Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La longueur d'onde détermine la dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:12

La longueur d'onde détermine la dimension  63659298


Chaque dimension d'existence n'est rien d'autre qu'une certaine longueur d'onde. La seule différence entre notre dimension d'existence et toute autre est la longueur de son onde sinusoïdale de base. Tout comme avec la télévision ou la radio, lorsque vous tournez ou appuyez sur le bouton et changez de station, vous vous mettez en rapport avec une longueur d'onde particulière. Vous obtenez alors une image différente sur votre écran de télé ou une station autre à la radio. C'est exactement la même chose avec les dimensions d'existence. Si vous pouviez changer la longueur d'onde de votre conscience et, ce faisant, mettre en rapport toutes les parties de votre corps avec une nouvelle longueur d'onde dans cet univers, vous disparaîtriez littéralement de ce bas monde et réapparaîtriez dans le monde avec lequel vous êtes alors en relation.

C'est exactement ce que font les ovnis quand vous les voyez traverser le ciel à toute vitesse, en admettant que vous puissiez les voir. Ils pénètrent notre champ de vision à une vitesse incroyable, font ensuite un changement de direction de 90 degrés et disparaissent complètement de notre vue. Les êtres à bord de ces vaisseaux spatiaux ne sont pas transportés à travers l'espace comme nous le sommes dans nos avions. Ils sont psychiquement et consciemment reliés au vaisseau lui-même et lorsqu'ils sont prêts à se rendre dans un autre monde, ils se mettent dans

un état de méditation et réunissent tous les aspects d'eux-mêmes en un tout homogène. C'est alors qu'unis ensemble, ils imaginent dans leur esprit qu'ils effectuent un changement de direction de 90 degrés, soit deux de 45 degrés chacun, ce qui permet au vaisseau tout entier ainsi qu'à tous les passagers à bord de pénétrer ensemble dans une autre dimension.
Cet univers-ci - j'entends toutes les étoiles et tous les atomes répandus à l'infini - a une longueur d'onde de base de 7,23 centimètres. À partir de n'importe quel point dans la pièce où vous vous trouvez, vous pouvez progresser à l'infini vers l'intérieur de cet univers ou, au contraire, progresser à l'infini vers l'extérieur de ce même univers. Spirituellement parlant, cette longueur d'onde de 7,23 centimètres en moyenne représente le Om, ce son que les hindous attribuent à l'univers. Au sein de notre univers, chaque objet émet un son particulier selon sa consistance. Si vous faites la moyenne des sons de tous les objets dans cet univers ou cette troisième dimension, vous obtiendrez cette longueur d'onde de 7,23 centimètres et le vrai son Om de cette dimension.
Notez que cette longueur de 7,23 centimètres représente aussi la distance moyenne entre les deux yeux, du centre de la pupille à l'autre — si vous mesurez cent personnes et faites la moyenne entre elles. C'est aussi la distance moyenne entre le bout du menton et le bout du nez, la largeur moyenne de la paume de chaque main et la distance moyenne entre chaque chakra du corps, pour ne donner que quelques exemples supplémentaires. Cette mesure de 7,23 centimètres est présente un peu partout dans notre corps parce que nous sommes tous immergés dans cet univers particulier et que tout cela est littéralement imprimé profondément en nous.

Les laboratoires Bell sont les premiers à avoir découvert cette longueur d'onde et non pas quelque mystique assis dans une cave. Quand les ingénieurs installèrent leur système à micro-ondes qui couvrait tous les Etats-Unis et appuyèrent sur le bouton, ils durent faire face à une énorme quantité de statique faisant grésiller désagréablement leurs appareils. Les ingénieurs avaient choisi la fréquence d'émission de tout le système sur un peu plus de sept centimètres de longueur d'onde ! Pourquoi avaient-ils retenu cette valeur particulière, nous ne le saurons sans doute jamais. Bien entendu, ils tentèrent de localiser la source de toute cette statique, démontèrent et remontèrent leur équipement et essayèrent tout. Ils commencèrent d'abord par penser que cela provenait de l'intérieur de la Terre. Ils vérifièrent finalement à ciel ouvert et en direction du vide intersidéral, rencontrant là aussi une statique considérable, et se dirent : « Mon dieu, mais ça vient de partout à la fois ! » Afin de s'en débarrasser une bonne fois pour toutes, les gens de chez Bell firent alors quelque chose dont nous souffrons tous encore, à la fois en tant que nation et que planète. Ils augmentèrent leurs émissions de micro-ondes de plus de 50 000 fois leur besoin normal, créant de ce fait un champ électromagnétique très puissant qui nous englobe tous et dont nous souffrons encore, de manière que cette longueur d'onde de 7,23 centimètres, qui vient de partout, ne puisse plus interférer.je crois donc que 7,23 centimètres constitue la longueur d'onde moyenne de notre univers, la troisième dimension.

Plus vous vous élevez d'une dimension à l'autre, plus la longueur d'onde moyenne devient courte et plus vous avez d'énergie. Plus vous descendez d'une dimension à l'autre, plus la longueur d'onde moyenne devient longue, entraînant une augmentation de la densité des lieux. Tout comme lorsqu'on joue du piano, il y a un espace entre les notes de manière que lorsqu'on frappe une note, un espace existe pour la suivante. "Dans cet univers de longueurs d'onde dans lequel nous vivons se trouve ecrit le solfège secret de l'univers ,cette mélodie qui fait vibrer le coeur de celui qui l'entend." R James


Source : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/12/20872837.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:16

Je vous ai mis cet article qui pourra peut être trouver écho chez certains , cependant comme toujours un beau discours est toujours mieux perçu si il y a une référence scientifique .


Pour ceux qui se demanderaient quel est donc cette longueur d'onde décelée par les laboratoires Dell , il ne s'agit ni plus , ni moins du rayonnement fossile :

http://www.astrosurf.com/luxorion/cosmos-cobe2.htm

Voilà à vous de vous faire votre propre avis Wink


Dernière édition par Manureva le Mer 13 Avr 2011 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:56

Très intéressant et qui ce rapporte à ma théorie :


Je tien a préciser qu’il n’y a pas un FUTUR mais des FUTURS POSSIBLES.

Si ont considère le temps non pas comme une unité de mesure mais
comme un empilement de dimensions.On peut comprendre que des actions et des
évènements puissent se produire, ou ne pas se produire.

Le temps est mathématiquement proportionnel à lui-même.
Le FUTUR devient par ricoché ( n DIMENSIONS )

EX : on peut être mort d’un accident dans un autre
plant d’existence (DIMENSION A) et être vivant miraculé ICI maintenant
(DIMENSION B) Mais bien sûr on ne se rappelle pas de ça. Cette DIMENSION
ressemble tellement à l’autre ? Et pourtant elle est si différente….

Cette théorie n’engage que moi, c’est peut être une connerie !!!
Mais elle a le mérite d’expliquer que des événements se sont produits ou pas,
dans un plant d’existence qui n’est pas le même pour tout lemonde ???
Tout en étant singulièrement collectif ???


Dernière édition par claude.c31 le Mar 12 Avr 2011 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:57

excuse moi manureva mais il y a rien de scientifique la dedans , la longueur d'onde est complement fausse. faut pas confondre la longueur d'onde et la frequence.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 6:31

oui, claude.c31

Oui, mes intuitions adhèrent aux futurs possibles, et à l’l’empilement des possibilités, et il me semble que nous sommes en même (temps) dans plusieurs scenarios, dans plusieurs strates de réalité, notre impression de (présence) ce n’est qu’un « écho de mémoire », j’insiste sur le fait que notre réalité, est sous-tendue par des informations qui nous précèdent = de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:21


Oui winipeg nous somme sur la meme longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:57

Notre sacrosainte réalité s’appuie sur le traitement fabuleux des milliards de calculs à la seconde du processeur biologique cerveau.
Mais la capacité de notre mémoire cash !!!!!!!!!!!!!Nous en restitue une infime relation, notre véritable environnement est immense, mais on absorbe que les miettes d’un banqué gargantuesque^^^^^^^^^
Autrement dit, on observe le monde par le trou du chas d’une aiguille^^^^

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:01

crazy-jack a écrit:
excuse moi manureva mais il y a rien de scientifique la dedans , la longueur d'onde est complement fausse. faut pas confondre la longueur d'onde et la frequence.

Oops en effet j'ai fait une grosse bourde , la fatigue sans doute !
Par contre pour la longueur d'onde donnée :

Dans les années 1960, Arno Penzias et Robert Wilson des Bell Telephones Laboratories construisirent à Holmdel dans le New Jersey une énorme antenne métallique en forme de corne baptisée “Holmdel Horn Antenna”. Cet instrument devait servir de relais entre la Terre et les premiers satellites de communications
La longueur d'onde détermine la dimension  Wilson-penzias
C’est avec cette antenne insolite qu’ils mesurèrent un rayonnement à 7.3 cm de longueur d’onde (4109 MHz)

http://www.astrosurf.com/luxorion/cosmos-cobe2.htm


Justement c'est ce que je voulais souligner c'est qu'un beau discours est toujours mieux perçu si on donne une référence scientifique , en sachant que les gens seront peu enclin à aller vérifier l'information surtout lorsque cette théorie est séduisante .


@ Claude , je pense que tu dois connaître Franck Hatem alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:12

crazy-jack a écrit:
excuse moi manureva mais il y a rien de scientifique la dedans , la longueur d'onde est complement fausse. faut pas confondre la longueur d'onde et la frequence.
La fréquence et la longueur d'onde sont directement reliées l'une à l'autre.
Mathématiquement parlant, la longueur d'onde est l'inverse de la fréquence, si l'on en connait une alors on connait l'autre :
Si " L " c'est la longueur d'onde et " f " la fréquence, alors : f=1/L , ou : L=1/f.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:18

faux frequence= 1/T sur le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:21

je reprends aussi que la frequence expliqué dans le post n'a pas du tout le meme sens que la frequence concretehttp://f5zv.pagesperso-orange.fr/RADIO/RM/RM23/RM23B/RM23B17.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:26

La fréquence est un rapport au temps, et la longueur d'onde est un rapport à la distance... Donc forcément, vu que la vitesse de la lumière a une vitesse constante, cela veut dire que pour une unité de temps un photon parcours la même distance, donc il y a un rapport direct entre fréquence et longueur d'onde EN CE QUI CONCERNE la lumière. Wink

Pour d'autres phénomènes périodiques cela est faux bien évidemment, sauf si l'oscillation en question est constante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:33

je suis d'accord avec toi kilvaiden et ce rapport de temps sur distance nous donne une frequence qui exprime une vitesse. mais la definition donné a tout ça par l'auteur du post ne va pas du tout , c'est trop facile d'extrapoler en vulgarisation scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:42

En ce qui concerne l'article lui-même, parce que c'est une théorie à laquelle chacun est libre d'adhérer ou non, disons que personnellement je vois plus un rapport entre deux choses qui vibrent à une même vitesse et qui sont donc sur "un même plan", mais ça reste le plan d'existence matériel.

C'est simple à comprendre, si toi par exemple tu vibres à 1000 oscillations par secondes sur 1km, et que moi aussi, il est certain que nous serons sur un "plan" différent que celui qui vibrera uniquement à 100 oscillations. C'est une question de synchronicité, d'ailleurs c'est pour cela, je pense, qu'il y a des évènements synchronistiques, parce qu'ils "vibrent" en harmonie et donc s'influence l'un l'autre.

Alors, qu'est-ce qui vibre chez nous, me demanderas-tu ? Notre âme, c'est à dire l'énergie qui bouge notre corps (âme de "animus" en latin, veut dire qui rend vivant par le mouvement) et cette énergie est sous forme électrochimique dans notre corps, et donc vibre à une certaine fréquence (celle détectée par les electro encephallogrammes).
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:22

claude.c31 a écrit:
Très intéressant et qui ce rapporte à ma théorie :


Je tien a préciser qu’il n’y a pas un FUTUR mais des FUTURS POSSIBLES.

Si ont considère le temps non pas comme une unité de mesure mais
comme un empilement de dimensions.On peut comprendre que des actions et des
évènements puissent se produire, ou ne pas se produire.

Le temps est mathématiquement proportionnel à lui-même.
Le FUTUR devient par ricoché ( n DIMENSIONS )

EX : on peut être mort d’un accident dans un autre
plant d’existence (DIMENSION A) et être vivant miraculé ICI maintenant
(DIMENSION B) Mais bien sûr on ne se rappelle pas de ça. Cette DIMENSION
ressemble tellement à l’autre ? Et pourtant elle est si différente….

Cette théorie n’engage que moi, c’est peut être une connerie !!!
Mais elle a le mérite d’expliquer que des événements se sont produits ou pas,
dans un plant d’existence qui n’est pas le même pour tout lemonde ???
Tout en étant singulièrement collectif ???


Il y à un livre sur ce sujet...
Mais j'ai un gros trou de mémoire...

Promis si cela me revien je t'en fais part.

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:59

Mephusteg a écrit:
crazy-jack a écrit:
excuse moi manureva mais il y a rien de scientifique la dedans , la longueur d'onde est complement fausse. faut pas confondre la longueur d'onde et la frequence.
La fréquence et la longueur d'onde sont directement reliées l'une à l'autre.
Mathématiquement parlant, la longueur d'onde est l'inverse de la fréquence, si l'on en connait une alors on connait l'autre :
Si " L " c'est la longueur d'onde et " f " la fréquence, alors : f=1/L , ou : L=1/f.
crazy-jack a écrit:
faux frequence= 1/T sur le temps
La formule que tu donne est une simple fréquence temporelle qui n'a aucun lien avec une onde, ce dont le sujet parle. Mais tu serais bienvenue de donner la formule en rapport avec une longueur d'onde crazy-jack avant d'affirmer que telle ou telle chose est vraie ou fausse, ou "pas scientifique".


Mais il est vrai que l'on pourrait penser que j'ai fait une erreur en oubliant d'intégrer la vitesse. en fait L = c / f ou f = c / L (c étant la célérité ou la vitesse de l'onde).
Cette formule serait valable pour une onde de propagation. Mais dans le cas qui nous occupe, il s'agit d'une vibration et non d'une onde propagée. Donc je pense que ma formule de départ était bonne.
Mais je vérifierais quand même.
mais même s'il s'avèrait que ma formule n'est pas exacte, mon affirmation quant à elle est vrai sans conteste la fréquence et la longueur d'onde sont directement reliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:29

Je trouve ça assez étrange comme théorie, parce qu'alors un possible d'une personne, ne peut entrer en relation avec le possible d'une autre que si les deux agissent en "synchronicité", or, pour que ça marche à l'échelle de l'univers, il faudrait une synchronicité globale.

Exemple : dans l'univers A, je décide de prendre l'ascenceur. J'arrive alors dans l'univers B. Et dans l'univers B je croise un voisin. Cela veut dire que le voisin aussi avait prit la décision dans son univers A' de prendre l'ascenceur à ce moment là, pour que l'on se retrouve dans le même univers, non ? Et bien prenez cet exemple, avec tous les gens du métro par exemple... Pour moi, c'est une théorie farfelue parce qu'elle implique forcément une infinité d'univers parallèle, et du coup c'est du grand n'importe quoi, c'est selon moi une tentative de découper le temps de manière infini, en tenant compte de tous les possibles à partir de chaque "instant infinitésimal"...

Pour moi, et je vous l'exposerai bientôt, le temps n'existe pas en tant que tel; il est une extrapolation du mouvement, et en réalité, nous vivons tout au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:31

Mephusteg a écrit:
la fréquence et la longueur d'onde sont directement reliées.

C'est vrai pour les oscillations périodiques uniquement, je tiens juste à le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:05

Désoler de te décevoir Manureva mais NON je ne connaissez pas Franck Hatem.

Je vous invite à aller voir mon Post en rapport avec ce qui se dit ici à cette adresse :
http://www.planete-revelations.com/t5790-le-reve-deinstein-la-theorie-des-cordes-bienvenue-dans-la-11-eme-dimension#35010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:21


Merci Claude je connais ces vidéos pour ma part Wink

En ce qui concerne Frank Hatem , je dois retrouver une vidéo où il explique sa vision des choses et cela rejoint ton point de vue .



@ Scarabee , ne serait ce pas ' conversation avec Dieu ' par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:55

KiLVaiDeN a écrit:
Mephusteg a écrit:
la fréquence et la longueur d'onde sont directement reliées.

C'est vrai pour les oscillations périodiques uniquement, je tiens juste à le préciser Wink
Ok ... Tu sembles t'y connaitre sur le sujet des ondes. Mais dis-moi, une onde n'est-elle pas une oscillation périodique ?
Si la réponse est non, tu pourrais m'en dire plus ?

Je serais plutôt partisan de la théorie développée ici concernant le niveau de conscience. Notre niveau de conscience depend de notre niveau vibratoire, et l'environnement que nous percevons vibre à la même fréquence.
Et cela doit fonctionner d'une manière quantique. Il n'y a pas d'environnement différend pour toutes les fréquences vibratoires mais seulement pour un nombre limité (comme pour les quantas). Cette théorie permettrait d'expliquer pourquoi les scientifiques estiment que 95% de l'univers ne nous est pas visible.

Par contre, je vois pas le rapport avec le mode de déplacement des ovnis. Ce déplacement peut très bien s'expliquer avec la MHD (Magnéto-Hydro-Dynamique).

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par la "synchronicité globale". A mon sens, il n'est pas nécessaire que tout le monde soit synchrone pour que ces états puissent exister.

Par contre concernant le temps, je pense qu'il s'agit d'une dimension à part entière. Nous ne vivons donc pas dans un monde en 3 dimensions mais en 4 dimensions : les 3 dimensions de l'espace et le temps la 4ème dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:19


et bien moi je trouve que ce que dit Manureva c'est du balaise ! cheers

Longueur d'onde = fréquence vibratoire intérieure = donc vie sur plusieurs dimensions selon sa propre fréquence. - sauf que seuls ceux qui vibrent au moins au même niveau vibratoire peuvent le savoir puisqu'ils y sont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:59

Mephusteg a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Mephusteg a écrit:
la fréquence et la longueur d'onde sont directement reliées.

C'est vrai pour les oscillations périodiques uniquement, je tiens juste à le préciser Wink
Ok ... Tu sembles t'y connaitre sur le sujet des ondes. Mais dis-moi, une onde n'est-elle pas une oscillation périodique ?

Oui c'est la définition même d'une onde, mais ici on parlait de vibrations je crois non ? enfin quoiqu'il en soit, c'est un détail, vu que les vibrations que nous dégageons ne sont pas périodiques (on change d'humeur, de pensées, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:50

KiLVaiDeN a écrit:
Mephusteg a écrit:
une onde n'est-elle pas une oscillation périodique ?

Oui c'est la définition même d'une onde, mais ici on parlait de vibrations je crois non ?
En fait le sujet, parle de "longueur d'onde", moi j'ai pensé "onde", toi tu as plutôt pensé "vibration".
Je pense que tu es surement plus dans le vrai à ce niveau là. C'est vrai qu'il est plus question de vibrations. Mais une vibration comme une onde possède une fréquence (et une longueur d'onde), puisque les deux sont des oscillations périodiques.
D'ailleurs, la formule que j'ai donnée correspond plus à la fréquence d'une vibration (sans vitesse de propagation).
La formule avec la vitesse est peut-être plus adaptée à une onde proprement dite. A voir ...


KiLVaiDeN a écrit:
enfin quoiqu'il en soit, c'est un détail, vu que les vibrations que nous dégageons ne sont pas périodiques (on change d'humeur, de pensées, etc...)
Oui, mais tout dépend de quelle vibrations on parle.
Je pense qu'il y a différends niveau à prendre en compte.
Chaque atome vibre à sa propre fréquence, comme chaque émotions ou pensée.
La "vibration" de la matière elle-même et les vibrations émotionnelles liées à la pensée ne sont pas du même ordre. Les pensées (ou les émotions) ne sont pas matière et donc ne vibrent pas à la même fréquence que la matière qui fait notre environnement.
Peut-être pour ça que nous pouvons parfois avoir l'impression de n'être pas "en phase" avec le monde dans lequel nous sommes et que nous aspirons à autre chose.
Finalement, je trouve ce détail très intéressant Wink , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:12

Citation :
Peut-être pour ça que nous pouvons parfois avoir l'impression de n'être pas "en phase" avec le monde dans lequel nous sommes et que nous aspirons à autre chose.


cheers on avance , on avance , je savais bien que ce sujet donnerait finalement matière à réflexion !

Notre souci c'est que nous sommes en tant qu'être de chair ancré dans les vibrations du monde en 3D .

Les niveaux de consciences sont aussi lié à notre " état vibratoire " et plus nous l'élevons ( c'est ainsi que l'on le conçoit en général) , plus nous affinons notre perception du monde qui nous entoure à des niveaux plus "subtils ".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La longueur d'onde détermine la dimension  Empty
MessageSujet: Re: La longueur d'onde détermine la dimension    La longueur d'onde détermine la dimension  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La longueur d'onde détermine la dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 7e Dimension
» Asssociation 7eme Dimension
» Autre Dimension - ASSASSIN
» Le Vortex de l'Oregon : la maison des mystères...
» Fractales - A la recherche de la dimension cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-