Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:09

Rappel du premier message :

Bonjour, il y a un message important mes chers amis, que j'aimerais vous communiquer ici.

Voilà : nous savons tous que ça risque de péter un de ces quatre. Nous ne savons pas si nous pourrons continuer à communiquer entre nous, ni ce qu'il va se passer exactement, même si nous avons des intuitions ou presciences.

Il se peut qu'internet soit coupé, que le pays devienne en guerre, qu'une météorite nous tombe dessus, un tremblement, quelque chose de grave, que sais-je ?

Alors il me semble important d'établir ce projet entre nous, qui consisterait à nous fixer des points de rencontre. Je m'explique :

pour la France, établir quatre points de rencontre précis selon les régions : par ex un à l'est, un au sud, un au nord, un à l'ouest.

Pour les autres pays je ne sais pas. J'en appelle pour ce projet qui me semble important, à nos administrateurs de ce superbe forum : qu'en pensez-vous ? Mettrez-vous ce projet en place ?

Pour exemple précis : si une guerre ou autre venait, nous pourrions marcher 200 ou 300 kilomètres, même si ça prend du temps, et nous rejoindre tous, sur un de ces quatre points, sans forcément de date limite de rendez-vous. Nous donner un code, je ne sais pas, genre "révélations ! c'est toi ?". Pour nous y retrouver. Et les premiers arrivés, attendent les autres.

Si tel était le cas pour moi, j'attendrai des jours et des jours.

Nous ne savons même pas si ça ne peut pas arriver demain. Nous pourrions également trouver le moyen de communiquer encore, je ne sais pas, des talkies-walkie ?

Il me semble qu'il faudrait trouver également des lieux pas forcément en pleine ville mais au contraire un petit peu isolés, tout en restant accessible quand même à la marche. Peut-être que nous voudrons emmener les nôtres qui compteraient des personnes âgées, ou moins fortes. Il faut penser à tout, et à toutes les possibilités.

Je vais regarder ça de mon côté, de plus près.

Ca va prendre du temps : il faut prospecter des lieux supposés viables, en plus après une catastrophe de n'importe quelle nature.

Qui marche avec moi sur ce projet ?

Je vous attends cheers

Pascale
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:48

lol! la gamelle d'eau ma fait pleuré de rire.

cheers pour suivre pass1111, moi je t’apprendrait comment faire des pizzas en pleine nature :°). http://www.google.fr/images?hl=fr&xhr=t&q=vercors&cp=8&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=Hg50TbKqFIag8QPyoqWvCA&sqi=2&ved=0CEwQsAQ&biw=1024&bih=678 y a de quoi faire, c'est bien vrai que le Vercors est une belle région.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:08

J'ai vécu 2 ans sans l'eau courante, ni toilette, sans électricité, et pourtant j'avais de l'eau chaude pour me laver.
A cette époque j'ai appris beaucoup et s'y il devait avoir des temps difficiles aujourd'hui, je serrai me souvenir cette expérience vécu.
C'est comme la bicyclette, on s'en rappelle toujours. Un vieux dicton; c'est dans la souffrance qu'on apprend.
Merci lynxx767 pour m'apprendre a faire la pizza forestière, je serai ravi d'augmenté mes connaissances culinaires. lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:15

tu me vois ravi, c'est fou ont commence la magie de la création :°) part une pizzas lol
lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Gaïa

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:25

Bonsoir à tous !

Je souhaite du fond du coeur que cette initiative d' Amour inconditionnelle (plutôt d'essayer d'utiliser le mental "reptilien" afin de peser le pour et le contre), portera ces fruits !

Je me porte aussi volontaire pour cette rencontre... Je partage les pensée de pascal(e) (je de maux) javascript:emoticonp('Very Happy')

Mais ceci m' interpelle :

Pascale_ a écrit:

Je n'ai pas de tente ni rien de sac de couchage rien. Je ne possède d'ailleurs aucun meuble même pas un lit, pour info, alors je ne souhaite pas investir dans une tente et tous ses attributs.

Ne rien possédé c'est ce que je souhaiterai le plus... Mais qu'elle peut être ta situation actuelle, chère Pascale ? Si je suis trop curieux, n'hésites pas à me le faire savoir...

Bien à toi et à nous !



Revenir en haut Aller en bas
http://secretlight.over-blog.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:55

J'ai pensé tout à l'heure un instant à cette rencontre magique avec vous mes amis, et je pense que l'opportunité de pouvoir donné, recevoir
et s'échangé cette énergie débordante, va surement nous aidé à facilité notre évolution ensemble. La ressource de ces 2 ou 3 jours,
pourra que nous faire du bien, et nous remplir de joie d'amour et d'humilité.
Mais derrière ceci, quand je dis " je viens " se cachent d'innombrables problèmes, comme à vous peut-être, mais quand il y a un problème,
c'est qu'il y a une solution, et s'y il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Oui je sais vous avez tous reconnus ces phrases citer par
le Dalit Lama. Ma volonté de participer a cette rencontre est total, car je veux, mais avec votre permission, bénéficier de l'échange de nos
connaissances d'imagination, de créativité et d'expérience spirituelle.
Coute que coute nous devons espéré pouvoir vivre cet instant et se battre jusqu'au bout !
Alors prions, méditons, pour que cette attraction devienne une réalité ! Je vous aime tous très fort. Pascal
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:04

Pour ma part je commence le boulot à 9h mais j'aurai peut-être moyen de m'arranger.

Sinon alors vous avez décidé où se fera notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:15

Vu que je ne suis pas le chauffeur je vous propose des lieux que j'affectionne particulièrement comme l'Auvergne, le Cantal, le Cher, l'Allier et le Puy de Dome. En plus ils se trouvent tous sur l'axe central et vertical de la France donc à des distances raisonnables pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:38

Et si tu était le chauffeur, quelle différence il y aurait sur tes choix geoff ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:57

Ben. alors on se voit où et quand ? avec joie, ce sera une liesse ! cheers

Des âmes réunies, pour une cause commune, issue de et pour la Lumière. Avez-vous déjà vécu un congrès spirituel ? Il paraît que participer à un congrès spirituel de quelques jours, nous ferait gagner trois ans de méditation quotidienne dans notre évolution.

Le reste n'a aucune importance. Le reste, est absolument impermanent. Le travail de l'âme par contre, est éternel. Ce sont des choses qui se vivent et que l'on sait, que l'on ressent, mais comment l'exprimer ?

Je suis disponible à vous rencontrer, quand nous serons tous d'accord sur un lieu de rendez-vous précis, et une date.

Je vais méditer pour cette rencontre, et lorsque cela se produira, il pourrait y avoir des miracles. Pourquoi ? "parlez en mon nom et je viendrai au milieu de vous".

Mettons notre coeur notre écoute notre attention et tout notre être dans ce seul but de rencontres d'âme à âme, sur ce temps d'un week-end. (je parle bien sûr, le tout en-dehors de l'existence de chacun, simplement, pour se mettre en état de disponibilité durant cette rencontre)

gros bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:01

PlanèteR SOS Bonjour cher Lynxx767


D'abord, merci pour tout. Je vais retenir dans tout ça : "voici ce que me dicte mon étoile".

Mais j'ai déjà une méthode d'élévation , j'ai confiance, elle me convient. Je l'ai testée pendant deux ans avant de dire, cette méthode me convient. Cette méthode a creusé un sillon en moi : je ne serai plus jamais la même qu'avant.

je ne sais pas si tu le prendras mal ou bien, je ne veux pas t'offenser ni juger ni quoi que ce soit, j'espère que tu voudras bien l'accepter, que je m'en tiendrai à cette méthode que je connais par ailleurs et qui me convient. J'aime beaucoup en même temps apprendre des autres, et même je suis en admiration quant à leur ardeur, quant à ton ardeur.

Pour moi depuis que je suis venue ici dans cette région, pour l'instant c'est stand bye. J'ai plus envie pour l'instant. Il n'y a rien à faire et même si j'adore participer au forum, vous connaître tous vous découvrir, et même si on peut se rencontrer, c'est super. seulement pour l'élévation, pour l'instant, j'ai plus envie.

Je suis ici et je ne sais pas pourquoi Dieu m'a placée ici. Mais je suis ici et je vis ce que je vis actuellement. Il n'y a plus de projet et on dirait une page blanche devant moi. Je m'ennuie profondément sur la terre. Je m'en fou de tout.

Merci d'avoir essayé, merci de m'avoir proposé ton aide !

En tout cas, ton intervention m'a touchée le coeur, je t'apprécie beaucoup.

Pascale SOS SOS SOS SOS


[b] j'en appel a toutes les énergies positives qui ce trouve sur ce blog, pour entendre un appel qui viens du plus profond du coeur.

Je m y suis approché et j'ai vus la souffrance qu'il dégage, la tristesse qui l'émane, j'ai vus aussi une énergie PUR comme celle que seul un enfants peux avoir, un esprit qui s'éveille a la lumière, je suis rien et pourtant tu est tout, comme un enfants, comme un ange, une lumière qui guide dans une Obscurité. j'ai parler a cette esprit perturbé part le mal en quête de vérité de lumière et j'ai compris quel a besoin de NOUS TOUS, Alors je vous demande a vous qui SAVEZ MAINTENANT, le savoir c'est le pouvoir et le pouvoir c'est la vérité, la vérité c'est la Lumière, la lumière c'est NOS CONSCIENCES.
Lynxx767

PlanèteR


Dernière édition par lynxx767 le Mar 8 Mar 2011 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:21

Si j'étais le chauffeur ce sont des lieux où j'aurai bien aimé aller! Mais vu que je ne conduis pas j'irai où bon te semblera pass1111. Bien entendu je participerai aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:43

Lynxx : le fou qui croit encore que la Lumière est possible ! celui qui y croit encore !!! (fou c'est gentil hein) cheers

surprenant tu es !!! lol!

J'ai envie avec toi, soit de t'étrangler, soit de te suivre, soit de t'étrangler, soit de te suivre, soit de t'étrangler encore ??? foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:50

et voilà que la Lumière me réchauffe a nouveau, te voire rire me réchauffe le coeur, je suis loin de toi pourtant si près par le coeur et l'esprit, tu es important pour nous, pas que pour moi, je voulais juste te le montre de toute bonne foi, oui je suis fou, mais ne dit ton pas FOU D'AMOUR, ou même FOU DU ROI; quel fou veux tu ? je suis là et tu peux compter sur moi, et je suis convaincu qu'au autre aussi.

avec toute ma tendresse de coeur.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:16

Cela fait toujours du bien de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un...
Quand je vais mal, je vais tout de suite mieux en aidant ceux qui le sont aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:42

geoff Je n'y vois pas d'inconvénients, ce sont des lieux tous magnifiques et on ira ou nous aurons décidés de nous
rencontrer et que par chance se soit un de ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous   Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Nous trouver un point de rencontre entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Olivier Delamarche : « Les mythes tombent les uns après les autres »
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!
» les robots vont nous envahir? pourquoi l'avenir n'a pas besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-