Sujet: Mais que peut-on faire... Sam 12 Mar 2011 - 12:56
Rappel du premier message :
Yo brave gens de bonne foi
- Mais qu'es qu'ont peux faire ? ils sont partout, ils contrôles tout, ils nous manipule depuis si longtemps.
Rien, Mais Rien, ne fait Rien, surtout continué a marché dans cette illusion utopique, continué a acheté vos plats tout préparer, regarder votre mach de Foot, ou vos émissions dit de variété, continué votre petit vie bien tranquille sans vous souciez de votre voisin, continué a Boire votre COCA, et fumé vos Malboros, continué a vous empoisonnez, et vous en faite pas y a Pire ailleurs. y a rien a faire de toute façons je suis tout seul.
oui Brave gens, TOUT SEUL, avec vous même, seul avec votre LIBRE ARBITRE, seul avec vos remords, seul avec votre peur, dans l'ombre la plus total, un trou noir qui Absorbe vos émotions, votre Amour, votre joie, oui brave gens vous êtes seul, Seul devant votre CONSCIENCE, Seul contre tous, David vs Goliath.
Nous avons TOUS reçu ce cadeau merveilleux, vous savez ce petit truc qui vous parle en vous, qui vous conseille, qui vous guide, vous savez cette petit flamme qui est en vous, vous voyez ? non ? ha bon !!! c'est bizarre, moi je la ressent, quand je ferme mes yeux je peux même la voir, Non non je vous assure je ne suis pas un E.T, n 'y même un I.A, je suis juste un Homme. Quand je me parle a moi même les gens me prenne pour un fou, bizarre, non !!! et pourtant je sais de source sur que 85% de mon temps est a loué a me parlé, mais pourquoi ce parle ton, si ont n'a pas les réponses ? parlé c'est bien pour enseigné et écouté pour apprendre, quand ont ce parle ont enseigne a notre esprit, reste maintenant a écouté notre esprit.
oui brave gens vous cherchez votre chemin comme moi, oui brave gens vous cherchez des réponses, vous cherchez des solutions qui vous convienne, mais pourquoi cherché si ont n'est quand même au fond de nous tout SEUL ? pourquoi ce répondre a sois même ? voilà une drôle d'idée non ? cherché des réponses qui nous convienne pour ne plus ce posé de questions aux question qu'ont ce pose !!! bizarres, bizarres, non ?
Nous avons Reçu le don de l’intelligence du coeur "http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/14pdf1.pdf ", la faculté d’interagir sur les choses qui nous entoure, le savoir est une chose, l’intelligence en est une autre.
ce parlez, de coeur a coeur, ce comprendre c'est comprendre les autres, car les autres sont comme nous, c'est ensemble qu'ont trouvera la force de nous affronté nous même, de ne plus avoir peur de sois, ne plus ce posé de question, MAIS D'AGIR.
nous somme de la poussière étoile, unissons nous pour formé un étoile Brillant qui guidera le berger perdu dans cette obscurité abrutissante, le savoir c'est le pouvoir et le pouvoir c'est l'amour et l'amour c'est la Lumière qui guide quand ont n'est dans l'ombre.
vous savez ce qu'il faut faire, vous l'avez toujours su, il est en vous depuis toujours, caché au fond de votre coeur, oser juste lui parler, oser le regarder, le comprendre, et vous comprendrez l'importance de partager, dés l'or vous trouverez la force d'agir.
je vous Présente notre ennemis commun, si t'est pas l'un t'est l'autre.
il est dé l'or facile de comprendre, facile de partager. ( http://www.bisours.org/web_documents/bisours.pdf )
Quand ont veux ont peux, car le savoir c'est le Pouvoir, ne pas confondre L'amour du pouvoir avec celui du pouvoir de l'amour, les chemins sont pas pareil.
L'erreur n'est pas de faire mal les choses, mais bien de ne pas comprendre les choses, car quand ont ne comprend pas ont agi souvent mal.
ayez foi en vous en vos idées avisé, n'ayez plus peur, la peur paralyse le coeur, soyez vous même éclairé et vous verrez ce qui vous entoure.
je vous Salut Brave gens de bonne foi, Agissez sur vous et vous agis serez sur ce qui vous entoure, aimé votre prochain c'est vous aimez vous même.
Lynxx767.
Dernière édition par lynxx767 le Lun 14 Mar 2011 - 18:25, édité 1 fois
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Ven 2 Nov 2012 - 20:36
@ Evol > sérieux si ta rien a dire ne dis rien, ceci est mon poste je ne te laisserais pas le denigre , c est pas la premier fois que tu fais cela perso sa me gonfle tu es vraiment soulan je ne sais pas ce que cherche mais tu va me trouver, je suis pas le premier a te le dire. si tu n a pas d argument pas de possission pourquoi tu interviens? Pour les autres ne vous laisser pas leuler part ce Troll . le lynxx
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Ven 2 Nov 2012 - 20:50
Merci de rester politiquement correct. Evol à aussi son mot à dire même si cela reste hors-sujet à mon avis et qu'il n'a pas écrit dans le contexte du topic.
Par contre Evol, si tu pouvais arrêter de faire exprès, ce serait super. Tu sais très bien de quoi je parle, mais je vais expliquer pour les autres. Je ne sais pas si c'est du trooling ou autre, mais ta manière d'écrire, je la connais très bien car je l'utilise; à présent, je pense que tu sais que cela ne marche plus.
Ton premier poste en page 5 était intéressant, un peu hors-sujet mais intéressant. Mais après, tu es parti sur autre chose. Tu cherchais les failles dans la pensée de Astrae. Je ne sais pas si tu connais ou pas les dates que tu as mentionnés, mais je sais très bien que tu es capable d'expliquer très clairement ta pensée. Ta méthode est d'amener à ce que la personne réagisse pour te donner un point d'entrée. Je connais, je l'utilise. Voilà
Val
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Ven 2 Nov 2012 - 20:56
Tu n,y est pad Val, il ne cherche rien. Ne la tu pas encore compris ? Je suis surpris. Bien a toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 2:48
que faire? c'est simple : prendre soin de soi! corps et ame!
repousser tout ce qui fait tache dans son cercle... et oui, c'est pas facile mais il le faut! se replacer au centre de l'expérience qui est la notre
arreter d'avoir peur car c'est bien sur ce sur quoi compte les "gouvernants", la peur c'est leur nourriture
se tourner vers son corps, vers la nature, vers l'amour et la bonheur, car il existe encore un peu partout...
bises
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 10:47
Tout le monde cherche quelque chose lynxx. Tu devrais le savoir depuis le temps. La question est de savoir quoi. Est-ce qu'il le veut? En a t'il conscience? Se cache t'il derrière une attitude? Les possibilités sont infinis, mais seul lui détient la réponse. Après, il a un impact sur nous, mais je ne peux décider de cette impact à la place des gens eux-mêmes. Chacun est son propre juge et ce n'est ni à toi ni à moi de juger de qui il est. Nous ne pouvons juger que de l'importance que nous lui apportons etc.
Comme je le dis toujours maintenant, nous portons tous et tout le temps des jugements erronés car nous ne pouvons avoir toutes les informations concernant une personne. On ne sait pas ce que l'autre à vécu. Vous me direz qu'on peut quand même un avoir un assez bonne avis, mais un avis n'est pas un ressenti, il ne vient pas du coeur. Et je le clame haut et fort : même si j'ai peu d'ami, je suis fier de les avoir car c'est mon coeur qui les a choisi avant même que ma raison n'intervienne.
Désolé du hors-sujet. Pour y revenir, l'économie social et solidaire dont j'ai parlé est passé à la trappe. À vous de voir.
Ps : je reste un Homme. Je portes aussi un jugement sur Evol mais il n'a pas encore gaspiller la chance que je laisse aux gens.
Val
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 12:12
Valerian a écrit:
Merci de rester politiquement correct. Evol à aussi son mot à dire même si cela reste hors-sujet à mon avis et qu'il n'a pas écrit dans le contexte du topic.
Par contre Evol, si tu pouvais arrêter de faire exprès, ce serait super. Tu sais très bien de quoi je parle, mais je vais expliquer pour les autres. Je ne sais pas si c'est du trooling ou autre, mais ta manière d'écrire, je la connais très bien car je l'utilise; à présent, je pense que tu sais que cela ne marche plus.
Ton premier poste en page 5 était intéressant, un peu hors-sujet mais intéressant. Mais après, tu es parti sur autre chose. Tu cherchais les failles dans la pensée de Astrae. Je ne sais pas si tu connais ou pas les dates que tu as mentionnés, mais je sais très bien que tu es capable d'expliquer très clairement ta pensée. Ta méthode est d'amener à ce que la personne réagisse pour te donner un point d'entrée. Je connais, je l'utilise. Voilà
Val
Vraiment stupéfiant ce que tu me dis
Tu es le troisieme qui dit que j'utilise la meme méthode que lui pour ecrire => faux Ce n'est pas possible & Je n'utilise pas de methode Par contre cela doit provenir que je m'adapte + maintenant au niveau des question pour ne pas paraitre abstrait Certains niveau d'abstration etant des réalité concretes pour moi
Ce qui est génial dans les abstraction/archetypes c'est de comprendre le but de quelque chose qui existe sur terre... J'ai compris aussi le but du cinéma par exemple
Beaucoup ont une pensée séparatrice.... Ils pensent que d'un coté il ya la spiritualité et de l'autre le monde profane Tout ce qui existe a sa raison d'être, encore faut il la connaitre
mode hs off
que faire, je sais ce que chacun peut faire et a son niveau désolé mais je le sais lol
regarde ce que j'ai écris en nov 2011 http://www.planete-revelations.com/t9319-indignez-vous-exemple-de-gaspillage-alimentaire-et-suggestion-de-solution
Aujourd'hui les médias commence a en parler
Pourquoi j'ai ecris : indignez vous ? Interieurement les gens n'ont plus aucune réaction devant les anomalies ! pourquoi ? parcequ'il ne savent pas quoi faire ou se sentent impuissants et prefere acuser le monde exterieure
En fait : ce que chacun peut faire au minimum est de ....
j'attend d'abord ta réaction
Astrae
Messages : 62 Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 12:22
evol a écrit:
J'ai compris aussi le but du cinéma par exemple
Intéressant, j'ai pense avoir compris son but aussi, enfin j'ai une théorie, ayant été passionné par le passé. Je pense bientôt là développer au vue de la tournure de la situation. Je serais fort curieux de connaitre ton point de vue. Ca pourrait être intéressant.
Invité Invité
Sujet: salut Sam 3 Nov 2012 - 12:35
voila ce quon pourais faire
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 13:16
evol moi je ne suis pas d'accord avec cette mode de l'indignation
tu conseilles aux gens d'être "indignés"? je n'aime pas ce mot, en gros c'est se mettre en colère et tout ça... moi je leur conseillerais plutôt d'être zen, c'est meilleur pour leur santé
en plus tu conseilles de s'indigner et ensuite tu dis que c'est une erreur d'accuser le monde extérieur...
les gens n'ont pas assez de "réactions" face au système malsain... justement il serait mieux d'arrêter de se focaliser sur le système et de regagner progressivement son indépendance
on ne risque pas sa vie à refuser le mode de vie style travailleur-consommateur proposé avec insistance
en étant constamment indignés, on donne plus d'importance qu'en a réellement le système... tout dépend des situations personnelles évidemment, si par exemple tu purges une peine de prison, je comprends mieux que tu te sentes pieds et poings liés... mais si tu as encore une certaine liberté, il faut essayer de s'en servir pour avoir une vie heureuse
certains veulent faire de la lutte politique leur passion... parce qu'ils sont encore dans l'illusion de la démocratie... une illusion du style de ton sujet sur la récupération de la nourriture qui part aux poubelles : c'est une utopie naïve, puisque souvent les nourritures sont d'abord recouvertes de produit toxiques, pour que les gens ne viennent pas faire les poubelles des supermarchés...
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 13:44
Relis bien Evol. Je n'ai jamais dit que tu utilisais la même méthode que moi. La vérité se trouve dans le détail que l'erreur se trouve dans le mensonge.
Tu attends que je réponde. N'est ce point ce que je disais? Paradoxe non. Tu confirme ce que tu nie. Et tu vois que tu peux expliquer clairement ta pensée. Tu devrais le faire plus souvent à mon avis. Ça eviterai des problèmes. Quoiqu'à la fin, tu recommences. Exprime ta pensée au lieu de réagir sur celle des autres. Moi aussi je veux savoir ce que tu penses du cinéma. Ce sujet m'intéresse. Si tu l'autorise lynxx vu que ça risque d'être du hors-sujet.
Val
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 15:02
Astrae a écrit:
evol a écrit:
J'ai compris aussi le but du cinéma par exemple
Intéressant, j'ai pense avoir compris son but aussi, enfin j'ai une théorie, ayant été passionné par le passé. Je pense bientôt là développer au vue de la tournure de la situation. Je serais fort curieux de connaitre ton point de vue. Ca pourrait être intéressant.
A toi de trouver la réponse (rien de mechant dans ce que je te dis)
J'ai juste voulu dire que tout a sa raison d'etre Dans ce que j'ai vu il y a la premiere raison d'etre, ensuite une multitude d'infini ou de reson d'etre secondaire En premier le cinema doit toujours etre ... En second il peut apporter... ensuite la suite
Chacun ne voyant que le enieme degré qui le préocupe c'est ma conclusion provisoire
Astrae
Messages : 62 Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 15:41
Pas sur de t'avoir saisi... Ce qui me dérange dans ce que tu écris, pardonne moi, c'est que tu donnes l'impression d'être sur de ce que tu avances, c'est dommage, car je pense que personne ne peut le prétendre ainsi. Et du coup, inconsciemment tu te dresses des murs, qui t'enfermes dans ton raisonnement. Instinct inconscient d'auto protection, je ne sais pas, mais ca donne vraiment cette impression la.... A coté de cela, le sujet n'avance pas, tu aurais pu simplement dire que tu ne préférais pas exposer ton point de vue, au lieu de te perdre dans ton raisonnement propre.... enfin je m'egare. pour mon point de vue, je développerais surement celui ci dans un autre post. Comme à dit Lynxs, arrêtons de pourrir son post.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 17:05
aïe, en effet, evol a encore posé ici une de ces phrases malheureuses dont il a le secret :
evol a écrit:
"J'ai compris aussi le but du cinéma par exemple"
heureusement qu'il s'est rattrappé à l'instant, en disant qu'en fait il y avait plusieurs buts et que chacun avait son avis... ouf
mais enfin tu ne dis rien, mais tu prétends "avoir compris le but du cinéma..." aïe aïe aïe... imaginons :
un jour evol s'est dit "tiens, ça y est, j'ai compris le but du cinéma! c'est de divertir le public! il faut que je poste ça sur le forum! enfin, je ne vais pas leur dire d'un coup, je vais faire monter le suspense!"
et parti dans ses réflexions, il s'est dit "il y a quand même beaucoup d'argent dans le cinéma : voilà aussi un des buts principaux du cinéma : se faire beaucoup de fric!"
puis il s'est dit "il y a aussi beaucoup de modes qui sont lancées par des films au cinéma : euréka! j'ai trouvé encore un but du cinéma! j'ai de quoi écrire un super texte sur le forum"
tu exagères evol... mais bon, on te refera pas! j'imagine bien que tu as d'autres idées sur le cinéma, mais c'est plutôt mal présenté... allez vas-y ouvre un topic...
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 17:14
Désolé de te dire ça Evol, mais à faire des postes comme ça, tu n'apportes rien. Donc soit Astrae a raison, d'ailleurs il a fort bien expliquer, soit je comprends pas. Mais tes postes sont bien meilleur quand tu réagis aux postes des autres. Je pense donc que tu fais partie des réactionnaires, ce qui développe leur idée au vu de celles des autres et apportent ainsi des arguments mais qui de lui-même ne peut pas vraiment développer sa pensée.
Pour moi, le sujet est clos.
Et je remet l'économie sociale et solidaire sur le devant en espérant que quelqu'un s'y intéresse.
Bien à vous gens de bonne foi.
Val
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Sam 3 Nov 2012 - 19:24
Marrant ceux qui savent mieux ce que les autres pênsent et qui ont 'tout compris' Sans parler que tu séléctionnes tout ce que je dis
L'humanité fait son cinéma : la divine comédie mais revenons au sérieux : que peut-on faire...
je me retire du sujet désolé pour le dérangement
Bien à vous gens de bonne foi.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Dim 13 Oct 2013 - 9:00
Lordfanoo a écrit:
La"petite voix intérieur" comme vous l'appelez, moi j'appelle ça l'instinct !
elle m'a sauvé la vie à plusieurs reprises... quand je ne l'écoutes pas, il m'arrive des bricoles aussi.
Cet "autre chose" qui communique avec nous ne ment jamais !
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Dim 13 Oct 2013 - 9:02
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Mar 10 Déc 2013 - 17:00
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Mar 10 Déc 2013 - 17:35
lynxx767 a écrit:
Tant que la police et l'armée continuent à soutenir le système il n'y aura pas grand chose à faire. Mais on dirait que cela bouge de temps en temps de ce côté.
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Mar 10 Déc 2013 - 17:41
arras a écrit:
lynxx767 a écrit:
Tant que la police et l'armée continuent à soutenir le système il n'y aura pas grand chose à faire. Mais on dirait que cela bouge de temps en temps de ce côté.
Restons calme et déterminé, continuons notre évolution personnelle. Essayons tous ensemble de promulgué la vérité, tout en gardant à l'esprit de resté zen. La vérité est en marge et nous y participerons !!
Jaylebee
Messages : 452 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans ton c**
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Mar 10 Déc 2013 - 18:24
Y en a même qui glissent quelques quenelles… ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Mar 10 Déc 2013 - 18:41
il y a d'ailleurs quelques mouvements idéologiques plus ou moins cachés parmi les militaires, qui pronent un coup d'état par la force!
moi je suis pour bien sûr, mais je souhaiterai aussi qu'on désactive les armes de la police et de l'armée dans un deuxième temps... et cela irai aussi avec une désactivation des dettes envers les banques, ces dettes sont aussi des armes menaçant les populations... on peut rêver...
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Mar 10 Déc 2013 - 19:30
Je me demande à quoi rime de remplacer un extrême par un autre extrême.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Mar 10 Déc 2013 - 21:47
Sami a écrit:
La réponse n’est pas de ce monde.
Alors ?
Alors rien.
Nous sommes condamnés à vivre avec cette question impérative, ancienne, éternelle, mais sans en connaître la réponse.
Nous devons vivre comme si nous avions le libre arbitre, et en même temps admettre que tout est déjà écrit (le destin) dans un Livre qui n’est pas à notre portée.
Immense contradiction que la source "dieu" nous a imposé.
Et il y en a qui disent que croire, c’est la solution de facilité, la réponse à toutes nos angoisses !... Croire, c’est une plénitude, certes, mais c’est aussi une angoisse, un questionnement sans fin...
Telle est la ... destiné de l’Homme croyant.
La réponse est hors de notre logique, qui ne peut admettre deux réponses contraires à une même question.
C’est ainsi.
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Mais que peut-on faire... Mer 11 Déc 2013 - 1:45
lynxx767 a écrit:
Nous devons vivre comme si nous avions le libre arbitre
Disons que nous avons un libre arbitre quadrillé, comme un bébé à besoin de barreau autour de son lit pour ne pas se blesser!!! Nous avons un libre arbitre mais comme nous avons encore pleins de défauts nous sommes enfermés dans un corp qui est lui meme enférmé sur une planète, mais un jour, quand nous aurons comprit à gerer se libre arbitre sans y intégrer des dérives de l'esprit malade, nous aurons la possibilité de ne plus avoir besoin de nous reincarner, et nous pourrons voyager partout dans l'Univers car nous ne feront plus subir à l'Univers les dérives de nos libres arbitres, nous meritons notre emprisonnement ici, ici c'est pour moi une école forcé (bien qu'elle ne le soit pas puisque nous y venons de nous meme) pour nous apprendre à nous débrouiller seul dans la vie (le monde des esprits), donc comme pour gravir les classes, il faut etre un bon éléve, sinon comme tout mauvais éléve, nous redoublons de classe, jusqu'a temps qu'on assimile bien les leçons données par les profs de cette Terre... (Que nous meritons, meme si on peut croire le contraire)
Mais un jour cette Terre grandira, et les profs deviendront tres certainement les eleves des nouveaux profs qui arrivent en ce moment, car le monde aura comprit la plus part des leçons, et les profs verront qu'ils n'etaient pas plus prof que nous etions éléves, mais bon il faut bien des dirigeants pour diriger ce monde, et pour le moment nous avons des dirigeants imparfaits, qui nous poussent à la faute, pour apprendre et comprendre à se defaire de cette meme faute!!!