ca s'annonce pas bon et sur http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
sa bouge pas mal en californie a l'heure actuelle , en grece et turquie aussi ca bouge !
a mon moindre avis les armée et secours ferait mieux de revenir au pays et se preparer a aidez les US ! car ca va commencer a bouger par la bas ! mais je pense que la turquie sera touché avant d'apres les seismes qu'il endure
Invité Invité
Sujet: bordel Sam 19 Mar 2011 - 2:07
quelqu'un aurait le lien de la carte du monde des catastrophe en temps réel ?
TerreInTheMerde
Messages : 41 Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Augmentation anormale du magnétisme du côté de la Côte Ouest des USA Sam 19 Mar 2011 - 2:11
Tronçon d’autoroute qui s’est effondré dans l’océan Pacifique(Californie) le 16 mars 2011
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19469
+ Rapport du kremlin qui annonce d'énormes tremblements de terre dans les prochains mois.
Sujet: Re: Augmentation anormale du magnétisme du côté de la Côte Ouest des USA Sam 19 Mar 2011 - 8:25
TEXTE EMANANT DU POSTEUR:
C'est mon premier clip de traduction spontanée ou simultanée si vous préférez. Ça sauve du temps mais le résultat n'est pas des plus impressionant, ....... anyway!
HAWKESBURY, Ontario - Un tremblement de terre d'une magnitude de 4,3 sur l'échelle de Richter a été ressenti mercredi dans la région d'Ottawa et des Laurentides, vers 13 h 36, a rapporté le ministère des Ressources naturelles du Canada.
Les premières analyses faisaient plutôt état d'un séisme d'une magnitude de 4,7 sur l'échelle de Richter, un chiffre qui a par la suite été revu à la baisse. L'épicentre du séisme, qui a duré une quinzaine de secondes, était situé à Hawkesbury, en Ontario. Le ministère des Ressources naturelles du Canada l'avait au départ localisé à Lachute, située à environ 20 kilomètres de Hawkesbury.
Les secousses auraient été ressenties d'Ottawa jusqu'à Sainte-Thérèse, dans les Laurentides.
«Ça a brassé pas mal, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec Benoît Richard. Plusieurs citoyens ont fait état de vaisselles brisées.»
Heureusement, personne n'a été blessé lors du séisme et aucun bâtiment n'a été endommagé, a précisé le sergent Richard.
Selon le géologue Denis W. Roy, de l'Université du Québec à Chicoutimi, ce type d'événement se produit une ou deux fois par année dans la région.
«Il y a une zone sismique de faible importance dans la région de l'Outaouais, a-t-il souligné en entrevue à TVA Nouvelles. Le dernier tremblement de terre avait eu lieu dans la région d'Ottawa.»
Selon M. Roy, un tremblement de terre de cette magnitude (4,3 sur l'échelle de Richter) est «assez fort pour réveiller des gens [...]. Il est probable que des gens l'aient ressenti jusqu'à Montréal».
«100 000 fois moins fort qu'au Japon»
Plusieurs résidants de Lachute disent avoir entendu un fort vrombissement au moment des secousses.
«C'était assez effrayant, on se demandait ce qui se passait au travail. Ça a duré un bon quinze secondes, a indiqué une résidante de Lachute. On pensait au début que c'était la fournaise, mais on a vite compris que c'était un tremblement de terre.»
Le maire de Lachute, Daniel Mayer, se trouvait à l'hôtel de ville au moment du tremblement de terre. «Les gens qui étaient à l'étage l'ont ressenti, mais pas les gens qui étaient au sous-sol», a-t-il dit.
«Ça arrive régulièrement dans la région», a souligné le maire, qui affirme qu'il n'y a pour l'instant «aucun dommage à signaler».
Le maire a rapidement fait le lien avec les événements survenus au Japon la semaine dernière. «Lorsqu'on sait que ce à quoi nous avons eu droit, c'était 100 000 fois moins fort que ce qui s'est passé au Japon, on comprend encore plus l'ampleur de la tragédie», a-t-il dit.
modération la vidéo est inexsistante, je n'ait pas trouver semblable)
TerreInTheMerde
Messages : 41 Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Augmentation anormale du magnétisme du côté de la Côte Ouest des USA Sam 19 Mar 2011 - 13:59
Articles regroupant un peu tout ce qu' on a dit...
Qu'est-ce que la ceinture de feu: http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/03/19/volcanisme-qu-est-ce-que-la-ceinture-de-feu-du-pacifique.html
Explications et traductions de certains passages de la video de jim berkland: http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/03/19/breaking-news-des-modifications-alarmantes-du-champ-magnetiq.html
Théorie de l' expansion de la terre: http://www.les-experts.com/article-96037-la-terre-peut-elle-basculer.html
"Le basculement des pôles Ce phénomène expliquerait bien des découvertes scientifiques. A commencer par les brusques changements climatiques observés partout dans le monde, ou comment des espèces ont si soudainement disparues de la surface de la Terre, notamment les dinosaures, et cela est arrivé plusieurs fois.
Les scientifiques ont constaté qu'auparavant, l'Australie était recouverte de glace, et que le Canada était recouvert par une forêt tropicale dense.
Dans l'espace, il n'y a aucune gravité. Il est donc tout à fait possible qu'une planète bascule brusquement après que son axe ait été dévié progressivement.
Les scientifiques pensent de plus en plus à cette théorie, car elle est la seule, à l'heure actuelle, à pouvoir expliquer bien de mystères. C'est pourquoi de plus en plus étudient le paléomagnétisme, intrigués par les écrits anciens ou les dessins qui montrent le soleil se lever à l'Ouest et non à L'est.
Les facteurs qui agissent sur l'axe de rotation de la Terre
La NASA a reconnu que les séismes modifiaient légèrement cet axe. Les mouvements tectoniques de la Terre et la fonte des glaces changent la répartition de la masse à la surface de la Terre. Très faiblement certes, mais ils contribuent à ce phénomène.
Le risque le plus grand vient bien sûr de l'espace. La lune, les astres qui nous entourent, et les comètes, agissent fortement sur laTerre qui est une petite planète facilement influencée par ce qui l'entoure.
Certains pensent que le calendrier Maya n'annonçait pas la fin du monde, mais plutôt un changement brutal lié à notre planète qui pourrait être son basculement.
Les conséquences qui en découleraient
Une inversion soudaine des pôle magnétiques de notre planète ne resterait pas sans conséquence pour tout l'écosystème. Cela génèrerait des ouragans, des raz-de-marée, des séismes, le réveil de volcans, qui seraient le résultat du bouleversement subocéanique.
La planète changerait d'apparence et des terres seraient englouties.
Aujourd'hui, nous ne sommes encore sûrs de rien : ceci n'est qu'une hypothèse sur laquelle de nombreux chercheurs travaillent activement.
Une baisse magnétique de 10% du pôle sud a été constatée. Ce phénomène fait-il partie du cycle de la Terre ? C'est ce à quoi veulent répondre les scientifiques."