ca fait un peu rêve symbolisant une initiation, enfin en tout cas il n'y a que toi qui puisses en détenir la clé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve d'un triangle avec des mots dedans Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un triangle avec des mots dedans   Rêve d'un triangle avec des mots dedans I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:21

wow... Livre impressionnant. Merci Samskaraa alien

peut-être toi-même ou quiconque, aurait le lien de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Rêve d'un triangle avec des mots dedans Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un triangle avec des mots dedans   Rêve d'un triangle avec des mots dedans I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Rêve d'un triangle avec des mots dedans Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un triangle avec des mots dedans   Rêve d'un triangle avec des mots dedans I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:39

Bonjour

Pascale_ a écrit:
Ce triangle était blanc en son centre et presque jusqu'à bleuté clair turquoise vers l'extérieur, pointe vers le haut. Ce triangle contenait des mots à l'intérieur et des lettres et même plein de mots qui défilaient tel un livre mais dont je suis incapable de comprendre le message car ces lettres n'étaient pas dans la langue française ni dans une langue parlée actuellement à notre époque sur la terre, d'après ma compréhension.



En passant très beau rêve qui reflète le positivisme
Ce triangle est une trinité: ce rêve parle d'aspirations supérieures et de la dimension sacrée de l'existence, mais aussi de la recherche d'un équilibre entre les trois constituants de votre être: physique, mental et le spirituel.
C'est de valeur que vous ne puissez pas lire les mots c'était un message destiné à vous.
Mais dans votre prochain rêve étant donné qu'il date de 3 ans et que vous vous en souvenez demander de l'éclaircir d'avoir des réponses à c'est mots. à force de pratiquer on y arrive à avoir des réponses.

pour les couleurs :

Blanc :
Motivation spirituelle.Possède les qualités de toutes les couleurs,hautement motivé a la réalisation d un but.Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.



Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Source :http://reve4.forum2discussions.com ( mon site)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Rêve d'un triangle avec des mots dedans Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un triangle avec des mots dedans   Rêve d'un triangle avec des mots dedans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve d'un triangle avec des mots dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RITUELS DU 1ER GRADE APPRENTI , avec mots de passe et attouchements
» Rêve avec la même personne
» Rêve récurent d'enfance avec des "extraterrestres"
» Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur
» Vu que l'on est en plein dedans aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-