Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Les 4 phases du projet Blue Beam Mar 16 Juin 2009 - 11:47
PREMIERE PHASE
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.
DEUXIEME PHASE
La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète. Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.
TROISIEME PHASE
La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.
QUATRIEME PHASE
La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives. Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.
MP54
Messages : 385 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 36
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Jeu 18 Juin 2009 - 17:01
j'en avais déjà entendu parlé mais pas de manière aussi détaillé, merci pour ton article élèctra
rom's
Messages : 40 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 36
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Jeu 18 Juin 2009 - 17:19
ce texte a été écrit par Serge Monast, il était journaliste et enquéter sur les complots, il et mort dans d'étrange circonstance.
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Ven 19 Juin 2009 - 14:30
Serge Monast est mort d'une crise cardiaque dans les bras de sa femme. On peut trouver cette circonstance étrange ... c'est alors le cas, de toutes les crises cardiaques.
Cela dit, je ne remet pas en cause la sincérité de Serge Monast mais je voudrais faire observer les contradictions de ce projet Blue Beam.
Qu'il y ai une intention de vouloir propager une religion universelle en utilisant des images virtuelles, pourquoi pas sous la forme d'hologramme ou de manière encore plus vicieuse d'envoyer directement des ondes électromagnétique directement dans le cerveau (signal éventuellement amplfié ou décodé au moyen d'une puce).
Ce qui pose problème, c'est que la phase 2 doit s'appuyer sur le "conditionnement culturel et religieux" de chaque personne, autrement dit les "religions traditionnelles". Les mêmes "religions traditionnelles" que la phase 1 est censé détruire ... je pense que tout le monde peut voir le paradoxe qui pour moi est évident.
D'ailleurs, si on regarde la situation mondiale, ce sont bien les "religions traditionnelles" qui sont utilisées pour provoquer des conflits et pour manipuler les masses. Et qui de plus font état d'un "sauveur".
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Ven 19 Juin 2009 - 14:36
Il est intéressant de noter que le même paradoxe existe dans le 'protocole de Toronto" qui aurait été établi par le groupe des 6.6.6. ...
nautila
Messages : 11 Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: dis moi Ven 25 Sep 2009 - 18:37
Dis moi Mephusteg, je suis curieuse de savoir ce qu'est le projet Toronto, je connais pas du tout. Quand au projet Blue Beam, j'y crois qd même pas mal. Parce que le but suprême est l'idolâtrie totale de Lucifer, faire muter la création de Dieu, il singe Dieu, voit les ogm, les chemtrails, la cybernétique, c'est pour nous éloigner de l'ordre originel, nous éloigner de Dieu et de notre conditions d'êtres humains comme créatures de Dieu. bien évidemment les religions sont infiltrées et manipulées, mais voit comme les gens sont crédules! Blue beam c'est la cerise sur le gâteau!
Dark Schneider
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Sam 26 Sep 2009 - 0:41
On dirait que le Projet Blue Beam sert à déstabiliser les "gentils" qui travaillent sur eux-mêmes pour le changement de réalité et qui s'informent au sujet de thèmes comme celui des extraterrestres, 2012, les êtres de Lumière etc. Ce programme pourrait exister pour faire passer tout cela comme un canular qui serait profitable pour eux. Décrédibiliser et transformer un événement important pour l'homme en un spectacle audio-visuel effrayant pour détourner les gens de la vérité. Ils savent très bien transformer la réalité en fiction. Du coup, les fans du projet Blue Beam ne croient plus aux extraterrestres. Ils disent qu'ils ont été inventé par les Illuminati pour faire croire aux gens monts et merveilles. Je ne le vois pas d'un très bon œil ce projet Blue Beam, d'ailleurs il me paraît difficilement réalisable, pour les raisons cité par Mephu et pour la technologie dont ils ont besoin qui pourrait défaillir à tout moment et ne pas être assez crédible... En principe, si cela a lieu, ce devrait être avant 2012, donc il ne leur reste plus beaucoup de temps pour se mettre à l'œuvre. Ils ne vont pas profiter longtemps de leur Nouvel Ordre Mondial dis-donc. On "attend" toujours ce NWO, mais il est déjà là.
Vous allez voir des météorites tomber, puis vous allez vous dire : "C'est pas grave, c'est Steven Spielberg qui a fait ça." Puis vous vous faites applatir
Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Sam 26 Sep 2009 - 14:32
Nautila, voici le lien concernant le protocole de Toronto sur le forum : Protocole de Toronto
Invité Invité
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Sam 26 Sep 2009 - 17:33
Mephusteg,
Citation :
Serge Monast est mort d'une crise cardiaque dans les bras de sa femme. On peut trouver cette circonstance étrange ... c'est alors le cas, de toutes les crises cardiaques.
Des témoinages affirment que certains Illuminati sont entrainés pour provoquer des maladies de façon "psychiques"; il est aussi tout à fait possible de provoquer certaines pathologies à l' aide de technologies.
Voir, par exemple, le témoignage de Credo Mutwa au sujet du cancer de sa femme: "Et ils me disaient - ces gens m'avaient dit quand nous nous sommes rencontrés - qu'ils étaient sous les ordres d'un grand seigneur nommé Melchisédech. Et, après j'avais lu cette lettre de menace, qui m'avertissait que si je parlais, ma femme, qui est malade du cancer à l'hôpital, allait mourir si je parlais. Alors, j'ai commencé à me poser des questions. Qui étaient ces gens?
Alors, parce que je suis allé en Amérique du Sud auparavant, j'ai trouvé que la langue espagnole qu'ils utilisaient pour parler était différente de la langue, l'espagnol qui est parlé en Amérique du Sud. Ces gens se servaient de l'espagnol d'Espagne, et non de l'espagnol légèrement adouci de l'Amérique du Sud.
Même maintenant, monsieur, cette menace est encore suspendue au-dessus de ma tête et, puis-je vous signaler, monsieur, une chose étrange que quiconque vous m'enverrez un jour pourra voir lui-même: ma femme est malade du cancer à l'hôpital, qui est le plus grand hôpital de l'Afrique du Sud, monsieur. Et dans l'une des radios prises de l'utérus de ma femme, on voyait un étrange appareil métallique - d'un genre qui a laissé les médecins perplexes. J'en ai parlé à ma femme. Je lui ai demandé, “Qui a mis cet objet, que les rayons X ont vus, dans ton utérus?”
Ma femme a dit que personne ne l'avait jamais touchée, et que personne n'avait jamais rien introduit en elle. Mais cet artefact, monsieur, qui est nettement marqué dans la radio, et est clairement indiqué par une flèche, est d'abord vu dans un cliché radiographique, disparaît pour les deux clichés suivants, et est de nouveau vu sur le quatrième cliché. Je me suis vraiment posé beaucoup de questions à ce sujet.
Peu importe ce que nous pouvons penser, monsieur, il y a des choses étranges qui se déroulent dans ce monde et elles réclament un agent, une enquête, et une explication. Que fait cet étrange appareil, que les médecins ne peuvent pas identifier, à l'intérieur de l'utérus d'une femme de soixante-cinq ans? Ma femme est en train de souffrir, et je peux la perdre n'importe quand maintenant, parce que je ne peux même pas la sortir de l'hôpital. Qui a mis cet appareil dans son utérus, et pourquoi? Je ne saurai jamais la réponse, pas dans ce monde."
Ce qui est très étrange, aussi, c'est que les attaques cardiaques sont le moyen préféré de l'agence pour faire disparaître une cible. Ça, et le cancer. Don Bradley
Il n'est donc pas du tout stupide de penser que l'attaque cardiaque de Serge Monast, qui n' avait eu aucun signe de faiblesse cardiaque auparavant, n'ait rien de naturel.
Jacques Delacroix, fondateur des éditions Delacroix, l'affirme: "Au mois de décembre 1996, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes qu’elles lui coûtèrent la vie. Neuf ans après, ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde".
Monast se disait lui-même traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu'il avait décidé de rendre plublics. Le couple Monast avait perdu la garde de leurs deux enfants... C'est une mesure qu'ils prennent assez souvent, pour "détruire" les opposants .
C'est le premier, à ma connaissance, qui ait parlé, il y a plus de 15 ans, des implants sous cutanés, des camps FEMA, des trains avec menottes, d'attentats futurs sous fausse bannière,... Jusqu' à présent, il ne s'est pas trompé . Alors...
Citation :
Ce qui pose problème, c'est que la phase 2 doit s'appuyer sur le "conditionnement culturel et religieux" de chaque personne, autrement dit les "religions traditionnelles". Les mêmes "religions traditionnelles" que la phase 1 est censé détruire ... je pense que tout le monde peut voir le paradoxe qui pour moi est évident.
Je ne vois pas de paradoxe; détruire toutes les religions traditionnelles afin de n' en former qu'une seule qui en pervertirait le sens (plus de notion de bien ni de mal, Lucifer principe positif, adoption d'une nouvelle "prière" pour tous : "la grande invocation", connection non plus à la Source [Dieu, Allah,...] mais à des "Maîtres ascensionnés", avertissements contre l' Anté-christ,...) ne va pas pour autant réduire les conditionnements multi- séculaires de chaque personne à néant. Ils vont donc se servir de ces conditionnements à leur profit ( soumission à des dogmes et à un "clergé", observances de rites religieux, faire passer le "messie" de cette nouvelle religion mondiale pour la réincarnation des divers prophètes adorés,...)
En bref, ils vont enlever ce qui les gêne et se servir de ce qui les arrangent .
En plus, ça leur permettra de faire passer la pilule plus facilement de faire croire que la nouvelle religion mondiale unique n'est en rien opposée aux traditionnelles et qu'elle en est la continuité. Ils sont donc bien obligés de conserver certains concepts des anciennes pour introduire la nouvelle, du moins en apparence.
Dark Schneider,
Ce Projet Blue beam est bien réel; il est déjà en route. Son but est d'amener les humains à adhérer à la nouvelle religion mondiale unique et d'éliminer les opposants.
Alors, le fait est qu'il y a un problème, dans la description de ce projet dans cette vidéo; c'est l' affirmation que certaines découvertes archéologiques et l'existence des ET serait de la manipulation. Celà est dû à ce que la divulgation de ce plan a été faite, à l'origine, par des Chrétiens, qui ne peuvent admettre ces paramètres; ils en donc conclu que c'était forcément de la manipulation . Alors, je ne sais pas si ça vient de Serge Monast lui-même, qui était chrétien, ou de transcriptions ultérieures; c'est à vérifier en visionnant ses conférences.
Il y a donc dans cette vidéo la description d'un plan réel, mais exposée de façon subjective.
Ce qui ne veut pas dire qu'on n' aura pas droit à une fausse attaque ET.
Dernière édition par humaine le Mar 26 Jan 2010 - 15:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Sam 26 Sep 2009 - 17:46
Dernière édition par humaine le Mar 26 Jan 2010 - 15:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Sam 26 Sep 2009 - 18:14
lire également cet article: http://www.latrompette.net/post/A103.dernieres_etapes.htm
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Dim 27 Sep 2009 - 1:23
Et le Christ dans tout ça ? Je parle du vrai Jésus. Vous voyez, cette technique assez subtile pour transformer un vrai messager en un faux messie portant un autre nom, plutôt louche. Qui a déjà entendu parlé de Maitreya ? Nous ne sommes que très peu à savoir qui c'est, si nous considérons la masse. Je ne sais pas quoi penser de cette théorie, mais pour moi, à première vue, ce n'est qu'une autre propagande anti-chrétienne (je ne parle pas de la chrétienté religieuse traditionnaliste), pour corrompre malicieusement la crédulité du Christ en le remplaçant faussement par un autre faux avatar. Peut-être encore une désinformation New Ageuse, qui sait. Parce que dans ce cas, toute énergie pénétrant le coeur et les messages télépathiques seront automatiquement vus comme des messages corrompus pour manipuler l'hôte. Peut-être que certains d'entre vous savent faire la nuance, mais pas tout le monde, je peux vous l'assurer. Je le dis et le répète que pour moi, l'antéchrist, ou l'anti-christ n'est pas Maitreya ou une personne à proprement parler, mais un consortium de très grande ampleur qui englobe des forces aussi bien humaines qu'extraterrestres. Tout cela est une manipulation pour nous empêcher de prendre contact avec nous-mêmes, de communiquer littérallement avec une multidimensionnalité de notre être. Cela peut même aller aussi loin qu'une théorie visant à faire croire que l'ascension de 2012 est un pure produit artificiel des Illuminati et une mise en scène pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial au lieu d'un changement de conscience de la planète. J'peux ptêtre me tromper, mais c'est mon ressentit à présent. Ce projet Blue Beam n'a selon moi, aucune chance d'être réalisée.
Invité Invité
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Dim 27 Sep 2009 - 16:52
Bien sûr que c'est louche, je suis d'accord avec toi; mais ce projet existe bel et bien; c'est tout ce que je voulais dire.
Alors, est -ce que ça se réalisera, je ne sais pas; mais c'est bien leur projet et il déjà est en marche.
Dernière édition par humaine le Mar 26 Jan 2010 - 15:15, édité 1 fois
Dark-hole
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 32 Localisation : Algérie/ Bejaia
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Dim 27 Sep 2009 - 23:15
Citation :
Jésus, il est toujours là pour ceux qui l' appellent sincèrement ; mais il n'est mentionné nulle part dans les Ecritures qu'il reviendrait en chair et en os .
Si si, y a quand même une minaurité qui croit en cette soit disant, propétie ( côté chrétiens bin sûr ) En plus, Je suis certain qu'elle fut mentionnée dans la sainte bible avant le Quatrième siècle de l'ère chrétienne.
Concernants les écrits contenants ce message, Je citerai Le Coran et le Hadith qui contiennent pas mal de prophétie qui se sont bel et bien déjà produites. ( C'est juste pour ne pas nier totalement la ressurection du Christ, enfin, sa nouvelle apparition) Sincèrement, Je me demande bien des questions à propos de lui, de l'endoit où il se trouve actuellement (ne me dites surtout pas dans une dimension où les plus grands avatards se trouvent actuellement tel que Bouddha ....) Je me demande même s'il est mort ou non.
J'en ai déjà entendu parlé de ce projet qui devrait être appliqué par la Nasa non? Je dirais que cette affaire de faux messie a pour but, la désinformation de notre populaton afin de mieux appliquer leurs objectifs soulignés.
l'Antichrist? qu'il soit conscience ou être, individu ou groupe, On a la certitude que ces plans sont plus maléfiques que ceux de Satan lu même. N'oublions pas que c'est de lui que parle les francs-maçons, Dieu grand architecte n'est rien d'autre qu'une autre appelation pour leur idole, enfin, c'est ce que les récents évenements nous ont montré
Dark Schneider
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Mer 30 Sep 2009 - 21:21
Bien sûr que l'annonce de la venue du Christ est mentionnée dans la Bible, même si cette dernière est une source presque totalement dénaturée et corrompue, ce n'est pas à négliger. La fin des temps et sa venue est dans Matthieu 24 et Luc 21.
Citation :
de l'endroit où il se trouve actuellement (ne me dites surtout pas dans une dimension où les plus grands avatards se trouvent actuellement tel que Bouddha ....) Je me demande même s'il est mort ou non.
Tout cela n'est qu'une question de conception et d'expectative. Je ne te le dirai pas, mais tu ferais mieux d'écouter même les plus éloignés de tes paradigmes, parce que personne ne détient la vérité... Si, il la détient mais tous n'en voient qu'une lueur. Parce que s'il n'est pas dans une autre densité, c'est qu'il est en chair et en os sur la terre ferme. Le penses-tu ? S'il a quitté son corps physique, alors sa conscience se trouve dans une autre densité, forcément. Il pourrait aussi se trouver en 3ème densité, mais dans un état de conscience avancée qui le maintiendrait dans une densité supérieure afin d'aider les hommes (je ne dis pas dimension parce que ça prête à confusion car on peut penser réalité parallèle). Tout cela pour dire qu'il s'agit de spéculations qui ouvre des voies, bien plus judicieux que les pré-conceptions des choses ou l'on s'enferme dans une seule vision.
Lorsque apparaît une idée telle que la venue du Christ en tant que sauveur de l'humanité pécheresse, mise en par avant ces dogmes telles que les religions et le mouvement New Age, on a tendance à facilement rejeter tout parce que telle dogme annonce un interventionniste que l'on sait incompatible avec les agissements des émissaires de la source. Alors ce n'est pas parce qu'on dit qu'il vient pour nous sauver qu'il faut s'en tenir là et ne pas envisager d'autres raisons d'une nouvelle venue. Nous changeons d'ère, même davantage que cela, la boucle du temps s'achève pour faire transiter un certains nombres d'âmes capables d'évoluer dans les densités supérieures. A chaque nouveau cycle, ou ère, apparaît un Messie (Messager et non sauveur !), qui vient apporter comme son nom l'indique, des messages pour "guider" les nouveau-nés dans une réalité qu'ils connaissent à peine. Ce n'est pas parce que un Messie vient pour guider les peuples qu'il faille crier au scandale d'un dirigisme divin. Chacun est libre de choix et il peut très bien se passer de maître, comme il peut se sentir le besoin d'être guidé.^^
lich
Messages : 30 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 30
Sujet: ? Mer 29 Aoû 2012 - 17:38
C'est pour quand exactement ? (Je parle du commencement, de la phase des hologrames...)
Invité Invité
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Mer 29 Aoû 2012 - 18:17
lich a écrit:
C'est pour quand exactement ?
Jamais. Cette théorie sert à décrédibilisé le phénomène ovni. Ça fonctionne très bien, il suffit de parcourir les sujets de ce forum, des blogs conspirationnistes et autres... .
C'est un délire, à mettre dans le même panier que "2012" et tout ce qui l'entoure.
Par ailleurs, le sujet initial provient de ce site http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
La "pseudo-conclusion" du site en question
Citation :
Dans une théorie du complot sur 11 septembre (ou il faut bien admettre que tout est bancale), les avions dans les tours du WTC seraient eux aussi des hologrammes, sachant que les explosifs étaient déjà sur place. Le projet BLUE BEAM prend donc ici toute sa crédibilité et comme annoncé par Ronald Reagan, l’humanité sera forcée de s’unir dans un gouvernement mondial pour lutter contre une invasion.
La connerie humaine n'a pas de limite, la preuve.
Dernière édition par tatan4 le Mer 29 Aoû 2012 - 18:27, édité 1 fois
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Mer 29 Aoû 2012 - 18:26
lich a écrit:
C'est pour quand exactement ? (Je parle du commencement, de la phase des hologrames...)
le Project Bluebeam est un vieu plan.. je pense qu'il n'est plus réalisable aujourd'hui car les technologies qui y sont associé sont déja révélé aux public. quand je vois des fans idolatrer un hologram sa me fait de la peine..
tupac dénonce les illuminati
Coachella Hologrammes prévu pour 2013 (le project bluebeam a changé de face): http://www.planete-revelations.com/t10782-coachella-festival-2013-illuminati-programation-d-hologrammes-d-artistes-musiciens-decede#93836
lich
Messages : 30 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 30
Sujet: c Mer 29 Aoû 2012 - 23:12
Putin je ne pense pas que la technologie actuelle puissent permettre de faire des hologrammes. En tout cas la technologie public. Celle de l'armée en tout cas est peut êtres possible. Le projet blue beam prend donc tout sont sens. Sachant que la technologie de l'armée est bien plus développé que la technologie public.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Les 4 phases du projet Blue Beam Jeu 18 Juil 2013 - 9:39
Projet Blue Beam l'essai originale , qui a été publié en ligne par le séparatiste de Québec et de Fondamentaliste radical Serge Monast. "Blue Beam" a été daté à 1994, mais pas entendu avant 1996, quand Monast est mort d'une crise cardiaque . Mais 1994 est très important pour la chaîne d'événements.
l'auteur Richard Dolan avait tellement marre d'entendre le sujet Blue Beam qu'il a écrit un essai acerbe intitulé "le Compte à rebours de Projet Blue Beam ? N'y pariez pas" Dans cela, Dolan a exposé les revendications faites dans l'essai original de Monast :
Premièrement, une série de tremblements de terre artificiellement créés à de "certains endroits précis sur la planète," qui dévoilera l'évidence archéologique qui sera "utilisée pour discréditer toutes les doctrines religieuses fondamentales."
Deuxièmement, nous serons faits subir à "un spectacle spatial gigantesque. " Cela impliquera "des hologrammes optiques tridimensionnels et des sons, une projection à laser d'images holographique multiples à de différentes parties du monde, chacun recevant une différente image selon la foi religieuse nationale régionale prédominant. La voix de ce nouveau ‘Dieu parlera dans toutes les langues. ” Ces événements organisés montreront à "nouveau Christ" ou Messie et seront une fausse Deuxième Arrivée.
Troisièmement sera le "Télépathique Électronique Bilatéral. "Cela implique "télépathique et a augmenté électroniquement la communication bilatérale où l'ELFE, VLF et les vagues LF atteindront chaque personne de l'intérieur son propre esprit. " Ces communications feindront une communication de Dieu.
Quatrièmement, selon Monast, serait "la manifestation surnaturelle universelle avec les moyens électroniques. " Il a dit qu'il aurait trois "orientations" spécifiques. On simulerait une invasion ET , qui pousserait alors des nations avec les armes nucléaires à riposter.
Dolan a cité abondamment les écritures de Monast pour que les individus raisonnables puissent avoir une mesure de l'homme et des vues religieuses extrémistes qui ont dicté sa vue d'événements mondiaux :
Peut etre que Dolan n'est pas rendu compte que Monast - ou ceux qui l'ont fourni le scénario de Blue Beam - empruntaient des points de complots d'une autre source.
Y a-t-il une évidence pour le Projet Blue Beam ? retournons en arrière à 1994.
Peu avant que Serge Monast a assommé le circuit de conspiration avec son " Projet Blue Beam " un livre a été publie sur le créateur de Star Trek , Gene Roddenberry. Il a raconté des renseignements avec lesquels Star Trek fans étaient bien familiers ; le script de long métrage de Star Trek proposé par Roddenberry du milieu les années 70 :
En mai de 1975, Gene Roddenberry a accepté une offre de Paramount de développer Star Trek dans un long métrage et s'est retiré dans son vieux bureau de Paramount. Son histoire proposée - d'une soucoupe volante, voletant au-dessus de la Terre, qui a été programmée pour envoyer des gens qui ont ressemblé aux prophètes, en incluant Jesus Christ.
source ; Gene Roddenberry: The Myth and the Man Behind Star Trek by Joel Engel, p.165, Hyperion, 1994
Bientôt par la suite, Monast écrit d'une situation très semblable - un satellite qui projettera des images de figures saintes.
Donc déjà nous voyons deux des revendications de Blue Beam de Monast - une "invasion" ET et une fausse réapparition des prophètes historiques importants de la Terre - pris directement du script de Star Trek.
Comment sont ces images de ces Dieux sensée être reçues ? Dans les deux cas, télépathiquement.
Monast 1994 : L'ELFE, VLF et les ondes LF atteindront chaque personne de l'intérieur son propre esprit, en convainquant chacun d'entre eux que leur propre Dieu leur parle des profondeurs de leur propre âme.
Roddenberry, 1976 : "Sur la planète ci-dessous, les gens commencent à recevoir des impressions mentales de Dieu revenant."
Les images projetées font seulement une parti du Blue Beam ; il y a aussi "l'invasion d'ovni massive. " Note : "L'ovni de Monast sur chaque ville importante" le scénario est volé de l'original V (1983), qui a été emprunté à tour de rôle du script des années 70 original de Roddenberry ... " la Terre : Conflit Final." :
Monast, 1994 : "Le premier est le 'spectacle spatial. ' les images de holographique seront utilisées dans une simulation de "la fin" pendant laquelle on montrera à toutes les nations des scènes qui seront l'accomplissement de ce ce qu'ils désirent vérifier des événements d'adversaire et les prophéties.
"On doit faire croire qu'une invasion ET est sur le point de se produire à chaque ville importante sur la terre pour pousser chaque nation importante à utiliser ses armes nucléaires pour riposter."
Roddenberry, 1976 : "En même temps un énorme objet, mille fois plus grand qu'un starship, bouge vers la Terre, en défonçant d'U.S.S. Potemkin et en lançant un groupe d'astéroïdes vers la Terre. Kirk, maintenant un amiral , rassemble son vieil équipage et ils prennent l'Entreprise nouvellement rééquipée sur une mission d'interception avec les ET's prétendant être Dieu."
Le point entier de tout cela , convaincre le monde que ces ordinateurs sur ces plates-formes orbitales sont le travail de Dieu, mais c'est tout une grande tromperie. Dans les deux cas :
Monast, 1994 : Le résultat de ces événements délibérément organisés sera de montrer le nouveau 'Christ' au monde, le nouveau messie, Matraia (Maitreya), pour la mise en œuvre immédiate de la nouvelle religion mondiale. Assez de vérité sera imposée sur un monde crédule pour les accrocher dans le mensonge. "Même le plus appris sera trompé."
Roddenberry, 1976 : "L'Objet se révèle être plus que juste un vaisseau - c'est une forme informatique avancé ainsi c'est une entité vivante lui-même. Cependant, nous découvrons que ce Dieu qu'ils ont vénéré est en fait le Trompeur, le programmé de l'ordinateur reste d'une espece qui ont été "chassés" de leur dimension et dans celui-ci."
Roddenberry quotes taken from The Making of Star Trek-The Motion Picture, by Susan Sackett and Gene Roddenberry, Pocket/Wallaby, 1980
Aussi de nouveau, le Rayon Bleu de Monast est essentiellement le même que la "The God Thing de Roddenberry. " Tant sont des programmes informatiques sur les plates-formes orbitales créant des visions électroniques que des apparitions, faites sur mesure aux convictions de certaines populations. La différence est que Monast écrit tout cela est de la NASA pendant que Roddenberry décrivait un artisanat ET mal fonctionnant :
Monast, 1994 : "Les ordinateurs coordonneront les satellites et le logiciel déjà sur place dirigera le spectacle de ciel. Les images de Holographique sont basées sur signaux presque identiques se combinant pour produire une image ou un hologramme avec la perspective profonde qui est également applicable à l'ELFE acoustique, VLF et les ondes LF et les phénomènes optiques."
Roddenberry 1976 : "Quelque part là-bas, il y a cette massif... entité, cette force de vie abstraite, inconnue qui semble mécanique dans la nature, bien qu'il possède en fait sa conscience propre extrêmement avancée. C'est une force des milliers de temps plus grands que n'importe quoi dont la civilisation intergalactique a jamais connu . Cela pourrait être Dieu, cela pourrait être le Satan et il se dirige vers la terre. Il demande la vénération et l'assistance et c'est aussi dans un état extrêmement volatil de délabrement."
source ; Star Trek Movie Memories by William Shatner with Chris Kreski, HarperCollins, 1994 (note publication date)
Les thèmes du script de Roddenberry ont été recyclés partout dans l'histoire de la franchise, en incluant ST : Épisode de TNG "Justice" et Star Trek V : La Frontière Finale. Alors il y avait l'épisode de Next Génération , "le Démon Dû," .
Cet épisode, qui a couru en 1991, avait d'encore plus forts échos du 1994 de Monast "Projet Blue Beam" théories. Voici le résumé :
L'Entreprise-D d'USS répond à un signal de détresse d'une station de science sur Ventax II, où la planète est dans le chaos sur le retour d'un être qui prétend être que "le démon" de leur culture.
Pas tout à fait par hasard, ce démon doit installer là un nouvel ordre mondial sur la planète étrangère. Qui nous apporte au "Blue Beam de Monast" le dénouement :
Le deuxième doit faire les chrétiens croire que le Ravissement va se produire avec l'intervention divine présumée d'une civilisation ET venant pour sauver des terriens d'un démon violent et implacable. Son but sera de se débarrasser de toute l'opposition significative à la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial dans un coup important, en fait au cours des heures du début du spectacle de ciel !
De nouveau, c'est le même scénario que nous voyons auparavant dans le "Démon Dû," qui est basé dans les thèmes Roddenberry d'abord exploré dans sa "God Thing " script. Les parallèles continuent : Monast écrit dans le Blue Beam que "le premier pas du Projet Blue Beam de la NASA concerne l'effondrement [la réévaluation] de toute la connaissance archéologique. Il s'occupe de l'organisation, avec les tremblements de terre artificiellement créés à de certains endroits précis sur la planète."
Les revendications de 1994 de Monast d'une "intervention divine présumée d'une civilisation ET venant pour sauver les terriens d'un démon violent et implacable" sont EXACTEMENT que nous voyons en 1991 dans le "Démon Dû. "
En regardent "Démon Dû," il devient de plus en plus difficile d'écarter les parallèles cela et les théories de Blue Beam :
Dans le "Démon Dû," Ardra utilise la même technologie - les hologrammes (en incluant le fait de tirer "le parti des cieux" pour cacher l'Entreprise gravitante en orbite), les projections et les tremblements de terre artificiels, etc. convaincre Ventaxians qu'elle est venue pour réaliser leurs prophéties.
" Selon la légende, Ardra a faite une contrat avec de Ventaxians 1,000 ans préalable : un millénaire de paix et de tranquillité, la fin de guerre, pauvreté et famine qui a tourmenté en ce moment-là Ventax II ; dans l'échange elle poserait la revendication à la planète et asservirait ses habitants après son retour."
Comme avec le Blue Beam , Ardra peut se présenter comme de différentes figures, en utilisant la technologie holographic : Quand Picard se transporte à la planète pour essayer et stabiliser la situation, Ardra elle-même apparaît avant lui. Elle prétend être une manifestation de mal dans toutes les cultures, en montrant le grand pouvoir avec les capacités "surnaturelles", telles que le fait de mettre en valeur sa forme diabolique dans la forme de Fek'lhr.
Et évidemment c'est la même situation exacte nous voyons trois ans avant la libération de "Projet Blue Beam " .
Ainsi en conclusion, toutes les revendications importantes faites par Monast concernant le " Projet Blue Beam " ont des antécédents directs et bien documentés dans Star Trek , en datant de 1976.
Une grande partie des renseignements sur le script de film Star Trek de Roddenberry a été libéré dans plusieurs différents livres dans 1994-la même année qui "Projet Blue Beam" a été prétendument publié.