Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:19

Rappel du premier message :

Alerte ! Message à faire passer / Alerte ! Message à faire passer / Alerte ! Message à faire passer

Bonjour, mon prénom est Patrick, je ne fais que passer ici, juste pour prévenir tout le monde !

Je travails dans le secteur financier et bancaire, je fais le tour d’un maximum de forum, blog, etc…afin de prévenir et d’alerter le maximum de monde possible au sujet de ce qui arrive dans un très proche avenir, donc, une « supra » catastrophe financière pour l’automne prochain est prévue « secrètement ». Un effondrement global de tous les systèmes financiers et bancaires à échelle mondiale qui s’en vient, la crise de 1929, sera à coté, du « pipi de chat »… ! (plusieurs grandes banques connues seront concernées)

Voici ce que je vous conseils à toutes et tous :
- Si vous avez des sous ou de l’argent à la banque, débloquez le maintenant !!!! en espèces !!!, mettez les sous votre matelas (comme grand mère…) Au mieux, vous pourrez vous en servir à la brouette, au pire, se sera pour « alimenter votre cheminée »….
- Faites des stocks de nourriture
- Faites (si possible) des stocks de carburants
- Si possible, sécurisez votre porte de votre domicile, et tous ces accès
- Prévoyez de cultiver des choses pour vous même et votre famille, si vous avez un bout de terrain (commencez dès maintenant…)
- Etc…

Merci de d’alerter également le maximum de monde autour de vous, famille, amis, collègues, etc…faites passer le message !!!!

On ne pourra pas dire, qu’on ne vous l’a pas dit !!

Bonne chance à toutes et tous !!

Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:13

Neanti a écrit:
Il s'est juste trompé d'1 an après tout .... Mais le crash mondial finira bel et bien par arriver vu le contexte actuel. Avec toutes les choses pas sympa du tout qui vont en découler ( guerres, famines, etc).
Préparez vous les amis ! :)

Si un crash équivalent a 1929 arrivait, c'est tout le monde dans les ville a la soupe populaire.


Il n'y aura plus avion, transport pour amener de la nourriture...


JE dirais qu'au contraire grace a cette crise, les gouvernement vont réduire les dépense, et chercher l’équilibre budgétaire...

LEs banques éliminent le plus possible les produit toxique


LEs etat on compris aussi que les finances doivent être au service de l'economie reelle...


Donc si tout le monde en tire les leçons, ca va aller de mieux en mieux

Si ca continue comme cela on s'eloigne de tout crash financier... sunny

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:11

Neanti a écrit:
Il s'est juste trompé d'1 an après tout .... Mais le crash mondial finira bel et bien par arriver vu le contexte actuel. Avec toutes les choses pas sympa du tout qui vont en découler ( guerres, famines, etc).
Préparez vous les amis ! :)

dans mon livre spirituel qui est pour moi la suite de ce que l'on trouve dans la bible,

car une partie est arrivée, ces révélations sont faîtes depuis 1959 .

on nous dit qu'il faut prévoir des provisions , de l'eau en réserve ,

que les cataclysmes vont venir et dureront 3 jours, très dur.

avec de grands désordres chez les hommes, qu'il ne faudra pas sortir d'où on se trouve ,

il fera très froid , en dessous de -10 °

Mais on ne nous dit pas quand, Dieu seul le sait !

sauf ceux qui ont une énergie dans les mains , comme moi , pas exemple, pour aider les gens .

pourront sortir , avec le magnétisme , nous pourrons aider la population , à mieux respirer,

les aider à vaincre leur peur avec la lumière qui se dégage de nos mains.

donc de leur donner de l'amour , si nous sommes utiles au autres ,

nous sommes utiles au père, donc nous n'avons rien à craindre.

On nous a dit aussi que Dieu avait un programme divin pour toute sa création .

Dans ce livre on dit aussi, que seul les âmes évoluées dont la richesse est en eux même remonteront et que tout le reste va se casser, mais quand , on ne le dit pas ?

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 42970610
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:31

Darkvador a écrit:
Alerte ! Message à faire passer / Alerte ! Message à faire passer / Alerte ! Message à faire passer

Bonjour, mon prénom est Patrick, je ne fais que passer ici, juste pour prévenir tout le monde !

Je travails dans le secteur financier et bancaire, je fais le tour d’un maximum de forum, blog, etc…afin de prévenir et d’alerter le maximum de monde possible au sujet de ce qui arrive dans un très proche avenir, donc, une « supra » catastrophe financière pour l’automne prochain est prévue « secrètement ». Un effondrement global de tous les systèmes financiers et bancaires à échelle mondiale qui s’en vient, la crise de 1929, sera à coté, du « pipi de chat »… ! (plusieurs grandes banques connues seront concernées)

Voici ce que je vous conseils à toutes et tous :
- Si vous avez des sous ou de l’argent à la banque, débloquez le maintenant !!!! en espèces !!!, mettez les sous votre matelas (comme grand mère…) Au mieux, vous pourrez vous en servir à la brouette, au pire, se sera pour « alimenter votre cheminée »….
- Faites des stocks de nourriture
- Faites (si possible) des stocks de carburants
- Si possible, sécurisez votre porte de votre domicile, et tous ces accès
- Prévoyez de cultiver des choses pour vous même et votre famille, si vous avez un bout de terrain (commencez dès maintenant…)
- Etc…

Merci de d’alerter également le maximum de monde autour de vous, famille, amis, collègues, etc…faites passer le message !!!!

On ne pourra pas dire, qu’on ne vous l’a pas dit !!

Bonne chance à toutes et tous !!

Cordialement
Patrick

ça correspond à ce que je viens d'écrire plus bas et s'est dit dans le domaine spirituel depuis 1959 ,

tu ne fais que de le confirmer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:03

Un autre cris d'alarme lancé par Nicolas Hulot le 1er avril sur France au 20h...
Après ça on ne pourra pas dire "on ne savait pas".



Fred
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:35

Ola,

Bien sûr la "crise" ! Cependant je ne crois pas que ce soit la perte de nos biens matériels , nos "avoir" qui sont réellement menacant mais plutôt nos vies, notre santé , notre intégrité morale et notre équilibre mentale.
Aux USA les neuroleptiques sont devenus les médoc les plus utilisés , ils sont en tête du hit parade de la consommation.
En France , aussi ils sont en très haute augmentation.
Un cycle de violence de tout genre est plus à craindre .
Dés lors se "protéger" en reviens à pratiquer une discipline de relaxation et d'espérances .
L'homme est un être spirituel, je crois que c'est dans cette dimension que nous avons à "travailler". Pour cela il est bon , dés maintenant de nous entre-aider.
Pratiquer la solidarité va devenir essentiel et cela en soi , c'est bien , c'est très bien.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
G-M-34

G-M-34

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 59

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjours   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:04

Bonjours a tous voila personnellement je m’inquiète pour grand maman qui doit chaque année s'acquitter de je ne sais combien d'ISF que va ton devenir? fouuu fouuu fouuu
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:59

Finalement ce que disait ce banquier anonyme était censé. Avec un peu de retard.
Je pense que maintenant il faut prendre ses déclarations au sérieux.
Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» El Gaouli - Passer le Message ( feat Wabitem )
» Alerte Loi Martiale : Scénarios d’effondrement bancaire pour l’automne/hiver 2010
» Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux
» Alex à Tokio: Fukushima explosion nucleaire, niveau 7 confirmé
» Comment Obama utilise la Novlangue pour faire passer sa propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-