Salut, je vous invite à lire une étude Universitaire faite aux US. Il s'agit d'une étude ancienne récemment mis à jour en avril.
En gros qui explique tous les scénarios possible en cas de rencontre du 3eme type ...
Un petit exemple vite fais :
Surtout ne pas rentrer en contact avec "eux", fuir avec des vivre et se cacher !
Les sicentifiques se chargeront de les contacter en utilisant les mathématiques pour ne pas les laisser penser que nous serions une forme de vie parasite de la terre (et donc à éliminier) ...
Le document est en anglais et je n'ai malheureusement plus l'adresse du site où je l'ai trouvé mais je pense que ce n'est pas compliqué à retrouvé ! C'est très "officiel" comme document ! Pour la traduction complète si quelqu'un pense que ça vaut le coup allez y
http://www.4shared.com/document/cbCEiLoh/Extraterrestrials_Contact4462v.html
Sinon dans le même genre il y les annonces répétées sur tous les grands médias américains en ce moment de scientifique sur le sujet qui préparent la population à une attaque ...
Petite Vidéo récapitulative sur la fuite à propos du projet Bluebeam :
https://www.youtube.com/watch?v=eJ6o0-ghYRg
La vidéo fais un peu montage râté mais on a le témoignage de l'ancienne assistance du docteur herbert von braun, connus pour être celui qui a fuité l'histoire du projet Blue beam. Puis un extrait d'un reportage de MSNBC et enfin une interview de Michio Kaku (http://fr.wikipedia.org/wiki/Michio_Kaku) qui est décrié comme étant un distilateur de peur au service des illuminatis ...
Et qu'est ce qu'il nous dis ici à la fin de son interview, si jamais il y a une attaque la Russie et l'Amérique seront alliés contre une attaque alien cela ne fais aucuns doutes.
Il remonte même jusqu'à Regean qui avais déjà à l'époque réfléchis à la question ...
Enfin il finit par nous (la race humaine, si vraiment on peu se qualifier ainsi ...) positionner sur une échelle d'évolution en comparaison des "aliens" super évolué , il conclut en disant qu'on est des type 0 (zéro) c'est formidable !
Et pour faire le pas vers le niveau supérieur (le type 1) il faut une économie intergalactique et un language commun (l'anglais d'après lui) ... Et pour la cerise sur le gâteau les représentant d'une culture de type 1 à partir de symbole comme Madonna ou Arnold Schwartzenneger ...
Il décrit les différent typede civilisation selon ces critères :
Type 1 : Civilisation planétaire qui maîtrise les tremblements de terre (ah tiens ^^), les volcans (oh) et l'énergie de la planète. Elles ont des villes sur les Océans ...
Type 2 : Civilisation Stellaire : Civilisation qui utilise la puissance solaire pour ses vaisseaux spaciaux. A partir des éruptions solaires etc ..., à terme ce type de civilisation peu finir par épuisé son soleil et donc passer à ->
Type 3 : Civilisation Galactique: Qui navigue dans l'espace à la recherche de ressources et d'étoiles pour exister. (Des parasites intergalactiques mdr ! super l'évolution vu par ce scientifique !)
Il craint que certaines races Aliens ne se fixent comme objectif de nous empêcher d'atteindre le premier niveau d'évolution : le Type 1 ...
Voilà c'est magnifique et tragique !
êtes vous prêt à devenir des prédateurs intergalactiques, chasseur de planètes et destructeur de monde (tiens tiens ça ressemble à du déjà vu là aussi)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais bien vous partager ma vision de l'événement (c'est quelque chose qui me poursuit depuis tout jeune cette affaire et je ne sais pas pouquoi), merci de prendre ce qui est écris comme une oeuvre de fiction (en attendant que ça arrive mdr):
L'histoire de la mise en scène hollywoodienne avec projection holographique géante, j'ai un peu du mal à le croire (bon si ça arrive je profiterais du spectacle comme tout le monde, mais vu les techniques de manipulation mentale posible dans ce cas pourquoi nous laissé penser à une invasion extra terrestre ... ça serais se donner du mal pour pas grand chose non ?
). J'imagine un scénario bien plus simple ....
1) Préparatif de la mise en scène avec d'un côté les technologies secrétes du NOM et autres qui disposent d'appareil ressemblant à des appareils extra terrestre (en soit c'est pas difficile à faire vu qu'on en a jamais vu, ils pourront déjà faire gober ça à une partie de la population ! )
2) Le débarquement dans un camp "New Age" , comme en France à Bugarach, exemple de site idéal avec tous les anglophone qui squattent en plus maintenant la zone . Ou d'ailleurs à mon avis se déroule aussi les essais des appareils OVNI terrien (cf les centaines de témoignages concernant ce lieu), comme ça le plan va être nickel. (Je dis Bugarach mais il y a d'autre lieu où les Ovnis se font voir régulièrement, suffit d'aller sur youtube et de faire l'inventaire ...)
Ils seront des victimes parfaites car habitués à voir les soit disant Ovnis venir et partir ils ne feront preuve d'aucunes prudences ...
Des humains innocents qui ne jure que par l'amour et vont courrir comme des des dindes allant à l'abatoir vers les "fausses" soucoupes volantes.
3) Le reste fera les gros titres des médias avec une coallition mondiale qui va se réaliser illico presto sous la bannière du NOM !
Pour rappelle La philosophie new age étant en même temps la futur nouvel religion unique du NOM qui souhaite réinstaurer le culte solaire sous une forme un peu masqué. D'une pierre 2 coups on en profiteras pour mettre les victimes comme symboles de la lutte contre les envahisseurs et hissés tout ça en croisade New Age (vous suivez l'idée même si ça a l'air complétement dingue ... et pourtant!)
4) Application de la régle ultime du NOM, tu es avec nous ou tu n'es rien ... (rien au sens de néant , nada, ...)