Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con)
Auteur
Sujet: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Mer 14 Déc 2011 - 16:33
C'est un art où j'excelle ! Je suis tombée dedans quand j'étais petite... Mais ça ne me gène pas ... j'ai appris avec la pratique que ça fait avancer ! Désolé pour la fin de la chanson qui se termine brutalement, je n'ai pas trouvée d'autres vidéo de cette chanson.
Quoi de Plus grand Que ces instants suspendus Où rien ne compte plus vraiment ? Rien de plus troublant Une boulette, une bévue, Une chute devant des inconnus Et hop, l'affaire est entendue
Ces grands moments de solitude Ne sont ma foi qu'une question d'habitude Au début, les secondes se déguisent en heures On a chaud et puis l'on sue : C'est in situ qu'on apprécie le mieux L'art délicat de passer pour un con
Une veste, un vent App'lez ça comme vous voudrez Une claque ou que sais-je, un soufflet, Rien ne vaut ces Parenthèses enchantées quand d'emblée le ridicule vous embrasse, Que dans l'assemblée Un ange passe
Ces grands moments de solitude Ne sont ma foi qu'une question d'habitude Au début, les secondes se déguisent en heures On a chaud et puis l'on sue : C'est in situ qu'on apprécie le mieux L'art délicat de passer pour un con
Acculé, pris au piège, confondu Comm'ça aux yeux de tous, à demi nu C'est in situ qu'on apprécie le mieux L'art délicat de passer pour un con
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Mer 14 Déc 2011 - 21:17
Ca me rappel des souvenirs , mais bon, tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort... et aujourd'hui, on en rigole !
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 13:13
Universel a écrit:
Ca me rappel des souvenirs , mais bon, tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort... et aujourd'hui, on en rigole !
Oui comme tu dis Universel ... ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ! Et j'ajouterai ... le ridicule ne tue pas ! (sinon je suis une highlander!)
Enfin tout ça pour dire que l'histoire se joue en nous ... Et l'humour nous est bien utile dans ces moments là !
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 14:43
les moments de solitude sont fort appréciable pour l'évolution de l'être, car je trouve personnellement, que c'est dans ces moments profonds que l'égo s'écoute analyse et tente de se remettre en question ...
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 14:48
Complètement d'accord avec toi Hathor.a.raison ! Je profite de ces grandes leçons de la vie bien plus souvent qu'à mon tour ! On dirait que tu sais aussi de quoi tu parles ... ça sent le vécu !
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 14:52
oh oui ^^, trois ans de solitude reel ( sdf ) c'était long mauro ...
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 17:40
Et bien Hathor ... des leçons de vie tu as du en avoir plus souvent qu'à ton tour aussi ! Je me doute bien que c'était long ... la vie dans la rue ne passe pas à la même vitesse que quand on est au chaud tranquille chez soi... Contente que tu en sois sorti
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 17:45
La force de l'esprit, une chose qui révolutionne le corps La force du corps une chose qui révolutionne l'esprit La force consciente , une chose qui révolutionne l'interet L'interet, une chose qui révolutionne l'existence grâce à la découverte du but ..
Le but, l'interet pour l'esprit et le corps d'avoir une existence harmonieuse
merci mauro
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 17:57
Et même si quelques fois on doit se prendre quelques claques ... ça fini par rentrer !
Ça rejoint la 2ème chanson que j'ai posté hier ! (Hahaaaaa je t'ai repéré Môssieu l'égo !! Bin oui je suis fière du post que j'ai fait alors je le rebalance !)
http://www.planete-revelations.com/t9655-tete-une-bonne-paire-de-claque-explication Ce n'est pas le même genre de claque mais le résultat est le même ... ça fait avancer !
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 18:02
Vive les claques
Il n'y a plus qu'à attendre que notre planete prenne sa claque ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con) Jeu 15 Déc 2011 - 18:19
Je suis pas certaine que la méthode plaise à tout le monde mais elle a fait ses preuves ! ^^ Ou alors on a un côté maso bien ancré ! Autodestructeur peut-être ? ce fut mon cas mais plus maintenant Tel le phœnix qui renaît de ses cendres ... j'ai eu chaud aux plumes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con)