Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fouine anti illuminati ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eternal.Angel

Eternal.Angel

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Nord de la France

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:17

Rappel du premier message :

Ce son fut créez par la fouine pour sont nouvel album mais il n'était pas présent sur l'album "la fouine vs laouni" car goldman a jugé le titre “anti-France”...

J’espère que ce clip a sa place dans cette rubrique car il est anti illuminati .

Je vous laisses découvrir . Qu'en pensez vous ?



Dernière édition par Eternal.Angel le Sam 12 Mar 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:04

La vie tourne pas autour des illuminatis (j'en suis sûr c'est un faux noms) si vous sortez de votre bulle de votre ordi et ouvrez les yeux vous êtes pas ds élus si ils laissent trainé ds infos c'est pour qu'on les trouves vous êtes aveugler par votre propre orgueil que vous croyez qu'une élite embaucherait un rebeu de cité pour rappé laissé tkl sans Bis faite le votre si sa vous gêne et ne polluer le forum.


On est au 21 s on fait pas la chasse aux sorcières lol!



PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

Rrazorbak

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:25

La chasse aux sorciere serait de dire qu'il est illu.Il n'est ni illu ni anti-illu il veut juste arrêter de se faire casser les couilles avec ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il dit nique les fm car je pense qu'il en a marre qu'ont lui rabâchent qu'il en est.Moi je disais juste que de par son rap bling bilng materialiste au possible et des valeurs que ça véhicule il faisait le jeux des illuminati et que si il était vraiment anti-illu il changerait ces textes.C'est juste un mec qui veut faire son pognon quitte à diffuser des valeur merdique ,dont il est conscient d'ailleur vu qu'il ne veut pas que sa fille écoute,vu que c'est ce qui fonctionne.Le sujet est la fouine anti illu,sujet qui a sa place vu q'il n'est pas effacé,et comme tout le monde je donne mon avis.La fouine illu où anti-illu???Ni l'un ni l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:33

Si c'est pas sincère sa je ne s'est ce qu'est la sincérité.

https://www.youtube.com/watch?v=do23sTe4dhA&feature=topvideos_mfh
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:08

Rrazorbak a écrit:
"nique les illuminatis,nique les francs macons"..Bah alors monsieur la fouinasse,ont mord la main qui vous nourris,pas très sympa dis donc.

trés pertinent, +1.


Je ne sais pas pourquoi on l'a accusé de FM ou d'illuminati, peut être à cause de son rôle dans l'industrie de la musique.

En revanche je sais pourquoi il se proclame anti-FM : pour son image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:59

"nique les illuminatis,nique les francs macons"..Bah alors monsieur la fouinasse,ont mord la main qui vous nourris,pas très sympa dis donc."



Qui te dit qu'il a été nourris par eux?????? Parle pas qd tu c'est pas !!!!!!!

Sa me hors de moi c'est propos :et toi c'est pas sympa de faire ton focu derrière ton ordi, c'est pas sympa de parler de chose dont tu n'a aucune connaissances, c'est pas sympa de polluer le forum comme sa, c'est pas sympa d'être jaloux, c'est pas sympa d'accuser qql'un d'innocent, c'est pas sympa de nous faire perdre notre temps.

Tu doit être du genre a débattre des sujets dont ta aucune connaissance tel que les banlieues, l'identité national, la burqa, le hijab etc...

Parler c'est bien mais se taire c'est mieux surtout ds ta position!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:12

chuut a écrit:
"nique les illuminatis,nique les francs macons"..Bah alors monsieur la fouinasse,ont mord la main qui vous nourris,pas très sympa dis donc."



Qui te dit qu'il a été nourris par eux?????? Parle pas qd tu c'est pas !!!!!!!

L'industrie de la musique, çà te dit quelque chose ? Ne crois pas qu'un rappeur comme lui est sur le devant de la scène par la seule force de son talent, il est volontairement mis en valeur car il rapporte des pépétes.




Même si j'aime pas trop les gens en général, je trouve cela SYMPA de confronter des opinions.
Si, chuut, un commentaire te dérange par sa pertinence, ne le qualifit pas de pollution/flood.
Tu peux, à la place, y répondre sans te caché derriere tes convictions intimes sur quelqu'un que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:51

Combien d'entre nous travail, participe indirectement a l'installation du nouvel ordre ?

Alors pourquoi critiquer des gens trop faible pour refuser, des milliers d'euros et la notoriété..................alors que nous gagnons beaucoup moins, et continuons....................................c'est affligent!!!!!!!!!!!!!!!!


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:37

Et oui mon cher Partisan, il en va ainsi de la réalité de ce système.
Il est très difficile de pouvoir s'en séparer tellement nous avons été baignés dedans depuis notre plus tendre enfance.
Je suis comme toi anti banque ( je n'ai plus de compte bancaire non plus) et je marche au système D. Mais pour quitter ce monde, j'ai malheureusement et comme tout le monde besoin de me faire une petite réserve. C'est navrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:38

partisan a écrit:
Combien d'entre nous travail, participe indirectement a l'installation du nouvel ordre ?

Alors pourquoi critiquer des gens trop faible pour refuser, des milliers d'euros et la notoriété..................alors que nous gagnons beaucoup moins, et continuons....................................c'est affligent!!!!!!!!!!!!!!!!


FFL

Pertinent aussi ! "Nous", on est plus tenu par les c**illes que cette fouine, si elle le veut elle peut changer radicalement de mentalité et d'action sans se retrouver du jour au lendemain à la rue.

Il s'agit du formatage qui a bercé nos sociétés matérialistes et avides d'argent. Si je m'arette de travailler pour ce NOM, je deviens cafard de cette société et suis mis sur le banc de touche.


"Alors pourquoi critiquer des gens trop faible pour refuser des milliers d'euros et la notoriété ?"
Parceque nous les petites fourmis, on compte sur ces personnes pour se faire entendre et parler en notre noms à tous. Et là ou je suis pas content, c'est que cette fouine à la notoriété sans égale passe son temps à dire des anneries, et à montrer le mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:24

Pollux, sans vouloir te contrarier, mais si tu comptes sur les autres pour proclamer bien haut ce que tu penses, et bien c'est que tu n'es pas encore tombé au plus bas de l'échelle "sociale". Raler dans son coin ne servira à rien et même dans la rue d'ailleurs, nous ne sommes pas assez nombreux pour l'instant pour faire bouger la masse. Et malheureusement tant que la misère n'aura pas atteint son paroxysme, rien ne bougera. Seul quelques personnes seront pris pour des illuminés. C'est dommage mais c'est comme çà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:51

Contrairement a ceux que tu peux pensé, que la fouine fasse des disques et participe a je ne sais quoi.................ou ne les fasses pas, Tres honnêtement si demain il arrêt pour x raison sa changera quoi?
Par contre qu'un grand nombre de gens comme toi et moi refus, travail, banque, cb, impôt...........................la tu verras un changement rapide.
Qu'as tu de si important a perdre"compare avec la fouine" alors lui et toi non ?
Tu commence quand ?
A oui les gens qui tiennent ton discours ne bougerons jamais, toujours une bonne excuse...............


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:26

partisan a écrit:
Tu commence quand ?
A oui les gens qui tiennent ton discours ne bougerons jamais, toujours une bonne excuse...............


FFL

J'attens de trouver un travail pour dire "merde" à ma banque. Very Happy encore une excuse ? surement !

Sinon, non je ne compte pas sur les autres pour dire ce que je pense, çà c'est mon affaire évidement! Mais je maintiens qu'un type comme lui a mieux a faire que de raconter de la m*rde dans un micro, soit il ne réfléchit pas ou alors il est réelement abruti ou lobotomisé.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:28

lui au moins il peut s'exprimer et toucher des milliers de personnes, la preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: La fouine    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:13

J'ai grandi aux Mureaux , j'allais souvent a trappes , je connais la famille de la Fouine , Jamel Debouzze , Anelka , Omar Sy des voisins d'immeubles et de bâtiments .. Tous des millionnaires , voir des multi-millionaires qui sont plus juste des rappers , des acteurs , sportifs , mais tous des chef d'entreprises a la moitié de leurs temps qui vivent tous a travers le globe entre Miami , Paris , Marrakech . Tous comme booba fortune estimé a 6 millions d'euros . Bref ne rageons pas pour rien ses mecs qui sont partis de loin , on des familles très très nombreuses a rationner . Le pourcentage est infime avec ce système politique qu'un jeune de quartier défavorisé finisse en école de commerce ou a l'université catholique de Paris .. C'est pas avec des parents ouvriers de chez Peugeot qui vont les fiancer .
Alors ils se tournent vers ce qu'il peuvent pour sauver leurs familles de la galère . Arrêter un peu de juger les autres . C'est des personnes qui sont partis de loin , voir très loin .
Beaucoup parmi nous on fait des grandes écoles ... Combien on aider la société comme ses gens ...? Ne spéculons plus pour rien , agissons .
Jactez plutôt sur des talentieux tocards comme Gainsbourg qui brûlait des billets de banques quand des gens meurs de faim dans le monde . Heureusement Dieu a vu ses abus et l'a supprimé de cette terre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fouine anti illuminati ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine anti illuminati ...    La fouine anti illuminati ...  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fouine anti illuminati ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-