Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:21

Rappel du premier message :


Lors de l'intro des enfoirés, iL s agit tout simplement d'un rituel sataniste. Le pire c est que çà passe comme une lettre à la poste.

On les fait passer pour des anges en montrant des images d'un survol de nuages en direction de la terre et apres c est la mort qui prend le dessus avec les tetes de morts projetées partout sur le plateau derrière les chanteurs... Et pour couronner le tout ils lancent un "mort" dans le public...



Ce n'est que mon avis, j'attends vos lumières avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:32

Tu sous entend que la superstition fait partie des gênes que l'on transmet à nous enfant ? moi je voyais plus cela par des habitudes et us qu'ils voient chez nous et reproduisent que comme quelque chose d'héréditaire.


Sinon ton explication est intéressante. C'est clair que l'église a eu besoin d'un "malin" pour mieux encrer son emprise sur les gens.
Et donc en clair si on cherche bien des signes satanique on en voit partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:46

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:05

ce lien fonctionne !




alors ça c'est suspect ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:43

Très intéressant en effet, j’ignore jusqu’où s’étends la réelle influence dans la sphère de l’Entertainment de ce gouvernement occulte auquel je crois ainsi que son obédience satanique. Les codes du gansta-rap s’étendent assez loin dans l’industrie de la musique dans un certain registre, et même dans le langage populaire, on peut le constater sur Facebook par exemple, elles sont souvent utilisés pour illustrer les différentes postures lors d’une photo entre potes.


Bon de là à affirmer que ce signe illustré sur cette vidéo plus haut est à l’origine de celui utilisé par les membres du gang des B.K, n’est pas suffisant, elle est perspicace certes mais pas déterminant et cela ne colle pas à d’autre exemple. D’autant plus que les membres des gangs de L.A n’utilisent pas ce signe de reconnaissance au niveau de l’œil, en général ceux sont des signes qui se font discrètement et rapidement pour éviter de se faire repérer par d’éventuel rivaux, elles se font en général au niveau de la ceinture. Alors débouler de la sorte en paradant avec ce signe pour un membre d’un gang de manière si ostentatoire hors de son territoire, ça fait tache.


Apparemment personne n’a voulue s’atteler à la tache de te répondre car cela fait partie du classique de la conspiration, ce signe se retrouve sous différente variante, selon la théorie elle symbolise 666, mais d’autre comme moi pense qu’il s’agit d’identifier le fait d’avoir qu’un œil. J’apparente cela au fameux borgne qui représente l’antéchrist Borgne Dajjal de l’Islam ou le fameux œil de la pyramide.

Peut-être que tu aurais aussi une explication pour celle-ci :


Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Illuminati-jayz


Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Kanye-illuminati-handsign


Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Illuminati-music



Bon ! ce ne sont que mes convictions, il y en a d’autre, le pouvoir des loges maçonniques au cœur des états est un fait avéré, d’autant plus que le plus haut dégrée connue reste un espace hermétique aux autres loges inferieurs et elles sont d’obédience Luciférienne, je n’invente rien je ne fais que rapporter ce qu’ils disent d’eux-mêmes notamment Albert Pike un éminent franc-maçon. Il appartenait à « la confrérie hermétique de Luxuor » et au « grand souverain commandeur du conseil suprême » au milieu du XIX siècle, il précise clairement que seul les franc-maçons du plus haut rang, du dégrée du 30eme au 33eme dégrée doivent honorer dans la pureté de la tradition en reconnaissant Lucifer comme le Dieu véritable sans superstition. De là on peut supposer retrouver une certaine historique à ce que nous pouvons constater actuellement de suspect sur la possibilité d’une élite satanique qui gouvernerait touts les aspects de notre vie ...... même la musique.

Pour ma part je sais que c’est la réalité mais je ne peux le prouver concrètement avec preuve à l’appuie et je n’ai pas trop envie de m’y attarder, il y a des choses plus intéressantes à découvrir que les activités de ces psychopathes.



Mindwalker a écrit:
Pas besoin de faire des signes de mains collées sur le visage pour modifier la structure du réel... Les seuls signes de mains utilisés dans la ''magie noire traditionnelle'' que je qualifie de folklorique, sont aux nombre de 4... Le B.K n'en a jamais fait parti et n'en ferra jamais parti.

Je pourrais les montré à ceux que ça intéresse...

En ésotérisme, les autres signes de mains sont essentiellement des MUDRAS... Cela n'a rien à voir avec la magie, ça consiste juste à exercer une petite pression sur des points bien précis à l'intérieur des mains, dans le but d'avoir un impacte sur notre corps physique mais également sur nos corps subtils lors de méditations.


Il faudrait que tu nous définisses qu’est-ce qu’un signe occulte dans l’ésotérisme ? il existe d’innombrables traditions et d’écoles de part le monde de ce que nous appelons exotérisme, par exemple les Mudras dont tu parles sont d’origine Indienne soit de la tradition orientale mais elles ne constituent pas l’essentielle de la tradition mondiale, il y en a aussi dans la cosmogonie vaudou ou chamanique de l’Amazonie, je ne parle même pas de toute la variété qu’il existait dans l’Égypte ancien. Tu ne peux pas prétendre tous les connaitre même si t’en connais que 4 appartenant à la magie noire ....... en espérant que tu n’en fais pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:21

Mode Tiger : off


Mindwalker a écrit:


Tout simplement...?

Si tu as étudié ce qu'est l'inconscient collectif et la conscience collectif, tu peux avoir quelques éléments de réponse intéressants.[/i][/center]

c'est un avis comme un autre.

Mindwalker a écrit:

1 - Les loges maçonniques ont des enseignements différents en fonction de la nature de leurs travaux.

Au sein d'une même obédience, il est possible de trouver plusieurs loges n'ayant pas les même croyances ou pratiques. C'est en effet possible.

De là à dire qu'elles sont toutes Lucifériennes, je n'en vois pas l'intérêt... Si tu participes dans un but informatif, ça promet d'être tendu au niveau de l'apport de nouvelles pistes à explorer.



Moi concrètement aucune, je ne fais que rapporter les dires d’un éminent franc-maçon de très haut rang du nom de Albert Pike qui affirme que seul les franc-maçon des 3 derniers rangs doivent pratiquer la vraie maçonnerie qui est selon-lui Luciférienne !



Mindwalker a écrit:

Qu'est ce que le Luciférisme traditionnel ou moderne pour toi?

D’après ma théorie, il s’agit d’un amalgame issue de tous ce que rejetait la religion catholique, durant son essor à travers le temps, elle a diabolisé bien des cultes païens européens en les associant au mal ou à l’exercice du démon. Si bien que les cultes sataniques ou lucifériens qui se veulent être des mouvements antagoniques à ceux du christianisme revendiquent divers culte païens comme une forme de politique de rébellion identitaire. Elles utilisent cela juste comme des formes pour arriver à leurs fins. Je doute que ces traditions dont ce qui ceux sont réappropriés ces cultes lucifériennes ou sataniques soient réellement les dignes héritiers, les ancêtres qui vivaient ces traditions étaient forcement affranchie des paradigmes chrétiens ou de l’inverse.

Mindwalker a écrit:

Pourquoi confonds tu encore et toujours Lucifer et Satan*?

Être adorateur de Satan ou de Lucifer, pour moi c'est pareil, c'est juste une question de sémantique, même si ces derniers croient le contraire.



Mindwalker a écrit:

Oh, une nouvelle question me vient à l'esprit:

- Est ce que pour toi, être ésotérisme revient à être Sataniste*?

Bien sûr qu’un satanisme est aussi de l’ésotérisme, c’est aussi une connaissance réservé à des initiés même si elle me fait grincer des dents !

Mindwalker a écrit:

(Tu n'as pas parlé de l'ésotérisme musulman (Tasawwuf), ni même de l'ésotérisme chrétien (numérologie et autres méthodes développés dans le cadre des ''grands exorcismes) ou juif (les écritures talmudiques telles que le Sefer Yetzirah par exemple). Pourquoi?


ah je percute .... c'est un concours ? à quel moment de la question quiz dois-je sortir le bestiau pour mesuer qui a la plus longue ? ptdr !!! cheers


Mindwalker a écrit:


Pourquoi partager certaines de tes idées en attestant de leurs véracité alors?


Parce que mon expérience et mon parcours spirituel m’oblige à adopter un certain profil strict, c’est une armure me permettant de sauvegarder l’intégrité de mon âme, c’est une voie difficile et dangereuse. Il est bon de taire certaine information plus que d’autre, transgresser le libre arbitre des autres qui s’évertuent à accomplir leur mission est une responsabilité que je ne prendrais jamais. D’autant plus que ça ferait de moi quelqu’un de vaniteux (le suis-je déjà !?) pas très loin de la chute et c’est un luxe que je ne peux plus me permettre malgré quelque digression encore tenace.




Mindwalker a écrit:

En revanche, tout ramener au ''SATANISME'' qui je le rappel, n'existe que dans la culture populaire des films et autres, peut être assez troublant pour certain et même justifier les dires de beaucoup d'extrémistes religieux ou pas d'ailleurs. (Beaucoup trop de psychopathes s'inspirent de ce qu'ils voient à la TV pour nuire à autrui, en prétendant que le ''SATAN'' archétypique et allégorique issue des fantasmes folklorique de personnes superstitieuses leur a adressé des ordres directe... Ou tout bêtement, qu'ils souhaitent l'honorer, etc...

C'est bien dommage en tout cas... Soit, il faut de tout pour faire un monde, chacun son trip comme on dit.

Le Satanisme existe réellement quoique marginale, c'est une mouvance religieuse avérée, je ne percute pas lorsque tu prétends que cela n'existe que dans le folklore populaire ludique ou de la superstition alors que plus loin tu sembles affirmer le contraire. Evil or Very Mad


Mindwalker a écrit:

Je connais tous les signes de mains qui reposent sur le principe de l'occulte, ce qui est normal vu que je suis dedans depuis plus de 12ans :)


Il y a 12, Tu n'avais que 11 ans ........ Suspect




Mindwalker a écrit:

Pour répondre à ta question, je n'ai guère besoin de support physique pour modifier la structure du réel à mon échelle... Je n'ai donc pas besoin de la dimension scénique de l'occulte / l'ésotérisme.

Voilà :) Quoi qu'il en soit, tout acte, même en pensée, a des conséquences sur ''soi même'' et éventuellement sur le monde qui nous entoure... Etre dans l'ésotérisme implique donc d’acquérir au fil du temps et de nos expériences perso, de grandes responsabilités (si on peut présenter les choses de cette façon).


.... Chris angel !? c'est toi .... ? j'en étais sûr !!! .... non mais franchement !! Evil or Very Mad




Mindwalker a écrit:
Petit Rappel

Il existe plusieurs façons de comprendre les textes, les signes, etc...

(ça peut également s'appliquer à la vie de tous les jours)

Je vais en parler en abordant les différents types de lectures:

1 - La lecture du profane / du néophyte / du non initié:

C'est une lecture qui s'effectue au premier degré sans forcément chercher à aller au-delà du sens établit.

2 - La lecture de l'initié:

C'est une lecture qui s'effectue à un degré plus subtile, l'initié est donc apte à identifier les concepts desquels il a une connaissance globale, et par conséquent, à en comprendre le sens premier.

3 - L’Éclectisme

C'est une lecture qui s'effectue à un degré qui pourrait être en quelque sortes ''Supraconscient'' (qui ne tient pas compte du conscient et de l'inconscient du praticien, cette forme de dissociation n'existant que par besoin de la part du praticien, et servant à redéfinir constamment les limites nécessaires à un cadre de travail approprié...)

Le praticien est donc capable d'identifier les concepts desquels il a une connaissance intime, puisqu'il est amener à se pencher sur tous les sujets qui pourront apporter un regard nouveau sur sa démarche de développement personnel. De ce fait, le praticien ne fait pas que comprendre la nature des concepts dont il fait l'expérience... Il est également capable de se souvenir de chacune de ses expériences englobant les concepts en question, mais il est également capable de revoir tout ce qu'il pense savoir à partir d'un mécanisme qui tend à lui permettre de consciemment travailler sur ''soi'' et d'adopter une diversité inestimable de points de vus différents, de positions différentes sur un même sujet, d'établir des connexions entre des choses qui n'en ont pas au premier abords, etc...

La voie de l'éclectisme peut se résumer par une phrase simple: "Ne sommes nous pas d'éternels apprentis en devenir, au demeurant incertain?" Signé moi même lol!

La voie de l'éclectisme est approprié uniquement à soi même, elle ne correspond pas aux autres, ni à leurs vérité... En ce sens, elle demeure intime et cachée du "commun des mortels".

L'éclectisme est bien plus qu'un mix de concepts, c'est avant toute chose l'incarnation de ses propres valeurs et un travail de fond ne se préoccupant plus de la forme, dans le but de constamment apprendre de nouvelles choses sur soi et par conséquent sur le monde qui nous entoure... Cela requiert à mon sens une sincérité sans failles.

Puisque au fond? Qui peut ''réellement'' se mentir à ''soi même''?

(Pour être franc, peu de gens ont ce type de démarche)

Cordialement

(Ps: Diaboliser ce que l'on n'est pas en mesure de comprendre, est un mécanisme assez courant chez les personnes qui ont peur de se remettre en question, et par conséquent, de remettre en question les éléments fondateurs de leurs façon d'aborder la vie...

Pourquoi avoir peur de ''soi''?

Pourquoi avoir peur d'apprendre de nouvelles choses?

Pourquoi avoir un avis fermé qui ne changera jamais concernant son ''soi'' et ce en quoi nous croyons? (mais .. lol les mollets qui enflent à vue d'oeil !)

Bla bla bla ).


Donc d’après ce que j’ai compris tu aurais connaissance de tout type de mystère occulte en faisant une forme de syncrétisme mystique à un niveau de conscience plus élevé ! Tout serait donc dans ta nature de tout savoir grâce à l'accés d'une forme d’ultra-conscience suprême et inoxydable ? Mais que fais-tu donc sur ce forum hormis nous éclairer de ton inaltérable connaissance ? Rolling Eyes


Mindwalker a écrit:

Tu mélanges les pratiques spirituelles avec ''la tradition mondiale''... Qu'est ce qu'une ''tradition mondiale''?

Rectification : les Pratiques spirituelles a travers le monde .... car en effet une tradition mondiale ça n'existe pas .... enfin pas encore ... NWO oblige ! lol


Mindwalker a écrit:

Tu parles du Vaudou, de quel type de vaudou parles tu? (Macumba, Santéria, Quimbanda, Umbanda, etc...)Quel type de pratique dans le vaudou? (Le Rada? Le Petro?

Non il y a pas plusieurs type de pratique Vaudou, il y en a qu'une seule avec quelque variante en fonction de ce que l'on en fait et elle est originaire du Bénin avant de s'etendre en Haïtie, les exemples que tu nommes n'est pas du Vaudou, elles sont juste de la même famille puisque issue des traditions africaines des différentes ethnie et pratiquer dans different pays des caraïbes et des Ameriques. Vraiment pas bol sur ce dossier ! lOL

Mindwalker a écrit:

Répond avec tes propres mots si tu le peux, et sans forcément aller regarder à gauche à droite les concepts cités ci-dessus, sur des sites douteux :)

Enfin, c'est un conseil que je te donne en tant qu'ésotériste... Tu fais comme tu veux après tout.


Esoteriques, plombiers, frigoristes, ingénieurs n'est en rien un gage d'une quelconque forme de respectabilité, c'est une activité comme une autre .... c'est ce que l'on en fait pour soi-même qui importe et je doute qu'à 23 ans tu sois un indivdu suffisament accompli pour me donner un quelconque conseil, désolé !! ....... ahhhh les jeunes !! carton rouge


Dernière édition par RedStard le Lun 5 Mar 2012 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:55

Mindwalker a écrit:
Maintenant que vous avez tenu compte de son dernier message.

interrogez vous sur la nature de l'échange qui s'est effectué entre nous... Tenez également compte de la façon dont il s'est braqué et est devenu insultant, s'exprimant dès lors dans le but de me faire mal intérieurement.


Je vais te dire une chose Red ; Prends le temps de prendre le temps.... Un jour tu comprendra que la vie n'a plus de sens quand on cesse de se poser des questions idiotes.

Comprendrons ceux qui le pourrons.

Ad Vitam Aeternam


Quoi c'est tout !?

et il a 23 ans !!? hahahahahahaha Oh my God !! Je me suis bien amusé avec toi, il y des gens très instructives sur ce forum mais en matière d'expérience de vie je n'ai rien à apprendre de toi jeune homme et c'est un fait ! Mais qui sait ...... peut-être qu-un jour tu pourrais me surprendre ! Twisted Evil

P.S: Fais très attention au chemin que tu empruntes, je te conseillerais de faire une pause en matière d’ésotérisme, tu es une proie facile .... soit un grand facteur d’instabilité. Accordes toi du temps et de la maturation pour aborder ces choses, rien n’est à négliger mais évidement tu ne m’écouteras pas et pourtant je suis très sérieux. J’aurais au moins essayé.


Dernière édition par RedStard le Lun 5 Mar 2012 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:33

Calmez vous svp car ce post tourne au reglement de compte, donc ne jugez pas les membres mais jugez le post, si vous n'arrivez pas à vous calmer j'effacerais tous vos messages de conflits, merci à vous, ou continuez en message privé...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:05

Ok désolé si cela a tourné au règlement de compte mais Mindwalker n’est pas un conspirationiste d’aucune sorte, il n’y croit pas, c’est son droit absolue mais il a une certaine tendance à prendre les adeptes de la théorie du complot de haut. A une simple réponse de ma part il part dans des considérations à mille lieux du sujet initial pour surévaluer ces connaissances sur les miennes, tel un concours de question quizz qu'on pourrait bien se passer, d’où ma réaction. Voilà, pour mes explications.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?   Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les Enfoires - On demande pas la lune
»  Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!
» EL GAOULI - INTRO " L'Antre 2 Guerre "
» Messages sataniste codés dans mozilla firefox.
» planet revelation et t il sataniste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-