Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:56

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 F0193pfss

Le Professeur Raymond Wheeler, de l’Université du Kansas, en est tombé des nues dans un premier temps tant les données étaient affolantes !

La relation entre les tempêtes solaires, les conflits, guerres et meurtres avaient été initialement découverte par l’éminent scientifique russe Alexander Chizhevsky en 1915.

Après de nombreuses études, il avait démontré que le maximum solaire et le minimum solaire interagissant avec le champ magnétique de la Terre, provoquait chez l’être humain une modification du comportement émotionnel en lien direct avec les éruptions et les taches solaires.

S’appuyant sur les données de l’historien russe, Wheeler en a fait un classement numérique depuis les années 1930, répertoriant les guerres, les conflits même mineurs sur une échelle de longueur et de gravité.

Les résultats impressionant qu’il en tira lui permire d’en déduire une corrélation évidente avec les cycles solaires de 11 ans.

A chaque fin de cycle, au maximum solaire, il observa des soulèvements, des rebellions, des révolutions et des guerres entre les nations.

C’est comme si l’intensité magnétique agissait directement sur le cerveau humain induisant une frénésie collective et une montée d’agressivité.

A chaque pic d’activité, les meurtres augmentent, ainsi que les rébellions et les guerres sanglantes avec une fureur tenace sur toute la planète.

La trame des recherches de Weeler s’étend sur 2500ans d’histoire de l’humanité.

Cycle solaire 22

Au cours du maximum solaire de 1990, la tension est montée partout dans le monde aboutissant avec la guerre en Irak et l’armée de Saddam Hussein, impliquant le Koweit et les US

Ensuite, 11 ans plus tard, les attaques du 11 septembre contre New York et Washington D.C , suivies de trés près par deux guerres : Afghanistan puis à nouveau les troubles en Irak.

Depuis fin 2010 le soleil est entré dans son maximum finissant son cycle de 11 ans, et les perturbations du champ magnétique de la Terre pourraient être la cause une fois de plus de troubles ,soulèvements, bruits de guerre, destruction et mort massive…

Tout s’imbrique parfaitement.

Les émeutes en Tunise, Egypte, Yémen, Bahrein, et Arabie Saoudite prennent là toute leur signification; cela se répand à la Syrie, la Lybie, l’Iran et la Chine et l’Europe n’est pas épargnée : des mouvements de protestations commencés au Royaume Uni, gagnent la France, la Grèce et l’Espagne jusqu’au derniers événements aux Etats Unis dans le Wisconsin

Perturbation magnétique

Les éjections de masse coronale du soleil devenant plus intenses, il faut donc s’attendre à une montée de violence et de folie partout sur Terre.

Sa trame d’analyse est irréprochable: il y a des moments clés au cours des cycles solaires, plus particulièrement au maximum solaire où le champ géomagnétique s’intensifie comme un bombardement ou à la fin du cycle au minimum.

De nombreuses recherches faites depuis 70 ans montrent que le champ magnétique affecte la chimie du cerveau humain et agit sur les mécanismes psychologiques profondéments enracinés notamment en créant des décharges hormonales anormales provoquant même une mutation ADN.

La force magnétique initie une hystérie collective généralisée et un degré de psychose incontrôlable.

En d’autres termes, le monde devient fou.

Cycle solaire 24 : le pire est à venir

Le cycle solaire 24 a commencé et la NASA ainsi que d’autres agences spatiales dans le monde entier nous ont mis en garde à son sujet.

Il devrait être particulièrement violent pouvant affecter toutes les nouvelles technologies du 21è siècle.

Il est prévu qu’il soit 50 fois plus puissant que le cycle 23 où les éruptions furent sans précédent. Ce cycle monstrueux doit atteindre son maximum entre 2011 et 2012.

C’est le pire des cycles solaires au pire moment, il faut donc s’attendre à plus de meurtres, de guerres et de déplacement de populations.

Ajouté à ce scénario digne des frères Grim, beaucoup de recherches ont révélé que les orages magnétiques couplés au déplacement des pôles affectent le noyau de la Terre ce qui entrainera probablement des catastrophes naturelles comme celle qui a frappé le Japon au cours du mois de mars 2011

Les constatations troublantes de Becker et Freedman

L’année 1963 est une autre pièce du puzzle :

les deux docteurs ont fait alors une incroyable découverte déterminant que l’intensité de l’acitivité solaire conduisait à des bouffées délirantes massives et psychotiques.

Le docteur Beckeur a été un pionner dans la recherche et un expert dans le domaine de l’électricité biologique.

Deux fois nominé pour le prix Nobel, Becker était aussi un professeur titulaire à la State University of New York et un auteur.

Becker meurt en 2008 avec un avertissement au monde sur les années 2010-2012.

Peu l’ont écouté.

SOTT.NET

L'eveil 2011: On va tous devenir fous

J’aime bien cette analyse…On avait tous je pense remarqué une montée de violence ces derniers temps…mais personne avait fait jusqu’ici la relation avec les éruptions solaires. Si elles peuvent jusqu’à déclencher des séismes, c’est fort possible que notre cerveau en soi affecté vu que son fonctionnement est basé lui aussi sur le magnétisme. Mais ne pas oublier aussi que cela peu aussi affecter en positif notre ADN. On aura peut-être bientôt des supers pouvoirs comme dans la série Heroes

Pour le cycle solaire 24, le pire à venir (???)…Celui avec le plus d’impact sur nous et nos technologies peut-être, étant donné que le champs magnétique de la Terre s’est grandement affaiblit depuis le dernier cycle, mais pour ce qui est d’être le plus intense, il semble avoir un léger retard, même si il vient de nous montrer des signes évident de réveil. Par contre le passage de la « comète » pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:53

si tu regarde toute les photos tu pourras y voir l'éruption,

"
Citation :
La tâche 1283 au centre du soleil commence à sérieusement faire parler d'elle! aprés une éruption de classe m5,3 le 6 septembre, une forte éruption de classe X2,1 à 22h20 UT
Les éruptions solaires se succèdent!!!
Une nouvelle éruption de classe X1,8 s'est produite dans la soirée du 7 septembre avec une régularité surprenante.
Toujours en provenance de la tâche 1283 et toujours face à la Terre!

Blackouts radio: nouvelle alerte de la NOAA de classe R3 (forte):
Radio HF: blackout vaste zone de communications radio HF, perte de contact radio pendant environ une heure sur le côté ensoleillé de la Terre.
Navigation: Signaux de navigation à basse fréquence dégradée pendant environ une heure

Entre le 9 et le 11 septembre une alerte de tempête géomagnétique forte a été émise en provenance simultanée des trois dernières éruptions de 1283; un fort indice KP est annoncé avec un minimum de 5

Dans le même temps la comète Elenin sera au plus prét du soleil le 11 septembre (Distance Soleil-Elenin= 0,482 AU) et la pleine lune est attendue pour le 12. Cette conjonction d'événements devrait certainement amener des perturbations dans le manteau terrestre ainsi que climatiques pour la

Alerte de la NOAA POUR UN BLACKOUT RADIO de classe R3

source http://dav2012.over-blog.com/

bien a toi morena

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:56

ok mais nous on risque quoi???alors lil a raison on va bruler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:59

morena a écrit:
axel aire a écrit:

Eruption solaire du 07/09/2011


http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C2





et ?????sans aucune explcation moi je comprend rien a ca!!!


En meme temps il n'y pas grand chose à ajouter morena, les images parles d'elles meme, tu ne crois pas ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:11

Excusez moi mais moi je suis comme Morena, les images c'est du charabia, ça me parle pas.
Morena voilà pour nous, les débutantes, une video assez simple, qui explique beaucoup : Et non on va pas bruler. Elle est sous titrée, courte et bien faite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:17

En fait c'est le chaos pour les installations sensibles, c'est pour cela que certaines stations ont eu des soucis, que d'autres vont être abandonnées ( cf le post dont il a été question), et tous les dispositifs des armées, des entreprises dotées de fortes technologies sont entrain de paniquer.
Apparemment il y en a eu une bien costaud en 2003, ajoutez à cela Mars proche de la Terre et on a eu pas mal de sècheresse ( mais pas pire qu'en 76), des incendies ( normal quand il fait sec) et des gens à tempérament sanguin assez explosifs, sensibles au "feu guerrier de Mars" ( certains comprendrons).
Mais sinon on a passé le cap 2003 sans bruler, non?

Bon alors? Laissez donc le Soleil faire son boulot, et la Terre tourner en rond lol!

Après si ça fait planter certains dispositifs mondialistes ou d'espionnage de nos ordis, ou encore planter les guerres, là je crois que ça fera des vacances à toute la planète sunny sunny sunny


Nanette
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:29

axel aire a écrit:
morena a écrit:
axel aire a écrit:

Eruption solaire du 07/09/2011


http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C2





et ?????sans aucune explcation moi je comprend rien a ca!!!


En meme temps il n'y pas grand chose à ajouter morena, les images parles d'elles meme, tu ne crois pas ?

Rolling Eyes




honetement non ca ne me parle pas du tout......tu crois quoi toi???alors ??tu fait un bunker??
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:40

tempete solaire de 1859


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire_de_1859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:40

Morena viens avec moi: On va chercher de la crème solaire ( bio what else) et des lunettes de soleil anti UV, profitons en , vu l'été pourri qu'on a eu ( enfin ici bof quoi ^^) , un peu de vitamine D pour la naissance de babychoupinette, c'est tout bon pour vous deux

lol!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:55

Nanette67 a écrit:
Morena viens avec moi: On va chercher de la crème solaire ( bio what else) et des lunettes de soleil anti UV, profitons en , vu l'été pourri qu'on a eu ( enfin ici bof quoi ^^) , un peu de vitamine D pour la naissance de babychoupinette, c'est tout bon pour vous deux

lol!

Nanette

lol mdrr moi je suis de montpellier sud de la france et jai eu un bel ete lol...et aujourdhui il fait chaud 30degre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:09

Nanette67 a écrit:
rament sanguin assez explosifs, sensibles au "feu guerrier de Mars" ( certains comprendrons).
Mais sinon on a passé le cap 2003 sans bruler, non?

Ouais, juste prendre des précautions, j'allaitais mon fils (heureusement), mais je bossais aussi (heures aménagées puisque dehors), je rentrais à 14 h, douchais les chevaux, me douchais, mettais la paille mouillée sur le toit des poules, le petit faisait la sieste, le grand, payé "grassement" 10 euros la demi-journée, pouvait alors jouer à "Age of Empire" pendant que je faisais une ch'tite sieste ...

Même année où l'alim du Mac a cramé ...

Certain que les jours qui viennent, je coupe tous mes ordis, j'en ai déjà cramé un à la dernière CME. M'en fous, je bosse, suis pas là, va même faire 30°, crème solaire prévue, casquette, eau, je bosse dans les vignes, sauver la cuvée 2010 en grands crus ...

Ce qui est dommageable, c'est que lors d'éruptions si importantes, on ne nous dise pas s'il faut protéger notre matos, en fait, des infos concrètes, il n'y en a pas, mais des "catastrophiques" oui ...

Mais c'est vrai qe l'on s'en tape de leurs serveurs à eux, zont qu'à gérer. Donc, sur les ordis, les disjoncteurs, soucis à prévoir ? Sans compter le reste ...

Comme ça au moins on sait, et on prévoit.

Notre santé, d'ailleurs, on n'y pense pas non plus ...

Alors, les amateurs avertis du forum : comment le ressentir a minima, en fait, c'est tout ce qu'il importe, nous, les terriens "productifs". Les autres ont du fric ... sans "produire", donc hein ...

Voilà, en cas de CME, le commun des mortels, il fait quoi ?

Ca, c'est pertinent, le reste ...

Cordialement

Votre électron libre préféré :)



Bon alors? Laissez donc le Soleil faire son boulot, et la Terre tourner en rond lol!

Après si ça fait planter certains dispositifs mondialistes ou d'espionnage de nos ordis, ou encore planter les guerres, là je crois que ça fera des vacances à toute la planète sunny sunny sunny


Nanette
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:16

morena a écrit:
Nanette67 a écrit:
Morena viens avec moi: On va chercher de la crème solaire ( bio what else) et des lunettes de soleil anti UV, profitons en , vu l'été pourri qu'on a eu ( enfin ici bof quoi ^^) , un peu de vitamine D pour la naissance de babychoupinette, c'est tout bon pour vous deux

lol!

Nanette

lol mdrr moi je suis de montpellier sud de la france et jai eu un bel ete lol...et aujourdhui il fait chaud 30degre!!!!!

PFFF!!! Moi j'ai bougé 10jours en Espagne, bas heureusement car aprés etre rentré dans ma Normandie natale, j'ai eu que de la pluie depuis, la il doit faire 20° pas plus fouuu nul
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:23

hihihi a2zeiss tu as donc fait la cure de Soleil, c'est bon avant l'hiver qui approche Very Happy
Tu vis en Normandie? la chance !! j'adore la Normandie ( et aussi la Bretagne et la Corse LOL)

Ici idem 11°c le matin, là doit faire 17°c, alors une tempête solaire c'est pas ça qui va brûler l'Alsace mdr !!!
Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:25

morena a écrit:
axel aire a écrit:
morena a écrit:
axel aire a écrit:

Eruption solaire du 07/09/2011


http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C2





et ?????sans aucune explcation moi je comprend rien a ca!!!


En meme temps il n'y pas grand chose à ajouter morena, les images parles d'elles meme, tu ne crois pas ?

Rolling Eyes




honetement non ca ne me parle pas du tout......tu crois quoi toi???alors ??tu fait un bunker??




je crois rien morena j'envoie un lien d'images d'une éruption solaire ça s'arrete là, je n'irai pas dans un bunker, mais tu sais ce que c'est une éruption solaire?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:37

Nanette67 a écrit:
hihihi a2zeiss tu as donc fait la cure de Soleil, c'est bon avant l'hiver qui approche Very Happy
Tu vis en Normandie? la chance !! j'adore la Normandie ( et aussi la Bretagne et la Corse LOL)

Ici idem 11°c le matin, là doit faire 17°c, alors une tempête solaire c'est pas ça qui va brûler l'Alsace mdr !!!
Bises
Nanette

Oui ça va j'ai bien bronzé en Mai-Juin et vite fais en Juillet, heureusement car depuis mi Juillet plus de soleil, la déprime assuré si je n'etais pas entouré!!! Désolé pour le hors sujet king quoi que, on parle du soleil quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:40

axel aire a écrit:
morena a écrit:
axel aire a écrit:
morena a écrit:
axel aire a écrit:

Eruption solaire du 07/09/2011


http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C2





et ?????sans aucune explcation moi je comprend rien a ca!!!


En meme temps il n'y pas grand chose à ajouter morena, les images parles d'elles meme, tu ne crois pas ?

Rolling Eyes




honetement non ca ne me parle pas du tout......tu crois quoi toi???alors ??tu fait un bunker??




je crois rien morena j'envoie un lien d'images d'une éruption solaire ça s'arrete là, je n'irai pas dans un bunker, mais tu sais ce que c'est une éruption solaire?


ben non ce nest qu'une photo si te te dit que sur ta tete je vais te faire 4.75 car je suis coiffeuse tu ne connais pas lol!!
a ce que jai compris en 1859..yen a eu une enorme et 2012 2013 pourrait etre la meme!!cest un cycle....et cela arreterai nos comunication...mais en tant qu'humain,flore,faune..... ca ns ferait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:56

Citation :
mais en tant qu'humain,flore,faune..... ca ns ferait quoi???

Rien en 2003 y en a eu une bien costaud, tu as senti quelque chose dans la salade toi? Moi rien... Donc pas de panique.
C'est les Mondialistes qui ont chaud aux fesses.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:01

morena a écrit:
axel aire a écrit:
morena a écrit:
axel aire a écrit:
morena a écrit:
axel aire a écrit:

Eruption solaire du 07/09/2011


http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C2





et ?????sans aucune explcation moi je comprend rien a ca!!!


En meme temps il n'y pas grand chose à ajouter morena, les images parles d'elles meme, tu ne crois pas ?

Rolling Eyes




honetement non ca ne me parle pas du tout......tu crois quoi toi???alors ??tu fait un bunker??




je crois rien morena j'envoie un lien d'images d'une éruption solaire ça s'arrete là, je n'irai pas dans un bunker, mais tu sais ce que c'est une éruption solaire?


ben non ce nest qu'une photo si te te dit que sur ta tete je vais te faire 4.75 car je suis coiffeuse tu ne connais pas lol!!
a ce que jai compris en 1859..yen a eu une enorme et 2012 2013 pourrait etre la meme!!cest un cycle....et cela arreterai nos comunication...mais en tant qu'humain,flore,faune..... ca ns ferait quoi???


Attend morena es-ce que tu as fait défilé le lien jusqu'en en bas de la page ? , c'est pas qu'une photo.

http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_url?Session=web&Resolution=2&Display=Images&NumImg=30&Types=instrument=LASCO:detector=C2

4.75 c'est quoi ?c'est le prix d'une coupe dans ton salon ou c'est ce qui me restera de cheveux sur la tete en millimetre? t facon tu peut y allez avec moi!! comme ont dit: ont rase pas un oeuf!!

D'après les scientifiques le soleil a des cycles de 11ans et puis dire qu'en cas d'éruption solaire que toutes nos comunications serait couper eh bien j'en doute qd mm car une partie de la terre est tjrs "proteger" donc mm si il y a de la casse sur une face, l'autre face elle sera endommager aussi mais pas autant.


revoir!! morena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:07

a2zeiss a écrit:
Nanette67 a écrit:
hihihi a2zeiss tu as donc fait la cure de Soleil, c'est bon avant l'hiver qui approche Very Happy
Tu vis en Normandie? la chance !! j'adore la Normandie ( et aussi la Bretagne et la Corse LOL)

Ici idem 11°c le matin, là doit faire 17°c, alors une tempête solaire c'est pas ça qui va brûler l'Alsace mdr !!!
Bises
Nanette

Oui ça va j'ai bien bronzé en Mai-Juin et vite fais en Juillet, heureusement car depuis mi Juillet plus de soleil, la déprime assuré si je n'etais pas entouré!!! Désolé pour le hors sujet king quoi que, on parle du soleil quand meme lol!

Mon avis ne comptant pas, je ne poste plus mes ressentis.

Désormais, je lis (et ce sera mieux).

L'électron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:58

@ GentilMouton

Citation :
Mon avis ne comptant pas, je ne poste plus mes ressentis.

Désormais, je lis (et ce sera mieux).

moi ton avis m'intéresse et je suis sur que d'autre personnes aussi, ne reste silencieux stp, fait nous part, justement de ton avis.

Bizzz

bien a toi, paix et amour a tout ce qui t'entoure.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:14

lynxx767 a écrit:
@ GentilMouton

Citation :
Mon avis ne comptant pas, je ne poste plus mes ressentis.

Désormais, je lis (et ce sera mieux).

moi ton avis m'intéresse et je suis sur que d'autre personnes aussi, ne reste silencieux stp, fait nous part, justement de ton avis.

Bizzz

bien a toi, paix et amour a tout ce qui t'entoure.

Le Lynxx

Je vais essayer.
Demain, je bosse en pleine nature,
je pense que le soir, je vais être à genoux ...

Si je ne poste pas, pas d'inquiétudes, je suis là, juste bien crevée (à la solde du NOM, mais faut des sous), ça vous suffira pour comprendre qu'on ne fait pas ce que l'on veut, si on veut bouffer..

La marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:17

Comme lynxx, ton avis m'interresse mouton(ne) I love you j'ai voulu intervenir mais g pas ecrit car ta conversation à commencer avec A2 et puis g pas lu les messages précédents mais g pas compris ton message car A2 tiens compte de l'avis des membres (en général lol! )


Donc mouton(ne) continue de t'exprimer ici, et au fait comment vont tes animaux chat ?

A+ l'electron




bon allez je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:20

pas de souci, je comprend, moi aussi demain je boss, et oui faut bien manger comme tu dis, bon courage a toi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:24

Pour ceux qui demandent ce que c'est "les neutrinos"!

Caractéristiques physiques[modifier]

Les neutrinos sont des particules élémentaires appartenant aux leptons (fermions de spin ½). Il en existe donc trois saveurs, une pour chaque famille de leptons :

le neutrino électronique ou neutrino-électron νe,
le neutrino muonique ou neutrino-muon νμ,
le neutrino tauique ou neutrino-tau ντ.

Ils sont appelés d’après le lepton qui leur est associé dans le modèle standard. Le neutrino a une charge nulle et son hélicité est gauche (le spin pointe dans la direction opposée au mouvement ; hélicité droite pour l’antineutrino) comme l’a démontré l’expérience de M. Goldhaber et ses collègues en 1958.

L’une des interrogations majeures au sujet du neutrino concerne la nature de la relation entre le neutrino et l’antineutrino :

si le neutrino est une particule de Dirac, comme le sont les autres fermions élémentaires du modèle standard, le neutrino et son antiparticule sont deux particules différentes ;
si le neutrino est une particule de Majorana, le neutrino et l’antineutrino sont une seule et même particule.

Cette nature implique un certain nombre de conséquences importantes, par exemple au niveau de l’asymétrie matière-antimatière de l’Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Veritas



Féminin Taureau Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:14

Lucifer a écrit:
Autant le lien entre le Soleil et la psychologie humaine était intéressant et méritait des contre-études, autant la seconde partie avec une histoire de naine brune s'approchant de nous est totalement stupide.
Si un corps céleste était capable d'avoir une influence périodique sur le Soleil, notre système planétaire serait instable, en particulier aux confins du système solaire.
Ce n'est pas le cas.
Je vous invite à lire l'article wikipédia consacré à la Théorie Némésis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A9sis_%28%C3%A9toile%29

Changer son nom pour l'appeler Nibiru ou Tyché ne change rien au problème: une telle étoile, telle que décrite par ces théories, ne peut pas exister.

no comment le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:40

Sinon, apparemment, t'as rien à dire sur le fond?
Quelle magistrale intervention... Bravo.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !   Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Activité Solaire et Séismes…le lien est reconnu par les scientifiques!
» 2012 et l’activité solaire (à lire)
» Activité solaire… 17 éruptions de classe C le 16 septembre !
» Forte activité solaire et double CME en direction de la Terre (04/08/11)
» SUR ACTIVITE SOLAIRE, ASTEROIDES ET APPARITION MARIALE SUITE DE FATIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Soleil et Eruptions Solaires-