Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Démocratie directe Faites circuler‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:19

Rappel du premier message :

Faites circuler ce lien : http://terresacree.org/consultationparticipative.html
DEMOCRATIE PARTICIPATIVE





 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Image010


Alain Juppé, le 30 mai 2011 :
"Aujourd'hui, la démocratie représentative
-" on élit quelqu'un et on lui donne carte blanche pendant cinq ans - ça ne marche plus".
En tenant compte de l'importance des réseaux sociaux,
"il faut que nous inventions la démocratie permanente, c'est-à-dire la possibilité d'associer tous ces hommes et femmes aux décisions qui les concernent" a-t-il jugé.
Consultation par Internet pour éviter les prospectus et autres bulletins de votes...
Alain Juppé l'a dit, SOS-planete propose qu'on commence dès aujourd'hui en cliquant ICI

A vos plumes, les Anges !
Notre Association défend les droits de l'Homme et de toutes les espèces vivantes. Elle est APOLITIQUE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:04


Citation :

Faudrait surtout pas que le peuple s'assume .. il n'y aurait plus de pouvoir ..

De
Hathor.a.raison
à
Hathor.a .rien.compris !

C'est vrai qu'il est dur d'assumer un tel pseudo Wink

Si je devais désigner un CHEF
ce ne serait pas lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:06

Niveau argument .. vous n'etes que dans le personnel ..
C'est du Troll a répétition ..

Encore une démonstration de dénigrance new age basée sur du vide ..
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:19


C'est très très DROLL Very Happy
Bon !
alors ?
qui est candidat pour être CHEF
de ce miroir aux alouettes "démocratie participative " ? clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:26

ARMADA a écrit:
[center]Vous avez du mal à comprendre pourquoi la "DEMOCRATIE" est à bout de souffle ,
qu'il n'y a PLUs RIEN à attendre avec toutes sortes de politiques alternatives
TANT que les MAITRES du MONDE N'ONT PAS ETE DéLOGéS de leurs POSTES de COMMANDEMENT ?

Sur ce point là on est d'accord il faut que les masses se soulèvent. et c'est qu'une question de temps avant que le ras le bol général envahissent les chaumières.
Quand les mesures d'austérité nous seront appliqués pour renflouer une dette illégitime pour le peuple et que cela va porter atteinte au confort de vie de tout un chacun, les gens vont se rebiffé.

N'oublions pas la France est un pays de gueulard !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:31

La France est dépendante de l'économie Mondiale via les multi nationales et la dette ...

Si on devient autonome, il n'y a plus de pouvoir ..

Je ne vois pas d'autres moyens de contrôle que l'économie ..
Commandement caché ou non ..

L'UE est formé sur cette économie .. tout cela se joue à rien ..
Si on se bat pour une nation démocratique, autonome, une vrai, quelle influence reste il ? aucune ..

Nous nous americanisons pas l'économie, qui a pour conséquence les lois, ethiques et modes americaine au travers de l'UE et de ses medias ..
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:49


Citation :
Si on devient autonome, il n'y a plus de pouvoir ..

C'est justement l'inverse !
être AUTONOME c'est reconquérir TOUT SON POUVOIR !






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:54

Les solutions on simplement besoins d'êtres imaginées, bien que certaines existent déja.

Le revenu de base, la démocratie repensée, l'autonomie d'un pays que ce soit économique et énergétique.

Si tout ces sujets avaient été étudier par des mouvements comme les indignés, occupy etc.. ils auraient eu beaucoup plus d'impact.

Libre à nous de retenter l'experience, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:15

Il suffirait de pas grand chose, un Coluche par exemple.

Mais la politique s'est détourné de sa fonction première au fils des années sans que personne n'intervienne.
Elle est devenue la vitrine des vanités de quelques personnes au lieu d'etre un outil de décision du peuple.

Et la démocratie mérite qu'on agisse concrètement et matériellement, pour l'améliorer , la changer.
Nous devons le faire ne serait-ce que pour tous ceux qui se sont battus pour l'avoir et tous ceux qui secrètement dans
certains pays du monde reveraient de l'avoir.

Hathor a ... bien raison !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:03

klaustrydium a écrit:
Les solutions on simplement besoins d'êtres imaginées, bien que certaines existent déja.

Le revenu de base, la démocratie repensée, l'autonomie d'un pays que ce soit économique et énergétique.

Si tout ces sujets avaient été étudier par des mouvements comme les indignés, occupy etc.. ils auraient eu beaucoup plus d'impact.

Libre à nous de retenter l'experience, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit.



Ha ça fait plaisir de lire ça bien

C'est ce que je me tue à dire.... j'ai d'ailleurs écrit un topic là dessus :
http://www.planete-revelations.com/t12111-rien-ne-sert-de-se-plaindre-sans-offrir-d-alternatives
http://www.planete-revelations.com/t11965-theres-no-tomorrow



Sinon, Hathor, tu la vois comment cette Démocratie participative, à la Etienne Chouard (tirage au sort des élus parmi le peuple), à la Islandaise (réécriture de la constitution par le peuple via les réseaux sociaux), ou tout simplement se servir d'Internet pour faire participer et voter le peuple à chaque décret, loi, mesures, ect.... ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:14

Un peu de tout ça, j'imagine, URU_ANNA, mais cette Ethique et cette Transparence comme pierres angulaires, condition sine qua non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:15

Je ne me permettrais pas de réduire un principe aussi vaste uru, à ce que j'en pense ..
La France est la France, elle n'est pas comparable à d'autres pays ..

Nous sommes une unité de penseurs.
Il faudrait 15 topics pour en discuter sur le plan de l'action ..

Sinon oui pourquoi pas l'idée par laquelle le France crée son propre réseaux, accessible aux Francais seulement, dans lequel nous pourrions débattre de tout, voter, comme nous le faisons sur les forums ..

Ne serais ce pas une évolution extraordinaire ?
Chacun peut s'investir avec égalité en participant idéologiquement aux débats ..
Ce n'est pas si complexe, et internet démontre que les gens aiment s'investir, ils savent aussi prendre conscience des problemes par le débat ..

La encore, nous pouvons extrapoler ..
Pour rejoindre Intuitif, ce qui a manqué à Coluche .. c'est internet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:31

Effab et Hathor, je suis d'accord, après tout Internet est une technologie du 21ème siècle qui invite à une Démocratie du 21ème siècle ! reste ensuite le problème de l'accès à Internet pour chaque citoyen (on peut en faire une norme), et bien sur la "sécurité éthique" du réseau, car pour l'instant facilement piratable et bidouable ... vaste programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:42

je peux savoir pourquoi estelle a éffacé ses messages ?

Discours non assumé maintenant ? on s'eclipse aprés avoir tenté une attaque new age ?
Zizanie ? Suspect

Le topic ressemble à quoi du coup ? je parle tout seul au nom d'une estelle qui n'est pas venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:47

Tu la trouver non approprier, alors je te laisse la place, laisse moi tranquille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:49

je vois surtout que tu tente de polluer le sujet ..

Si tu voulez faire ça correctement, tu ne laisserais pas mes commentaires dans le vide ..
Tu fuis .. tu représente bien la lacheté du faux amour d'unité et de paix ..

Exactement ce que j'expose depuis le début du dialogue ..

tu étais contente de voir que j'étais seul, maintenant que l'idée se développe y a plus personne ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:59

Hathor.a.raison a écrit:
je peux savoir pourquoi estelle a éffacé ses messages ?

Discours non assumé maintenant ? on s'eclipse aprés avoir tenté une attaque new age ?
Zizanie ? Suspect

Le topic ressemble à quoi du coup ? je parle tout seul au nom d'une estelle qui n'est pas venue ?

Tracasse je ne supprimerais pas mes "post"

Par-contre, je ne défend pas une idée new âge, pourtant je pense te l'avoir signalé

J'ai voulu exprimer ce que à notre niveau, on est en mesure de réalisé, mon discourt est réaliste.
De plus, pour moi la démocratie, quelle soit Française, Belge ou de Tombouctou, cela ne signifie rien.
Se n'ai pas en voulant sauvé la démocratie, que l'on vas sortir la tête de l'eau et éradiqué l'oligarchie, en effet, ils sont les premiers à utilisé la démocratie pour commettre leurs extraction.
Et revendiqué leurs actions à l'étranger?
En France ils coupent la parole à de nombreuse personne au nom de la démocratie.
A l'UE, la plupart de leurs actions vont à l'encontre de la démocratie, et pourtant ils la revendique.
Je ne pense vraiment pas que la solution soit de vouloir sauver la démocratie, car à se jeu l'oligarchie aura toujours un coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:01

Bah c'est sur qu'en évitent le sujet et en faisant acte de troll tout le long du topic, ( je ne parle pas pour toi orné ) , on va pas aller bien loin ..

5 pages de justifications contre des délires en tout genre pour arriver à entamer le sujet ..
J'a eu le droit a tout .. comme si j'avais ouvert la boite de pandore ..

Y a pas comme un probleme sur un forum visant le NOM ?? Suspect
Même francois asselineau fait pourtant parti des principaux titres ..
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:11

Hathor.a.raison a écrit:


Y a pas comme un probleme sur un forum de la resistance anti NOM ?? Suspect

Le problème, c'est est ce que tous ceux qui ont intervenu, croient vraiment à la possibilité d'un NOM ?

Hélas je ne crois pas...

Ma démarche, elle, elle est vraiment dans le sens de combattre le NOM

Mais sans faire leurs jeu, qui consiste à faire régné l'ordre par le chaos (ordus ab chaos) j'en suis persuadé.

C'est pour cette raison, que j'ai choisis une vois, et de m'y tenir, tant bien que vaille.
Au moins je suis dans l'action, pas dans les niaiseries (new age) Wink

Le débat reste ouvert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:36

Faut peut être déjà arrêté parler de N.O.M parce que c'est un grand four tout qui va des Illuminati reptilien à une gouvernance mondiale en passant par tout ce qui traine sur le net... bref du grand n'importe quoi, pour ceux qui ne l'aurait toujours pas capté le "N.O.M" c'est de perdurer à n'importe quel prix le système actuel basé sur l'exploitation des matières premières par le productivisme et pour la croissance dans la compétition (car c'est grâce à ce système que les Oligarchies se sont enrichies, s'enrichissent et s'enrichiront tout en gardant le pouvoir bien entendu) !!

Pour ce faire la création de grands blocs qui s'affrontent et s'affronteront pour l'accès aux ressources de plus en plus rare mais moteur essentiel du système de croissance basé sur le productivisme et la compétition marchande (comme le plan de Brzezinski l'indique clairement)...

Toute personnes normalement constituée comprendra dès lors que le principal problème est le système passé et actuel que les "élites" veulent perdurer à n'importe quel prix, et par tout les moyens possibles, donc le combat principal se situe dans le changement de système et pour ça une nouvelle démocratie directe est un dès points d'ancrage souhaitable (mais loin d'être le seul) !

Après pour relativiser, il y a quand même de nombreux évennements extérieurs qui peuvent complètement changer la donne dans les analyses actuelles et dans tout les domaines ... donc relativisons...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:04

Uru_anna a écrit:
Faut peut être déjà arrêté parler de N.O.M parce que c'est un grand four tout qui va des Illuminati reptilien à une gouvernance mondiale en passant par tout ce qui traine sur le net.!...)

Après pour relativiser, il y a quand même de nombreux évennements extérieurs qui peuvent complètement changer la donne dans les analyses actuelles et dans tout les domaines ... donc relativisons...

Tu as ta vision du NOM et d'autre en ont une autre, surtout que nous avons déjà débattu sur se sujet.
Je ne vois pas bien l'intérêt d'être aussi désobligeant, en créent des amalgames malencontreuse;
Genre comme tu, je site;
un four- tout reptiliens illuminati, alors que tu sais très bien qu'il ne s'agit aucunement de cela.
Quel intérêt as-tu de vouloir tuer tous discourt dans l’œuf ?
Et surtout de décrédibiliser certain "post"

relativisons, oui....oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:11

Orné je dis juste que tout le monde y met ce qu'il a envie d'y mettre, donc niveau sens et crédibilité ça devient du grand n'importe quoi Suspect

La preuve, tu dis que j'ai une vision du N.O.M.... un peu comme Brzezinski d'ailleurs... donc tu admets que ce mot est devenu un four tout incroyable ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:27

Uru_anna a écrit:
Orné je dis juste que tout le monde y met ce qu'il a envie d'y mettre, donc niveau sens et crédibilité ça devient du grand n'importe quoi Suspect

La preuve, tu dis que j'ai une vision du N.O.M.... un peu comme Brzezinski d'ailleurs... donc tu admets que ce mot est devenu un four tout incroyable ?

Oui sur se point je ne peu te contredire, oui c'est un four-tout,
Brzezinski, tu fais bien de le cité, dilberberg group, trilatéral....
J'en ais assez parler de lui, dans mes "post" précédents.
Mais bon, il faut bien une étiquette pour savoir de quoi on parle, étiquette qui a quand même été nommer par le père bush en personne en 1990....
et réutiliser plus d'une fois jusqu'à Sarkosy.
Moi tu peu faire tous les commentaires que tu veux tant que tu ne me place pas dans les amalgames malencontreuse.

Le débat reste ouvert

Ah j'oubliais !

La principale qualité requise sur le chemin spirituel est le discernement. Le bon sens. La logique. Tout doit s’appuyer sur le ressenti du coeur ET le discernement.
Caroline Bright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:43

Mais je t'ai mis nulle part Orné, à moins que tu ne considère que le mot illuminati t'étais destiné ? non, c'était un exemple parmi d'autre qui se retrouve régulièrement au côté du mot N.O.M, c'est tout...


Bon pour en revenir à la démocratie directe (sinon on va se faire gronder par Hathor), Étienne Chouard - Conférence: Le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie :



Étienne Chouard - Conférence: Le tirage au sort... par culture-libre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:51

N.O.M // ou autre type 1 VS P.R 0 ils ont réussi et ont perd, et dire que le sujet c'est a démocratie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:41

Etienne Chouard : l'arnaque de l'impôt sur le revenu :



Etienne Chouard : l'arnaque de l'impôt sur le... par culture-libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie directe Faites circuler‏    Démocratie directe Faites circuler‏ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démocratie directe Faites circuler‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A NEW PARADIGME : LA DEMOCRATIE DIRECTE
» Emeutes en Grèce : la population n’accepte pas le “plan de rigueur”
» Thomas Guénolé - Comment construire une démocratie directe ?
» La démocratie directe - Rendre le pouvoir au peuple (Conference)
» Etienne Chouard : "La Démocratie, c'est le peuple qui exerce le pouvoir. Nous ne sommes pas en démocratie".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Liens divers-