Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:21

Rappel du premier message :

Lors de l'intro des enfoirés, iL s agit tout simplement d'un rituel sataniste. Le pire c est que çà passe comme une lettre à la poste.

On les fait passer pour des anges en montrant des images d'un survol de nuages en direction de la terre et apres c est la mort qui prend le dessus avec les tetes de morts projetées partout sur le plateau derrière les chanteurs... Et pour couronner le tout ils lancent un "mort" dans le public...

Ce n'est que mon avis, j'attends vos lumières avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:36

les parole de la chanson de la 2eme vidéo a 3min30 parait être un étrange choix pour des défenseur de la paix...je suis aussi d'avis que les choix vienne d'initié au dessus des artistes...et surement aussi de quelque artiste initié...
je cite "je vous maudit tout ceux qui s'aime"
avec un cadavre lancé sur le public c'est quand même fort ils ont honte de rien lol
je dit rituel certainement sans aucun doute
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:11

La france innove en lançant la première émission de télé rituellisante !
combien de téléspectateurs ont assisté à cette mascarade en direct?
combien de téléspectateurs ont participer à cette machination "à l'insu de leurs plein gré" ?
combien d'esprit polluer ?

Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:56

C'est "super hardcore" !!! Je suis à la limite d'être si choqué que j'en appellerai au CSA !!! Shocked
Eternal.Angel

Eternal.Angel

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:09

Lumpy a écrit:
Des doutes sur Goldman

Je viens de regardé ces dernières vidéos , j'ai également un doute sur Goldman .

Je ne sais pas si vous avez bien regarder les visages mais certains n'ont pas l'air ravis d’être présent ...
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:37

C'est fou que vous puissiez encore leur trouver des bons coté, des excuses ou le bénéfice du doute, ça me sidère...

Ces gens savent très bien ce qui se trame dans l'industrie du disque comme celle du cinéma, ils ont juste choisit de l'ignorer et de baisser la tête devant leurs maitres, il n'y a absolument rien de louable là dedans, et perso je n'ai aucune pitié pour ces gens là, tous pourris, ils peuvent crever la gueule ouverte, ça ne me fera ni chaud ni froid... salir la mémoire d'un homme comme coluche, ça me fout la gerbe, non mais ressaisissez-vous !

Dernière édition par Anti-illuminati le Lun 14 Mar 2011 - 11:49, édité 1 fois
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:40

study
Citation :
Anti-illuminati C'est fou que vous puissiez encore leur trouver des bons coté, des excuses ou le bénéfice du doute, ça me sidère...

Je partage totalement cette avis.

Bien a vous.
Lynxx767
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:16

study Vidéo 1
Citation :
1.02 1.32 2.04 3.22
*
vidéo 2
Citation :
1.40 2.40 Les paroles sont , et je site , JE VOUS INVITE AU BLASPHÈME; J’AVOUE JE MAUDIS TOUT CEUX QUI S'AIME.

Oui c'est sur Ils ne savent pas ce qu'ils font, Mais lol. lol!

Aller ont va dire qu'ils sont manipuler aussi
Citation :

La manipulation mentale désigne l'ensemble des tentatives obscures ou occultes de fausser ou orienter la perception de la réalité d'un interlocuteur en usant d'un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion de soumission non volontaire ou consentie. Quand ce pouvoir ne s’exerce pas sur un objet, mais se rapporte au contrôle psychique d’une personne, on parle de manipulation mentale

Rappeler vous toujours LE SOUCI DU DÉTAIL c'est en lui que vous verrez la vérité, soyez attentif et montré au autres.

Bien a vous Brave gens
Lynxx767
fombek

fombek

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:38

Incroyable ces enfoirés, coluche se retournes dans sa tombe.
Question le 666 qu'il font n'est pas à l'envers?
Peacefull

Peacefull

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:15

J'ai vu l'extrait du 666 au zapping et j'avoue que ça m'a choqué. Toute cette symbolique satanique autour d'une oeuvre caritative, c'est trop abject.
@fombek j'ai pas l'impression qu'il soit à l'envers, quand tu regardes les poses photo des lady gaga, beyonce et autres vendus américains ils le font tous de la main gauche. D'ailleurs de leur point de vue en regardant leur main ils voient à travers le triple 6.
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:55

Pour moi ils n'ont pas d'excuse Tous des Sataniste le pire ses qu'il pousse le public dans leur sens fouuu
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:18

Ah bas ça passe si bien avec les moutons qui écoutent du RnB aux USA alors pourquoi pas faire pareil ici.
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:27

briques oui, dégoûté, quand je vois tout ce que Monsieur Coluche a fait, Pfff ça me donne envie de vomir. ça me rend malade.

Lynxx767
schlurp

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:16

Bonsoir,

Je viens juste d'arriver sur ce forum que je ne connaissais pas. Et je viens de faire une découverte stupéfiante !

Depuis déjà pas mal de temps, je me posais la question de savoir pourquoi, si je ne m'abuse, les Enfoirés avaient repris la chanson de Kiss "I was made for loving you" il y a deux ou trois ans, je ne sais plus. (Kids In Satan Service, groupe réputé Sataniste).

Je m'étais demandée pourquoi Goldman, qui est multimillionnaire avec tous ses droits d'auteur, n'écrivait plus les titres pour les Restos. Et cette année, re-stupéfaction : Indochine ! Alors là, très grosse question !!!

En octobre 2005, j'avais entendu une émission de radio sur l'ésotérisme, et l'animateur avait précisé, en parlant d'Indochine, que le groupe était sataniste et irait chanter à xxx (j'ai oublié) le 6 6 6, soit le 6 juin 2006, vous l'avez compris, pour fêter la fête de l'abjection. (J'ai horreur d'écrire son nom).

Après les deux vidéos que je viens de voir, je n'ai plus de doute, et je ne comprends pas comment ou pourquoi des gens qui ne seraient au courant de rien pourraient accepter de faire un 6 sur l'oeil sans se poser de question ! Ni de jeter un macchabée dans le public, dans une émission et une vidéo regardées par des millions de gens (sauf moi) dont beaucoup d'enfants. L'ambiance du clip est ellement malsaine, les paroles pas mieux, ni le titre d'ailleurs. Drôle de choix pour ce genre d'émission et son but caritatif.

Il y a un artiste, je ne sais plus lequel, qui a arrêté les enfoirés il y a quelque temps. Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec tout ça.

J'espère que vous répondrez à ce message, certains d'entre vous ont l'air de connaître beaucoup de choses. Merci.
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:54

vidéos non disponibles, pour droit d'auteur :p :p

Patrick Bruel/cruel est un sionniste, un vrais de vrais. D'ailleur la scène médiatique/culturelle/politique française en est pleine, de ces sionnistes.

Sachez que Coluche, a laissé sous-entendre qu'il n'aimait pas trop les sionnistes. Je ne connais pas tous son parcours, mais j'ai vu des vidéos de lui un tantinet révélatrices.
Aujourd'hui il est mort, et son combat si vertueux est utilisé à d'autres fins il s'emblerait...

En bref, un sionniste n'a rien d'un saint, surtout dans ses idées
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:04

Pollux a écrit:

Patrick Bruel/cruel est un sionniste, un vrais de vrais. D'ailleur la scène médiatique/culturelle/politique française en est pleine, de ces sionnistes.

oh que oui, bruel donne de l'argent et en a donné dans un gala de soutien au migdal la police des frontières israéliennes vous savez ceux qui laissent mourir des femmes enceintes a des check up... des galas on lieu au bataclan a paris.
il a même joué dans un film ou il incarnait un soldat de tsahal... ce n'est pas un hasard. on peut voir aussi le casting du film "comme les cinq doigt de la main" a un moment donné un des frères en parlant a bruel, lui rappelle son engagement dans l'armée de tsahal en tant que sniper... la encore ce n'est pas un hasard...
adzo

Masculin Messages : 264

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:24

Je viens de regarder la chanson d'introduction
Effectivement quand on connaît tous les symboles du nouvel ordre mondial c'est assez criant.
Mais pour les néophytes, sans se poser spécifiquement de question, la mise en scène de cette chanson n'a rien de particulier.

D'ailleurs la chanson en elle même n'a rien de pervers.
En fait tout est dans la mise en scène.
D'abord pourquoi afficher comme slogan "crise de nerf" ?
ensuite quand la chanson commence, tout ce peuple de pantins, et c'est clairement le rôle qu'ils jouent quand ils font ces mouvements de robots synchronisés, sont tous habillés comme dans orange mécanique... ils ont poussé le vice jusqu'à reproduire en tatouage les faux cils de l'oeil droit.
Que je sache, les droogies d'orange mécanique sont fou d'ultraviolence et de haine, ce qui est à l'opposé de l'image d'amour qu'on prétend défendre.
En parallèle, certains autres ont une larme. Cette larme peinte est aussi symbolique bien que je ne sache pas la signification outre la tristesse et la souffrance.
Peut-être qu'elle renvoie au programme monarch.
Je pense que ces deux types de tatouage sont liés de près ou de loin au mind control, comme le symbole de l'éclair qui foudroie l'oeil.

Sinon ils sont tous en blanc, sauf un type en rouge qui descend "d'en haut" et joue de la guitare électrique sur laquelle tout le monde danse, peut-être pour représenter un démon qui les dirige.

Dans le clip on demande pas la lune, le 666 dans lequel il regarde est, c'est sûr conscient, de lui ou d'un type qui lui a dit de le faire.
Juste avant la deuxième minute du clip et aussi à la fin, ils sont tous visible en costume bizarre, on dirait qu'ils sont en kilt, référence au rite écossais ? et sur leur T-shirt, un trou de serrure, référence à un secret gardé sans doute.
ça me fait penser à la place saint pierre de Rome mais je ne vois pas à quoi précisément ça fait référence.

Pour moi ce sont juste pour la plupart de grands ignorants bien manipulables. Les artistes consciemment satanistes ou lucifériens sont quand même rares en dehors du monde anglosaxon.

"L'OEIL" des enfoirés est une belle manipulation comme de nombreuses autres, faisant rentrer dans l'inconscient de petits messages subliminaux, banalisant la symbolique illuminati, aveuglant pour mieux être invisible.
L'oligarchie et ses services quand ils ont commencé à utiliser ces techniques savaient que la meilleure façon de manipuler durablement toute une génération, c'est subtilement , par la culture.
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:44

"Il y a un artiste, je ne sais plus lequel, qui a arrêté les enfoirés il y a quelque temps. Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec tout ça."

Schlurp, en effet un artiste a quitter cette bande.
Roulement de Tambours !!! Il s'agit de Renaud.

Le bougre a déclaré qu'il ne voulait pas aller dans des hotels de luxe, gratuitement qui plus est, alors que le combat premier des enfoirés est d'aider les plus démunis.
De plus il connaissait bien Coluche, et doit percevoir le manque de respect à l'égard de son oeuvre.
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:48

Lââm a pas l'air très à l'aise dans tout ça... mais bon pas le choix, pour continuer à exister en tant qu'artiste, passer dans les médias, il faut bien se prostituer un peu, voire vendre carrément son âme au diable comme tant d'artistes le proclament ouvertement...
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:34

Les enfoirés ne sont pas ce qu'ils font croire mon cher, ne pas confondre "Coluche" qui à créé quelque chose d'enorme, et les enfoirés qui viennent juste pour leur petite promo, un coup de pub pour ces gens la, ils ne vont pas cracher dessus, c'est pour ça que Yannick Noah avait quitté les enfoirés pendant plusieurs années, car ces "enfoirés" se faisaient payer des hotels de luxe pendant leurs tournés...

Aprés si tu connais un peu les rituels tu sais bien que ça jouent sur l'invisible, l'energie, et la conscience, alors meme si ils surfent sur un soit disant mode (drole de mode) le rituel est quand meme la, comme dans les MTV Awards, qui sont chaques années de vrais rituels francs-ma-sataniques:

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 2-2

ça te rappel quelque chose, hein lol!

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 3-2

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 Lady-Gaga-Accused-of-Performing-Satanic-Ritual-in-Hotel-Room

et rappel toi que le siege d'MTV est un temple maçonnique!!! Il doit y avoir un post sur le forum, je retrouve pas les videos et photos sur le net!!!
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:42

.

Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:00, édité 1 fois
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:20

C'est dommage ! Elle est pas mal c'te reprise..
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:14

La vidéo est censuré pour droit d'auteur. Mais y'en a une autre :

Désolé g pas réussi à insérer une vidéo

http://musique.jeuxactu.com/video-les-enfoires-2011-l-assasymphonie-5741.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:17

J'ai parcouru certains sujets de cette section et pour être honnête j'y comprend rien.

Vous voyez des signes satanique partout, des illuminati partout, des conspirations etc...

J'dois être idiote à un point que je n'imaginais pas encore pour ne rien comprendre là dedans... No

Mais alors un rituel satanique chez les enfoirés.... là c'est le pompon ! Vous pourriez être plus précis pour les non initiés s'il vous plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 2:36

solitude a écrit:
J'ai parcouru certains sujets de cette section et pour être honnête j'y comprend rien.

Vous voyez des signes satanique partout, des illuminati partout, des conspirations etc...

J'dois être idiote à un point que je n'imaginais pas encore pour ne rien comprendre là dedans... No

Je te rassure tu es surement loin d'être idiote.
Dès fois, il n'y a rien à comprendre. Certaines personnes cherchent des signes partout, on fini toujours par trouver des signes qui conforteront notre pensée. Il y en a même qui trouvent la réponse à leurs questions en dormant. Si si, j'ai vu çà ici. Et puis y'a aussi les ET, les gris, les lézards, les Ouarfs (lol, ceux-la faut s'en méfier^^)
Et enfin la méga conspiration qui va nous faire un trou de bal plus large qu'une autoroute.
J'ai comme l'impression que certains membres se complaisent dans la révélation à deux francs six sous.
On va finir par appeler le fofo "planéte révélateur".
Certes il se passent des choses mais de là à voir le mal partout, y'a un tout petit pas à faire pour sombrer dans la paranoïa.
On a aussi des médiums mais bon, on attends toujours les bonnes prédictions.
Paraît que l'alcool aide à l'obtention d'un état second qui permettrait de scruter l'avenir. Vous génez pas les médiums, vous finirez par y arriver et on reconnaîtra votre don de voyance.
Y'a aussi les bouquins de Lobsang Rampa que beaucoup ici en font leur bible alors qu'on sait qu'il n'a jamais foutu un pied au tibet, c'est juste un imposteur qui s'en est foutu plein les poches.
Bon je te laisse découvrir le reste, y'a du lourd et du très lourd quelquefois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:38

Mindwalker et Ouarf je ne dis pas que ce n'est pas vraie, juste que quand on dit des choses comme ça, il serait bien de pouvoir s'appuyer sur des images réelles, des croquis, enfin des trucs qui font que les personnes ne connaissant pas le satanisme sur le bout des doigts puissent comprendre le parallèle entre les deux.

Je ne suis pas une spécialiste du satanisme et pour être honnête je ne préfère pas trop en savoir.

Parce que c'est quand même facile de dire un tel fait des trucs satanique à la télé etc... d'ailleurs on peu aussi dire que le pape est satanique tout simplement parce que je l'ai lu sur le net, je sais plus où (certains ont décelé chez lui des signes et autres entités lui collant au train). Very Happy (je plaisante hein, mais je l'ai quand même lu quelque part)

Donc pour les enfoirés pourquoi pas. Mais soyez plus précis, plus clair, plus explicites. (là je m'adresse à la personne ayant crée le sujet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 2 I_icon_minitime

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant