Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:23

Rappel du premier message :

(Source: NeoTrouve)

Selon certaines indications, le gouvernement iranien semble considérer que les émeutes du pays du Moyen Orient, comme le Yémen, l’Egypte, ainsi que la mauvaise santé du Roi d’Arabie Saoudite, ennemi d’Iran, sont le signe de l’apparition prochaine du Mahdi, c’est à dire du Messie Islamique.

CBN News a diffusé une vidéo intitulée « La venue est proche », produite par l’Etat islamique dans laquelle il est expliqué que les présents évènements au Moyen Orient préfigurent l’arrivée du mythique 12ème Imam ou Mahdi. Selon les Ecritures, il guidera les Armées de l’Islam vers une victoire sur les Non-Musulmans dans les derniers jours. Selon la vidéo, l’Iran se renforcera dans les derniers jours d’une façon telle qu’il pourra vaincre l’Amérique et Israël pour permettre la venue du Mahdi ; l’invasion de l’Iraq par les Etats Unis était prévue dans les Ecritures Islamiques, et lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq.

Le Guide Suprême de la Révolution islamique d’Iran, Ayatollah Khameini, et Hassan Nasrallah, le secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah, seraient appelés à jouer un rôle, de même que l’actuel Président Mahmoud Ahmadenijad, qui devrait conquérir Jérusalem avant l’arrivée du Mahdi, toujours selon la vidéo.

L’expert du Moyen Orient Joel Rosenberg, auteur du 12ème Imam, estime qu’il s’agit “D’un développement très grave, parce que cela nous donne un aperçu de la pensée des leaders en Iran : ils pensent que le moment où il y aura une guerre avec Israël est plus proche que les autres ne se l’imaginent.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:35

ce n'est pas ce que j'ai dit Wink

L'argent, c'est la gangrène de notre monde et le moteur de tout les drames . c'est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:38

J'aimerais intervenir compte tenue des quelques maigres infos que j'ai mais qui peuvent donner un relief à la version Coranique de Al Madhi ,
Je voudrais parler du nommé "GRAND MONARQUE"

Définition WIKI:
Le "Grand Monarque" est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties plus précoces comme celle de Saint Rémi. Bien qu'il ne soit pas reconnu dans l'eschatologie chrétienne, l'Eglise catholique ne s'est jamais opposée à la publication d'ouvrages vulgarisant l'espérance dans le grand monarque. Certains ecclésiastiques l'ont même encouragé. Le "Grand Monarque" serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Eglise catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.Le Mahdi<-(Al Madhi je suppose) musulman connait un développement parallèle dans l'Islam.

Après une présence très importante dans la littérature prophétique populaire comme le Mirabilis Liber, la croyance dans le grand monarque a pris son essor dans les révélations privées, d'une part après le traumatisme de la défaite de 1870, mais surtout après la mort du Comte de Chambord en 1883. Elle s'appuie, à partir de cette époque, à la fois sur des prophéties non reconnues par l'Eglise catholique ("secrets" de La Salette par exemple, ou encore les extases de Marie-Julie Jahenny, mystique bretonne) et sur des interprétations de prophéties ou de messages donnés lors d'apparitions mariales reconnues par le Saint-Siège (le message à Louis XIV de Marguerite-Marie Alacoque).

L'ensemble de ces croyances a été compilé par le Marquis de la Franquerie dans son livre "la mission divine de la France".

Article Néotrouve: (Tronqué)
Le lien: http://www.neotrouve.com/?p=440

I. Qui est le Grand Monarque ?

Saint Augustin (IVème siècle) affirme :
« Quelques-uns de nos docteurs disent qu’un roi franc possédera un jour l’empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l’âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l’Antéchrist viendra »

L’Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :
« Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l’empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi ;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c’est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien »

Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :
« Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l’Eglise étant comme retirée d’une certaine destruction, ce Roi s’unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.
L’erreur sera détruite parmi les chrétiens.
L’Eglise sera rendue à l’état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l’Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem. »

Les signes précédant ou annonçant la Venue du Grand Monarque :
Sœur Catherine Filljung, religieuse dominicaine à Biding, en Lorraine, annonce en 1875
« Au moment où la France épuisée, envahie, réduite à l’impuissance, serait sur le point de disparaître comme nation, alors paraîtrait le Roi ; il n’aura plus que des victoires, les étrangers seront chassés de France et entièrement défaits. Très peu rentreront dans leurs pays. »

L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise
« Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.( GOG ET MAGOG?)
Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu’à vrai dire, on les comptera !
Dans ces évènements, les bons n’auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis.
Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l’a pas été depuis des siècles »

De façon plus précise encore (et plus explosive !), Marie Julie Jahenney (1850-1941) reçoit en 1882 la révélation des 3 crises successives (destinées à ne se dérouler qu’après 1972, ces révélations ne devant pas être publiées avant cette date pour éviter des interprétations erronées)

- 1 première crise très courte, mais très violente durant laquelle il est dit que « les étrangers seront maîtres en France et il y aura liberté pour tout »
- 1 seconde crise lui succède très rapidement d’une durée comprise entre 1 à 2 mois durant laquelle la France sera envahie dans sa quasi-totalité et où sera mis « le comble à toute chose » « Il n’y aura de sauvé que ce que Dieu a permis de protéger : les endroits décrits par sa Parole et gardés par sa gratuite Bonté »
- Enfin, c’est durant la 3ème crise, « au fort de l’orage » que le Grand Monarque, actuellement INCONNU et EN EXIL (donc vivant HORS DE FRANCE)<-- pas d'accord avec cette interprétation sa pourrait vouloir dire qu'il ne se sait pas lui-même et en exil spirituel ? mais se sont des spéculations)
est suscité par Dieu pour entrer, délivrer et rétablir la France sur de nouvelles bases. La durée de cette 3ème crise n’est pas clairement donnée (elle semble d’après l’étude des textes, s’étaler entre 6 mois et un an)

Signalons – car cela est important – qu’aux évènements strictement d’origine humaine (troubles civils, invasion) sont destinés à se superposer des dérèglements naturels d’AMPLEUR PLANETAIRE (séismes, tempêtes)
En effet les désordres et déséquilibres précédant et accompagnant la venue du Grand Monarque en France ne sont pas limités à notre seul pays, mais auront comme conséquence un bouleversement de la planète entière.
Et dans le cadre de ces révélations, la France est la première à être frappée par ces phénomènes, et aussi – fort heureusement – à en être délivrée et à « rentrer dans la Paix », une Paix spirituelle et Temporelle concrétisée par l’Avènement concomitant du Grand Monarque (en France) et du saint Pape (le « pasteur Angélique » des prophéties) à Rome.




Voila je ne sais pas quoi vraiment en penser , mais il m'as semblé utile de faire le parallèle , si quelqu'un à des infos pour Affirmer ou Démentir le lien entre ces deux personnages qu'il le fasse savoir

Bonne soirée et bon débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:42

et ce qui causera notre perte...

c'est fou comment l'etre humain se complique la vie la vie est simple je comprend pas comment du papier peut avoir autant d'importance comment certains tue pour sa comment certains donne leurs corps trahissent etc...

j'ai bien aimer l'image en papier wc avec des billets de dollars lol
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:49

M13 a écrit:
et ce qui causera notre perte...

c'est fou comment l'etre humain se complique la vie la vie est simple je comprend pas comment du papier peut avoir autant d'importance comment certains tue pour sa comment certains donne leurs corps trahissent etc...

j'ai bien aimer l'image en papier wc avec des billets de dollars lol


tu sais un jours ils se rendront bien compte que leurs billets, si ils les ont retiré avant que les bank sombrent, il ne se digèrent pas et ont aucune valeur nutritive ...

Je ne suis croyant d'aucune religion, mais je crois en certaines prophéties ... et je crois en l'arrivé d'un messie, Mais pour moi pour s'en écarter, il ne faut croire qu'en soit et pas en un être au dessus, car nos 5 sens seront trompés .
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:54

moi je suis tres croyant en dieu j'ai beaucoup de gratitude je suis encore en vie je mange je suis en bonne santé j'ai une maison voila je remercie dieu je suis content de ma religion...

concernant l'argent tu c'est c'est une histoire sans fin l'homme est tellement pervertie il y'aura peut etre plus de billet de monnaie mais il reste les richesse naturel OR ARGENT saphir diamant etc...

l'homme est un etre doué d'intelligence...

certains ont vite compris est stock de l'or il echange de l'or contre des billet ce n'est pas pour rien il savent que l'argent disparaitra biller pieces de monnai donc il ont preparer le coup il se reserve les richesse naturel et ceux qui possederons cela seront puissant un cercle vicieux tout comme ceux qui possede l'argent ont le pouvoir ...

regarde les pubs sur la tv il echange l'or contre l'argent sa veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:43

Désolé M13 si je t'ai offensé ce n'étais pas le but recherché! Je ne juge personne c'est juste que tu n'as aucune preuve de l'infiltration de l'Islam car, comme moi tu n'es qu'un simple profane et donc les décisions d'en haut nous ne pouvons même pas les entre-apercevoir! A titre d'exemple connais-tu les membres du club de Rome, du club des 300... Moi non plus je ne sais pas et pourtant ces groupes sont bien plus puissants qu' un état comme la France. Sarko n'est qu'un petit à côté d'eux. Tout ça pour te montrer que nous sommes malheureusement quasi aveugle même si nous commençons à développer une vue disons médiumnique grâce à leurs bêtises déjà effectuées. Appelons cela l'intuition si tu préfères!

Et concernant mon côté dualiste, merci mais j'y travaille! C'est un travail de tous les instants!
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:53

Janis, tout ça me refait penser à Nostradamus...j'ai l'impression que chacun voit midi à sa porte ^^
Les français voient un Bourbon ou un Capétien mdr, les arabes un arabe et les juifs un juif !!

A mon avis, il est nécessaire de prendre de l'altitude et de s'élever au dessus des clivages.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:06

Tu as raison Soleildouble ,
c'est intéressant de noter que ce qui a été transmis est passé dans le filtre de la vision de leurs réalité (les religieux) c'était pour eux la seul manière de décrire ce qu'ils ont perçu, mais maintenant si on devait passé au-dessus des "clivages" ont verrais qu'effectivement il y a des corrélations de descriptions.

Si on prend le schéma à l'envers l'humanité devra se conformer à la nouvelle vision unificatrice de ce Personnage , donc pour connaitre les antichrists mineurs il suffira de voir la porté de leurs discours, aucun ne l'égalera dans sa démarche unificatrice.

Il y aura surement des hommes "sages" aux services des anciennes institutions, celle ci voulant encore le pouvoir elle pousseront à faire reconnaitre leurs protégés comme le sauveur
Seulement elle devront faire le maximum pour les diriger dans la plus grande discrétion , le vrai seras seul.
Cela m'amène à dire que les antichrists mineurs on surement été préparée depuis leurs enfance, "élevé au grain" par ces obscurantiste...

Mais si toute cette histoire est vrai , les hommes qui préparent ces antichrists ( qui au final ne seront que des marionnettes) sont très bien au courant des fait religieux et ont surement prévu que ce "personnage" arrivera alors pourquoi vouloir surpasser cet homme? puisqu'il réunifiera l'humanité?

une des réponses plausible et sans doute la plus marante, est qu'il y a des intérêts extérieurs à la terre donc "extraterrestre" qui œuvre eux même au détriment de l'humanité.
Ou bien c'est Lucifer, Satan et ses Hurluberlues qui jouent leurs dernières cartes?
Vraiment kitch (oui je sais j'utilise des expressions à tord et à travers :) )



Bonne nuit et surtout restez joyeux amicalement

I love you
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:31

Oui, essayons de supprimert les filtres et ce sera plus clair !
Janis, je crois que tu fais une confusion entre

-les antéchrists/faux-prophètes qui sont plusieurs et peuvent être de différentes nationalité, dans ce cas, ça explique qu'on les voit à chque fois différents ...
-et LE Christ qui en censé revenir (Issa-Jésus) et suite à un combat, abolir le mal sur terre.

(Je ne vois pas où se situe le Mahdi la-dedans : il est censé être là avant)

J'avoue que j'ai du mal à croire comme les Chrétiens ou les Musulmans, que Jesus va revenir vraiment Shocked à mon avis, c'est plus intérieurement qu'il faut le comprendre...mais aucune certitude ...
les juifs attendent un homme incarné et m^me les Bouddhistes attendent un sauveur (Maitraya) et je n'ai toujours pas compris s'il est collectif ou pas .

Citation :
une des réponses plausible et sans doute la plus marante, est qu'il y a des intérêts extérieurs à la terre donc "extraterrestre" qui œuvre eux même au détriment de l'humanité.
Ah bon tu trouves ça fun, toi ??
les gris reptiliens et autres machins ont passé des alliances avec NOM mais ils n'ont aucune chance vu qu'ils sont tous aussi dégénérés et vénals les uns que les autres ^^
Perso, je trouve ça assez kitch aussi...

Heureusement d'autres Etres -extra terrestres- nous guident et offrent leur amour & soutien inconditionnel aux guerriers de la Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:24

Dsl c'est moi qui m'exprime pas assez clairement , quand je dis "personnage" je parle du gentil ^^

"Si on prend le schéma à l'envers l'humanité devra se conformer à la nouvelle vision unificatrice de ce Personnage , donc pour connaitre les antichrists mineurs il suffira de voir la porté de leurs discours, aucun ne l'égalera dans sa démarche unificatrice."

--> l'humanité devra apprendre et comprendre les paroles unificatrice de ce Personnage , donc pour connaitre les antichrists mineurs qui seront en concurrence il suffira de voir la porté et pertinence de leurs discours, aucun n'égalera "le vrai".

SoleilDouble dis:
"Ah bon tu trouves ça fun, toi ??"

Bah enfaite c'est ma façon de pensé qui déteint:
Comme de toute évidence l'humanité subira de grandes souffrances je trouve que c'est inutile d'en rajouter
Je préfère voir tout sa d'un œil positif , Dans les temps qui viennent la bonne humeur seras un réel don
alors pour y parvenir dans un premier temps je modifie ma façon de voir le mal qui s'en vient, je m'efforce de concevoir que l'on puisse allez au casse pipe non pas en sous estimant les malheur qui surviendrons, mais en ayant conscience que le mal ne subsistera pas tout le temps, donc en espérant le meilleur quelque soit la situation.

Mais comme on a pas encore la corde au cou on à encore le temps d'en rire, peut être que c'est de l'humour mal placé, mais il faut bien comprendre que c'est dans la joie et l'espérance que viennent nos meilleur comportement.
Ainsi je trouverai vraiment cynique de mourir dans la période de "tribulation" car j'en aurais ris auparavant
Surement que j'espère me taper une bonne barre de rire avant de mourir xD , mais je me battrais pour survivre !

Ce n'est pas que je veuille rire des malheurs des autres désolé si vous l'avez perçu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:35

Bon là c'est moi qui me suis mal exprimé !!

Je suis pour la dérision donc pas de pb avec tes propos -tant que ce n'est pas de l'inconscience Very Happy
...ne pas se prendre au sérieux tout en gardant une certaine gravité -quoi que, l'insouciance c'est bien aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:18

study
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:15

Je suis persuadée que cette histoire de Mahdi fait partie du "Projet Blue Beam"; c'est à dire d'un vaste ensemble de mesures utilisées par les adorateurs de Baal qui gouvernent le monde depuis des millénaires (certaines sources parlent de 26 000 ans) pour nous faire accepter l'Antichrist et le faire passer pour le Christ.


Ayant perdu tout le travail que j'ai fait là-dessus, ainsi que les liens vers des pages sur lesquelles je voulais appuyer mon argumentation, je ne pourrais pas en parler aussi bien que je le voulais. Je ferai donc ce que je pourrai.


D'abord, d'où vient cette histoire de Mahdi ? Ce n'est jamais mentionné dans le Coran; pourtant Mohamed a très souvent fait allusion à la fin des temps. Il parle de montagnes qui s'effondreront, d'évènements cataclysmiques, de la mort des humains, d'un jugement et C'EST TOUT. Pas de mahdi, pas de califat mondial, pas de retour du Christ.
Alors, c'est bizarre, quand même que des évènements majeurs d'une telle importance n'aient pas été mentionnés par Mohamed.
Le seul endroit où ces évènements sont été décrits, c'est dans les "hadiths prophétiques". Les hadiths sont des textes qui sont censés rapporter des paroles du prophètes Mohamed ou des évènements de sa vie. Ils ont été rapportés au minimum deux siècles après sa mort. C'est dire la fiabilité des témoignages à leur origine !!!

De plus, au bout de 23 ans de réception de messages divins par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, Mohamed aurait déclaré: « Aujourd'hui j'ai parachevé votre religion »; parachevé, ça veut dire qu'il avait reçu l'enseignement au complet et qu'il n'y avait plus rien à rajouter.

Alors, je ne comprends pas pourquoi les Musulmans, qui sont censés respecter les paroles de leur Prophète, acceptent-ils de croire aux innovations contenues dans ces hadiths prophétiques.

Il y a toutefois des Musulmans qui, justement, refusent de tenir compte des hadiths parce qu'ils pensent que c'est contraire à ces paroles de Mohamed et que ce sont des falsifications introduites par les Califes.
Pour avoir une idée de leurs arguments, voir par exemple certains messages de "theloxbox" sur le forum forum-algerie.com. Il connait évidemment mieux sa religion que je ne la connais, il donne tout plein de références, et ses interventions sur ce sujet me semblent pleines de bon sens.

Voir aussi la chaine Youtube de TheTruthIsFromGod, ses commentaires sous ses vidéos. Il a compris beaucoup de choses. Il se trompe sur un point: le maitreya n'est pas l'antichrist, mais son précurseur. Le scénario suivra exactement les prophéties. D'abord le Maitreya et ses potes (dont le Mahdi) qui sera faussement reconnu comme l'Antichrist et chassé, puis le véritable Antichrist, qui du coup, sera pris pour le Christ. Ainsi, tous les croyants seront trompés. Et c'est logique, de leur point de vue, puisque les croyants pensent qu'il y aura d'abord l'antichrist, puis le Christ, jamais ils ne suivraient l'antichrist si celui-ci n'était pas précédé par un faux.

Ce stratagème a été dévoilé il y a des années par Cisco Wheeler, ex-mother of darkness (un grade élevé dans la pyramide occulte illuminati.


Wayne Morris : Qui sera donc cet Antichrist ? J'ai entendu parler d'un certain "Seigneur Maitreya". Est-il l'un des candidats à cette fonction ?

Cisco Wheeler : Il n'est qu'un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L'ont suivi. L'Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C'est le cas de Maitreya. Il n'est qu'un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ.

http://esaie.free.fr/pdv/articles/A207.survivants6.htm

Et une telle info, il faudrait qu'elle soit diffusée partout, car elle est très importante et il reste très peu de temps.
Comme pour les instructions pour détruire les implants.




Ces Musulmans ne croient donc pas au Mahdi.

Il y a aussi d'autres Musulmans qui pensent que le "mahdi chiite", donc celui annoncé par Ahmadinejad, est un imposteur et qu'il pourrait même être le "dajjal":
http://www.no-mejliss.com/showthread.php?22990-Israël-affirme-que-l-Iran-dépêche-deux-navires-de-guerre-en-Méditerranée



Donc, les Musulmans sont loin d'être tous d'accord en ce qui concerne le Mahdi annoncé par Ahmadinejad, loin de là.


Bon, j'envoie déjà ça, puis je continuerai en parlant de qui fait la promotion de ce fameux Mahdi, du califat mondial,...


Dernière édition par karine le Lun 8 Aoû 2011 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:24

Bonsoir à tous,

La vérité se trouve dans le coeur de chacun d'entre nous, quand le moment viendra c'est vers lui, au fond de notre coeur qu'il faudra trouver la voie.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:25

Master01 a écrit:
A Ghost:Des extremistes en islam il y en a pas,car les vrai extremistes se sont eux les athées,illuminati,franç-maçon,satanistes etc...........

Les US veulent tout simplement crééer un nouvel ordre mondiale,car pour eux ce nouvel ordre mondiale ne se fait pas sans l'islam et c'est pour cette raison qu'il envahissent le monde arabo-musulman.

Et tu dois relativiser quelque chose je vais te dire.

Sur cette terre il existe deux sorte d'humain.

1.Le non-croyant et 2.Le croyant.
Or les non-croyants sont la cause principale des problèmes sur cette terre,dans aucune sainte écriture (torah,evangile coran)on tolère le meurtre,la manipulation,vol..etc.

a plus

Les principaux problèmes sur cette terre proviennent essentiellement du fait que certains humains vivent encore comme il y à deux mille ans dans l'ignorance des lois fondamentales de la nature mon ami, ils se basent sur des écrits alors qu'ils ne savent même pas qui ils sont à l’intérieur d'eux même!

Mais c'est bien connu c'est TOUJOURS de la faute DE L'AUTRE(base de structure de la Pathologie de la Paranoïa)

Une question savez vous seulement ce que c'est que L'EGO ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:40

Pour Al-Mahdi:


103 de la sourate 16 An-Nahl (les abeilles) :

« Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : "Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)".
Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère (non arabe), et celle-ci est une langue arabe bien claire. »

Pour Al-Mahdi et le retour de Jésus:




Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:46

https://www.youtube.com/watch?v=RHSHZe7doxs





Il est clair que "les écrits sont tronqués"!

Rappelez vous donc et réfléchissez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soraliste



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:53

A mon avis les révoltes Arabes n'annoncent rien ou pas grand chose.
Elle servent surtout l'occident,et les occidentaux.(Intérêts bien entendu).
Le principal intérêt est de sécuriser la région du Proche Orient,et Israël.(Il y aura une attaque vers la Syrie,d'ici quelques temps l'Iran,le Liban,et tout les pays qui refusent de se soumettre.)
(L'Irak étant déjà neutralisé,tout comme l'Arabie Saoudite.)

Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:17

Je suis d' accord avec toi Soraliste sans vous offenser vous autres .
Je m exprime :

Avant qu il y est quelconque Prophète qui revient sur terre il y aura comme vous s avez pour certains d' entre vous un FAUX PROPHETE qui est annonce dans certains livres sacres je prend l exemple du coran .
Méfions nous de se qui pourra arriver très prochainement ( Jo 2012 Zion London) et restons sur nos gardes car la venue de leur FAUX PROPHETE ( Antichrist) ils vont mettre les bouchées double croyez moi.

Le printemps arabe n annonce rien , nos maitres ont simplement décider de balayer leurs anciens allies pour avoir le monopole total et le champ libre .
Rappelez vous quand les États Unis nous parlais de Moubarak et de Ben Ali , comme quoi c est des exemples pour la région etc .... Foutaise oui !
L Égypte au temps de Moubarak est même devenu un allie de l Etat Sioniste et cela peu de gens le savent ..Bref tout ça c est de l hypocrisie a son apogée ...

Ne changeons pas ce qu'il y a marquer dans nos livres sacres et prenons exemple sur cela pour essayer de nous préparer aux grands événements .

Cordialement Kaydo
Paix et amour a tous que Dieu vous bénissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:37

Citation :
Avant qu il y est quelconque Prophète qui revient sur terre il y aura comme vous s avez pour certains d' entre vous un FAUX PROPHETE qui est annonce dans certains livres sacres je prend l exemple du coran .
Méfions nous de se qui pourra arriver très prochainement ( Jo 2012 Zion London) et restons sur nos gardes car la venue de leur FAUX PROPHETE ( Antichrist) ils vont mettre les bouchées double croyez moi.

Le printemps arabe n annonce rien , nos maitres ont simplement décider de balayer leurs anciens allies pour avoir le monopole total et le champ libre .
Rappelez vous quand les États Unis nous parlais de Moubarak et de Ben Ali , comme quoi c est des exemples pour la région etc .... Foutaise oui !
L Égypte au temps de Moubarak est même devenu un allie de l Etat Sioniste et cela peu de gens le savent ..Bref tout ça c est de l hypocrisie a son apogée ...

Ne changeons pas ce qu'il y a marquer dans nos livres sacres et prenons exemple sur cela pour essayer de nous préparer aux grands événements .

Cordialement Kaydo
Paix et amour a tous que Dieu vous bénissent

Exactement c'est l'Antéchrist d'aillieur c'est l'antéchrist que l'Iran l'annonce..........

Mais tu connais Tamim ad Dari?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:49

L Iran annonce l arrive du messie , de l Antichrist plus précisément , je l avais pas compris de ce sens je croyais qu'ils l annonçait d une façon positive ..., autant pour moi, je suis un peu fatiguer en ce moment .

En tout cas, je comprend mieux car l Iran a décider de boycoter les Jo 2012 a cause du logo Zion mais aussi de leur mascotte avec un l œil d' Horus .

Désole , malheureusement je le connais pas , ça serai gentil de ta pars de nous dire qui il est , merci d' avance 

Fraternellement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:21

Je tiens a dire que le titre du sujet ne veut absolument rien dire et que cette une phrase qui porte atteinte en quelque sorte a l'Islam .. Il n y aucun mal a s être tromper car l erreur est humaine .

(Quand on ne maitrise pas un sujet essayons de nous renseigner un maximum avant de vouloir poster quoi que ce soit .
il est de notre devoir d' être le plus précis dans nos informations pour nos lecteurs lectrices , merci de votre compréhension )

De quel messie musulman parle t on ? Y a t il un
Messie musulman ?

Il n'y a pas de messie musulman dans l islam , il y a seulement nos Prophètes ( que paix soit sur eux ) :
Mahomet (saaws), Jésus, Moise, Abraham pour les plus connus .

L Iran annocerait le faux prophete ( l Antichrist ) comme il est écrit dans le coran . Je pense pour ma pars qu on assistera a cet événement .
Ce n'est qu après son règne et apres une longue période que nos Prophètes reviendront sur terre pour combattre l Antichrist et son armée ( Gog et Magog )

Cette ultime bataille aura lieu sur le Mont Carmel en Israel comme je l ai expliquer dans le sujet "si tu critique le nazisme israélien , on te traitera d' antisémite"

Que Dieu vous garde chers frères et sœurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:58

Voici Tamim Ad Dari:



a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:14

Citation :
L Iran annonce l arrive du messie , de l Antichrist plus précisément , je l avais pas compris de ce sens je croyais qu'ils l annonçait d une façon positive ..., autant pour moi, je suis un peu fatiguer en ce moment .


Les musulmans attendent le Guide (Al Mahdi)et après Jésus paix sur lui.Il est faux de dire que le guide est le Massie car l'Iran fait allusion Al Messih al Dajjal que lui n'a rien à voir de positive.

Hadith sur le Mahdi.

verset 103 de la sourate 16 An-Nahl (les abeilles) :

« Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : "Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)".
Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère (non arabe), et celle-ci est une langue arabe bien claire. »

Non arabe : « Al-A'Jamiy » situé à la porte de Rome, et qui dira la vérité, de par la permission d'Allah (swt) :

Le signe du véridique voulu par la volonté d'Allah (swt) et qui n'est autre que le non-Arabe (Al-Ajamiy) né en France, et qui lors de son enfance fut baptisé dans la religion Catholique des couleurs blanche et jaune du Vatican, afin de le réformer vers la religion Musulmane en faisant partis des gens de la maison "Ahl al-Bayt", de par un inversement des couleurs, lorsque se croisent la Lune et le Soleil survenue en 1999 de l'ère Chrétienne qui n'est autre que l'an 1419 de l'ère Musulmane de l'hégire, par le signe Cosmique d'une éclipse solaire totale voulu par Allah (swt) apperçu au dessus de la France, afin de clôturer l'ère du second millénaire, pour ensuite faire rentrer le véridique dans la religion musulmane et pour ne plus qu'il n'en sorte, afin de lui apporter la dine (le savoir et la connaissance) ainsi que la lumière qui n'est autre que la vérité descendu du ciel sur une table servie (Le Saint Coran).

a plus
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:13

Bonjour Kaydo,

Une remarque à tous sur "Mahomet" qui est une déformation du nom Muhammad (Mohammed en français) (saws) Paix et Salutations d'Allah sur lui.

Mohammed (saws) signifie "loué" et Mahomet (Ma-homed) "non loué".

Quand à la venue du Mahdi il faut intégrer qu'il ya des divergences entre les sunnites et les chiites à plusieurs niveaux.

Pour les sunnites beaucoup rejetent l'idée du Mahdi qui n'apparait pas dans le Coran, le Mahdi sera issu plus précisément de la branche Hassanide parmis les enfants de Fatima et qu’il apparaîtra en Orient.

Quand aux chiites le Mahdi dont ils attendent le retour est leur douzième imam, Muhammad Ibn al-Askari, qui se serait caché en l’an 874 dans une grotte à Samarra alors qu’il n’avait que cinq ans.

Je rappel que la légitimité du Mahdi vient principalement des nombreux hadiths authentiques qui parlent de l’apparition du Mahdi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   révolutions arabes - Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les révoltes populaires arabes doivent accélèrer notre prise de conscience globale.
» /!\ Lindsey Williams chez Alex Jones: Les Pétro-dollars et la grande arnaque des révoltes dans les pays Arabes. 23 Février 2011
» Obama Musulman selon Madona
» Codes concernant le Messie
» Jared Kushner, le messie juif de trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-