Bonjour
En écoutant Laurent sur RIM 952, j'ai entendu parler du livre de Thom Hartmann : "The Last Hours of Ancient Sunlight". Et j'ai eu envie tout de suite d'en lire quelques extraits.
En cherchant, j'ai trouvé ce site et après avoir lu les conditions d'enregistrement, je me suis inscrite.
Beaucoup de sujets me sont déjà familiers, mais j'ai vraiment envie de connaître plus le monde dans lequel je vis pour COMPRENDRE. Pourquoi ça se passe comme ça, pourquoi je suis ici, à quoi nous servons, etc. etc.
Quand j'avais une dizaine d'années, une nuit d'été, en levant la tête vers la voute céleste, je me suis dit : "J'appartiens à tout ça." J'ai encore le "goût" intérieur de ce moment-là. Depuis, cette idée ne m'a jamais quittée. Et ma vie, c'est la recherche chaque jour d'être "présente", de "lâcher" tout ce qui m'empêche de vivre !
A la lecture de quelques messages, je sens que d'autres ont des questions similaires aux miennes et peut-être qu'en étant nombreux à vouloir nous "éveiller", quelque chose peut changer dans nos vies.
A bientôt alors !
Sam 26 Mar 2011 - 18:57 pulsar