Bonsoir (ou bonjour) à tous
Je voudrais vous faire part de certains faits étranges qui me concernent, en fait il s'agit de plusieurs rêves que j'ai fais les 11septembre et 11octobre 2010, et 11juin2011 (déjà que des 11). Dans ces rêves, il y avait toujours la même personne, et celle ci est née un 11avril.
Le 2ème rêve que j'ai fais est le plus significatif: J'étais dans une maison près de la mer, avec plein de gens, puis soudain, la mer est devenue mauvaise, et un raz de marée a commencé à se produire. Je ne me rendais pas compte que j'étais dans un rêve, donc j'ai eu très peur, et j'ai essayé de me protéger en allant sous une table. Puis j'ai remarqué qu'à l'entrée de la pièce où j'étais, il y avait cette personne, tout habillée de noir, elle m'a fait signe de venir, et ma peur a disparu. Je suis allé vers elle, elle m'a serré dans ses bras, et je me suis réveillé ensuite.
J'en ai parlé à cette personne, et elle m'a affirmé que dans sa vie, il y avait beaucoup d'allusions au chiffre 11, comme par exemple le fait que lorsqu'elle regarde l'heure, il est souvent 11h11...
J'ai découvert aussi il y a peu de temps, qu'en faisant la somme des chiffres de ma date de naissance: 30+05+1974, ça donne 11. Pareil, lorsque je fais la somme des chiffres correspondant aux lettres de tous mes prénoms et de mon nom.
Etrange.
Auriez vous des explications?
Merci d'avance :)