Tout d'abord merci Nyctalop pour avoir fait remonter cette vidéo et merci a2zeiss pour l'avoir postée en mars.
Effectivement personne n'a laissé de commentaire ici jusqu'à ce que Nyctalop le fasse aujourd'hui alors que ce sujet a été vu 730 fois, Il y a pourtant tellement à en dire, tellement à retenir de ce message...
Cette interview de Marcel Messing est extraordinaire, non c'est sa parole plutôt qui est extraordinaire !
J'avais tellement besoin de reprendre confiance en l'Homme, j'ai failli baisser les bras, ne plus croire qu'il pouvait changer ...
Le doute m'a traversé mais ce rappel m'a fait reprendre foi et avec plus de force, plus d'Amour encore.
j'ai failli et je le regrette mais je suis parfois si fatiguée et je souffre tellement dans mon corps mais surtout dans mon cœur devant le mal que parfois je perds pieds, je me laisse découragée alors que je ne le devrai pas ...
Ce que Marcel Messing dit est juste incroyable pour moi,
JAMAIS je ne me suis sentie aussi proche, aussi en accord avec l'idée...
Cette interview, je ne l' avais jamais vue et pourtant c'est comme si je la connaissais !
Je la prends comme une main tendue pour me faire revenir à la raison et y croire encore...
Et je tiens à m'excuser auprès de vous tous qui lirez mon message d'avoir un instant perdu foi en vous
Je veillerai à avoir plus de patience et de tolérance jusqu'au moment où la violence cessera et que la conscience s'éveillera.
Je souffre peut-être mais je vous assure que mon cœur reste intact ... et il vous aime !
Merci à vous...