Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:19

Rappel du premier message :

Alerte ! Message à faire passer / Alerte ! Message à faire passer / Alerte ! Message à faire passer

Bonjour, mon prénom est Patrick, je ne fais que passer ici, juste pour prévenir tout le monde !

Je travails dans le secteur financier et bancaire, je fais le tour d’un maximum de forum, blog, etc…afin de prévenir et d’alerter le maximum de monde possible au sujet de ce qui arrive dans un très proche avenir, donc, une « supra » catastrophe financière pour l’automne prochain est prévue « secrètement ». Un effondrement global de tous les systèmes financiers et bancaires à échelle mondiale qui s’en vient, la crise de 1929, sera à coté, du « pipi de chat »… ! (plusieurs grandes banques connues seront concernées)

Voici ce que je vous conseils à toutes et tous :
- Si vous avez des sous ou de l’argent à la banque, débloquez le maintenant !!!! en espèces !!!, mettez les sous votre matelas (comme grand mère…) Au mieux, vous pourrez vous en servir à la brouette, au pire, se sera pour « alimenter votre cheminée »….
- Faites des stocks de nourriture
- Faites (si possible) des stocks de carburants
- Si possible, sécurisez votre porte de votre domicile, et tous ces accès
- Prévoyez de cultiver des choses pour vous même et votre famille, si vous avez un bout de terrain (commencez dès maintenant…)
- Etc…

Merci de d’alerter également le maximum de monde autour de vous, famille, amis, collègues, etc…faites passer le message !!!!

On ne pourra pas dire, qu’on ne vous l’a pas dit !!

Bonne chance à toutes et tous !!

Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:13

il y a un cote non virtuel au fric, il te permet d'acheter a manger... c'est logique de parler de faire des reserves en prevision d'un crack financier, meme si ca a un ton alarmiste qui ne colle pas avec la philosophie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:22

luctix a écrit:
il y a un cote non virtuel au fric, il te permet d'acheter a manger...

ça n'est possible que parce que la nourriture "a un prix", parce que tout a un prix dans cette société de consommation, mais d'autres alternatives existent, contrairement à ce qu'on cherche à nous faire croire, on pourrait se passer d'argent si on avait la notion de partage et de don en nous, mais malheureusement ce n'est pas encore tout à fait le cas, mais ça va venir !

luctix a écrit:
c'est logique de parler de faire des reserves en prevision d'un crack financier, meme si ca a un ton alarmiste qui ne colle pas avec la philosophie du forum

Et que se passe-t-il, lorsqu'avec tes réserves, tu vas constater que des gens meurent de faim dans la rue, parce que seul ceux qui avaient les moyens d'en faire survivent ? Tu vas les laisser crever de faim ? Tu vas manger ton twix derrière ta fenêtre en leur donnant des miettes ?

Justement, il faut commencer à penser collectif si nous voulons nous en sortir. Faire des réserves c'est de l'individualisme, c'est ce qui crée justement les problèmes de la société où des riches profitent du travail des pauvres, où des petits enfants vont dans les mines ou fabriquent des chaussures pour Nike ou des portables pour Apple !

Et au fait, la "philosophie du forum" c'est selon moi de dialoguer et de donner son opinion en ayant des arguments constructifs. Je ne suis pas un représentant de la philosophie du forum, mais de la mienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:28

J'ai juste trouvé dommage que le type se fasse incendier...
Personnellement je n'ai pas fait de reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:32

luctix a écrit:
J'ai juste trouvé dommage que le type se fasse incendier...
Personnellement je n'ai pas fait de reserves.

Perso je l'ai incendié, parce qu'il est venu avec une bombe dans les mains, et il a réitéré quelques messages plus haut, son objectif est clairement de faire un hoax et non pas de nous informer pour notre bien...

C'est un peu comme toutes ces personnes prêtes à faire la révolution, prêtes à aller casser des banques, et quand on leur demande, "Ok et une fois que vous aurez tout cassé on fait quoi ?" et bien il y a un blanc assez gênant, qu'ils oublient au final pour dire "non mais de toutes manières il faut faire quelque chose!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:38

Je suis moi aussi contre une simple rebellion contre les institutions, la resistance c'est une attitude rigide, il faut passer a la creation d'autre chose, je pense que tu me suis...
En attendant il conseillait d'aller retirer son fric pour ne pas le voir disparaitre dans le crack, et non pas dans le but de faire couler le systeme, ce qui n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:26

Pensez ce que vous voulez, un "hoax", un "spam",un "flood", ou un "fast food" si vous voulez, ou je ne sais trop quoi encore....?!, je m'en fiche et contre fiche, pour ma part, j'ai fait ce qu'il fallait faire, donc donner l'info...c'est tout !

Je ne suis pas là pour spéculer le "pourquoi" du "comment", etc...

Et comme dirait l'autre "chacun sa m****e" !, me concernant, j'ai déjà préparé mes arrieres, ma famillet et moi même, nous aurons de quoi manger, sans pour autant sucer les orteils de certains et de risquer de se retrouver au milieu d'une scene de pillage... car je sais que nous allons toutes et tous bien se"ramasser" ou "déguster" comme il se doit, comme dirait l'autre.... affraid

On ne pourra pas dire, qu’on ne vous l’a pas dit !! study

Bonne chance à toutes et tous !!

Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:29

Et il en remet une couche, histoire d'avoir bonne conscience cheers C'est vrai que c'est difficile d'admettre pour quelqu'un qui fait un hoax que ça n'a pas marché, ça doit être vexant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:33

Bien sur c'est faux, une catastrophe financiere ca peut pas exister n'est-ce pas?
On restera bien au chaud chez nous derriere notre pc a dire du mal de sarkozy, puis on ira faire la fete avec nos iphone et nos cartes bleues en disant c'est con qu'il y ait la famine quand meme...
Vive la philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:38

luctix a écrit:
Bien sur c'est faux, une catastrophe financiere ca peut pas exister n'est-ce pas?
On restera bien au chaud chez nous derriere notre pc a dire du mal de sarkozy, puis on ira faire la fete avec nos iphone et nos cartes bleues en disant c'est con qu'il y ait la famine quand meme...
Vive la philosophie

C'est mot pour mot le message que tu as posté plus tôt, et auquel je t'ai déjà répondu :) T'es un bot ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:47

de toute manière si c'est la soi-disant " fin du monde", il n'y aura pas grand-chose à faire.Par contre en cultivant de l'angoisse et du stress, c'est cela qui amènera de mauvaises décisions dans le futur, tout en renforçant des égrégores de peur. Par contre son regard intérieur, sa manière d'être et l'action qui découle de l'acceptation, nous sommes maîtres.
bien entendu on en trouvera toujours pour dire que c'est là les propos d'un doux rêveur

eh bien j'ai fait un rêve il n'y a pas longtemps : il y avait des tremblements de terre, tout les bâtiments s'effondraient.Et puis sont sorti de terre des géants, manifestement content d'émerger, et ils se sont mis à reconstruire un autre monde sans se soucier de rien, et en invitant ceux qui s'y intéressaient.
Mais il y avait des humains désemparé qui continuaient d'aller sur leur lieu de travail, espéraient passer un diplôme car tout allait "rentrer dans l'ordre"...alors qu'il n'y avait plus rien, plus de gouvernement, plus d'argent !
finalement ils se sont rendu compte que c'était absurde, on laissé tomber leurs habitudes, et on regardé les géants puis se sont mis à construire.
ce n'était qu'un rêve...mais si le monde change, en pire ou en meilleur (ou les deux), à quoi bon perpétuer les mêmes habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:05

a KiLVaiDeN, je pensais que tu n'avais justement pas bien lu mon message...
Je pense qu'il y a une difference entre l'angoisse et le realisme, et dire qu'un gouvernement mondial tire les ficelles economiques, c'est etre realiste. On peut analyser la situation calmement, et si il nous semble qu'on arrive pres d'un point de non retour, ca peut rester de l'analyse et non de la peur... Et on peut aussi en arriver a prendre des precautions.
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:19

De plus en plus troublant....

Dans le dernier post (N°20) du Projet WEBBOT
publié partout sur le WEB en autre ici: http://aliensx.over-blog.com/article-webbot-n-20-73318175.html

il y a ceci:

"Ce webbot met vraiment l'emphase sur le fait que ce qui va se développer de plus en plus est une réelle interaction entre humains afin de s'entraider, complètement coupée du gouvernement et autres structures qui vont être de plus en plus repoussées et même combattues ( figures emblématiques du système bancaire assassinées) avec des épisodes marquants où les gens vont se rendre compte de la différence d'accès aux services et à la nourriture entre les riches et eux.

Juillet-Août semble être les mois où les banques nord américaines vont commencer à fermer, avec toujours un dollar américain en descente contrôlée, et l'argent (le métal) qui va s'envoler tandis que l'or restera sous contrôle."


Puis dans un tout autre sujet posté sur le WEB concernant Les 14 signes qui montrent que la fin de notre monde a démarré
posté le 2 mai 2011 par Mike Adams ( http://www.naturalnews.com/032258_economic_collapse_2012.html )

On peut lire parmi les signes en 10ième possition:

10 – L’escalade de la contrefaçon de la réserve monétaire – Dans un système économique proche de l’effondrement, les dirigeants débiles ne font que penser à des «solutions» qui accélèrent leur propre chute. La contrefaçon incontrôlée d’argent par la Réserve fédérale (avec son «assouplissement quantitatif» et autres méthodes de contrefaçon) est un signe classique que la fin de notre système actuel arrive à grands pas. Les insanités économiques sont évidentes pour tous ceux qui peuvent encore faire des maths.

Puis ailleur il y a aussi cela:

Crise systémique globale : Automne 2011 – Budget/T-Bonds/Dollar, les trois crises américaines qui vont provoquer la Très Grande Panne du système économique, financier et monétaire mondial

Le 15 Septembre 2010, le GEAB N°47 titrait « Printemps 2011 : Welcome to the United States of Austerity / Vers la très grande panne du système économique et financier mondial ». Pourtant, à la fin de l'été 2010, la plupart des experts estimait, d'une part, que le débat sur le déficit budgétaire US resterait un simple sujet de discussions théoriques au sein de la Beltway (1) ; d'autre part, qu'il était impensable d'imaginer les Etats-Unis se lancer dans une politique d'austérité puisqu'il suffisait à la Fed de continuer à imprimer des Dollars. Or, comme chacun peut le constater depuis plusieurs semaines, le Printemps 2011 a bien apporté l'austérité aux Etats-Unis (2), une grande première depuis la Seconde Guerre Mondiale et la mise en place d'un système global fondé sur l'aptitude du moteur américain à générer toujours plus de richesse (réelle dans les années 1950-1970, puis de plus en plus virtuelle à partir de cette date).

A ce stade, LEAP/E2020 est donc en mesure de confirmer que la prochaine étape de la crise sera bien la « Très Grande Panne du système économique, financier et monétaire mondial » ; et que cette panne historique surviendra à l'Automne 2011 (3). Les conséquences monétaires, financières, économiques et géopolitiques de cette « Très Grande Panne » seront d'une ampleur historique et feront paraître la crise de l'Automne 2008 comme ce qu'elle était réellement : un simple détonateur.


Lire la suite ici: http://www.leap2020.eu/GEAB-N-54-est-disponible-Crise-systemique-globale-Automne-2011-Budget-T-Bonds-Dollar-les-trois-crises-americaines-qui_a6328.html

Puis maintenant ceci
Le début de la fin qui s'annonce

GEAB N°55 est disponible ! Crise systémique globale – Confirmation Alerte Majeure pour le second semestre 2011 – Fusion explosive de la dislocation géopolitique et de la crise économique et financière mondiales - Communiqué public

GEAB N°55 (Dimanche 15 Mai 2011) -

Depuis près d'un an, LEAP/E2020 a identifié le second semestre 2011 comme un nouveau moment décisif dans l'évolution de la crise systémique globale. A l'image de notre anticipation de Février 2008 qui avait anticipé pour Septembre 2008 un choc majeur affectant l'économie américaine, notre équipe confirme dans ce GEAB N°55 que toutes les conditions sont désormais réunies pour que le second semestre 2011 soit le théâtre de la fusion explosive des deux tendances fondamentales qui sous-tendent la crise systémique mondiale, à savoir la dislocation géopolitique globale, d'une part, et la crise économique et financière globale, d'autre part.

Depuis plusieurs mois en effet, le monde connaît une succession quasiment ininterrompue de chocs géopolitiques, économiques et financiers qui constituent selon LEAP/E2020 les signes avant-coureurs d'un événement traumatique majeur que nous analysons dans ce numéro du GEAB.

Parallèlement le système international a désormais dépassé le stade de l'affaiblissement structurel pour entrer dans une phase de délabrement complet où les anciennes alliances se délitent tandis que de nouvelles communautés d'intérêt émergent très rapidement.

Enfin, tout espoir de reprise économique mondiale significative et durable s'est dorénavant évanoui (1) tandis que l'endettement du pilier occidental, en particulier des Etats-Unis, atteint un seuil critique sans équivalent dans l'Histoire moderne (2).


Lire la suite ici, http://www.leap2020.eu/GEAB-N-55-est-disponible--Crise-systemique-globale-Confirmation-Alerte-Majeure-pour-le-second-semestre-2011-Fusion_a6506.html


Et aussi cela qui vient de tomber sur les news (reste à confirmer)

Le Congrès américain doit se prononcer sur une législation qui autorise l'ouverture officielle de la Troisième Guerre Mondiale:
une dictature militaire se met en place et les pions ne restent qu'à être joués...

Les États-Unis semblent se préparer à entrer en guerre! Faut bien remplir les coffres, ils sont vident...

La loi autorise le Président des États-Unis à prendre une action militaire unilatérale contre toutes nations, organisations ou personnes, tant dans le pays qu'à l'étranger, qui sont soupçonnées d'être engagées dans des hostilités ou qui ont fourni un appui à des hostilités contre les États-Unis ou contre un de ses alliés.

Le projet de loi supprime l'exigence de l'approbation du Congrès pour l'utilisation de la force militaire et donne au Président l'autorité totalitaire de s'engager dans toute action militaire pour une période indéfinie. Il donne même au Président l'autorité de lancer des attaques contre des citoyens américains à l'intérieur des États-Unis sans que ce soit sous le contrôle du Congrès.

Source: http://www.myweathertech.com/2011/05/16/the-united-states-congress-is-set-to-vote-on-legislation-that-authorizes-the-official-start-of-world-war-3/


Puis, il faut sans aucun doute se rappeller et comprendre ceci:

Apocalypse (livre des révélations)

Chapitre 18
1 Après ces choses, je vis un autre ange descendant du ciel, ayant un grand pouvoir ; et la terre fut illuminée de sa gloire.
2 Et il cria avec une forte voix, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! et elle est devenue la demeure de démons, et le repaire de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau immonde et exécrable ;
3 car toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa fornication, et les rois de la terre ont commis fornication avec elle, et les marchands de la terre sont devenus riches par la puissance de son luxe.
4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :
5 car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
6 Donnez-lui comme elle [vous] a donné, et doublez-lui le double, selon ses œuvres ; dans la coupe qu’elle a mixtionnée, versez-lui le double.
7 Autant elle s’est glorifiée et a été dans les délices, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit dans son cœur : Je suis assise en reine, et je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ;
8 c’est pourquoi en un seul jour viendront ses plaies, mort, et deuil, et famine, et elle sera brûlée au feu ; car le Seigneur Dieu qui l’a jugée est puissant !
9 Et les rois de la terre qui ont commis fornication et qui ont vécu dans les délices avec elle, pleureront et se lamenteront sur elle, quand ils verront la fumée de son embrasement,
10 se tenant loin par crainte de son tourment, et disant : Hélas ! hélas ! la grande ville, Babylone, la ville forte ! car en une seule heure son jugement est venu.
11 Et les marchands de la terre pleurent et mènent deuil sur elle, parce que personne n’achète plus leur marchandise,
12 marchandise d’or, et d’argent, et de pierres précieuses, et de perles, et de fin lin, et de pourpre, et de soie, et d’écarlate, et tout bois de thuya, et tout article d’ivoire, et tout article en bois très-précieux, et en airain, et en fer, et en marbre ;
13 et de la cannelle, et de l’amome, et des parfums, et de l’huile aromatique, et de l’encens, et du vin, et de l’huile, et de la fine farine, et du froment, et du bétail, et des brebis, et des chevaux, et des chariots, et des esclaves, et des âmes d’hommes.
14 Et les fruits du désir de ton âme se sont éloignés de toi ; et toutes les choses délicates et éclatantes ont péri pour toi ; et on ne les trouvera plus jamais.
15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront loin à cause de la crainte de son tourment, pleurant et menant deuil, [et]
16 disant : Hélas ! hélas ! la grande ville qui était vêtue de fin lin et de pourpre et d’écarlate, et parée d’or et de pierres précieuses et de perles ! car, en une seule heure, tant de richesses ont été changées en désolation !
17 Et tout pilote, et quiconque navigue vers [quelque] lieu, et les matelots, et ceux qui sont occupés sur mer, se tenaient loin ;
18 et voyant la fumée de son embrasement, ils s’écrièrent, disant : Quelle [ville] est semblable à la grande ville !
19 Et ils jetèrent de la poussière sur leurs têtes, et, pleurant et menant deuil, ils s’écriaient, disant : Hélas ! hélas ! la grande ville, dans laquelle, par son opulence, tous ceux qui avaient des navires sur la mer étaient devenus riches ! car, en une seule heure, elle a été désolée !
20 Ô ciel, réjouis-toi sur elle, et [vous] les saints et les apôtres et les prophètes ! car Dieu a jugé votre cause [en tirant vengeance] d’elle.
21 Et un ange puissant leva une pierre, comme une grande meule, et la jeta dans la mer, disant : Ainsi sera jetée avec violence Babylone la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
22 Et la voix des joueurs de harpe, et des musiciens, et des joueurs de hautbois, et de ceux qui sonnent de la trompette, ne sera plus ouïe en toi ; et aucun ouvrier, d’aucun métier, ne sera plus trouvé en toi ; et le bruit de la meule ne sera plus ouï en toi.
23 Et la lumière de la lampe ne luira plus en toi ; et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus ouïe en toi ; car tes marchands étaient les grands de la terre ; car, par ta magie, toutes les nations ont été égarées.
24 Et en elle a été trouvé le sang des prophètes, et des saints, et de tous ceux qui ont été immolés sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:53

Palpitant !!! merci infiniment pour ce travail "Magistralement magnifique" et "sublissime" cheers cheers !! tu as parfaitement résumé le sérieux message que j'essaye désespérément de faire passer concernant la très prochaine catastrophe financière mondiale qui s'en vient… !!!

Donc, retirez vos sous de votre banque maintenant avant que se soit trop tard !!! (je ne sais pas en quelle langue le dire... Sad )et préparez votre potager ! Tous, sans exception, nous allons tous manger des patates et bien « déguster »…. affraid

On ne pourra pas dire qu’on vous l’a pas dit ou pas prévenu !


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:11

Merci pour toutes ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:15

oui !!!! Palpitant !!! c'est super cool !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:06

Darkvador a écrit:
Palpitant !!! merci infiniment pour ce travail "Magistralement magnifique" et "sublissime" cheers cheers !! tu as parfaitement résumé le sérieux message que j'essaye désespérément de faire passer concernant la très prochaine catastrophe financière mondiale qui s'en vient… !!!

Donc, retirez vos sous de votre banque maintenant avant que se soit trop tard !!! (je ne sais pas en quelle langue le dire... Sad )et préparez votre potager ! Tous, sans exception, nous allons tous manger des patates et bien « déguster »…. affraid

On ne pourra pas dire qu’on vous l’a pas dit ou pas prévenu !


Patrick
Pour moi, c'est déjà fait, j'ai refusé de donner mon compte à une association, je leur ai dit de me payer autrement , ils me mettent à la porte , je leur ai demandé un chèque encaissable , ça ne plaît pas à ses gens mais je m'en fous. j'irai ailleurs !
Le 1er mois de retraite on a voulu me taxer de 370 € d'impôt locaux , avant je n'en payais pas avant, et ma retraite est petite , la moitié du smic.
la banque alimentaire est venue en fin d'année dans un mag ; je leur ai dit "vous êtes conscient que ce sont les pauvres qui nourrissent les riches ? j'ai un euhhh , avec des ????? mais l'éveil est fait ! car se sont souvent des bénévoles qui croient bien faire .
Alors je vous le dit , y en a marre de les nourrir ses richards , ils n'ont qu'à travailler au lieu de placer leur argent et le faire travailler à leur place .
D"ailleurs ils ne se cachent plus , alors même en retraite, dans la journée, je vais aller faire la manche avec ma chienne et je n'ai aucune honte, sans famille , j'ai commencé à travailler à 16 ans , comme beaucoup !
On dit que la sécu est en déficit , ce n' est pas vrai, comptez toutes les taxes qui ne leur sont pas versées , et qui le devraient , comme celle sur le tabac et bien d'autres !
Chez les vieux qui ont cotisés et qui sont mort avant l'âge de la retraite, ils sont combien ? faîtes le compte ,avec des richesses qu'il leur ai passées sous le nez ! comme mon grand père mineur et leurs combats menés pour avoir une vie meilleur à leurs enfants.
On parle du devoir de mémoire, notre 1er devoir est continuer ce qu'ils ont commencés , certaines comme ma grand mère Lallie en sont mortes.
L'homme c'est installés dans un confort matériel qui lui fait oublier , l'essentiel de la vie .
Pour mieux le comprendre avec cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
maelys

maelys

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:10

laly merci pour ton témoignage il est vraiment très touchant.
Je suis entièrement de ton avis, un trop grand fossé existe entre ceux qui ont beaucoup d'argent, et ceux qui galèrent pour en avoir et s'en sortent difficilement..
J'espère vraiment que "l'après crise" s'il existe, remettra les compteurs à zéro et remettra les gens sur un même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:16

Bonjour,

Patrick tu dis :
"Je travails dans le secteur financier et bancaire, je fais le tour d’un maximum de forum, blog, etc…afin de prévenir et d’alerter le maximum de monde possible au sujet de ce qui arrive dans un très proche avenir..."

Pourrais-tu nous donner des liens sur les différents blogs/forums où tu as fais passer ce message.
D'autres part, comme je l'avais déjà posé, dans quel secteur bancaire ou financier tu travailles, sans en dévoiler trop bien entendu.
Est-ce une grande enseigne bancaire ?
Merci pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:42

DESPERADOS a écrit:
Bonjour,

Patrick tu dis :
"Je travails dans le secteur financier et bancaire, je fais le tour d’un maximum de forum, blog, etc…afin de prévenir et d’alerter le maximum de monde possible au sujet de ce qui arrive dans un très proche avenir..."

Pourrais-tu nous donner des liens sur les différents blogs/forums où tu as fais passer ce message.
D'autres part, comme je l'avais déjà posé, dans quel secteur bancaire ou financier tu travailles, sans en dévoiler trop bien entendu.
Est-ce une grande enseigne bancaire ?
Merci pour tes précisions.

Pour être honete, je n'ai pas eu le temps de créer ou d'ouvrir des comptes sur d'autres blogs, mais je vais le faire....j'ai essayé, je suis tombé sur des "procédures" d'usine à gaz, pour ouvrir un compte...bref, j'ai laissé tombé pour l'instant...

Et pour répondre à ta deuxième question, je bosse pour un grand groupe bancaire américain à la Défence, je ne peux pas en dire plus...

En esperant avoir répondu à ta question, et que ma réponse te donne satisfaction !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:48

Merci Patrick pour ta réponse.
Serait-ce possible de communiquer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:17

DESPERADOS a écrit:
Merci Patrick pour ta réponse.
Serait-ce possible de communiquer par MP ?

Oui bien sure ! pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:17

maelys a écrit:
laly merci pour ton témoignage il est vraiment très touchant.
Je suis entièrement de ton avis, un trop grand fossé existe entre ceux qui ont beaucoup d'argent, et ceux qui galèrent pour en avoir et s'en sortent difficilement..
J'espère vraiment que "l'après crise" s'il existe, remettra les compteurs à zéro et remettra les gens sur un même pied d'égalité.

Merci de ta réponse, quand je dis que j'ai n'ai pas honte , c'est vrai,
tous les gens qui donnent , s'aident eux même, au niveau spirituel ,
ils allègent leur carma , alors, je le ferai avec un grand sourire ! Very Happy

Sur le plan spirituel, j'ai un livre qui est Japonais et se nomme "GOSEIGEN" on ne le trouve pas en librairie courante, il fait partie de révélations faîtes à un petit Japonais ,
on trouve peut être encore son discours sur le journal "le monde" de 1972/73 avec comme titre "un messie est arrivée "
Ces révélations existent bien, une partie est déjà venues, comme la montée des eaux dans le monde , ( de plus de 100 mètres, c'est pour cela que les spécialistes sont perplexes) une autre est au programme et nous concernent tous , je site le livre :
" tout sera renversé. Seuls les hommes à l'âme évoluées , dont la richesse est en eux -mêmes , vont recevoir, de plus en plus , tandis que que "les hommes à l'âme pauvre et non évolués vont perdre de plus en plus "

En d'autres thermes , c'est nous qui devons changer d'attitude,
si nous voulons que le monde change , sinon,
on sera contraint à d'immenses souffrances .
c'est pourquoi, j'avais dit que le noir du forum n'est pas bon ,
il donne de mauvaises vibrations , et l'écriture fait mal aux yeux.
Alors commençons déjà ici, si vous le voulez bien ?
Nous sommes là, sur la terre pour apprendre à nous aimer ,
nous sommes tous des apprentis de l'amour !
bonne journée , laly dans la lumière de la vie sunny



Revenir en haut Aller en bas
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:23

DESPERADOS a écrit:
Merci Patrick pour ta réponse.
Serait-ce possible de communiquer par MP ?

Oui bien sure ! pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:28

juste une question : que faire avec les liasses de billets d'euros qu'on aura retiré de la banque? Surtout que l'euro risque de se devaluer non? investir dans de l'or?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:02

luctix a écrit:
juste une question : que faire avec les liasses de billets d'euros qu'on aura retiré de la banque? Surtout que l'euro risque de se devaluer non? investir dans de l'or?

salut luctix

tes liasses de billets, il faut les cacher le plus discretment possible et les "oublier" (coffre fort, jardin, etc...), par contre, d'aprés ce que je sais, quand arrivera le moment de l'effondrement des marchés, il parait, que les billets de banque n'auront plus de valeur, tu pourras t'en servire pour alimenter ta cheminée...ou alors utiliser ta brouette, les mettre dedans, et aller acheter ta baguette de pain, comme la crise de 1929, ou juste apres la guerre 39/45, en allemagne...
Acheter de l'or, oui certainement, moi je l'ai fait, ainsi que toutes mes connaissances qui ont eu vent de cette catastrophe qui s'en vient...mais je pense avoir pris la bonne decision. Surtout !!! ne laisse rien, pas un centime à la banque, car en cas d'effondrement (99% certain), la banque ne pourra plus te rendre quoi que se soit (argent, or, etc...). Tu n'auras plus qu'à t'assoir sur le trottoire et pleurer.. Sad

Ceci etant, si il ne se passe rien (1% certain), l'argent que tu auras sorti, tu le remettras à ta banque, tu n'auras rien perdu, et la vie continue !, en retirant ton fric, tu ne prends aucun risque, si tu le laisses, tu prends des risques !, cache le bien et oublie le (or/argent, etc...), et tout se passera bien

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» El Gaouli - Passer le Message ( feat Wabitem )
» Alerte Loi Martiale : Scénarios d’effondrement bancaire pour l’automne/hiver 2010
» Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux
» Alex à Tokio: Fukushima explosion nucleaire, niveau 7 confirmé
» Comment Obama utilise la Novlangue pour faire passer sa propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-