En ce moment, beaucoup d’évènements peu ou pas du tout médiatisés, remettent en cause les idées reçues sur la physique de l’espace, ou de la matière. Et ceci dans la plus grande ignorance des peuples et des hommes.
Alors que pourtant tout cela est révélateur d’événements inattendus tant par leur signification que par leur ampleur.
Une équipe internationale de recherche a décelée tout récemment l’ existence d'une nouvelle "force" dans la nature.Il s'agit de la première manifestation de quelque chose qui est tout un monde d'interactions au-delà de toute la science physique telle que nous la connaissons, quelque chose que l'on recherche depuis longtemps, a expliqué Giovanni Punzi, un physicien au laboratoire Fermilab de Chicago et porte-parole de l'équipe internationale ayant mené ces travaux.
C’est une nouvelle force inconnue, en plus de celles de la gravité, de l'électromagnétisme et des forces nucléaires forte et faible. Ces recherches sont conduites depuis plus d'un an dans l'accélérateur de particules du Fermilab à Chicago qui doit cesser ses activités en septembre faute d'argent.
Voir ici en détail : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-une-nouvelle-force-decouverte-dans-la-nature-71189624.html
Tout comme cette récente super connexion Terre/Soleil par exemple, tous ces étranges évènements, peuvent sembler anodin pour le profane, mais pour les physiciens, c’est bouleversant, ils ont peine à y croire, comme si nous découvrions que maintenant le Soleil se lève à l’ouest ! C’est pour dire !
Le peuple des Mayas nous a légué une information importante sur l’ « Époque finale » des temps qui serait conduite par « une volonté cosmique ». Une sorte de rayon de synchronisation serait dirigé (en provenance du centre de notre voie lactée) vers notre terre permettant un ré-alignement de notre humanité…
Alors qu’en est il réellement, est ce que la science actuelle pourrait conformer ou infirmer cela ?Peter Sturrock, professeur de physique appliquée de l’Université de Stanford en Californie, a décrit l’émoi qui frappe le communauté scientifique depuis quelques temps en raison de leur découverte de nouvelles particules émanant du Soleil, et qui semblent avoir la particularité de modifier ce que l’on croyait absolument immuable : le taux de désintégration radioactive.
Autrement dit, quelque chose de nouveau émanant du Soleil est tout simplement en train de produire une mutation de la matière sur Terre !!
On pourrait penser que cela est en relation avec l'oscillation bicentenaire de l'activité solaire, avec un cycle de 208 ans, mais il n’en est rien.
Le calendrier Maya, indiquent pour 2012 un dernier processus fondamental de transformation. Les Mayas l'ont décrit comme une « ascension dans la 5e dimension ». En observant le cours de notre crise mondiale actuelle, qui semble se diriger vers un final monumental, on pourrait croire à la pertinence de leur prophétie…
Il existe également, des rayons que l'on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement, et La NASA parle d'événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens.
Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre « comme un phare venant du plus profond de l'espace ». Durant les années passées, le rayonnement s'est amplifié de plusieurs centaines de pour cents.
Il semblerait donc bien que nous assistons en ce moment même, à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s'adressent en premier lieu à notre état de conscience.
Qu'en dit l'astrophysique de ce rayon étrange ? C'est une grande énigme… !Dans l’immédiat, nous constatons tout de même, qu’une brèche gigantesque du champ magnétique Terrestre est présente, que celle ci est totalement incompréhensible pour nos scientifiques ébahit, que nous ne savons pas ce que cela va donner quand le cycle solaire 24 sera à son maximum en 2012, mais on nous annonce de longue date déjà, qu’il sera plus violent que par le passé...
La Terre ralentit, et ce ralentissement s’accélère, mais on ne sait pas trop dans quelle proportion exactement, ni comment cela évoluera vraiment et pour la Terre et pour tous ce qui y vit, et une connexion surprenante s’établit depuis peu entre Notre Terre et notre Soleil.
Les changements dont nous parlons, que ce soit le passage vers une quatrième, ou cinquième dimension, ou une vague galactique énergétique modifiant l’ADN, la biologie moléculaire, avec un cycle de plusieurs millions d’années, la vie sur terre est réécrite et semble passer à un niveau supérieur de façon spontanée.
Nous savons que sous peu, notre système solaire revient à son point de départ et croisera le centre de notre galaxie, nous mettons 250 millions d'année pour vivre cet évènement exceptionnel, donc ca n’est assurément pas un événement banal, mais bien au contraire un événement exceptionnel...
Espace: des ondes énigmatiques… ? « Nous n’avons jamais rien vu de semblable » annonce Tom Muxlow, radioastronome anglais et co-découvreur d’ondes radio inexpliquées…
Au départ, ils pensaient être face aux restes de l’expansion d’une supernova, typique dans les zones de formation d’étoiles. Mais « en le contrôlant pendant près d’un an, il est devenu clair que l'objet montrait des caractéristiques inattendues et inhabituelles » explique M. Muxlow.
L’intensité et la fréquence d’émission sont constantes, et l’objet semble bouger à une vitesse de quatre fois celle de la lumière ! « Il n'est normalement pas possible d'excéder cette vitesse » précise Tom Muxlow.
Ces jets rapide, en mouvement se dirigent vers nous, indique le radioastronome !
Aujourd’hui, plus de 20 télescopes sont pointés sur cet objet pour affiner les observations et peut-être faire la lumière sur cet astre : une affaire à suivre…
Source : (Agence Science-Presse) Presque tout le monde l’ignore également, mais il y a ‘’ peu ‘’, le trou noir de notre galaxie ( Sagittarius A ) s’est réveillé !
En effet, Sagittarius A s'est réveillé il y a 400 ans environ, et a procédé à une éruption géante, mais aussi très mystérieuse qui aurait duré trois siècles !
Une éruption qui aurait débuté il y a 400 ans pour ne s'éteindre qu'au début du XXè siècle. 300 années durant lesquelles ‘’ le trou noir ‘’ aurait été un million de fois plus actif qu'il ne l'est aujourd'hui ?!
Notre trou noir reste toujours une énigme…Le portrait robot du trou noir de notre galaxie n'est encore qu'une esquisse. Car ce trou noir, qui porte par extension le nom de la source de rayonnements qu'il émet, "Sagittarius A*", est extraordinairement discret. Alors qu'il est situé dans une région de la galaxie encore très riche en matière et nuages de gaz, il n'engloutit que très peu de matière et ne produit qu'un très faible rayonnement.
Un comportement que les astrophysiciens ne s'expliquent pas : selon leurs calculs, Sagittarius A* pourrait être un milliard de fois plus brillant qu'il ne l'est réellement.
Une équipe allemande a récemment calculé la distance exacte qui nous sépare du centre galactique : 27 000 années-lumière.
En 2008, c’est assez récent, une surprenante asymétrie dans la répartition d’antimatière au cœur de notre Voie lactée était découverte !
Pendant des années, les scientifiques estimaient à 100 milliards le nombre d'étoiles brillant dans notre seule Voie lactée, mais il y a 1 ou 2 ans cette estimation à été portée à 300 milliards d'étoiles, sachant qu’il existe au minimum 100 milliards de galaxies dans l'univers…
Souvenons nous : L’asperatus : un nouveau nuage… ? L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.
D’étranges formes de nuages ont récemment fait leur apparition au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande, mais aussi en quelques autres endroits du globe.
Particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l’impression d’annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par se dissiper sans rien produire de particulièrement fâcheux.
Souvenons nous, également, qu’à toutes fins utiles, les Mayas avaient prédit le jour et l’heure exact de leur ‘’ fin du monde ‘’ pour le Xe siècle, et effectivement cette ‘’ fin ‘’ de leur monde arriva comme selon leur prédiction, ou tous les astrologues s’entendaient sur le même siècle, le même mois, le même jour, la même heure !
Précisons au passage, que leur calendrier basé sur 13 mois, est plus précis que le nôtre qui est basé sur 12 mois, et les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.
La chute, ou plutôt la disparition de la civilisation maya est une des plus grandes énigmes de l'histoire humaine !Les Mayas dans la cité de Tonina possédaient un ‘’ endroit ‘’ connu comme le " Lieu des Captifs célestes ". Toniná résista au déclin maya et resta une société active après la chute de plusieurs cités contemporaines. Le dernier seigneur de Toniná mentionné est " Jaguar Serpent ".
Puis, la cité en ruines de Toniná fut habitée par intermittence et ses tombes réutilisées, par une population d'origine inconnue !
Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles de l’apocalypse de la bible, des Hopis, de Jean de Jérusalem, des crânes de cristal …
Selon une prophétie Maya, les crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel. Lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie, en 2012 de notre ère…
Et tout récemment un 13e crâne de cristal a été découvert, en Bavière il appartenait au SS Heinrich Himmler. Il pèse 9,2 kilos, il était jusque-là inconnu…
Que penser également du compagnon invisible de notre Soleil, dont lla réalité semble être admise depuis peu ?L'existence d'un frère jumeau maléfique de notre soleil est une vieille histoire qui commence en 1984 dans un article de la prestigieuse revue Nature.
Schématiquement, l'idée est que cette planète possèderait une orbite très excentrique, l'amenant à s'approcher assez près du Soleil à chaque révolution (d'une durée d'environ 26 millions d'années). Son passage causerait alors des perturbations dans le nuage de Oort, amenant un certain nombre de comètes s'y trouvant à plonger vers le système solaire interne.
Cet afflux de comètes dans la région où sont situées les planètes donnerait lieu à des risques accrus de collision entre ces comètes et la Terre, et pourrait être responsable d'une partie des grandes extinctions des espèces vivantes.
Nous allons devenir : ‘’ L'homme cosmique…! ‘’À une étape de leur évolution, les civilisations débouchent sur un savoir qui rend possible leur autodestruction. C'est précisément à cette étape que nous sommes parvenus. C'est une épreuve : ou bien l'homme franchit cette étape et il crée alors une civilisation d'un niveau de conscience plus élevé; ou bien il régresse à un stade antérieur pour éventuellement tenter à nouveau de franchir cette étape décisive.
Franchir cette étape suppose, entre autres choses, qu'il exerce une domination sur ce qui, en lui, participe de l'instinct : ce qui procède du vieux cerveau, le paléo-cortex - qu'il exerce, par exemple, une domination sur son agressivité; cela suppose aussi qu'il prenne en charge son environnement : au cours des quatre derniers millénaires, il s'est employé à dominer la nature, il en a fait la conquête comme si elle était son pire ennemi, alors qu'il participe lui-même de la nature, qu'il en dépend pour survivre.
Désormais, il devra plutôt la prendre en charge, car il devient responsable de la vie minérale, végétale, animale et humaine sur cette planète - ce qui suppose qu'il se prenne d'abord en charge lui-même, qu'il devienne responsable de sa propre vie.
L'homme cosmique participe consciemment à l'évolution. Il n'est plus seulement entraîné par le programme, mais il intervient au niveau même de l'évolution.
Tout se passe comme si le programme avait prévu qu'à une étape, l'être en saurait suffisamment sur lui-même et sur les lois de l'univers, pour non seulement participer consciemment de l'évolution, mais aussi intervenir; se prendre en charge, et, avec lui, l'environnement, ralentissant ou accélérant au besoin le processus, agissant au niveau même de la transformation de l'énergie vers de plus en plus de conscience.
Si nous parvenons à dépasser cette crise de civilisation, nous serons par le fait même parvenus à un niveau de conscience plus élevé.
L'homme cosmique, c'est l'étape où l'être, parvenu à un niveau de conscience plus élevé, est en mesure de prendre le contrôle de son évolution.
A la lecture de cet article, on se rend vite compte que notre science actuelle se retrouve face à quelque chose d'inexpliqué, de complétement mystérieux, et qui vient contredire tous les paradigmes qui étaient jusque la admis en dogme.
Nous sommes comme maintes fois annoncés sur les sites et blogs, arrivés au seuil d’un palier extrêmement important, plus important peut-être que tout ce que nous avons vécu jusqu’à présent. Dans le calendrier maya, voilà que nous entamons du 2 au 19 Mai 2011, la seconde nuit de la 9ème onde, désignée comme « Résistance contre la Nouvelle Vague ».
Et notre Soleil et son système, la Terre, le collectif humain et l’individu sont chacun à son échelle concernés. Le changement de conscience qui s’établit est une vague colossale contre laquelle rien ni personne ne peut s’opposer.
Les résistances ne la freineront donc en rien mais affecteront en revanche directement ceux qui les expriment, intérieurement ou/et extérieurement.
A vous de juger comme toujours…
Je vous souhaite à tous de passer cette étape importante de la meilleure des façons…
Ce sujet peut sembler à première vue, confus et disparate, mais il se veut montrer qu’il se passe des choses énormes, mystérieuses, incompréhensibles, et tout près de chez nous, espace, ciel, mer, et Terre, et ceci à tous les niveaux, physique, et matière…
Il faut savoir que les morts en masse d’animaux continues toujours à ce jours, et ceci dans le plus silence merdiatique, par exemple…
Source : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-en-route-pour-les-grands-changements-73072139.html