Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:56

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 F0193pfss

Le Professeur Raymond Wheeler, de l’Université du Kansas, en est tombé des nues dans un premier temps tant les données étaient affolantes !

La relation entre les tempêtes solaires, les conflits, guerres et meurtres avaient été initialement découverte par l’éminent scientifique russe Alexander Chizhevsky en 1915.

Après de nombreuses études, il avait démontré que le maximum solaire et le minimum solaire interagissant avec le champ magnétique de la Terre, provoquait chez l’être humain une modification du comportement émotionnel en lien direct avec les éruptions et les taches solaires.

S’appuyant sur les données de l’historien russe, Wheeler en a fait un classement numérique depuis les années 1930, répertoriant les guerres, les conflits même mineurs sur une échelle de longueur et de gravité.

Les résultats impressionant qu’il en tira lui permire d’en déduire une corrélation évidente avec les cycles solaires de 11 ans.

A chaque fin de cycle, au maximum solaire, il observa des soulèvements, des rebellions, des révolutions et des guerres entre les nations.

C’est comme si l’intensité magnétique agissait directement sur le cerveau humain induisant une frénésie collective et une montée d’agressivité.

A chaque pic d’activité, les meurtres augmentent, ainsi que les rébellions et les guerres sanglantes avec une fureur tenace sur toute la planète.

La trame des recherches de Weeler s’étend sur 2500ans d’histoire de l’humanité.

Cycle solaire 22

Au cours du maximum solaire de 1990, la tension est montée partout dans le monde aboutissant avec la guerre en Irak et l’armée de Saddam Hussein, impliquant le Koweit et les US

Ensuite, 11 ans plus tard, les attaques du 11 septembre contre New York et Washington D.C , suivies de trés près par deux guerres : Afghanistan puis à nouveau les troubles en Irak.

Depuis fin 2010 le soleil est entré dans son maximum finissant son cycle de 11 ans, et les perturbations du champ magnétique de la Terre pourraient être la cause une fois de plus de troubles ,soulèvements, bruits de guerre, destruction et mort massive…

Tout s’imbrique parfaitement.

Les émeutes en Tunise, Egypte, Yémen, Bahrein, et Arabie Saoudite prennent là toute leur signification; cela se répand à la Syrie, la Lybie, l’Iran et la Chine et l’Europe n’est pas épargnée : des mouvements de protestations commencés au Royaume Uni, gagnent la France, la Grèce et l’Espagne jusqu’au derniers événements aux Etats Unis dans le Wisconsin

Perturbation magnétique

Les éjections de masse coronale du soleil devenant plus intenses, il faut donc s’attendre à une montée de violence et de folie partout sur Terre.

Sa trame d’analyse est irréprochable: il y a des moments clés au cours des cycles solaires, plus particulièrement au maximum solaire où le champ géomagnétique s’intensifie comme un bombardement ou à la fin du cycle au minimum.

De nombreuses recherches faites depuis 70 ans montrent que le champ magnétique affecte la chimie du cerveau humain et agit sur les mécanismes psychologiques profondéments enracinés notamment en créant des décharges hormonales anormales provoquant même une mutation ADN.

La force magnétique initie une hystérie collective généralisée et un degré de psychose incontrôlable.

En d’autres termes, le monde devient fou.

Cycle solaire 24 : le pire est à venir

Le cycle solaire 24 a commencé et la NASA ainsi que d’autres agences spatiales dans le monde entier nous ont mis en garde à son sujet.

Il devrait être particulièrement violent pouvant affecter toutes les nouvelles technologies du 21è siècle.

Il est prévu qu’il soit 50 fois plus puissant que le cycle 23 où les éruptions furent sans précédent. Ce cycle monstrueux doit atteindre son maximum entre 2011 et 2012.

C’est le pire des cycles solaires au pire moment, il faut donc s’attendre à plus de meurtres, de guerres et de déplacement de populations.

Ajouté à ce scénario digne des frères Grim, beaucoup de recherches ont révélé que les orages magnétiques couplés au déplacement des pôles affectent le noyau de la Terre ce qui entrainera probablement des catastrophes naturelles comme celle qui a frappé le Japon au cours du mois de mars 2011

Les constatations troublantes de Becker et Freedman

L’année 1963 est une autre pièce du puzzle :

les deux docteurs ont fait alors une incroyable découverte déterminant que l’intensité de l’acitivité solaire conduisait à des bouffées délirantes massives et psychotiques.

Le docteur Beckeur a été un pionner dans la recherche et un expert dans le domaine de l’électricité biologique.

Deux fois nominé pour le prix Nobel, Becker était aussi un professeur titulaire à la State University of New York et un auteur.

Becker meurt en 2008 avec un avertissement au monde sur les années 2010-2012.

Peu l’ont écouté.

SOTT.NET

L'eveil 2011: On va tous devenir fous

J’aime bien cette analyse…On avait tous je pense remarqué une montée de violence ces derniers temps…mais personne avait fait jusqu’ici la relation avec les éruptions solaires. Si elles peuvent jusqu’à déclencher des séismes, c’est fort possible que notre cerveau en soi affecté vu que son fonctionnement est basé lui aussi sur le magnétisme. Mais ne pas oublier aussi que cela peu aussi affecter en positif notre ADN. On aura peut-être bientôt des supers pouvoirs comme dans la série Heroes

Pour le cycle solaire 24, le pire à venir (???)…Celui avec le plus d’impact sur nous et nos technologies peut-être, étant donné que le champs magnétique de la Terre s’est grandement affaiblit depuis le dernier cycle, mais pour ce qui est d’être le plus intense, il semble avoir un léger retard, même si il vient de nous montrer des signes évident de réveil. Par contre le passage de la « comète » pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:19

liledeal a écrit:
Enjoy a écrit:
liledeal a écrit:
Enjoy a écrit:
Liledeal tu est le pire des prédicateurs à la noix qui existe, stp va jouer aux bille et viens pas la ramené je connais ton dessein, je croyais que t'avais quitté ce monde pour te cacher sous la mer.

Au plaisir de plus te lire.

Mdrrr, emmène lucifer avec toi ça nous fera des vacances.


MDR
Tu as raison , je suis le pire des prédicateurs, par ma précision entre autres.
Si mes prédiction te dérange tellement. C'est le signe, quels sont exacte, donc dérangeantes.

Pascal Bazin

Mais mon petit t'avais prédit d'échoué en mer ?

Respect les gens tu te fous de la gueule du monde et en plus tu t'en vante mais webbot fait mieux que toi espèce de charlatant, à croire que tu t'en inspire (webbot).

La peur sa marche hein, bravo l'ami les fragiles sont de bonne proie pour les rapaces.

Bisous et gros calin.



Lorsqu'un individu a perdu ses mots, il utilise sa haine communes armes, mais cette arme se retourne contre lui inévitablement.

Pascal Bazin

T'a rien a dire d'autre car en fait tu te fou des gens voila pourquoi je réagis à tes messages point barre je remballe !

@ Lynxx, ok je te rejoins sur la forme et le fond de tes propos, mais ce mec ne cherche pas à comprendre il cherche la manipulation par ses prédictions funeste, ok je ne détiens pas la vérité et je n'est d'ailleurs pas la prétention donc, si sont discours est aussi radicale je le serais aussi envers lui.

merci l'ami pour ta réponse, je comprend ce que tu dis, stp fais le avec Amour et respect il y a le fond et puis la forme, il y a comme tu dis beaucoup de gens qui suivent le forum, pense a eux.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:31

Enjoy a écrit:
liledeal a écrit:
Enjoy a écrit:
liledeal a écrit:
Enjoy a écrit:
Liledeal tu est le pire des prédicateurs à la noix qui existe, stp va jouer aux bille et viens pas la ramené je connais ton dessein, je croyais que t'avais quitté ce monde pour te cacher sous la mer.

Au plaisir de plus te lire.

Mdrrr, emmène lucifer avec toi ça nous fera des vacances.


MDR
Tu as raison , je suis le pire des prédicateurs, par ma précision entre autres.
Si mes prédiction te dérange tellement. C'est le signe, quelles sont exacte, donc dérangeantes.

Pascal Bazin

Mais mon petit t'avais prédit d'échoué en mer ?

Respect les gens tu te fous de la gueule du monde et en plus tu t'en vante mais webbot fait mieux que toi espèce de charlatant, à croire que tu t'en inspire (webbot).

La peur sa marche hein, bravo l'ami les fragiles sont de bonne proie pour les rapaces.

Bisous et gros calin.



Lorsqu'un individu a perdu ses mots, il utilise sa haine communes armes, mais cette arme se retourne contre lui inévitablement.

Pascal Bazin

T'a rien a dire d'autre car en fait tu te fou des gens voila pourquoi je réagis à tes messages point barre je remballe !

@ Lynxx, ok je te rejoins sur la forme et le fond de tes propos, mais ce mec ne cherche pas à comprendre il cherche la manipulation par ses prédictions funeste, ok je ne détiens pas la vérité et je n'est d'ailleurs pas la prétention donc, si sont discours est aussi radicale je le serais aussi envers lui.

merci de votre compréhension.


si tu rejoins Lynxx applique donc la mon manipulation envers liledeal, tu veu manipuler les autres contre liledeal pourquoi ?



Dernière édition par liledeal le Jeu 8 Sep 2011 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:42

Une tempête solaire + une naine brune qui va plonger la Terre dans le noir pendant plusieurs jours, sans compter l'alignement cosmique, la terre ne va peut-etre pas résister à tout ça, plongée dans le chaos et les ténèbres au son des trompettes de la mort, c'est écrit dans l'Apocalypse de Saint-Glinglin "seuls les esprits vertueux seront épargnés du jugement divin"
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:08

The13thMonkey a écrit:
Une tempête solaire + une naine brune qui va plonger la Terre dans le noir pendant plusieurs jours, sans compter l'alignement cosmique, la terre ne va peut-etre pas résister à tout ça, plongée dans le chaos et les ténèbres au son des trompettes de la mort, c'est écrit dans l'Apocalypse de Saint-Glinglin "seuls les esprits vertueux seront épargnés du jugement divin"


Ce que les médias vous cachent reste parfaitement visible constaté de vous-même aller sur la page http://www.google.com/sky/ taper Mercure puis sur rechercher, cliquez sur le bouton infrarouge à droite en haut

vous avez normalement a droite de mercure et en direct l'énorme objet qui nous arrive prochainement.

La dure réalité !

Pascal Bazin

http://liledeal.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:33

oui tout à fait et on voit Soeur-Marie Thérèse de Batignolles en hologramme vers Venus Very Happy


Et oui le second degrès et l'humour ne feront pas de mal aujourd'hui Jeudi 8 septembre 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:43

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:01

Bonjour,

Lildeal, j'ai déjà vu ta faiblesse, et les lacunes que tu as au niveau scientifique, et ce n'est pas deux ou trois images google sky qui vont changer ça.

Apprend à déchiffrer ce genre de photo et surtout avec les rayonnements, tu comprendra ton erreur.

En tout cas, j'espère que tu aura l'honnêteté une fois la date passé de venir ici pour mettre les choses à plat.

Mais, je ni crois pas.

Cordialement...


Dernière édition par Planck le Jeu 8 Sep 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:06

liledeal a écrit:
The13thMonkey a écrit:
Une tempête solaire + une naine brune qui va plonger la Terre dans le noir pendant plusieurs jours, sans compter l'alignement cosmique, la terre ne va peut-etre pas résister à tout ça, plongée dans le chaos et les ténèbres au son des trompettes de la mort, c'est écrit dans l'Apocalypse de Saint-Glinglin "seuls les esprits vertueux seront épargnés du jugement divin"


Ce que les médias vous cachent reste parfaitement visible constaté de vous-même aller sur la page http://www.google.com/sky/ taper Mercure puis sur rechercher, cliquez sur le bouton infrarouge à droite en haut

vous avez normalement a droite de mercure et en direct l'énorme objet qui nous arrive prochainement.

La dure réalité !

Pascal Bazin

http://liledeal.free.fr/

Tu semble te plaire a reporté tes messages ailleurs sur le forum à l'identique et je t'ai répondu à ton post clone ici même ---> http://www.planete-revelations.com/t7380p45-choisir-le-bon-moyen-de-transport-ou-succombe
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:23

Planck a écrit:
Bonjour,

Lildeal, j'ai déjà vu ta faiblesse, et les lacunes que tu as au niveau scientifique, et ce n'est pas deux ou trois images google sky qui vont changer ça.

Apprend à déchiffrer ce genre de photo et surtout avec les rayonnements, tu comprendra ton erreur.

En tout cas, j'espère que tu aura l'honnêteté une fois la date passé de venir ici pour mettre les choses à plat.

Mais, je ni crois pas.

Cordialement...


et oui en effet toi aussi : tu aura l'honnêteté une fois la date passé de venir ici pour mettre les choses à plats.

Pascal Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:39

Je tiens a précisé que Mr liledeal est venu sur Secret-réalité et pendant des semaines est venu prédire catastrophe sur catastrophe et je dis bien ici avec la plus grande vérité que ce monsieur ce gourais à chaque fois je dis bien à chaque fois, il ses même permis de revenir après ça désinscription volontaire récemment en Aout sous un autre pseudo pour dire qu'une des prédictions de "liledeal" était troublante, hors cette prédiction était fausse encore une fois à 100%, encore faudrait qu'il est lui le courage de reconnaitre qu'il a fait des erreurs énorme et comme certains faux docteur en médecine ce crois tout permit de faire le gugusse sur le net avec des gens crédules, j'attends de voir et d'inscrire la date du 26 septembre que t'a prédit en dernier lieu sur S-R, je me marre d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:44

Enjoy a écrit:
Je tiens a précisé que Mr liledeal est venu sur Secret-réalité et pendant des semaines est venu prédire catastrophe sur catastrophe et je dis bien ici avec la plus grande vérité que ce monsieur ce gourais à chaque fois je dis bien à chaque fois, il ses même permis de revenir après ça désinscription volontaire récemment en Aout sous un autre pseudo pour dire qu'une des prédictions de "liledeal" était troublante, hors cette prédiction était fausse encore une fois à 100%, encore faudrait qu'il est lui le courage de reconnaitre qu'il a fait des erreurs énorme et comme certains faux docteur en médecine ce crois tout permit de faire le gugusse sur le net avec des gens crédules, j'attends de voir et d'inscrire la date du 26 septembre que t'a prédit en dernier lieu sur S-R, je me marre d'avance !



a bon ! un autre pseudo ? lequel ?

prédiction fausse a bon ! quoi ? merci de me dire les liens.


Pascal Bazin

Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:52

Re,

Alors là, aucun souci, j'admets mes torts avec grande facilité, car dans mon métier c'est carrément une philosophie. Un peu comme les Shadocks, plus je me trompes plus j'ai de chance d'avoir bon, donc l'échec est en soit un résultat, qui de plus me fait tendre vers la vérité.

En revanche si on revient sur ce que tu as dis, sur les dates "à partir du 16 et 17 Aout", sur les moyens de transports "le bateau", sur les "neutrinos", ou encore "google sky et une naine brune", je pense que tu as déjà du boulot.

Sinon, on peux en discuter aussi, bon depuis le 16 et 17 pas grand chose de nouveaux, en tout cas rien d'exceptionnel. Pour le bateau, je pense sérieusement que les océans vont être à éviter, en effet sur l'océan on maque vite d'eau, si les problèmes viennent du soleil ou du champs magnétiques, l'océan et les montagnes sont les pires endroit ou ce trouver, si les problèmes viennent de la terre, le relâchement des gaz internes vont transformer nos océans en acide sulfurique et l'atmosphère proche en sulfure d'hydrogène. Sans compter que si tout cela provient de la tectonique, les océans seront très agité, de plus il te faudrait des cartes et des instruments que tu sache utiliser afin de ne pas t'échouer (et bien sur tu peux oublier la boussole).

Pour les neutrinos, j'attends toujours tes révélations fracassante que tu nous a promis mais il me semble que mon dernier post sur le sujet est refroidit tes ardeurs.

Pour google sky, d'une ce n'est pas vraiment sur ce site que j'irai, de deux les instruments sont anciens et se situent dans l'espace donc sont agressés par plein de radiations et des variations de température. De trois, on utilise de la compression numérique pour le signal, quatre on corrige les erreurs et autres défaut physique grâce à des algorithmes qui diminuent la précision. Et de 5, en infrarouge certains objets même très lointain peuvent provoquer ce genre d'anomalie, en revanche si une naine brune se situait dans cette trajectoire, nombre d'amateur pourrait la voir, elle influencerais déjà l'orbite des planètes internes, elles nous aurait bombardé d'astéroïdes et de comètes, et enfin elle produirait un effet de lentille gravitationnelle sur son sillage. Étant donné que rien de tout ça n'est observé, CQFD, il n'y a pas de naine brune à cet endroit.


Edit: De plus pour une naine rouge o n'utilise pas que le spectre infra rouge, surtout vu la distance elle serait visible de nuit à l'oeil nu.

A toi de me faire la même démonstration pour me prouver sa véracité.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:57

olive a écrit:
Plus d'électricité, plus de télécommunication pendant une long durée, genre 1 mois. ça pourrait faire que du bien à la population mondial et à la planète.
C'est quelque chose que j'aimerais bien voir ce produire un jour, parce que les gens sont de plus en plus fous avec les informations. Dans la vie il n y a pas que du virtuel. On bougera notre c** comme ça ^^



Un mois seulement, reste un scénario peu probable, je penserai plutôt a une destruction massive, et que si un jour nous reconstruisons ce sera avec une technologie totalement différente.
Pascal Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:05

Tes pensées sont basées sur quoi Lidedeal? Tu veux pas aller raconter tes théories ailleurs? Aucune source, aucun rapport d'expérience (même pas scientifique, j'en demande pas tant) et tu te permet d'annoncer des choses comme si tu avais un savoir venu d'ailleurs qui t'éclairais ... Faut arrêter les conneries là !

En plus de ça, a priori c'est pas la première fois que tu fait ça. Donner une seconde chance c'est pas laisser à quelqu'un le droit de refaire les mêmes conneries à chaque fois.

Alors, s'il te plais, arrête de polluer ce forum t'es pire que l'Erika là carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:12

Re,

Comme à ton habitude, tu évite soigneusement de répondre aux questions ou de rentré dans les discussions qui te dérangent.

As tu quelconque notion qui pourrait donner de la crédibilité à tes dire?

Es tu prêt à avoir une conversation afin d'ouvrir un débat qui pourrait déboucher sur une nouvelle vision.

Attention tout de même, il fait un minimum de pertinence dans l'argumentation, plus qu'un simple ressenti.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:13

Planck a écrit:
Re,

Alors là, aucun souci, j'admets mes torts avec grande facilité, car dans mon métier c'est carrément une philosophie. Un peu comme les Shadocks, plus je me trompes plus j'ai de chance d'avoir bon, donc l'échec est en soit un résultat, qui de plus me fait tendre vers la vérité.

En revanche si on revient sur ce que tu as dis, sur les dates "à partir du 16 et 17 Aout", sur les moyens de transports "le bateau", sur les "neutrinos", ou encore "google sky et une naine brune", je pense que tu as déjà du boulot.

Sinon, on peux en discuter aussi, bon depuis le 16 et 17 pas grand chose de nouveaux, en tout cas rien d'exceptionnel. Pour le bateau, je pense sérieusement que les océans vont être à éviter, en effet sur l'océan on maque vite d'eau, si les problèmes viennent du soleil ou du champs magnétiques, l'océan et les montagnes sont les pires endroit ou ce trouver, si les problèmes viennent de la terre, le relâchement des gaz internes vont transformer nos océans en acide sulfurique et l'atmosphère proche en sulfure d'hydrogène. Sans compter que si tout cela provient de la tectonique, les océans seront très agité, de plus il te faudrait des cartes et des instruments que tu sache utiliser afin de ne pas t'échouer (et bien sur tu peux oublier la boussole).

Pour les neutrinos, j'attends toujours tes révélations fracassante que tu nous a promis mais il me semble que mon dernier post sur le sujet est refroidit tes ardeurs.

Pour google sky, d'une ce n'est pas vraiment sur ce site que j'irai, de deux les instruments sont anciens et se situent dans l'espace donc sont agressés par plein de radiations et des variations de température. De trois, on utilise de la compression numérique pour le signal, quatre on corrige les erreurs et autres défaut physique grâce à des algorithmes qui diminuent la précision. Et de 5, en infrarouge certains objets même très lointain peuvent provoquer ce genre d'anomalie, en revanche si une naine brune se situait dans cette trajectoire, nombre d'amateur pourrait la voir, elle influencerais déjà l'orbite des planètes internes, elles nous aurait bombardé d'astéroïdes et de comètes, et enfin elle produirait un effet de lentille gravitationnelle sur son sillage. Étant donné que rien de tout ça n'est observé, CQFD, il n'y a pas de naine brune à cet endroit.


Edit: De plus pour une naine rouge o n'utilise pas que le spectre infra rouge, surtout vu la distance elle serait visible de nuit à l'oeil nu.

A toi de me faire la même démonstration pour me prouver sa véracité.

Cordialement...



La démonstration est très facile à faire, visiblement nous sommes pas sur la même planète, où tu refuses de voir la réalité en face, le champ magnétique est considérablement affaibli, les séismes se font de plus en plus nombreux et violents, les tempêtes solaire sont d'une rare intensitées, les cyclones montent beaucoup plus au nord, les températures extrêmes de cet été dans de nombreuses régions, la plupart des volcans sont de nouveaux en activité etc...

à le Japon j'oubliais, il n'existe plus ! Ou pas pour longtemps !

Non, il n'y a rien d'anormal !

On croit rêver !

Il faut retomber un peu les deux pieds sur terre.

Et les neutrinos, sont incontestablement la pour nous régénérer.

Je ne suis pas scientifique je ne pourrais apporter d'explication bien sûr.

La date à partir du 17 août n'est autre que le commencement de la destruction planétaire, je vous invite a recensés toutes les catastrophes exceptionnelles depuis cette date.

Il y a bien un astre qui vient nous perturber, ou alors apportez-moi la preuve du contraire.

Cordialement

Pascal Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:18

Mekein Ô Linas a écrit:
Tes pensées sont basées sur quoi Lidedeal? Tu veux pas aller raconter tes théories ailleurs? Aucune source, aucun rapport d'expérience (même pas scientifique, j'en demande pas tant) et tu te permet d'annoncer des choses comme si tu avais un savoir venu d'ailleurs qui t'éclairais ... Faut arrêter les conneries là !

En plus de ça, a priori c'est pas la première fois que tu fait ça. Donner une seconde chance c'est pas laisser à quelqu'un le droit de refaire les mêmes conneries à chaque fois.

Alors, s'il te plais, arrête de polluer ce forum t'es pire que l'Erika là carton rouge


message dénuée d'intérêt.

Validation refusée par le modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:25

pourquoi as tu fait des enfants????si tu sais tous ca depuis tant d'annee??

et ca que la terre se prepare a faire du changement cest vrai les volcans tous ca je suis ok.........le japon va disparaitre peut etre et ya pas que cette iles....mais je sais pas .........tu fait peur en vrai..........et tu es loin de penser present........


Dernière édition par morena le Jeu 8 Sep 2011 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:28

morena a écrit:
pourquoi as tu fait des enfants????si tu sais tous ca depuis tant d'annee??


Les enfants sont source de vie et d'amour, pourquoi, il faudrait pas faire d'enfants, car une apocalypse arrive !

Pascal Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:32

et bien oui...jai du mal a comprendre comment on peut faire des gosses en etant sur que ca va peter!!!

soit c'est que tu n'as pas peur pour eux car tu es certain qu'un bateau de 7metre peut tout affronter avec des vivres...genre waterworld....soit c'est une envie egoiste de connaitre la paternité....mais si javais ton savoir je serais seule...je te le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:41

Tout ce que tu dit, on l'a entendu des centaines de fois. Et les prédicateurs ces derniers temps sont légion. C'est quoi qui te différencie, les neutrinos? C'est quoi au juste? sa viens d'où?

Et puis j'apprécie beaucoup cette idée de "les gens qui contrôlent le monde nous cache tout mais je suis plus intelligent que eux parce que j'ai trouvé une preuve sur google sky" lol!

Ah, au passage, on va pas s'amuser à compter les catastrophe depuis le 17 août, c'est toi qui à quelque chose à prouver, pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:45

il ne sais pas, là est le coeur du problème, il cherche comme nous tous.

oui liledeal, il y a des catastrophes, et il y en a toujours eux, veux tu que je te rappel comment les gens régissais a la vus d'une comète il y a 300 ans ans ? oui ont pourrais faire un liaisons, mais cela n’empêche pas que tu ne tien AUCUN savoir plus que les autres, arrête d'être si négatif, cela ne changera Rien, tu a ta pensé qui n'est visiblement pas selle de tout le monde, rien ne sert d'être si alarmiste, ont fait un partage ici pas des règlements de compte, tu a fait un livre me semble t'il, tu fais ce que tu croix être bon, mais est tu sur d'être BON ?, te prendrais tu pour le DIVIN ? tu es incohérent, tu semble avoir très peur, et tu veux diffuser cette peur dans quel BUT, croix tu vraiment que cela aide ? je ne te suis pas et te suivrais pas, quand ont veux donner du courage a quelqu'un ont n'utilise certainement pas la technique de la peur, car elle sert a ASSOUVIR CONTRÔLER MANIPULER et j'en passe, dis moi fait tu cela avec t'es ENFANTS ?

Citation :
morena a écrit:
pourquoi as tu fait des enfants????si tu sais tous ca depuis tant d'annee??

Les enfants sont source de vie et d'amour, pourquoi, il faudrait pas faire d'enfants, car une apocalypse arrive !

Pascal Bazin

tu est sur de comprendre ce que tu écris ?


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:51

en tous cas ce qui est certain et si jai bien compris ....tu n'aideras pas l'humanité a faire montée les ondes vibratoire d'unicité et de positivité!!!!

tu veux que je te dise et ca je te le repete car ca cest sur ....si il ya quoi que ce soit et qu'autour de toi tu as des survivants.........court.....parcque ton bateau et tes vivres ....c'est les autres qui te les prendraient...et je serais ma premiere!!!!!!!!!lol donc chaos !!!

tu vois ??tes idees negatives ne servent a rien en vrai...et ca menerve donc je vais plus te repondre....des gens comme toi yen a plein...depuis des annes...et ca me saoul a 25 ans de lire des trucs comme ca...ou tu es certain d'avoir raison...je suis avec un mari musulman et tout cela ne l'atteint pas car pour lui Dieu seul sait............il me dit d'etre positive...et on doit s'entourer de gens positif....et si la planete prend feu...ben ecoute IN ch'allah ON VERRA ou on ira....MAIS SERIEUX TE LIRE EST FATIGUANT....et je le sent ......tu tes focalisé sur 2012 comme le new age te la dit.........tu tes formaté a l'aide d'internet ....
les catastrophes yen a toujours eu.........que ca s'accelere peut etre....tu parle de neberu mais je vois des gens comme lucifer ...ou dautres qui te parle des etoiles...des cometes...........et toi tu me montre google sky en maintenant que les medias mentent!!!

mais FRERE serieux, reveille toi!!!!!!tu ecris sur un pc devant un ecran ou dedans autant ya une puce qui te dirige..qui connait tes plans de survie ......tu vois ou je veux en venir....que tu me dise: ecoutez jai confiance en moi c'est une chose.....mais que tu me sorte google sky...ca me saoul

et crois pas:: TU N'ES PAS LE SEUL A VOULOIR SAUVER TA PEAU....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:37


Eruption solaire du 07/09/2011


http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C2


Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:44

axel aire a écrit:

Eruption solaire du 07/09/2011


http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C2





et ?????sans aucune explcation moi je comprend rien a ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Activité Solaire et Séismes…le lien est reconnu par les scientifiques!
» 2012 et l’activité solaire (à lire)
» Activité solaire… 17 éruptions de classe C le 16 septembre !
» Forte activité solaire et double CME en direction de la Terre (04/08/11)
» SUR ACTIVITE SOLAIRE, ASTEROIDES ET APPARITION MARIALE SUITE DE FATIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Soleil et Eruptions Solaires-