|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Jeu 17 Mar 2011 - 23:32 | |
| Ben pose la question sur un nouveau post ? c'est quoi l'éveil pour vous ? il y a la section spiritualité. la seule chose c'est que ce n'est pas en deux mots je ne sais pas, pour expliquer une telle chose ?
enfin juste pour résumer et quand même qui sort du sujet : l'éveil pour moi Crazy Jack, c'est répondre à l'appel de son coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Jeu 17 Mar 2011 - 23:33 | |
| Pulsar, va-t-il se produire quelque chose de très important pour toi prochainement ? |
| | | pulsar
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Jeu 17 Mar 2011 - 23:34 | |
| - Pascale_ a écrit:
- Pulsar, va-t-il se produire quelque chose de très important pour toi prochainement ?
notre rencontre pascale |
| | | Markosamo
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Jeu 17 Mar 2011 - 23:43 | |
| - crazy-jack a écrit:
- quelqu'un pourrait il m'explquer ce qu'est l'eveil pour vous !!! car les longues paraphrases d'explications qui tombent a rien a part a se caresser le mammouth c'est assez compliqué ou alors c'est que je dois etre trop con pour comprendre ???
je suis peut etre le mouton noir du forum mais quand je sais pas je sais pas point barre !!! et je suis ouvert d'esprit puisque je vous demande une explication simple pour que mes 2 neurones fassent contacte la personnalité ne peut se découvrir elle-même. C'est la tragédie de l'ego (mental alimenté par l'esprit) : il cherche les solutions, mais ne peut les trouver, car le mental est quelque chose de fini.Or la vie est infinie, le mental et l'égo sont des outils, pas le principal. donc une personne alignée sur son mental est condamnée à saturer, comme une tête de lecture qui bute contre un mur, le mental ne peut se découvrir.L'âme, oui, puisque c'EST ce que nous sommes. l'éveil, c'est se dire : je laisse tomber ma personnalité, c'est fini, ce n'est pas moi .Il ne s'agit pas d'y renoncer, mais de ne plus s'y attacher, comme un joueur utilise un avatar dans un jeu vidéo . Le jour où on comprend qu'on est PAS l'avatar, mais le joueur aux manettes, le voile se lève ! un avant-goût simple : nous ne sommes pas nos noms et prénoms, ce sont des codes.On existait AVANT qu'on nous les donne. faites l'exercice si vous voulez : baladez-vous en rue, et dites vous vraiment : "je ne suis pas Luc, je ne suis pas Stéphanie,...je suis" et observez; QUI regarde ? autre chose : on dit qu'on se parle à soi-même.ça veut dire qu'on est deux dans la tête (certains sont même plusieurs^^) qui est l'autre ? y en a un de trop ! nous sommes des paranoiaques.Mais comme on est nombreux, on va pas à l'hopital.quand on arrive à se dire qu'on est pas la personnalité, alors l'éveil commence. Eckhart Tolle en parle très bien. Je posterais bien une vidéo ou recommander un livre, mais parait que ça se fait pas ^^ |
| | | Rycox
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Jeu 17 Mar 2011 - 23:48 | |
| - crazy-jack a écrit:
- quelqu'un pourrait il m'explquer ce qu'est l'eveil pour vous !!! car les longues paraphrases d'explications qui tombent a rien a part a se caresser le mammouth c'est assez compliqué ou alors c'est que je dois etre trop con pour comprendre ???
je suis peut etre le mouton noir du forum mais quand je sais pas je sais pas point barre !!! et je suis ouvert d'esprit puisque je vous demande une explication simple pour que mes 2 neurones fassent contacte Bsr à tous et à toi L’éveil est la reconnaissance de qui nous sommes vraiment. S’éveiller ou réaliser le Soi c’est prendre conscience que nous sommes un espace infini. C’est la découverte qu’il n’y a pas d’individualité, pas de séparation, de dualité. Tout ça, ce sont des illusions. Quand toutes ces illusions s’effondrent, il ne reste qu’une Présence silencieuse.c'est la prise de conscience pour faire simple beaucoup d'entre nous parlent avec la tête (la raison) ! alors parle avec le coeur (la compassion).que l"intelligence du coeur rayonne sur nous tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Jeu 17 Mar 2011 - 23:54 | |
| je crois que je vais faire connaissance avec moi meme dans 2 semaines tout seul dans la foret pendant 2 nuits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Ven 18 Mar 2011 - 0:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Ven 18 Mar 2011 - 0:05 | |
| Notre rencontre Oups... en plus ça m'était sorti de l'esprit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Ven 18 Mar 2011 - 0:09 | |
| Crazy Jack, c'est beaucoup déjà, et c'est très courageux. Mais en effet, deux nuits comme ça. Peut-être qu'un jour, je vous raconterai ma traversée du "désert" (au sens propre), au Maroc. Dormir sur le sol, trois nuits. Oui là, tu te retrouves avec toi-même. Ca marque. Par contre pas de walk-man hein ? hi hi hi Pulsar, je te taquine ! Avec plaisir de te voir |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Ven 18 Mar 2011 - 0:09 | |
| lol pulsar trop fort ^^ pas de doute ca t'es destiné l'éveil c'est a la foi très simple et paradoxalement c'est cette simplicité qui a rendu ca compréhension compliqué !! pour faire court depuis leur naissance et ensuite durant toute leur vie les humains pensent trop !! ils ce créent ainsi un mental égo qui réfléchi tout le temps !! et l'éveil c'est le cœur et le cœur ne réfléchi pas !! le cœur n'a pas besoin de réfléchir car le cœur sait et quand on sait on fait, on tergiverse pas ! ainsi un éveillé vit et est heureux et ne ce pose plus de question car il sait ! science infuse ?? oui absolument mais celle de la matrice uniquement le reste viendra en tant voulu si tu as vu matrix le film ; la plus belle scène c'est celle de néo quand tout l'univers de la matrice lui apparait a la fin du premier sous forme binaire !! voila ce qu'est un éveillé véritable un être a qui tout est apparu et surtout qui ensuite sait car il voit et ressent vibratoirement tout ce qui est donc il sait car tout est vibration des lors que l'on voie et capte les vibrations on sait tout ces gens sont ceux qu'on appel jésus bouddha etc etc etc ... je n'en suis pas la,mais franchement la ou j'en suis c'est déjà sympa a vivre ^^ surtout dans mes meilleurs jours voila donc si toi aussi tu veux enfin être libre la voie la plus facile est réellement de ce concentré sur son enfance entre 2 et 5 ans et de capté l'innocence de cette époque !! une foi ce souvenir remémoré il faut s'imprégné de cette innocence et du regard qu'on avait sous son influence , la ensuite tu restes sous ce regard retrouvé et tu contemple le monde présent sous tes yeux tout neuf !! et oh miracle tu t' aperçois que juste la façon de regardé le monde, juste la façon de regardé les gens te permettent de changé le monde et l'influence de celui ci sur toi et très vite tu prends conscience de la façon dont le pouvoir de la pensée créatrice fonctionne , et très vite tu te rends a l'évidence que quand tu uses de ce don divin en usant du cœur, alors tout est possible, et surtout l'impossible, car il devient alors d'une limpidité net que les seules limites sont dans la tête, et que des lors que dans la tête on ne s'impose aucune limite, alors tout deviens par la pensée créatrice matèrialisable ! voila pour moi c'est d'une simplicité enfantine de l'innocence retrouvé si ca te parait compliqué au premier cout alors contente toi de te souvenir de toi enfant et le reste viendra tout seul en tant voulu " lâche prise " moi aussi la première foi qu'on m'a parlait de ca je comprenais rien et je me disais quel cinglé !! et ce cinglé (en fait ils sont deux) en aout 2010 je les est remercié l'un d'eux m'a juste répondu, l'élève a dépassé le maitre et j'en suis heureux je leur ai dit pour moi vous serez toujours ceux qui m'ont mis sur la voie et permis de m'éveillai je vous aimes j'irais pas plus loin car la suite m'appartient bonne nuit crasy jack, et éveille toi tu le mérites n'en doute surtout pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Ven 18 Mar 2011 - 0:10 | |
| - Rycox a écrit:
- crazy-jack a écrit:
je suis peut etre le mouton noir du forum mais quand je sais pas je sais pas point barre !!! et je suis ouvert d'esprit puisque je vous demande une explication simple pour que mes 2 neurones fassent contacte Bsr à tous et à toi L’éveil est la reconnaissance de qui nous sommes vraiment. S’éveiller ou réaliser le Soi c’est prendre conscience que nous sommes un espace infini. C’est la découverte qu’il n’y a pas d’individualité, pas de séparation, de dualité. Tout ça, ce sont des illusions. Quand toutes ces illusions s’effondrent, il ne reste qu’une Présence silencieuse.c'est la prise de conscience pour faire simple beaucoup d'entre nous parlent avec la tête (la raison) ! alors parle avec le coeur (la compassion).que l"intelligence du coeur rayonne sur nous tous. Rien à ajouter |
| | | pulsar
Messages : 182 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : alpes maritimes
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Ven 18 Mar 2011 - 2:40 | |
| - SHAKA ZULU a écrit:
- lol pulsar trop fort ^^ pas de doute ca t'es destiné
l'éveil c'est a la foi très simple et paradoxalement c'est cette simplicité qui a rendu ca compréhension compliqué !!
pour faire court depuis leur naissance et ensuite durant toute leur vie les humains pensent trop !! ils ce créent ainsi un mental égo qui réfléchi tout le temps !! et l'éveil c'est le cœur et le cœur ne réfléchi pas !! le cœur n'a pas besoin de réfléchir car le cœur sait et quand on sait on fait, on tergiverse pas ! ainsi un éveillé vit et est heureux et ne ce pose plus de question car il sait ! science infuse ?? oui absolument mais celle de la matrice uniquement le reste viendra en tant voulu si tu as vu matrix le film ; la plus belle scène c'est celle de néo quand tout l'univers de la matrice lui apparait a la fin du premier sous forme binaire !! voila ce qu'est un éveillé véritable un être a qui tout est apparu et surtout qui ensuite sait car il voit et ressent vibratoirement tout ce qui est donc il sait car tout est vibration des lors que l'on voie et capte les vibrations on sait tout ces gens sont ceux qu'on appel jésus bouddha etc etc etc ... je n'en suis pas la,mais franchement la ou j'en suis c'est déjà sympa a vivre ^^ surtout dans mes meilleurs jours
voila donc si toi aussi tu veux enfin être libre la voie la plus facile est réellement de ce concentré sur son enfance entre 2 et 5 ans et de capté l'innocence de cette époque !! une foi ce souvenir remémoré il faut s'imprégné de cette innocence et du regard qu'on avait sous son influence , la ensuite tu restes sous ce regard retrouvé et tu contemple le monde présent sous tes yeux tout neuf !! et oh miracle tu t' aperçois que juste la façon de regardé le monde, juste la façon de regardé les gens te permettent de changé le monde et l'influence de celui ci sur toi et très vite tu prends conscience de la façon dont le pouvoir de la pensée créatrice fonctionne , et très vite tu te rends a l'évidence que quand tu uses de ce don divin en usant du cœur, alors tout est possible, et surtout l'impossible, car il devient alors d'une limpidité net que les seules limites sont dans la tête, et que des lors que dans la tête on ne s'impose aucune limite, alors tout deviens par la pensée créatrice matèrialisable !
voila pour moi c'est d'une simplicité enfantine de l'innocence retrouvé
si ca te parait compliqué au premier cout alors contente toi de te souvenir de toi enfant et le reste viendra tout seul en tant voulu " lâche prise " moi aussi la première foi qu'on m'a parlait de ca je comprenais rien et je me disais quel cinglé !! et ce cinglé (en fait ils sont deux) en aout 2010 je les est remercié l'un d'eux m'a juste répondu, l'élève a dépassé le maitre et j'en suis heureux je leur ai dit pour moi vous serez toujours ceux qui m'ont mis sur la voie et permis de m'éveillai je vous aimes
j'irais pas plus loin car la suite m'appartient
bonne nuit crasy jack, et éveille toi tu le mérites n'en doute surtout pas wouaah top je vous aime aussi! mais bon ça suffit maintenant SHAKalop vive l'unité !!! |
| | | Mephusteg
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! Ven 18 Mar 2011 - 4:09 | |
| - Pascale_ a écrit:
- l'éveil pour moi Crazy Jack, c'est répondre à l'appel de son coeur.
C'est joliment dit Pascale_, mais pour moi ce que tu dis correspond plus au fait de se mettre sur les rails pour atteindre l'éveil, c'est la route vers l'éveil et non l'éveil lui-même.. - crazy-jack a écrit:
- quelqu'un pourrait il m'explquer ce qu'est l'eveil pour vous !!!
Salut crazy, selon moi et en 2 mots (un mot pour chacun de tes neurone, lol ) : lâcher-prise. ... ou alors ça fait aussi partie de la route .... - crazy-jack a écrit:
- je suis ouvert d'esprit puisque je vous demande une explication simple pour que mes 2 neurones fassent contacte
Fais gaffe ! si tes neurones font contact,ça va les griller remarque, c'est peut-être comme ça que tu atteindras l'éveil pendant que d'autres continuerons à " se caresser le mammouth" et se complaisent dans leur ego démesuré ... car comme il est dit dans les évangiles : "bienheureux les simples d'esprit, car le Royaume des cieux leur appartient." - crazy-jack a écrit:
- je suis peut etre le mouton noir du forum
je suis sur que tu adores ce rôle ... - crazy-jack a écrit:
- mais quand je sais pas je sais pas point barre !!!
Cette attitude est plus sage qu'il n'y parait ! - crazy-jack a écrit:
- les longues paraphrases d'explications qui tombent a rien a part a se caresser le mammouth c'est assez compliqué ou alors c'est que je dois etre trop con pour comprendre ???
Ce n'est pas être con de ne pas comprendre un langage abscons. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". Nicolas Boileau. Celui qui utilise un langage allambiqué ne sait rien de ce qu'il prétend savoir.. Personne sur ce forum n'est un éveillé, tout juste sommes-nous peut-être un peu plus réveillé que la plupart des gens. On ne connait vraiment que ce que l'on a expérimenté. Nous ne sauront donc ce qu'est l'éveil, qu'au moment où nous l'auront atteint. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! | |
| |
| | | | VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !! | |
|