Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un OVNI a débarqué chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:41

Je préviens de suite les sceptiques, C'EST VRAI !!
J'ai même pris une photo...

La voici >

Un OVNI a débarqué chez moi Photo10

Alors qu'on ne vienne pas me dire que je mens !! ^^


lol! lol!

Pour ceux que çà intéresse, il s'agit d'une maquette. Il y a deux soucoupes dans la boîte (les deux mêmes). Il faut de la colle à maquettes et de la peinture à maquettes pour la monter.

La marque est PEGASUS Hobbies et le modèle est ALPHA CENTAURI UFO'S Short range saucers.

Chez le même fabricant on trouve aussi plusieurs prototypes de navettes et l'OVNI de la ZONE 51 avec un ingénieur en train de bosser à côté. J'ai trouve çà fun j'espère que çà vous plaira. zorro


Voici la bestiole une fois terminée.

Un OVNI a débarqué chez moi Dsc08010

Un OVNI a débarqué chez moi Dsc08011

Un OVNI a débarqué chez moi Dsc08012


Dernière édition par Lumpy le Mer 9 Mar 2011 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:49

lol! moi qui pensais à quelque chose de sérieux, trop fort !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:06

lol!

trop fort frangin ^^ fait gaf le gris est peut être juste endormis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:34

Quand les deux seront terminées je posterai une nouvelle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:10

Mdrrr lumpy trop fort lollllllll lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:19

mdrrr ... moi qui m'attendais au scoop du siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:28

jufoot!!! rebonjour :je t ai laisse un message sur ton topic /comment les contacter/ ;;tu veux savoir ; savoir : tu as soif de connaitre ce qui est lie aux ovni ; c est surement pas pour rien !!!!mais prend un peu de recul :te jette pas sur le sensationnel:garde ton erprit critique :et analytique!!!!!on va faire ca comme une enquete ; un peu a la maniere des film policiers : a la colombo si tu veux !!!on connait les coupables mais ce qui est interressant c est la demarche intelectuelle pour comprendre !!!!oubli le tape a l oeil : concentre toi sur les details ::::::::a plus sur le topic d a cote!!!!!le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:45

MORT DE RIIIIIIIIIIRE !!!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:12

erikk a écrit:
jufoot!!! rebonjour :je t ai laisse un message sur ton topic /comment les contacter/ ;;tu veux savoir ; savoir : tu as soif de connaitre ce qui est lie aux ovni ; c est surement pas pour rien !!!!mais prend un peu de recul :te jette pas sur le sensationnel:garde ton erprit critique :et analytique!!!!!on va faire ca comme une enquete ; un peu a la maniere des film policiers : a la colombo si tu veux !!!on connait les coupables mais ce qui est interressant c est la demarche intelectuelle pour comprendre !!!!oubli le tape a l oeil : concentre toi sur les details ::::::::a plus sur le topic d a cote!!!!!le jocolor


j'avou que dès que j'entend parler des ovni ( ou ET ) je me précipite dessus pour avoir des information !!! et je sait que ta raison, faut vrément que je prenne du recul mais sa t pas le premier a me le dire ( mes parents les premiers ! lol )
partant pour l'enquète a la colombo Wink

(on continue sur la convers d'a coter comme tu dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un OVNI a débarqué chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un OVNI a débarqué chez moi   Un OVNI a débarqué chez moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un OVNI a débarqué chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Des écrans souples en 2012 chez Samsung et des mobiles mous chez Nokia
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-