Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils du DalaÏ Lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:45

Rappel du premier message :





CONSEILS DU DALAI LAMA



Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Dalai1


1. Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.

2. Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.

3. Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes.

4. Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance.

5. Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.

6. Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.

7. Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger.

8. Passez un peu de temps seul chaque jour.

9. Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs.

10. Rappelez vous que le silence est parfois la meilleure des réponses.

11. Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois.

12. Un foyer aimant est la fondation de votre vie.

13. Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé.

14. Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité.

15. Soyez tendre avec la terre.

16. Une fois par an, allez quelque part où vous n'êtes jamais allé auparavant.

17. Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre.

18. Jugez vos succès d'après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.

19. Approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.

20. Riez au moins 1 minute par jour.




Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Artimage_156774_3426861_201105260239162
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:19

Je suis au courant merci. Et alors?!!!

Et dans ce cas Dieudonné est le pote de Ahmadinejad parce qu'il l'a rencontré?

Je n'interviendrai plus sur ce topic car je trouve qu'il prend une tournure ridicule,dommage car ce post est empli de commentaires constructifs et plein de sagesse dont vous devriez vous imprégner plutôt que de chercher à voir le mal partout.

Bref je vous souhaite cependant un bon éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:21

J'oubliais c'est lors de sa visite à la maison blanche qu'il a déclaré que George W. Bush était un CHAMPION de la démocratie....je vous jure!!!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:25

Pourquoi cherches-tu l'affrontement briques je pense que c'est une personne qui apporte de l'amour et je pensais qu'en mettant ces textes qui , à moi mon plu sunny cela pourrait apporter la même chose à certains . D'ailleurs as-tu lu ces écris tout ce qu'il projette dedans , ou tu as une idée toute faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:37

maelle a écrit:
Pourquoi cherches-tu l'affrontement Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 601266 je pense que c'est une personne qui apporte de l'amour et je pensais qu'en mettant ces textes qui , à moi mon plu sunny cela pourrait apporter la même chose à certains . D'ailleurs as-tu lu ces écris tout ce qu'il projette dedans , ou tu as une idée toute faite ?



Où voyez-vous un affrontement, je m'efforce de démystifier un personnage, c'est tout...C'est bon j'ai compris on ne peut pas critiquer le Dalaï lama c'est un intouchable...ho mon dieu...c'est un saint parmis les saints...don't touch...


Dernière édition par Bojackoh le Mar 16 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:39

Qui je peux égratigner dites-moi, please...car il me faut votre permission, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:14

Ho Wink , mais tu peux critiquer tant que tu veux ne t'inquiète pas pour moi perso je continuerais à poster ce dont j'ai envie et pour tout te dire j'attends même un sujet de ta part 22222 pour nous démontrer tous ceux-là , car après tout si tu en sais tant que ça la moindre des choses et de partager donc au plaisir de te lire dans d'autres circonstances flower
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:14

Décidément que de malentendus. Tu peux démystifier ou critiquer quelqu'un si tu as des preuves de ce que tu avances. Et ce que tu avances est tellement l'opposé de ce qu'il est que l'on ne peut approuver, c'est tout.

En tout cas, nous avons entendu ton point de vue et c'est le principal! Je te souhaite que tu trouves d'autres sources d'amour et de paix qui te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:30

Merci à vous...j'en attendais pas moins.

Seulement, encore une fois...quand une personne répudie 4 millions de moines, je dis bien 4 000 000 de moines, pas 4 ni 40. Elle est passée Où la tolérence et la compassion qu'il prône ???

Les moines Shugden et le Dalaï-lama
http://www.france24.com/fr/20080808-demons-dalai-lama-reportage

Je le répète, je n'ai rien contre les 13 derniers ni contre le bouddhisme et bouddha lui-même...ce qui me dérange c'est Tenzin Gyatso le 14ème...Il est aussi blanc et clair que Benoit XVI et son Vatican II dépravé et délavé.

Qu'est-ce qu'il vous faut comme preuve que ce mec est d'une insolente hypocrisie; une mascarade, une arnaque...
Je vous assure qu'il faut voir au-delà de son habit de moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:47

Citation :
SHAKA ZULU

Messages: 813
Date d'inscription: 01/06/2010

Sujet: Re: Textes et prières - Dalaï Lama Toulouse 2011 Aujourd'hui à 20:32
j'ajouterais une chose ^^
ça va faire jasé certain je pense

oui mon bon Shaka tu fais jasé lol! la preuve re lol! Avec tout mon coeur Mon Ami .

Brave gens svp, si vous me le permettez, apprenez a lire en vous avants écrire, ne réagissez pas sous le coût de l'émotion, cela fait partie de votre ego, il est difficile de s'en rendre compte, car l’orgueil ne l'accepte pas, oui je sais je risque d'en blesser plusieurs, et d'avance je vous en demande pardon, nous somme ici avants tout pour partager et nous unir dans une cause commune, " l'éveil " L'union, comment découvrir. l'amour de son prochain si dans un commentaire ont ne peux s'entendre, ce chamailliez, Les prise de bec pas vraiment nécessaire, sachez comprendre avants de donner une position que vous même ne comprenez pas vraiment, Être sois est une force, être les autres est une soumission.
si y a bien un être d'Amour ---- c'est bien Dalaï-lama, mais comme le dis certain cela peux choquer ceux qui ne peuvent le comprendre.

Bien a vous brave gens

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:52

hihi ^^ lol!

je t'aime mon frère Wink
fait la bise a ta petite famille sunny

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:03

cheers foryou a toi aussi mon frère et n oubli pas les chatoues :)
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:05

flower moi aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:08

Léonard de Vinci, disais ceci ...


Une journée bien remplie apporte un bon sommeil;

une Vie bien remplie apporte une mort Tranquille.

Bien a vous brave gens

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils du DalaÏ Lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Dalaï Lama prend sa retraite!
» Très belle discussion avec le Dalaï-lama...
» Réflexion : Les conseils de vie de Pythagore (580 AV JC)
» Conférence filmée en intégralité du Dalaï Lama à Toulouse - Aout 2011
» Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-