Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:09

Rappel du premier message :

Bonjour, il y a un message important mes chers amis, que j'aimerais vous communiquer ici.

Voilà : nous savons tous que ça risque de péter un de ces quatre. Nous ne savons pas si nous pourrons continuer à communiquer entre nous, ni ce qu'il va se passer exactement, même si nous avons des intuitions ou presciences.

Il se peut qu'internet soit coupé, que le pays devienne en guerre, qu'une météorite nous tombe dessus, un tremblement, quelque chose de grave, que sais-je ?

Alors il me semble important d'établir ce projet entre nous, qui consisterait à nous fixer des points de rencontre. Je m'explique :

pour la France, établir quatre points de rencontre précis selon les régions : par ex un à l'est, un au sud, un au nord, un à l'ouest.

Pour les autres pays je ne sais pas. J'en appelle pour ce projet qui me semble important, à nos administrateurs de ce superbe forum : qu'en pensez-vous ? Mettrez-vous ce projet en place ?

Pour exemple précis : si une guerre ou autre venait, nous pourrions marcher 200 ou 300 kilomètres, même si ça prend du temps, et nous rejoindre tous, sur un de ces quatre points, sans forcément de date limite de rendez-vous. Nous donner un code, je ne sais pas, genre "révélations ! c'est toi ?". Pour nous y retrouver. Et les premiers arrivés, attendent les autres.

Si tel était le cas pour moi, j'attendrai des jours et des jours.

Nous ne savons même pas si ça ne peut pas arriver demain. Nous pourrions également trouver le moyen de communiquer encore, je ne sais pas, des talkies-walkie ?

Il me semble qu'il faudrait trouver également des lieux pas forcément en pleine ville mais au contraire un petit peu isolés, tout en restant accessible quand même à la marche. Peut-être que nous voudrons emmener les nôtres qui compteraient des personnes âgées, ou moins fortes. Il faut penser à tout, et à toutes les possibilités.

Je vais regarder ça de mon côté, de plus près.

Ca va prendre du temps : il faut prospecter des lieux supposés viables, en plus après une catastrophe de n'importe quelle nature.

Qui marche avec moi sur ce projet ?

Je vous attends cheers

Pascale
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:18

Aucun soucis pour moi je suis mobile , pareil si besoin de covoiturage on peu gérer ca .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:44

Bonjour,

très bonne idée, je suis plus que partant.

Il est vrai que de connaitre notre nombre serait pas mal afin de choisir un endroit adapté.

A bientôt j'espère Very Happy

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:30

Millau ca me va j'habite en Auvergne lol!
non blague a part il est clair que le centre peut être logique en fait pour facilité a un max de personne !
pour ceux qui sont trop loin hum !!!! faut réfléchir mes la solution existe forcément Wink
le signal de départ peut être la coupure général du net par exemple ou autre chose ^^
tout en gardant dans l'idée de ne pas le souhaité car on peut être débarrassé de l'élite sans chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:33

je suis d accord avec geoff!!!
pourquoi pas le week end du 15 avril ?
montlucon :lille =551km
montlucon:marseillz=571km
dites moi ce que vous pensez de ces gites?
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/82315544.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/123162564.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/116492265.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/63455027.htm?ca=3_s
bon sachez que je n ai rien contre le camping sauvage,j aime,mais je pense qu il serait pas mal non plus de louer un gite pour pouvoir etre poser et profiter dun week end ou avant tout le but est de nous connaitre !!!

je me permet de vous proposer sa et je comprendrai si certain ne sont pas d accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:46

Le lundi de Pâques donc jour férié normalement, c'est le 25 avril, donc week-end du 23 avril + le lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Avec tout mon Respect, ma chaleur de coeur, comme un père envers ses enfants.


[center] HOLA LES GENS Où Où LES GENS; ou je devrais dire ou ou les ENFANTS.

vous voulez pas la télé et le frigo non plus !!! LE BUT ce cette rencontre est la communication énergétique entre nous, certain d'entre vous sont encore a la recherche d'une vérité, d'autre une connaissance, ou encore un réconfort, une compréhension; vous êtes habitué, conditionner dans un mouvement qui n'est pas le vôtre, pour sortir de ce mouvement il faut le comprendre.

La nature EST source d'énergies, le retour sur sois EST source de paix, arrête de pensé confort. l'erreur n'est pas de la faire, mais bien de ne pas la comprendre, je vous montre mais vous ne regarder pas, je vous parle et vous me comprendrez pas, je vous donne l'amour et vous rester dans l'ombre de la peur, VOUS CRÉE DE VOTRE ÊTRE L'ENERGIE DE LA CRÉATION.


ce retrouver dans un cadre d'énergie commun a tous et neutre des hommes, pour que les connections entre nous ce fasse, "( c'est comme ci vous étier des scientifiques de la nature et que vous vous donneriez RDV dans le métro de Londres, c'est incohérent a vous.)" je ressens en certain d'entre vous, la peur, le réconfort, la recherche, la voix, mais surtout LE RÉVEIL,
vous ne le trouverez pas dans la construction de l'HOMME mais bien dans selle DU POUVOIR DIVIN, la Nature vous en montre une images Nanomique.

AVOIR FOI c'est juste CROIRE EN LA VÉRITÉ , ET DE COMPRENDRE QUE LE MENSONGE EXISTE, la Première rencontre est très importante a ne pas prendre a la légère.
Quand une Première rencontre ce fait, entre deux personnes de même polarité, c'est comme si dans l'Univers deux galaxies ce rencontre, imagé dés l'or, plusieurs personnes, la force qui va s'en dégager, si ont harmonise cette force avec une autre force digne " la nature " je vous laisse seul juge. fermer vos coeur d'ADULTE et ouvre celui de votre enfance, "14 ANS" et imaginer au fond de votre conscience avoir le pouvoir de crée les choses, crée les évènements, crée l'énergie de l'amour fusionnel.
bien a vous brave gens de bonne foi, n’ayez plus peur de vous.
Lynxx767












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:26

lynxx:je me suis permis de proposer sa car je pensais que c etait une bonne idee,maintenant je comprend aussi ce que tu as ecrit!
bon dans tout les cas je suis partant,sous la tente,chez quelqu un,dans une grotte ect!!!!
pascale:je suis partant pour cette date,mais n oublions pas qui dit paques dit bouchon,ou train blinde,et malgre qu il y a moyen,sa va aussi etre tendu pour les transports!!!!

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:37

http://maps.google.fr/

chacun peux placer son point, cela nous donnera une vus ensemble de nos positions,

je croix qu'ont devrais sincèrement mètre en place un système de communication http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

fessons une recherche de groupe sur la carte, renseigner vous, prenez des informations, moi je suis déjà dessus et j'ai mumble ts skype msn mail.

bien a vous
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:37

effectivement l'idée à l'air de plaire à la majorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:49

lynxx a bien raison , on devrait se parler sur mumble avant , ca pourrait nous aider a organiser cette sortie .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:02

Moi je suis partant ou vous voulez. la région indiquer me parait raisonnable.

Je suis sur Avignon et j'ai une 5 places. Je peux éventuellement faire un détour ( qui soit assez raisonnable ) pour embarquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:04

avec plaisir pass1111?Moi j suis vers arles!!je pourrais prendre le train pour te rejoindre a avignon!!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:14

Aucun problème RADEG13 je te laisse mes coordonnés en mp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:22

Je viens ! je prendrai le train, et me rapprocherai au plus près de la gare la plus proche. si qq'un voulait bien me faire une place, à la gare la plus proche alien , merci

Je n'ai pas de tente ni rien de sac de couchage rien. Je ne possède d'ailleurs aucun meuble même pas un lit, pour info, alors je ne souhaite pas investir dans une tente et tous ses attributs.
Alors un gite perso je préfère ? En plus on pourra s'y laver, c'est quand même appréciable...

Puis c'est vrai que le 25/4, il y aura trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:24

Mais, enfin si vous voulez bien, je préfèrerais proposer soit en mai soit même en juin car pour l'heure en avril dans un mois, c'est trop juste pour ce qui me concerne.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:35

Je pourrai te prêté un matelas pneumatique et je peux t'apprendre à te douché à la gamelle avec très peu eau.
Je l'ai fait pendant 2 ans au Mexique.
Je peux aussi venir te cherché à la gare d'AVIGNON et tu ferais le reste en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:05

Pass, je suis d'accord. juste un détail c'est que je suis une femme donc la toilette demande peut-être plus d'eau que pour un homme, je ne sais pas.

Avignon ça me va ! c'est une belle région. Merci pour le covoiturage cheers
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:10

T'inquiètes Pascale tu en auras de l'eau pour la douche c'est pas un problème fais-moi confiance tu sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:18

C'est marrant les synchronicités , je me mets a penser a cette sortie que nous voudrions faire , j'écoute radio ici et maintenant et pan ca parle de présence de groupe , expérimenter le silence et la présence .

Raison de plus pour venir ahahah

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:00

Excellent ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:06

Dis-moi pass1111 si tu passes par Montpellier, tu auras deux passagers de plus, à savoir Azelma et Geoff78.
Revenir en haut Aller en bas
Nossokomo

Nossokomo

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:16

Je vous conseil le vercors pour cette merveilleuse initiative, a cote de Valence, gare TGV d'Alixan a proximité et très bien desservi, l'autoroute A7 passe juste a cote, cela se trouve a la croisée de grandes villes (Lyon, Grenoble,Marseille, Saint Etienne, etc...), de plus ils existent un nombre important de gites et le parc national du vercors recèle des trésors, haut-lieu de la résistance, il est porteur de symboles et permet des balades autant que des randonnées, bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:28

Pas de problème geoff, je peux, et maintenant je suis complet. briques
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:31

Coooollll. Merci à toi pass1111. Sachant que pour ma part je suis en weekend dès le jeudi midi, je sens que ce sera un bien bon weekend! Par contre le boulot le lundi, dur dur nul
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:47

Il te faut être au boulot a quelle heure le lundi geoff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-