L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant
Auteur
Message
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 14 Juil 2009 - 23:36
Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’insigne de l’Ordre des Illuminati apparaît au revers du billet d’un dollar américain, et cela depuis 1933, année où il y apparût pour la première fois, sur ordre du Président américain Franklin D. Roosevelt, au tout début du "New Deal" (nom donné aux réformes politiques de Roosevelt).
On peut lire à la base de la pyramide de 13 étages l’année 1776 (MDCCLXXVI en chiffres romains). La plupart des gens s’imaginant que ce chiffre représente l’année de la signature de la Déclaration d’Indépendance américaine, mais en réalité, il représente l’année de la fondation de l’Ordre des Illuminati par Weishaupt, le 1er mai 1776. La pyramide représente la conspiration pour la destruction de l’Eglise, et l’établissement d’une dictature mondiale. L’oeil au sommet représente le réseau d’espions mis sur pied par Weishaupt pour conserver le secret de l’Ordre, pour terroriser la population et la forcer à accepter sa dictature. Les mots latins "ANNUIT COEPTIS" signifient "notre entreprise (conspiration) a été couronnée de succès".
En bas, les mots "NOVUS ORDO SECLORUM" expliquent la nature de cette entreprise ; ils signifient "nouvel ordre des siecles".
Cet insigne fut adopté comme revers du grand sceau des Etats-Unis d’Amérique par le Congrès américain le 15 septembre 1789. (L’avers, ou côté opposé du sceau, montre le symbole plus connu de l’aigle, figurant lui aussi à l’endos du billet de $1 américain).
Le fait que ce symbole fit son apparition sur les billets de banque américain en 1933 signifie que les chefs conspirateurs des Illuminati considéraient alors que leurs efforts étaient effectivement "couronnés de succès", et qu’ils contrôlaient totalement le gouvernement américain.
Conspiration luciférienne
Lorsque les Illuminati sont qualifiés dans l’article précédent de "conspiration luciférienne", cela n’est pas simplement une figure de style, mais c’est littéralement exact. En effet, les chefs des Illuminati sont réellement des adorateurs de Satan, et leur objectif final est que tout le monde s’incline devant lui. Au moyen de ses serviteurs, c’est Lucifer qui continue sa révolte contre Dieu en voulant faire échouer le plan de Dieu sur la terre, et d’enlever à Dieu le plus d’âmes possible.
Tout comme Satan, les Financiers se croient les seuls à être capables de bien diriger l’humanité, et c’est afin de pouvoir imposer leur volonté sur les individus et contrôler le monde qu’ils ont inventé le systèmen d’argent-dette. Ils veulent amener toutes les nations du monde dans un tel état de crise que ces pays croiront n’avoir pas d’autre choix que d’accepter la solution "miracle" des Financiers pour les sauver de la catastrophe : la centralisation complète, une seule monnaie mondial, où toutes les nations seront abolies. Les membres des Illuminati sont des gens de toutes races et croyances, que réunit la soif d’argent et de pouvoir.
Reconnaître les forces en présence
En conclusion de son livre "Pawns in the Game" dénonçant le complot des Illuminati pour une domination mondiale, William Guy Carr explique ce qui doit être fait pour stopper ce plan. Premièrement, reconnaître les forces spirituelles en présence, réaliser que nous avons à faire pas seulement à des forces terrestres, mais des forces spirituelles ; reconnaître que c’est le combat de Dieu contre Satan.
Et deuxièmement, prendre les moyens concrets de contrecarrer le plan des Financiers, ce qui, selon les mots de M. Carr, ne peut se faire que par une réforme monétaire : "Les électeurs doivent insister pour que l’émission de l’argent soit placée entre les mains du gouvernement, auquel elle appartient de droit."
faire sa part
En 1970, Louis Even écrivait, dans un article intitulé "Crédit Social, oui - Parti, non" que les gouvernements étaient menés par les Financiers, que changer le parti au pouvoir ne changeait absolument rien à cette situation. Mais il ajoutait aussitôt l’exemple de David terrassant le géant Goliath, avec sa fronde : « Toute une leçon nous est donnée là. Les créditistes de Vers Demain se la font souvent rappeler et tâchent d’en tenir compte. Seule une puissance céleste peut triompher des plus puissantes forces terrestres. Le Ciel veut quand même que nous fassions notre part, de notre mieux, mais sans nous fier uniquement à notre action. Le jeune David ne dit pas : "Je ne ferai rien, à quoi bon en face d’une force qui se rit de ma faiblesse ?" Non, il fit sa petite part. Il prit les armes à sa portée - bâton, fronde, pierres - sans doute ridiculisé et traité de fou. Et Dieu fit le reste, la grosse part.
« Le créditiste de Vers Demain ne s’arrête ni devant sa propre faiblesse en face d’une force ennemie humainement invincible, ni devant des moqueries, des critiques, ni devant des trahisons. Il sait que chaque pas fait pour une cause juste, chaque témoignage rendu à une vérité, chaque rayon d’espoir communiqué à des abattus, chaque élévation d’âme ou chaque conversion suscitée par son exemple et par le message qu’il porte, est un gain. Et seuls les Anges savent ce que ce message, ces prières et ces exemples ont fait de bien. L’apôtre, s’il s’en rend compte, s’en réjouit mais en rend grâce à Dieu. s’il l’ignore, s’il ne voit pas pousser le grain semé, il continu quand même de semer, de labourer, de peiner, dans la joie intérieure du désintéressement personnel, de l’unique recherche de la gloire de Dieu et du bien pour ses frères. »
Nécessité du Crédit Social
La prière et les sacrifices pour obtenir l’aide du Ciel sont certainement nécessaires pour arrêter le plan des Financiers. Mais il faut aussi une technique, un moyen temporel pour contrecarrer le plan des Financiers. Et ce moyen, c’est la réforme du Crédit Social, conçue par l’ingénieur écossais Clifford Hugh Douglas, la seule que les Financiers craignent réellement, et qui mettrait fin à leur pouvoir de domination sur les nations.
Douglas avait tout d’abord cru qu’une fois sa découverte et ses implications auraient été portées à l’attention des gouvernements et de ceux responsables de l’économie, ils se seraient hâtés de l’appliquer. Mais Douglas fit aussitôt une autre découverte : les Financiers qui dirigeaient l’économie n’étaient nulement intéressés à changer le système financier actuel, que ses défauts étaient exactement ce qu’ils souhaitaient, et même entretenaient à dessein dans le but d’imposer leur solution d’un gouvernement mondial. Et alors, les Financiers firent tout pour stopper l’idée du Crédit Social : conspiration du silence dans les médias ; falsification intentionnelle de la doctrine de Douglas dans le but de la rendre vulnérable ; calomnies et ridicule contre les apôtres de Vers Demain ; création de partis politiques portant le nom de "Crédit Social". Douglas écrivait dans son livre "Warning Democracy" :
« Le progrès des idées du Crédit Social fut si rapide entre 1919 et 1923, tant ici (en Grande-Bretagne) qu’à l’étranger, et des commentaires favorables en parurent si abondamment dans les pages des journaux, que les intérêts menacés par ces idées s’en alarmèrent considérablement et prirent des mesures jugées par eux efficaces pour endiguer leur publicité.
« En ce pays (Grande-Bretagne), l’Institut des Banquiers alloua une somme de 5 millions de livres (équivalant alors à 24 millions de dollars), pour combattre les idées dites "subversives" émises par nous-même, ou par d’autres qui oseraient mettre leur nez dans le système financier. Les grandes associations de presse reçurent des directives expresses leur enjoignant de ne jamais mentionner notre nom dans la presse publique. Les journaux méropolitains, tant de ce pays que des Etats-Unis, ne devaient publier ni correspondance ni articles portant sur ce sujet. Malgré cela, l’enquête parlementaire canadienne sur les questions bancaires, devant laquelle je fus appelé à témoigner à Ottawa, en 1923, eut comme effet d’exposer, d’une part, l’ignorance de problèmes fondamentaux même par des banquiers notoires, et d’autre part, jusqu’où la puissance financière était prête à aller pour garder le contrôle de la situation. »
"Le moment psychologique"
Douglas a prédit que le système actuel d’argent-dette des banquiers finirait par devenir insoutenable et s’effondrerait de lui-même. On n’a qu’à penser aux dettes énormes des pays civilisés, on s’en va tout droit vers la catastrophe, tout en sachant très bien qu’elles ne pourront jamais être remboursées. D’autres facteurs annoncent cet écroulement du système : l’automation qui rend impossible le plein emploi, la chute du dollar américain comparativement au yen japonais, etc.
Douglas disait qu’il viendra un "moment psychologique", un moment critique où la population, étant donné la gravité de la situation, et cela malgré toute la puissance des financiers, aura assez souffert de leur système d’argent-dette qu’elle sera disposée à étudier et accepter le Crédit Social. Douglas écrivait ce qui suit en 1924, dans son livre "Social Credit" :
« En raison de son importance, la situation sera épouvantable. Une période relativement courte permettra probablement de décider si nous pouvons maîtriser la puissante machine économique et sociale que nous avons créée, ou si c’est elle qui nous maîtrisera. Durant cette période, la moindre impulsion de la part d’un groupe d’hommes, qui savent quoi faire et comment le faire, pourra être la différence entre un nouveau recul dans l’âge des ténèbres, ou l’avènement en pleine lumière d’une ère d’une telle splendeur, que nous pouvons à peine imaginer. C’est cette nécessité de la connaissance du moment psychologique, et du choix de l’action appropriée, qui devrait être présente à l’esprit de cette minorité consciente de la gravité des temps présents. »
Louis Even, à la fin de son article déjà cité ("Crédit Social, oui - Parti, non"), reprend cette idée de Douglas :
« Les créditistes de Vers Demain maintiennent, comme Douglas, qu’en matière de Crédit Social, le travail efficace à faire est d’éclairer la population sur le monopole du crédit financier, lui imputant les fruits mauvais dont il est la cause dans la vie des personnes, des familles, des institutions ; et, en regard, exposer la doctrine lumineuse, si conforme au bon sens, du Crédit Social authentique. Ils s’efforcent aussi de développer chez eux-mêmes et rayonner l’esprit créditiste, si bien d’accord avec l’esprit évangélique : esprit de service et non de domination, et non de poursuite insatiable d’argent ou de biens matériels qui est de même nature, avec des moyens moins puissants, que l’esprit des seigneurs de la Haute Finance.
« Que vienne l’écroulement du système sous le poids de ses propres énormités, ou qu’adviennent des événements maintes fois prédits par des âmes privilégiées et dont on ne peut guère douter à la vue de la décadence des moeurs, de l’apostasie, de la paganisation des peuples qui furent chrétiens et les mieux nantis de biens matériels - dans l’un ou l’autre cas, les vivants ou survivants d’alors ne seront pas sans lumière pour se donner un organisme économique et social digne du nom. »
saga
Messages : 64 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : France
Sujet: Recapitulatif pour debutant Sam 1 Mai 2010 - 11:52
Voila sa ne fait pas tres lomptemps que je lis des choses sur les illuminati mais je n'ai pas trop saisis ce que c'est exactement alors si un membre pouvait me faire un petit recapitulatif ce serait sympa
A prioris ce sont des personnes? de notre monde?mais elles font quoi?
je suis une debutante veuillez m'excuser
Thor
Messages : 58 Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Lun 17 Mai 2010 - 18:36
et bien pour faire cour, c'est une élite dans l'élite. C'est à dire que les gens que la plupart des personnes considèrent comme être les plus puissants du monde sont en fait au service de gens encore plus puissant. Par exemple beaucoup pensent que Obama est l'homme le plus puissant du monde en fait pas du tout, il st au service d'une élite mondialiste, des gens comme les Rockefeller, les Rothschilds, et bien d'autres sont des gens extrêmement influent dans le monde. Illuminati veut dire, qui est éclairé, il est fort probable qu'ils aient un savoir secret, et s'en servent à de mauvaises fins. C'est un groupe secret, il est difficile de dire qu'une personne est illuminati, mais on peut supposer fortement que certains en sont. Il est plus facile de dire qu'une personne est membre du CFR, de la Trilatérale, des Skulls and bonnes et autres. Pour ma part je pense que c'est un groupe secret qui a infiltré les sociétés secrètes dans un but maléfique, au sens propre comme au sens figuré
saga
Messages : 64 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : France
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 7:09
Merci Thor pour ta reponse je commencais à croire que personne ne voulait me repondre!!!
Donc ces illuminatis ne font pas forcement de la politique?
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 14:53
Ils sont au dessus de la politique et controlent la politique... Ils ont un calendrier, (quand je dis "calendrier" c'est imagé) avec des evenements à venir, comme par exemple dans leur calendrier au mois de Septembre 2001 il y avait ecrit "Attentat au World Trade Center) ou en Septembre 2008 il y avait marqué crise financiere par exemple, donc ils font tout pour que ça ce produise, si leur plan échoue, ils se réunissent pour réajuster le tir...
Des fois ça échoue heureusement pour nous, par exemple ils devaient créér une union nord Americaine en 2000 (si je me souviens bien) en fusionant avec le Mexique et le Canada qu'ils devaient faire couler, puis ils ont reculé la date une fois, puis reculé et tu vois ce n'est toujours pas fait...
Pour moi ils ont foirés la vaccina-sion H1N1 donc peut etre vont ils revenir plus fort encore??? je ne sais pas. Car je pense que c'est des frustrés, donc si se sont des frustrés ils detestent l'echec... Le pire c'est que leur jeu preféré c'est l'echec lol
Paradox
Messages : 19 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 15:18
Pour moi l'histoire de H1N1 c'était plutôt un test a "petite échelle", qui à été concluant. Pour être sur que la VRAI pandémie qu'ils orchestreront sera un succès.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 15:21
Et justement pour que leur nouvelles pandémies à venir se passe bien et sans obstacles lisez ceci :
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 15:41
Geoff, je dirai plutôt "Agenda" que calendrier. Le peuple utilise le calendrier, les mayas avaient un calendrier. Les Illuminatis ont "L'agenda des siècles"
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 16:17
Effectivement eux ont l'agenda, moi pour le moment je regarde du côté de chez moi ce que fait le labo P4 de Lyon qui est en train de croiser des souches de H1N1 avec du H5N1. Donc si pandémie il y a, les souches de ce labo en seront probablement issues!
Ce labo dispose du plus haut niveau de dangerosité du monde. Le Laboratoire P4 Jean Mérieux est un centre d'études et de recherches classé NSB4. Il répond aux normes de sécurité biologique les plus drastiques. Il compte parmi ses souches celle d'ébola entre autre...
Les principaux agents de classe 4 sont des virus générant soit des fièvres hémorragiques: Ebola, Lassa, Marburg, Congo-Crimée, soit des maladies infectieuses à haut pouvoir de dissémination, et à haut taux de mortalité par exemple la variole.
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 19:00
Le Pr Bruno Lina, à la fois conseiller de Margaret Chan et de RoselyneBachelot pour notre dernière « pandémie » devrait raser les murs, car il porte une grande part de responsabilité dans la faillite monumentale de cette vaccination. Lui qui prétend être resté « indépendant » en matière de stratégie, alors qu’il préside le Comité scientifique du Geig (Groupe d’expertise et d’information sur la grippe) financé à 100 % par cinq laboratoires pharmaceutiques fabricants des vaccins contre la grippe, reprend la vedette sans aucune gêne.
Il vient de se lancer dans une expérimentation follement dangereuse, celle de croiser le virus H1N1 de la grippe porcine et celui du H5N1 de la grippe aviaire. Le premier est très contagieux mais peu mortel tandis que le second est moins contagieux, mais souvent fatal.
L’expérience, qui va coûter provisoirement 200 000 euros — après cette gabegie nous ne sommes plus à quelques euros près — a officiellement pour but d’anticiper une éventuelle mutation des deux virus. « On essaie de comprendre, en infectant une cellule avec ces deux virus, quels sont les déterminants génétiques qui leur permettraient d’échanger leurs gènes ». Ce mélange de souches, appelé réassortiment, est l’une des deux manières de créer un « vrai virus pandémique », bien plus dangereux que la gripette qui a effrayé certains d’entre nous car ce virus hybride pourrait se propager facilement d’un humain à un autre.
Le laboratoire P4 de Lyon, le seul en France de très haute sécurité, est le théâtre de cette expérience, menée par trois biologistes assistés par une demi-douzaine de techniciens, et avalisée par le ministère de la Santé. Bruno Lina nous rassure : « Toutes les manipulations se font en scaphandre et obéissent à des règlements très contraignants ».
Cela nous rappelle qu’au milieu des années 1990, un fou dangereux, le Dr Jeffrey Taubenberger de l’Institut de pathologie de l’armée des États-Unis à Washington, a réussi à récupérer et à séquencer les fragments d’ARN viral à partir de tissus préservés de victimes de 1918, malgré la nature dangereuse du virus, dont le génome avait complètement disparu de la face de la planète jusqu’à cette résurrection.
Le 21 mars 1997, le Dr Taubenberger publiait dans Science Magazine Report un rapport selon lequel le virus de cette pandémie était un nouveau virus porcin, recombiné dans la structure même de leur ARN avec des fragments de virus aviaire (H5N1) et humain (H3N2).
D’autre part, lorsqu’on sait que le laboratoire Baxter, qui a adhéré au BSL3 (Biosafety Level 3), un ensemble de protocoles de sécurité destinés à éviter la contamination par croisement viral, a perdu le contrôle d’un virus considéré comme l’une des plus grandes menaces de pandémie et qu’il a introduit « par accident » les deux virus H5N1 et H3N2, dans le matériel vaccinal, on ne peut que trembler.
Des spécialistes en biosécurité s’étaient alors montrés fort préoccupés par ce mélange de virus « qui aurait pu mener à des conséquences désastreuses et devrait être interdit ». Mais ce comportement, qu’il soit criminel ou accidentel, n’a pas empêché nombre de gouvernements de commander à ce laboratoire inconscient des doses de vaccins.
Aussi, à l’automne, sans être devin, il est facile de savoir ce qui va se passer. Une nouvelle fois, quoi qu’il arrive, la panique sera au programme et les gogos feront la queue pour se faire vacciner. De toute manière, il est déjà prévu d’inclure l’actuel vaccin H1N1 dans le nouveau vaccin grippal annuel afin de faire disparaître une toute petite partie des doses que nous n’aurons pas réussi à fourguer à nos citoyens, ni à ceux des pays déshérités, nous pouvons rester optimiste. En revanche, étant donné que, Bruno Lina a déclaré après la pandémie : « C’est une certitude, il y aura bien une nouvelle vague épidémique l’hiver prochain », et a ajouté que le virus aviaire H5N1 « semble un peu reprendre du poil de la bête », serait-il en train de l’aider à se fortifier ?
. Michel Georget (Webcam) : https://www.dailymotion.com/video/x9rboh_vaccins-et-dedinformation-michel-ge_news
. Sylvie Simon (Webcam) : https://www.dailymotion.com/video/x93qw9_sylvie-simon-vaccin_webcam
. Sylvie Simon (conférence) : https://www.dailymotion.com/video/x9ibek_sylvie-simon-et-llp-conference-sur_news
. Grippe Porcine et Vaccins : http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11326
. Grippe Porcine en 1976 : https://www.dailymotion.com/video/x9tl8v_grippe-porcine-1976_webcam
Une centaine d'articles sur les vaccins et la vaccination : http://www.amessi.org/-VACCINS-VACCINATIONS-
Je divague, je divague et au fur et à mesure mes posts n'ont plus rien à voir avec le sujet de départ. Désolé j'ai juste creusé la chose, je veux dire la perche ou le sujet que l'on m'a tendu !!!
saga
Messages : 64 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : France
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 21:17
Pour ma part sa devient compliqué j'ai une tite cerveau euh cervelle plutot
vous pensez pas qu'il scrute des forums qui parle d'eux ces gens?
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Mar 18 Mai 2010 - 23:53
Si bien sur grâce aux mots clés entre autre chose! Mais bon ils savent déjà que je les met bien profond et qu'ils savent où me trouver s'ils me cherchent! Si tu te te soucis de ce que tu peux dire ou ne plus dire c'est leurs donner la victoire qu'ils espèrent tant, et celle-ci, ce n'est pas de moi qu'ils l'auront. Je conserverai coûte que coûte ma liberté d'opinion, d'expression et de penser! C'est justement cela qui ennui le système aujourd'hui, et pour en revenir à notre précédent sujet que nous avons évoqué, celui de l'OMS qui s'inquiète de pseudos journalistes qui ont fait foirer leur campagne de vaccination, et je m'en réjouis car j'y ai activement participé, je te dirai que c'est avant tout notre devoir aujourd'hui d'informer nos confrères sur ce qui se trame réellement en ce bas monde car les médias et institutions officielles, sont tous, et ce malheureusement, corrompus. Nous sommes depuis quelques années dans une pseudo-démocratie qui est plutôt une monarchie élitiste totalitaire, semblable à celle du reich, mais en bien pire car elle agit "non ouvertement" (pour la majorité des gens car pour ceux qui s'informent et qui savent voir les signes cela est devenu une évidence). Allez ma gueulante est finie pour ce soir!
sorbonne
Messages : 9 Date d'inscription : 16/06/2010 Localisation : Suisse et france
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Lun 16 Aoû 2010 - 10:28
geoff78 a écrit:
Effectivement eux ont l'agenda, moi pour le moment je regarde du côté de chez moi ce que fait le labo P4 de Lyon qui est en train de croiser des souches de H1N1 avec du H5N1. Donc si pandémie il y a, les souches de ce labo en seront probablement issues!
Ce labo dispose du plus haut niveau de dangerosité du monde. Le Laboratoire P4 Jean Mérieux est un centre d'études et de recherches classé NSB4. Il répond aux normes de sécurité biologique les plus drastiques. Il compte parmi ses souches celle d'ébola entre autre...
Les principaux agents de classe 4 sont des virus générant soit des fièvres hémorragiques: Ebola, Lassa, Marburg, Congo-Crimée, soit des maladies infectieuses à haut pouvoir de dissémination, et à haut taux de mortalité par exemple la variole.
Qu'on soit d'accord, cela ne m'étonne pas, mais vu mon job, je suis bien placée pour savoir ce que la h5n1 provoque sur un oiseau. C'est une rhume, un vulgaire rhume. On peut le comparer au Coryza chez les chats. Sauf que celui ci tombe directe sur les poumons. La h1n1 étant elle aussi pulmonaire, j'ose pas imaginer le résultat.
Ils ont comme ça besoin de vendre leur vaccins pour fabriquer des saletés pareil? Ben ouais. Perso, j'ai toujours penser que l'HIV était une manip de labo. Vu ce qu'ils gagnent avec la vente de traitement, ils n'ont aucuns intérêt a sortir le vaccin. Seulement voilà, l'HIV date, même s'il est toujours aussi rentable la population commence a mettre la pression. Les labos vont être obligés de faire le nécéssaire. Risquant de perdre la poule aux oeufs d'or, ils cherchent quoi? A larguer le suivant AVANT pour avoir une nouvelle poule?
Sans compter que le croisement h1-h5 touchera autant la popu humaine qu'aviaire. Ils comptent probablement sur les oiseaux pour la disséminer, par le biais des migrations. C'est du pain béni pour eux.
Vive le dieu dollars
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant Lun 16 Aoû 2010 - 17:10
a2zeiss a écrit:
Pour moi ils ont foirés la vaccina-sion H1N1 donc peut etre vont ils revenir plus fort encore??? je ne sais pas. Car je pense que c'est des frustrés, donc si se sont des frustrés ils detestent l'echec... Le pire c'est que leur jeu preféré c'est l'echec lol
Oui en effet peut etre reviennent ils avec une nouvelle bacterie plus resistante que jamais: NDM-1, la bactérie multirésistante que redoutent les scientifiques Aprés ce n'est peut etre qu'un hazard ^^
iroquoi666
Messages : 82 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè
Sujet: les_illuminati leur plan pdf Mer 27 Avr 2011 - 20:36
Le Plan secret des Illuminati, ou : Thèse + Antithèse = Synthèse. Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante : www.cuttingedge.org/news/n1007.html
lien megaupload pdf en francais bonne lecture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant
L’insigne des Illuminati et recapitulatif pour debutant