Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Mar 14 Déc 2010 - 20:46
Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain
J'ai rencontré pour la première fois Klaus Dona, chercheur autrichien d'artefacts, en juillet 2009. Son interview à Project Camelot (disponible ici en anglais http://projectcamelot.org./klaus_dona... a été extrêmement bien reçue, et beaucoup de gens ont écrit pour demander une suite. Je suis donc enchanté de pouvoir vous en donner plus.
Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. C'est riche de données, détaillé, intense, captivant et il se peut qu'il y ait là une concentration plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine que dans aucune des vidéos que vous ayez jamais vues.
Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses encore. Il s'agit d'un matériau très étonnant, que je vous recommande vivement. Savourez.
xenorio
Messages : 58 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Sam 15 Jan 2011 - 14:13
très bon entrevue, le professeur énonce simplement des faits (troublants et poussant à se poser pas mal de questions ou confirmant certaines croyances) sans jamais prendre parti pris je suis d'accord avec geoff78: 'il y a là une concentration la plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine. a voir et à discuter
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Sam 15 Jan 2011 - 14:30
Les vestige au coté du lac Titicaca ou encore les cotées semi englouties de Polynésie ou encore la corrélation entre Orion et les pyramide + le Nil ... ou encore les petite sphère munit de 2 rainure trouvé en Afrique du sud dans un gisement datant de 2.4 milliards d'années ... ou encore ... ou encore ...
Ce doc est une référence en la matière.
Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Lun 25 Juil 2011 - 23:18
A voir. Un bon concentré de civilisations perdues.
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Lun 25 Juil 2011 - 23:44
ce qui m'a choqué le plus, s'est la piramide illuminati sculpté vièille de plus de 10 000ans, la meme que sur le dollar.
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: hallucinant Dim 31 Juil 2011 - 9:25
moi je trouve cette video bien plus qu interessante elle nous montre beaucoup de chose la fameuse pyramide illuminatie cela prouve que les hommes d hier et leur amis e.t. sont au commande de plus de 10 000 ans ou du moins leur actes ,leur moralité ,leur secrets ,leur informations,a eté transmis depuis 10 000 ans ils avaient 1 petit train d avance faux pas s étonné que l oiel gourverne le monde à l heure actuel en plus sa les statuts reptilienne franchement quand ta entendu parlé des legendes multiple qui circule dans le globe enfin moi je vous dit sa s annonce pas terrible parce que les mecs ,leur pote les e.t etais balaise apparament vu la prescision de leurs artefacs les choses qu il arrivé a faire genre statut taillé dans la roche mais je pense que le sphinx en egypte à les meme origine aussi ,les fameuse pierres blue elle révélatrice et intrigante à la foi qui avait les moyens de faire sa et quand tu entant la légende pas bon pour moi il n y a pas de fumet sans feu .
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: réponse a jhonny Dim 31 Juil 2011 - 9:47
la ou tu te trompe, elle est loin d etre perdu elle nous dirige depuis 10 000 ans a l image de cette pyramide ou l oeil n est pas hummains la question est pourquoi il sont dans l ombre et qu es qui va se passé parce nos progrès revolutionaire ont eu lieu le derniers siecle la télévision la téléphonie satélite la santé on a vecu 20 siecle quasiment comme au moyen age d un coup grand pas en avant depuis plus de natalité on c est multiplié grave ont est trop, il polut a mort la planete ont a l impression meme qu il ne vive pas su ou alors qu il sont au courant qu elle n en a plus pour trés longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Dim 31 Juil 2011 - 11:58
La vidéo est très bien mais j'ai un truc a reprocher, c'est quand il nous compare a ces très vieilles civilisations.
Il est clairement montré qu'avec nos moyens actuels (qui sont assez merdiques) on ne peut reproduire la plupart de ces objets. Il dit d'ailleurs très bien en parlant de la flute ou des plaques de Tihuanaco que ce n'est pas réalisable avec des outils simples (ou primitifs), alors que rien ne dit qu'ils ne possédaient pas une technologie bien plus avancée que la nôtre.
En gros il part du principe que nous sommes plus évolués que jamais mais qu'on sait faire moins de choses, bizarre non ?
Je trouve ses découvertes très intéressantes mais personnellement je n'aime pas son approche sur certains sujets.
Quelqu'un sait si il y a une suite ?
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Dim 31 Juil 2011 - 13:20
Salut SKIT,
Non il n'y a pas de suite (pour l'instant?)... --- Site internet (fr) de Klaus Dona.
aphextek
Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 41
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Dim 5 Aoû 2012 - 20:16
voici une petite vidéo que j'ai trouver sur youtube en cherchant des informations sur Klaus Dona La vidéo est en anglais mais il est possible de mettre les sous titre en francais en cliquant sur cc ( sa reste brouillon comme traduction) Dans cet vidéo on peut voir se qui serait l'empreinte de pied d'un géant .
Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Lun 6 Aoû 2012 - 4:37
Il est évident que des ETs et/ou des civilisations anciennes très avancées sur le plan social et le plan technologique(énergie infinie) ont existé. Il y a des rumeurs sur les vaisseaux allemand (Vril & Hanebu) en antarctique qui ressortent dans certaines prophéties. Je vous invite à voir les conférences de Nassim Haramein qui a probablement décodé le secret de l'humanité.
Nassim a d'ailleurs travaillé en partenariat avec Klaus Dona. Les dieux du soleil... Ce ne sont pas les dieux qu'il faut craindre mais le soleil...
Selon moi, la Terre est en expansion par phase, à l'époque la gravité était plus faible, ce qui explique les dinosaures, les ères glaciaires (dilatation de l'atmosphère) et les géants & héros (Adam et Eve je pense entre autre ainsi que leur durée de vie de 800-900 ans et de 90 coudées de haut je crois selon le coran et l'ancien testament)
Que de mystère
aphextek
Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 41
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Lun 6 Aoû 2012 - 10:11
Johnny si tu aurais quelques infos ou lien a faire partager ? je les regarderais avec joie . cet un sujet qui m’intéresse énormément
True-life
Messages : 1 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Lun 13 Aoû 2012 - 23:11
Ce sujet et vraiment passionnant , je me demande juste ci un jour la vérité sur notre histoire sera divulguer au grand jour .
Maxe
Messages : 108 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 53
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Mar 14 Aoû 2012 - 9:31
J'ai regardé la vidéo et je suis scotchée car elle va beaucoup dans le sens de ce que j'ai appris médiumniquement en début d'année et que je vous retransmets ci-dessous ... je vous laisse juge
La catastrophes atlante se serait produite vers -10490 (cela correspond à ce qu'il y a dans ce post : aux alentours des -12000)
Les Atlantes et Mu, la Lémurie, etc ... plutôt ennemis qu'amis, se seraient livrés une jolie petite guerrounette entrainant ce que l'on connait : disparition des deux lieux où ils étaient installés et exodes de la population.
Les lémuriens étaient plus "américains", ils se sont repliés vers l'Amérique du Sud, donnant naissance aux civilisation Mayas et Aztèques, pour l'essentiel, et vers le nord ont un peu essaimé mais ils n'ont pas trouvé de peuples comme au Sud pouvant être porteur de leur culture.
Les Atlantes, plutôt "européens", se sont repliés sur la méditerranée donnant naissance ... aux cultures greco-romaines, nordiques, et une partie de ce qui deviendra le culte éqyptien, notamment autour d'Isis et d'Osiris.
A côté de ça, une partie des atlantes se sont installés au Pérou, donnant la culture Inca, en guise d'espion par rapport aux lémuriens et une partie des lémuriens ont fini en égypte, développant les cultes autour des dieux comme Horus, Anubis, et avant Baâl, les sumériens ... en guise de surveillance des atlantes. (jusque là, rien que de très ... humains, hélas)
Les explications qui m'ont été données étaient bien entendus plus tournés vers la partie Dieu et Cie car la communication était médiumnique et mon intérêt était surtout fondé sur la guerre des pouvoirs entre les dieux. Je me demandais pourquoi il y avait un bien et un mal, des anges et des démons ... etc ...
Donc je continue
En fait, les Atlantes et les Lémuriens pourraient être apparantés à nos deux camps "anges" et "démons". Ouhlala je sens que je vais faire des remous ... mais quand même, je vais essayer d'être claire
La différence entre les atlantes et les lémuriens se reconnaient sur terre à ceci que tout ce qui a été créé par les atlantes a donné naissance à des dieux très humains (Zeus, Pluton, Jupiter, Osiris, Isis, Bouddha ...) alors que tout ce qui a été créé par les lémuriens a donné naissance à des dieux mi-homme, mi-animaux : le Quetzalcoalt, Horus, Baâl (mi taureau) ... avec une omniprésence du culte du soleil, allant jusqu'aux sacrifices. D'ailleurs j'ai lu dans un post sur ce forum que les lémuriens auraient été connus pour avoir, si ma mémoire est bonne, su créer des mélanges mi-hommes mi-animaux ...
Les premiers ont donné naissance à des civilisations plutôt éclairées intellectuellement, ayant permis de se développer, ayant tenté d'inscrire une certaine morale (Platon, Aristote ...) dans nos cultures. Les seconds étaient plutôt autoritaires, dictatoriaux, sanguinaires.
Maintenant, le mouvement New Age autant d'Ashtar, qui se veut le futur sauveur lémurien, me file plutôt la trouille car on m'a dit, toujours médiumniquement donc j'attends de trouver un jour des preuves, qu'Ashtar n'est autre ... qu'Ashtaroth le démon (enfin démon pour nous dans notre culture judéo-chrétienne si on suit cette théorie) et que tous les messages peace and love envoyés ne seraint que des leurres.
Au final, les Atlantes se seraient repliés sur une planète très verte dans la constellation du verseau (l'ère du verseau ...) et les lémuriens vers Antarès, de ce que je sais, mais ce ne serait qu'un avant poste. Je n'ai pas trouvé leur localisation plus exacte.
Invité Invité
Sujet: . Mar 14 Aoû 2012 - 10:32
.
Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 13:01, édité 1 fois
Maxe
Messages : 108 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 53
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Mar 14 Aoû 2012 - 12:41
ce n'est pas un "travail" médiumnique, ca vient tout seul, j'apprends à contrôler et canaliser mais je ne dirigie pas l'évolution. Ce sont eux là haut qui me guident vers les bonnes personnes au bon moment ou qui décident de me faire évoluer.
Et je le suis depuis la naissance. depuis qques années je travaille en plus de mon boulot officiel sur un réseau audiotel de médium (et non il n'y a pas que des charlatans là dedans mais on va éviter le débat) pour justemnet affiner mes perceptions et rester en contact avec le milieu avec de corroborer les infos que je peux avoir de là-haut.
Depuis 4 ans maintenant, on m'envoie des messages de ce genre qui ont toujours été suivi de confortations dans le réel. Et c'est pour ça que je suis ici sur ce forum, pour aller plus loin car ce message là, je ne m'y attendais pas ... et j'ai eu bien du mal à le croire avant d'arriver ici et surtout ... de voir cette vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Mar 14 Aoû 2012 - 13:24
.
Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 13:02, édité 1 fois
Maxe
Messages : 108 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 53
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Mar 14 Aoû 2012 - 13:33
Je ne connaissais pas. Tu sais, j'évite de lire ou de regarder des films depuis que je me suis vraiment développée afin de limiter la "pollution". C'est difficile et impossible à réussir à 100% mais comme mes messages sont sur des sujets que je ne connais pas, ca passe. Je me renseigne après coup pour étayer et compléter ce que j'ai eu.
Je vais regarder, merci :)
Invité Invité
Sujet: . Mar 14 Aoû 2012 - 13:57
.
Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:35, édité 1 fois
Maxe
Messages : 108 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 53
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain Mar 14 Aoû 2012 - 13:59
je t'en prie
dans cet univers impalpable, on est obligé de faire très attention à ce qu'on reçoit comme message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain