Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 SOS Ou va le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mim.noun



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

SOS Ou va le monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS Ou va le monde?   SOS Ou va le monde? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je viens de m inscrire dans ce forum dans le but de pouvoir me croire et croire quelques personnes qui savent ce qui se passe. Ce n est que dernierement que j ai su reelement ce qui se passe derriere ce nouvel ordre mondial. Ils sacagent tout dans notre passage en tant qu humain et je suis desesperee non pas de ma foi mais des etres humains qui rigolent a chaque fois quand on leur montre la verite. Mon pays est en pleine crise en ce moment moi qui croyais qu on ne le touchera jamais. Ceux qui connaissent ce qui se passent dans les pays arabes vu que tous les dirigeants sont des Illumines, La Tunisie, L Egypte, La Lybie, L Arabie Saoudite, le Yemen etc... et maintenant Le Maroc.

L attentat qui est survenu a Marrakech ne vient pas de terroristes les gens qui savent ce qui se passe savent aussi que cet attentat est lie a eux. Ensuite vient les policiers qui frappent les manifestants parmi eux des docteurs, des etudiants etc... Mon pays est en danger lui aussi mais certains n y croient pas... Je ne sais plus ou crier!

Je ne sais plus comment circuler les informations pour que les gens VOIENT et non regardent, ECOUTENT et non entendent et PARLENT et non se taire et ces 3 la ces illuminatis comme on les appelle, ces franc macons nous ont traite de descedant de singes qui ont ni cervelle ni cerveau (voir la photo des 3 singes), et comment j ai compris encore plus cela, c est en regardant un reportage sur Les frontieres de la Palestine et d Israel, un soldat israeliens a traite ces gens, ces gens COURAGEUX QUE JE RESPECTE ENORMEMENT, de singes pkil disait que c est lui qui est l etre humain et non eux. Comment peut on vivre sainement dans cette terre, si ses habitants, SES VRAIS HABITANTS qu est l etre humain ignore ce qui s y passe? Comment se fait il qu on voit des oiseaux tombes du ciel des milliers d oiseaux pour ne pas dire des millions (je n ai pas de statistiques)et dire que c est la cause de feux d artifices et les gens se taisent??? voir des vaches et des boeufs SE SUICIDER!!! Des poissons qui meurent sans explications RATIONNELLES on voit ca et on se tait ??? et on laisse le monde vivre avec une paix sublime! Au fond d eux ca n est pas une paix, au fond d eux ne se disent ils pas, quel est mon but dans cette vie? Pourquoi je vis en ce moment? ne se disent-ils pas qu est ce qui ne va pas? Je vous assure je ne crois plus en ma propre race , Tres peu sont ceux qui connaissent la verite, L humain est il si noir que ca?si faible ? Je crie chaque jour, j essaie de montrer ce qui se passe chaque jour, je ne baisse JAMAIS les bras et je vais continuer a montrer Cette verite!

Anyway j espere que je trouverai des gens ici qui me comprendront, j ai ici 4 videos qui sont vraiment revelatrices des leurs intentions.


Cette video est bourre de messages subliminaux, ils vont meme a bruler les 3 religions, c est plus qu EXPOSED ca, c est vraiment dangereux ce qui se passe et c est montre a la TV et c est pas critique au contraire, les fans sont tellement fascines par cette video, qu ils ont en meme fait un jeu a la recherche d une enigme, pour : FIND THE ARGUS APOCRAPHEX qui se trouve a la minute 09:56 (si vous ne pouvez pas le voir regardez avec KINOVEA pour decortiquer) ARGUS :qui signifie GEANT dote de cent yeux, Apocraphex je n ai pas encore de reponse pour ca, je ne sais pas pourquoi ils demandent aux fans de chercher ca, est ce pour les convaincre que oui ces dieux existaient effectivement ou pour alimenter leur source d energie en croyances autres que religieuses, et bien sur c est bourre de sex de petits flash, la ou il est dans le cercueil ya une lumiere rouge qui le guide elle apparait que quelques secondes juska ouvrir le cercueil et ya une croix de Jesus en haut de l entree de l ouverture de la cle, c est bourre de pyramides, d oeil bof le truc dont j en ai marre serieux. Ce qui m a le plus choque c est le lancement des trois livres religieux au feu, comment peut on laisser passer ca et dire qu on est fan? Y a des enfants qui ecrivent dans le sol, pour moi, ca veut dire une chose : puisqu ils ont deja le controle sur le domaine de l education, les futures generations pour eux seront comme ca des non croyants, athes. Deja que leur pouvoir grandit de plus en plus, je ne parle pas d humain ici je parle des autres qui les controlent comme des marionnettes. Vous n avez pas remarque que c est expose de plus en plus? c est hallucinant comment les gens sont aveugles!

Pour les trois autres chansons c est :

Lady gaga : Judas
Beyonce : run the world (deja que jay z a chante RUN THIS TOWN
Katy Pery :ET









Pour la blonde, j ai ecoute sa chanson en reverse sur audacity et c etait vraiment un rituel,et sa facon de prononcer les mots comme parler en Ancien Hebreu j ai telecharge la video pour ecouter aussi ce qu on ecoute dans video, la partie ou elle fait couler de l eau, je l ai vraiment mis en slowmotion on ententait derriere des gens bruler et crier et bien sur ne pas oublier tous les trucs sur j aime Judas (le traitre) et apres dire qu elle aime Jesus c est quoi ce monde serieux? waw et les gens se taisent?eh ben quelle foi! bravo!

Pour la beyonce (reverse aussi) elle n arrete pas de dire Sword Sword, (le roi de l Arabie Saoudite a donne dernierement une epee au Pape Benoit 16: je ne sais pas quelle est cette epee et ca signifie quoi, si vous pouvez m aider ) ensuite elle disait now we know we know who, Lucifer, they know they know you et un mot en arabe 3omri : qui veut dire ma vie et Osman et d apres mes recherches Osman Tim est bel et bien Ossama ben Laden ?

Kety Pery c est la cerise sur le gateau, dans la video, Le monde est foutu ils ont pris tout le controle non seulement des humains mais aussi la TERRE, l humain est devenu un robot ( d ou leur veneration et l invention des robots humains:personnification), ensuite l ANTECHRIST (et non ET pke ET et les UFO ce sont juste des inventions ca n existe pas), redonne vie a l humain NU on montre aussi le cote sexuel robotique et SOUMIS de l humain!Que puis je dire a part REVEILLEZ VOUS. Deja qu elle est possedee et non reptilienne ce ne sont pas des reptiles, ca n existe pas ce sont des djinn voila la video a voir, et remarquez ses yeux.



Ils n ont plus peur maintenant et se montrent de plus en plus c est evident mais pourquoi? quand ? comment et ou? On le saura prochainement dans les prochains jours ou mois , preparez vos esprits et ayez foi sinon on va vous tromper. J essaye de faires des interpretations d apres ce que je sais et de ce que j ai vu mais c est bcp pour dire que ce sont juste des coincidences.


Dieu Est grand

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

SOS Ou va le monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Ou va le monde?   SOS Ou va le monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:20

Xaleis a écrit:
La peur nous voile la réalité , dirigée par notre égo mais ca c'est une autre histoire (merci cassandre) .

N'ai pas peur , de la destruction naitra un monde meilleur , c'est cet espoir qu'il ne faut pas perdre , malgré tout ce qui se passe autour de nous ,parcours ce forum qui contient les informations pour mieux comprendre .

Bonnes recherches et perds pas espoir car c'est pas perdu , c'est presque gagné , il faut vraiment comrpendre ca :)

Xal


OUI de ce monde perdu naitra un monde parfait !

Que LA FOI ET LA VERITE DIRIGE VOS PAS ET VOS CONSCIENCES!

Que L'AMOUR SOIT VOS BOUCLIERS!

Que le RETOUR DU ROYAUME SOIT VOTRE OBJECTIF!
Revenir en haut Aller en bas
 

SOS Ou va le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yannick Roudaut : « Notre conception du monde nous interdit le monde de demain »
» Beaucoup révent d'un monde parfait, voici un monde sans mensonge
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel
» Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-