Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scanner de pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elisetendress

elisetendress

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:27

Rappel du premier message :

Je suis la victime d'un de ce genre d'appareil à mon insu, mais je m'en suis rendue compte. Je n'affabule pas car j'ai porté plainte et une enquête est en cours, que pensez-vous des scanners de pensées genre IRMf ?

Elise
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisetendress

elisetendress

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:56

elisetendress a écrit:
Anti-illuminati a écrit:
elisetendress a écrit:
Je ne peux en dire plus, car comme je vous l'ai dis, une enquête est en cour, ce que je peux vous dire, c'est qu'on test actuellement ce genre d'appareil, sur des gens qui sont choisis dans la population, et bien sur celà complètement à leur insu. Il y à un appartement en dessous de chez moi qui est soit-disant occupé, mais comme le locataire n'est jamais là, ou peu, on s'est "arrangé" avec lui pour profiter de cette aubaine , pour soit-disant tester cet appareil "grandeur nature". Je m'en suis rendue compte, car les gens qui le teste ont une trop grande langue, en effet comme je m'en suis rendue compte ,ceux-ci me vole mes pensées et y répondent à l'aide d'un micro et d'un haut-parleur. C'est tout pour le moment, et, comme je vous l'ai dejà dis, si j'affabulais, il n'y aurait pas une enquête en cours de la part d'un procureur à qui j'ai écris et exposé les faits.

Et ma question est toujours, que pensez-vous des scanners de pensées type IRMf?

Elise

moi je comprend pas ton histoire.

donc un appart sous le tien.
le locataire n'est pas là et vous avez profité de cette aubaine.. là déjà je comprend pas, il vous à prêté son appart alors que t'habites juste en dessous ?
Donc pourquoi vous le prêter ?

Quand j'écris "on", je ne parle pas de moi, mais d'un groupe de personne qui m'est totalement étrangère et que je ne connais pas.Il faut lire avec attention ce que j'écris, car je pense être claire dans mes propos, merci.

Elise

ensuite c'est donc dans cet appart qu'il y aurait cette machine, pourquoi est-ce qu'elle est chez ce voisin, il travail dans quoi ?

vous vous connaissez depuis longtemps ?

Faut pas nous en vouloir, mais tu expliques très mal, prend ton temps, soit précis, et entre nous enquête ou pas enquête, c'est pas toi l'accusé et encore moins un avocat donc t'as le droit de raconter ton histoire avec le plus de détails possible.


Et ce n'est pas "et VOUS avez profiter de cette aubaine" mais "et ON a profité de cette aubaine" , sous entendu "ils ont" ...etc

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:19

Tu nous dis jelisetendress : J'explique simplement et le plus clairement possible ce qui m'arrive, enfin j'essaye...

Le problème c'est que ce n'est pas si simple ni clair ton histoire. Tu nous lances un os à ronger sans plus de précisions, il ressemble à une devinette, ton os !
Il y a une raison à cette surveillance.
Ton travail peut-être est la cause de celle-ci ? Ton statut social, politique ?
On veut te rendre folle ? Tu détiens des infos dangereuses pour d'autres ?
Ton mari veut se débarrasser de toi !
La liste pourrait être longue...
Une personne voulant te manipuler n'utiliserait pas un haut parleur pour te répondre,elle te parlerait mentalement pour que tu ne te doutes de rien !
Il faut vraiment être d'une stupidité sans bornes pour se vanter d'utiliser une machine pour capter tes pensées. lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
elisetendress

elisetendress

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:26

Lilith 168 a écrit:
Tu nous dis jelisetendress : J'explique simplement et le plus clairement possible ce qui m'arrive, enfin j'essaye...

Le problème c'est que ce n'est pas si simple ni clair ton histoire. Tu nous lances un os à ronger sans plus de précisions, il ressemble à une devinette, ton os !
Il y a une raison à cette surveillance.
Ton travail peut-être est la cause de celle-ci ? Ton statut social, politique ?
On veut te rendre folle ? Tu détiens des infos dangereuses pour d'autres ?
Ton mari veut se débarrasser de toi !
La liste pourrait être longue...
Une personne voulant te manipuler n'utiliserait pas un haut parleur pour te répondre,elle te parlerait mentalement pour que tu ne te doutes de rien !
Il faut vraiment être d'une stupidité sans bornes pour se vanter d'utiliser une machine pour capter tes pensées. lol! lol! lol!

Je crois que la stupidité c'est de penser qu'on peur "parler mentalement" aux gens, excuse-moi, je me demande bien par quel moyen on peut faire celà, à moins d'etre téléphate, et encore ce n'est pas sure que celà existe. Je te conseille de lire le post du début, car nul par je n'y parle de "parler mentalement" avec quelqu'un, j'essaye par ici d'expliquer ,avec votre aide, les choses rationnellement, pas surnaturellement,

Elise

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:46

Merci de me traiter d'imbécile je n'en demandais pas tant !!!!!
Tu ne soulignes pas effectivement la possibilité de parler mentalement, mais moi si tu le permets j'ose l'aborder !!!

Tu dis : -Je crois que la stupidité c'est de penser qu'on peur "parler mentalement" aux gens.

-Ah bon penser de pouvoir s'exprimer mentalement est stupide ? Et ton histoire tu crois qu'elle tient debout ???? Réfléchis avant de m'agresser à savoir qui de nous deux pourrait délirer !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:19

SHAKA ZULU a écrit:
elisetendress a écrit:
Je suis la victime d'un de ce genre d'appareil à mon insu, mais je m'en suis rendue compte. Je n'affabule pas car j'ai porté plainte et une enquête est en cours, que pensez-vous des scanners de pensées genre IRMf ?

Elise



si et je dis bien si un tel appareil existe il ne peut éventuellement que tenté de scanné l'ego !
mais jamais il n'accédera au vrais soi !

et oui pour les dinosaures de la 3d ca restera toujours un mystère ^^


Bien dit Shaka alien
Revenir en haut Aller en bas
elisetendress

elisetendress

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:45

Lilith 168 a écrit:
Merci de me traiter d'imbécile je n'en demandais pas tant !!!!!
Tu ne soulignes pas effectivement la possibilité de parler mentalement, mais moi si tu le permets j'ose l'aborder !!!

Tu dis : -Je crois que la stupidité c'est de penser qu'on peur "parler mentalement" aux gens.

-Ah bon penser de pouvoir s'exprimer mentalement est stupide ? Et ton histoire tu crois qu'elle tient debout ???? Réfléchis avant de m'agresser à savoir qui de nous deux pourrait délirer !!! Twisted Evil

Nul part je ne t'insulte ou te dis que tu es une imbecile je crois, seras-tu susceptible? Et qu'es-ce que tu entends par "s'exprimer mentalement"? Et avec qui? Avec toi-même c'est cela? Je persiste à croire qu'il est impossible de s'exprimer mentaleent avec une autre personne et je ne comprends vraiment pas a quoi tu penses quand tu dis celà, alors au leu de t'enerver pour rien expliques toi,

Elise
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:58

Inutile de s'écharper entre ceux qui pensent que la télépathie n'existe pas et ceux qui pensent l'inverse.
De toute façon ce n'est pas le sujet.

Tu ne veux pas expliquer et décrire davantage ta situation et tout ce qu'il s'est passé elisetendresse ?
marie laforet sait très bien que garder les choses pour soi fait le jeu des manipulateurs, c'est se censurer soi même.
Revenir en haut Aller en bas
choquet



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:55

elisetendress a écrit:
Je suis la victime d'un de ce genre d'appareil à mon insu, mais je m'en suis rendue compte. Je n'affabule pas car j'ai porté plainte et une enquête est en cours, que pensez-vous des scanners de pensées genre IRMf ?

Elise
je viens de lire tonn message.lappareil qils utilisent est un scanner de neurologue couple avec un sampler.les gens qui utilisent ca sont tes propres voisins il ya des chances.mais ils peuvent encore dennuyer dans la rue.je suis moi meme victime depuis 1an par mes voisins.je vais peut etre porter plainte mais que pour harcement.il ny a pas de loi pour cette machine.ils sont quelques privilegies a lutiliser en france.sinon je me casse du pays et je les retrouvev 1par1;faut pas etre clair pour faire ca.g du placer mon fils dans un centre quand ca a commencer au debut,je ne comprenais rien.voila sinon faut monter une assoc et retrouve toute les victimes mais la ...salut.james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:12

choquet a écrit:
elisetendress a écrit:
Je suis la victime d'un de ce genre d'appareil à mon insu, mais je m'en suis rendue compte. Je n'affabule pas car j'ai porté plainte et une enquête est en cours, que pensez-vous des scanners de pensées genre IRMf ?

Elise
je viens de lire tonn message.lappareil qils utilisent est un scanner de neurologue couple avec un sampler.les gens qui utilisent ca sont tes propres voisins il ya des chances.mais ils peuvent encore dennuyer dans la rue.je suis moi meme victime depuis 1an par mes voisins.je vais peut etre porter plainte mais que pour harcement.il ny a pas de loi pour cette machine.ils sont quelques privilegies a lutiliser en france.sinon je me casse du pays et je les retrouvev 1par1;faut pas etre clair pour faire ca.g du placer mon fils dans un centre quand ca a commencer au debut,je ne comprenais rien.voila sinon faut monter une assoc et retrouve toute les victimes mais la ...salut.james


[mode Oya]Mouhahahahahahaha[/mode Oya]
J'aimerais bien savoir se que ta dit les gendarmes tiens, et j'adorerais lire ta déposition, je suis pret a te l'acheter ! !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisetendress

elisetendress

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:29

choquet a écrit:
elisetendress a écrit:
Je suis la victime d'un de ce genre d'appareil à mon insu, mais je m'en suis rendue compte. Je n'affabule pas car j'ai porté plainte et une enquête est en cours, que pensez-vous des scanners de pensées genre IRMf ?

Elise
je viens de lire tonn message.lappareil qils utilisent est un scanner de neurologue couple avec un sampler.les gens qui utilisent ca sont tes propres voisins il ya des chances.mais ils peuvent encore dennuyer dans la rue.je suis moi meme victime depuis 1an par mes voisins.je vais peut etre porter plainte mais que pour harcement.il ny a pas de loi pour cette machine.ils sont quelques privilegies a lutiliser en france.sinon je me casse du pays et je les retrouvev 1par1;faut pas etre clair pour faire ca.g du placer mon fils dans un centre quand ca a commencer au debut,je ne comprenais rien.voila sinon faut monter une assoc et retrouve toute les victimes mais la ...salut.james
Bonjour et merci pour ton post.

Pourrais-tu m'expliquer de quel appareil il s'agit? Et comment as-tu su que c'est tes voisins qui l'utilisaient et si tes voisins font partie de la police ou d'un quelcqonque corp d'armée? Car je me demande qui peut et à le droit d'utiliser ce genre d'appareil, n'est-ce pas en totale contradiction avec la Convention Européenne des Droits de l'homme que de voler la pensée des gens? Et qui peuvent bien être ces "privilégiés" dont tu me parle ?

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:22




[mode Oya]Mouhahahahahahaha[/mode Oya]
J'aimerais bien savoir se que ta dit les gendarmes tiens, et j'adorerais lire ta déposition, je suis pret a te l'acheter ! !!! lol! [/quote]


Bonjour,

Drôle de post ...
Pour les gendarmes, entièrement d'accord ... Ayant été harcelée par un voisin durant des années (méthodes conventionnelles mais efficaces), les plaintes n'ont strictement servi à rien, même les lettres au Procureur. Le voisin a presque eut ma peau : je suis partie.

Pour le cas d'Elise, l'utilisation de moyens moins conventionnels, doit bien faire rire les gendarmes.

Mais pour utiliser des engins de science-fiction, il faut que la cible soit importante, un simple citoyen lambda ne présente, à mon humble avis, aucun intérêt ... sinon de s'exposer bêtement ...

Elise est alors, déductivement parlant, une personne "clé".

Cela-dit, l'IRM, ainsi que la RMN, ne se mettent pas en place de la sorte, ce sont des technologies qui nécessitent une haute protection des manipulateurs. J'ai bossé aux côté d'un scientifique complètement farfelu, qui travaillait sur la Résonance Magnétique Nucléaire en sous-sol d'un grand centre de recherches. Moi, je n'étais pas exposée au "monstre", mais le scientifique, oui, et sans protections aucunes ... La standardiste, quand il remontait, avait une frousse bleue, osait à peine prendre les dossiers en main pour me les refiler à taper ... Ca a plusieurs fois gueulé au sein de la hiérarchie, mais c'était un farfelu extrèmement brillant, dont on ne pouvait se passer, on l'a laissé se mettre en danger, il disait que ça ne lui faisait rien.

Le complot des voisins peut parfaitement être "subjectif" ... Faire croire qu'ils ont ce truc, afin de rendre dingue. Dans la manipulation, tout existe.

Un conseil, Elise : pars .... ne cherche surtout pas à comprendre le pourquoi du comment, ta santé mentale est en jeu. Tu perds trop d'énergie, et c'est exactement ce que l'adversaire veut.

Moi, je suis partie, ce fut déchirant, mais c'était la seule et unique solution.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scanner de pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanner de pensées   Scanner de pensées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scanner de pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-