Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils du DalaÏ Lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:45

Rappel du premier message :





CONSEILS DU DALAI LAMA



Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Dalai1


1. Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.

2. Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.

3. Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes.

4. Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance.

5. Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.

6. Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.

7. Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger.

8. Passez un peu de temps seul chaque jour.

9. Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs.

10. Rappelez vous que le silence est parfois la meilleure des réponses.

11. Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois.

12. Un foyer aimant est la fondation de votre vie.

13. Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé.

14. Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité.

15. Soyez tendre avec la terre.

16. Une fois par an, allez quelque part où vous n'êtes jamais allé auparavant.

17. Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre.

18. Jugez vos succès d'après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.

19. Approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.

20. Riez au moins 1 minute par jour.




Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Artimage_156774_3426861_201105260239162
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:25

Washington se sert du Tibet part le biais du Dalaï lama pour déstabiliser et faire des pressions sur la Chine. En plus il y a une idée reçu qu’il faut briser, il est le chef spirituel d’une partie des tibétains. Il ne représente absolument pas les bouddhiste du monde entier. Il est même rejeté et dénigré par les trois autres écoles (Bouddhisme theravāda, Bouddhisme mahāyāna, Bouddhisme vajrayāna). Elles ne le reconnaissent pas et ne l’on jamais reconnu. Son école étant celle du Bouddhisme tibétain.
La philosophie et la spiritualité du bouddhisme sont louable mais lui, il est l’émissaire du mal. C’est même lui qui a déclaré lors d’une invite à Washington par petit Bush Le gouvernement américain est le champion de la démocratie, la belle blague , j’en ai ri à en mourir à l’époque.
Le n.o.m a placé un tas de pion à travers le monde. Attention, je critique le chef spirituel et non la religion ou la philosophie et les adeptes tout comme je critiquerais le pape.

http://les7duquebec.wordpress.com/2010/02/23/dalai-lama-un-moine-de-la-cia-relations-us-chine-qui-degenerent/
http://www.michelcollon.info/TIBET-Vrai-ou-faux-Reponses.html
http://futurrouge.wordpress.com/2009/01/26/la-veritable-histoire-du-tibet-la-face-cachee-du-dalai-lama/
http://www.crom.be/documents/les-contes-de-fee-du-tibet-1
http://www.france24.com/fr/20080808-inde-tibetain-dalai-lama-bouddhistes-demons-shugden-scission-schisme-moines
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:39

Si le Dalaï Lama est l'incarnation du mal alors Bachelot est l' entraineur du FC Barcelone !
Faut arrêter de dire des énormités pareilles franchement.

J'accepte de te croire le jour où tu me montrera noir sur blanc des preuves de tout cela, en attendant je vais continuer de sourire et t'envoyer plein d'amour afin que peut être, un jour, ta conscience change et voit enfin la différence entre les gens qui répandent le bien, et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:16

geoff78 a écrit:
Si le Dalaï Lama est l'incarnation du mal alors Bachelot est l' entraineur du FC Barcelone !
Faut arrêter de dire des énormités pareilles franchement.

J'accepte de te croire le jour où tu me montrera noir sur blanc des preuves de tout cela, en attendant je vais continuer de sourire et t'envoyer plein d'amour afin que peut être, un jour

Je suis désolé de vous apprendre que le monde entier est une farce et lui, Tenzin Gyatso le 14ème
en est une magistrale. Pour la télé et le petit peuple c'est un saint humaniste mais en réalité c'est un ARRIVISTE OPPORTUNISTE payé par la CIA. Son Karma transpire le Dollar, son Aura suinte de Dollar.
http://www.atlantico.fr/decryptage/dalai-lama-cia-162933.html

Mère Thérésa, l'Abbé Pierre et même Lady di étaient de vrai saint avec une âme vertueuse, attentif au monde. Mais le 14ème DL est la poule de Washington...

geoff78 a écrit:
ta conscience change et voit enfin la différence entre les gens qui répandent le bien, et les autres.


Ne vous faites pas de souci pour ma conscience, elle est très éveillée au point de voir l'arnaque du 14ème DL. Je rappelle juste qu'il est prix nobel de la paix au même titre que DES ASSASSINS COMME KISSINGER, ARAFAT, OBAMA ça en dit long sur se soi disant titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:06

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:29

study
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:37

Bojackoh a écrit:
geoff78 a écrit:
Si le Dalaï Lama est l'incarnation du mal alors Bachelot est l' entraineur du FC Barcelone !
Faut arrêter de dire des énormités pareilles franchement.

J'accepte de te croire le jour où tu me montrera noir sur blanc des preuves de tout cela, en attendant je vais continuer de sourire et t'envoyer plein d'amour afin que peut être, un jour

Je suis désolé de vous apprendre que le monde entier est une farce et lui, Tenzin Gyatso le 14ème
en est une magistrale. Pour la télé et le petit peuple c'est un saint humaniste mais en réalité c'est un ARRIVISTE OPPORTUNISTE payé par la CIA. Son Karma transpire le Dollar, son Aura suinte de Dollar.
http://www.atlantico.fr/decryptage/dalai-lama-cia-162933.html

Mère Thérésa, l'Abbé Pierre et même Lady di étaient de vrai saint avec une âme vertueuse, attentif au monde. Mais le 14ème DL est la poule de Washington...

geoff78 a écrit:
ta conscience change et voit enfin la différence entre les gens qui répandent le bien, et les autres.


Ne vous faites pas de souci pour ma conscience, elle est très éveillée au point de voir l'arnaque du 14ème DL. Je rappelle juste qu'il est prix nobel de la paix au même titre que DES ASSASSINS COMME KISSINGER, ARAFAT, OBAMA ça en dit long sur se soi disant titre...



quand tu es amour il n'y a pas meilleur endroit que l'enfer pour y rayonné l'amour de l’intérieur et guérir ceux qui y sont Wink


le hasard n'existe pas il est le reflet des émotions du cœur , tout ce qui arrive a quelqu'un et le reflet émotif qui émane de lui !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:02

Le problème de l'humanité, ce n'est pas les "méchants", le NWO, les gris, Kissinger ou rockefeller. Le problème, c'est le doute, et la paranoia qui en découle.Il y a "eux" et "nous". Toutes les guerres et les conflits découlent du doute et de la paranoia. Il n'y a rien à faire ni à convaincre quand on se réfugie là-dedans, puisque l'argumentation même paraitra suspecte.
On pourrait avoir Jésus devant soi, et si on doute, il ne faudra pas longtemps pour trouver des indices et le crucifier comme imposteur. Tiens, ça me rappelle quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:10

Justement Jésus a été assassiné tout comme Martin Luther King, Gandhi, Malcom X...Che Guevara ou Lady Di. Le 14ème DL vivra aussi longtemps qu'ils auront besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:28

Merci Maelle pour ton partage. Le Dalaï Lama est décidément un homme sage et un modèle d'altruisme, de tolérance et de non-violence. Je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'il s'agit d'un arriviste opportuniste et le mal incarné. Qu'est-ce qui vous fais dire ça? Qu'a-t-il fait ou dit qui prône le mal? En ce qui concerne la théorie de dire: puisqu'il y a des assassins qui ont reçu le prix nobel de la paix, le Dalaï Lama est un assassin, ce n'est pas logique. Dans ce cas là, puisqu'il y a des cons qui ont reçu un oscar, tous ceux qui ont reçu un oscar sont des cons. Logique erronée qui mène au malentendu et à la paranoïa.

Attention, il faut bien sûr se méfier des chefs et gouvernements, mais il faut aussi en apprendre sur quelqu'un à travers différentes sources pour se faire sa propre idée. Et excuses-moi mais j'en ai lu sur le Dalaï Lama et je ne vois aucun indice qui prouve que cet homme est un escroc. Pour moi, c'est le seul "chef" qui mérite le respect. Lisez un peu sur l'histoire du Tibet et vous comprendrez que si le Dalaï Lama était l'incarnation du mal, croyez bien qu'il aurait déjà trouvé un accord avec La Chine ou en serait venu aux mains depuis longtemps. Et si quelqu'un de vivant et de célèbre mérite le Prix Nobel de la Paix, c'est bien lui.


Longue vie au Tibet.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:55

Quand il aura été assassiné, là, je croirais à sa bienveillance (ce sont les meilleurs qui partent toujours les premiers et lui, il reste là à parader). Il participe à la déstabilisation du monde, derrière ses beaux discours se cachent de malsain dessein...Je suis peut-être parano et je vois peut-être le mal partout, tout simplement car le mal est partout et il prend diffèrentes apparence. Le 14ème est un loup déguisé en agneau...Il ne me trompera plus jamais. C'est un pion savamment placé pour apporter le chaos et le désordre. Le secret de sa longévité comme personnage public est justement qu'il est à la solde des instigateur du n.o.m.
Le monde dans lequel on évolue n'est qu'une vaste illusion, c'est une scène de théatre faite de supercherie, de farce, nous public et non pas peuple composé d'individu, on est les spectateurs de cette mascarade orchestré par les puissants de ce monde. Alors, croyez ce que vous voulez ou plutôt bonne nuit les petits comme disaient nounours et pimprenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:04

Citation :
Le 14ème est un loup déguisé en agneau...Il ne me trompera plus jamais.

Ca tombe bien il ne cherche à convaincre personne de ses idées.

Citation :
Le secret de sa longévité comme personnage public est justement qu'il est à la solde des instigateur du n.o.m.

Le secret de sa longévité est son état d'esprit, son éveil et son hygiène de vie.

Citation :
Quand il aura été assassiné, là, je croirais à sa bienveillance (ce sont les meilleurs qui partent toujours les premiers et lui, il reste là à parader)

Ce genre de propos ne pourra que participer à son éventuel assassinat, que je ne souhaite pas.

Citation :
Il participe à la déstabilisation du monde, derrière ses beaux discours se cachent de malsain dessein...

Il participe à la déstabilisation du système et des principes violents et égocentriques je dirais. Ce genre de déstabilisation, je ne suis pas contre.

Citation :
on est les spectateurs de cette mascarade orchestré par les puissants de ce monde

Il n'est pas vraiment puissant, politiquement parlant. Il n'agit pas par les actes mais par les paroles. Et jusque là, ses paroles n'ont blessé personne.

Citation :
Alors, croyez ce que vous voulez ou plutôt bonne nuit les petits comme disaient nounours et pimprenelle.

Comme toi, je pense que le mal est chez beaucoup de puissants, c'est jusque que je sais reconnaitre le peu d'hommes publics bons. Mais ce n'est que mon avis, et je tenais à le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:24

lynxx767 a écrit:
study

Gloups ...

Là, je fais comme Lynx : study

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:12

Extrait tiré de cet article ci dessous, ainsi que d'autres info concernant le dis Chef Spirituel : "malgré l'image sympathique et tolérante offerte par le Dalai Lama à l'opinion publique occidentale, il nous faut garder en mémoire le fait qu'il est le successeur d'une dynastie moyen-ageuse, avec tout ce que cela comporte d'autoritarisme et de pouvoir divin. Ceci n'excuse pas la Chine pour l'anéantissement de la culture Tibétaine et la violence faite à ce peuple."
http://www.info-sectes.org/religion/dalailama.htm

http://www.iivs.de/~iivs01311/francais/presentation.htm

http://www.info-sectes.org/religion/dalai-lama-nazis-hitler.htm


Perso pour moi toutes les organisations religieuses sont aussi des sectes de merde, point barre.

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:31

Azelma,
je parle de sa longévité comme personnage POLITIQUE ET PUBLIC. Pour moi, le faite qu'il soit toujours vivant est une preuve claire et absolu de sa traitrise. Je suis désolé de froisser beaucoup de monde mais ce site est justement fait pour dénoncer les exactions des acteurs médiatiques, politiques, financiers et spirituels. Le 14ème DL et je n'ai eu de cesse de préciser le 14ème (Tenzin Gyatso) je n'ai rien à dire sur les 13 précédents tout comme je respecte les préceptes du bouddhisme. Mais cet escrocs de Tenzin Gyatso...qui a copiné avec les nazis...là, j'ai beaucoup de chose à dire.
Le Dalaï Lama et les nazis
http://www.info-sectes.org/religion/dalai-lama-nazis-hitler.htm

Pourquoi, croyez-vous que Hitler est repris un symbole bouddhique (le Svastika) pour son parti???? et propager son égémonie à travers le monde?????? je veux parler de la croix gammée...bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:41

Dans le monde actuel pour pouvoir exister et subsister médiatiquement que l'on fasse de la politique ou du business il faut vendre son âme au diable du n.o.m. Haa mais j'oubliais le 14ème (Tenzin Gyatso) n'a pas d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:02

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Franchement ceux qui dénigrent l'enseignement du Bouddha feraient mieux de voir la chose d'un autre point de vue, regardez plutôt ce qu'apporte au monde les paroles du DalaÏ Lama, de son enseignement et de ses pratiques. Y'a-t-il une once de méchanceté ou d'hostilité là-dedans? NON !!!

Ah au fait au passage, le Dalaï Lama n'est plus le chef politique du Tibet (cela a été confié à un ministre), et ce de son plein gré, mais il reste tout de même le chef spirituel. Donc je trouve que avant de parler en affirmant des choses il vaudrait d'abord mieux vérifier de quoi l'on parle.

Dire que Hitler s'est approprié la svatiska est vrai (au passage il l'a inversé ce qui peut aussi signifier que les nazis ont propagé l'inverse de l'enseignement Bouddhiste du moins personnellement c'est comme ça que je vois la chose), par contre dire que les nazis ont véhiculé l'enseignement Bouddhiste est totalement faux. Pour preuves trouves-tu une quelconque haine des juifs dans l'enseignement du Bouddha?

Rien que cela corrobore le reste de tes propos. Etant féru d'histoire je ne peux que t'inviter à réviser tes classiques afin que tu puisses comprendre le contexte historique qui à uni pendant un laps de temps très court les Tibétains aux nazis et ses raisons.

Tu auras bien compris que je ne réfute pas le fait que je viens d'énumérer ci-dessus, néanmoins je suis pas d'accord avec tout le reste que tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:25

Wow affraid ben dit donc si même une personne comme ça vous fait douter mince... 22222
Par contre désolée mais, y a un truc je n'ai pas compris , il faut être mort "assassiné" pour être quelqu'un de bien ? Ben mince encore Wink
Pour ce qui est des religions , qu'y non pas comme fondement l'amour ..... je m'en doutais un peu mais j'espérais me tromper dommage pour ces religions Wink .
Non mais après si vous vouliez faire un sujet pour révéler qu'il est du nouvel ordre mondial libre à vous flower
Contente que ca est plus à quelques-uns flower
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:32

j'ajouterais une chose ^^
ça va faire jasé certain je pense lol!

le NWO est aussi voulu est souhaité par la lumière ! dans ce cas rien d'étonnant a ce que le profane n'y comprenne plus rien Wink

la seule solution reste est sera toujours la même , sans le cœur il ne sera bientôt plus possible au commun des mortels de faire la différence entre le bien et le mal !
car pour tout ceux qui' n'ont comme seul repère que les vieux paradigmes du mental égo alors bien et mal ne veut déjà plus rien dire !!

genre quand ils diront vacciné vous c'est pour votre bien la majeure partie va ce faire vacciné et ont sait que c'est pas pour leur bien !!
si je vous dis arrêté la viande c'est pour votre bien la majeure partie va dire t'es un taré tu veux nous tué a petit feu !

tant que le formatage dont l'humanité est victime ne cessera alors le discernement sera impossible !! la seule voie est celle du cœur !!

si je dis le mal est infiltré pour mieux les berné le commun des mortels y verra des traitres qui copinent avec Satan !!
par contre si un andouille sème la révolte est entame une révolution la populace y verra un héros venu les sauvé alors que celui ci sera un lieutenant du mal qui sèmera la mort pour donné encore plus de pouvoir a ceux qu'il est censé combattre !!

le manque de recul des humains les empêche de voir que les vrais instigateurs de tout ce qui ce passe sur terre ne sont pas des personnages public !
tout ceux qui ont été vu ne serait ce qu'une foi ne sont que des pantins de ceux qui reste caché et dont l'identité et resté inviolé jusque la !
alors ne vous fiez pas a la grande pièce de théâtre médiatique, elle n'est qu'illusion servant a vous manipulé et a faire croire et agir votre être dans le sens désiré qui n'est pas celui de votre vrais soi oublié !

seul le cœur peut filtré le vrais du faux, le mensonge de la vérité !!
et dans ce cas je suis désolé, mais contrairement a certain le Dalaï Lama a bel est bien une âme et il ne faut pas le regardé longtemps dans les yeux pour y voir l'amour !!
des pantins comme les bush et consorts pour y voir la lumière faut regardé vachement longtemps et être entrainé !
je vais vous faire une petite révélation j'ai essayé de voir la lumière chez bush junior et j'ai pas réussi ! j'ai halluciné j'ai même insisté et choppé une aphte a cause de ça !
je ne sais pas ce qu'il cache lui et ça clique, mais des êtres d'amour ne cache jamais leur lumière elle rayonne de mille feux dans toutes les directions !!
alors avant de jugé , commencé par ne plus jugé et trouvé la lumière en vous afin d'avoir un filtre infaillible pour discerné le vrais du faux , donc le cœur véritable celui du chakra Wink

bon éveil a toutes et a tous Wink

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:49

Merci SHAKA ZULU pour ces paroles lumineuses sunny

Je pense que certaines personnes au lieu de chercher le mal partout 22222 devrais essayer de trouver le bien quelque par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:13

maelle a écrit:
Merci SHAKA ZULU pour ces paroles lumineuses sunny

Je pense que certaines personnes au lieu de chercher le mal partout 22222 devrais essayer de trouver le bien quelque par coeur Wink

Tout bon Maelle cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:33

geoff78 a écrit:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Vous parlez pour vous, n'est-ce pas. Le conte de fée, c'est vous qui y croyait, PAS MOI!!!!


geoff78 a écrit:
Franchement ceux qui dénigrent l'enseignement du Bouddha feraient mieux de voir la chose d'un autre point de vue,

Où avez-vous vu que je dénégris le bouddhisme ou bouddha ??? Parque le 14ème DL, c'est bouddha. Un saltimbanque de bouddha plutôt. Vous étes tous aveuglé par sa lumière bien trop rayonnante pour être vrai. Une lumière qui vous a profondément endormi pour mieux vous entub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:37

Bojackoh a écrit:
geoff78 a écrit:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Vous parlez pour vous, n'est-ce pas. Le conte de fée, c'est vous qui y croyait, PAS MOI!!!!


geoff78 a écrit:
Franchement ceux qui dénigrent l'enseignement du Bouddha feraient mieux de voir la chose d'un autre point de vue,

Où avez-vous vu que je dénégris le bouddhisme ou bouddha ??? Parque le 14ème DL, c'est bouddha. Un saltimbanque de bouddha plutôt. Vous étes tous aveuglé par sa lumière bien trop rayonnante pour être vrai. Une lumière qui vous a profondément endormi pour mieux vous entub...

cheers

Pas besoin d'insister, ils l'admettront pas. Ce que tu as dit dans tes posts est très clair pour quelqu'un d'objectif.

Mais il le verront tôt ou tard que l'utopie c'est que dans leur tête, en attendant ils dorment bien sagement dans leur monde "disney-like" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:11

En ce qui concerne le 14è DL je préfère suivre mon instinct qui me dit de continuer à croire en lui, de toute façon l'avenir nous dira qui aura raison. Et le plus important n'est pas d'avoir raison ou d'avoir tort sur quelque chose, l'essentiel est d'essayer, de connaître...

Et pour ma part je ne me rattache à aucune confession, cependant la philosophie Bouddhiste est la plus proche de ce que je qualifie de bien.

Croyez en ce que bon vous semble, faîtes vos propres recherches et construisez votre vérité qui sera surement différente de la mienne mais pas forcément incompatible.

Je prône la tolérance et le respect et tant pis si je me suis trompé quelque part. Après tout l'erreur est humaine et je ne suis qu'un humain parmi tant d'autres.

Ceux qui ne se trompent jamais sont justement ceux qui n'essayent rien. Je préfère expérimenté une connaissance même erronée que de ne rien essayer pour savoir ou comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:13

Deux conspirateurs en train de fomenter la terreur dans le monde
Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 54ldz-54lcg_untitledyehyed_1_

Deux escrocs nobel de la guerre en train de copuler
Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 54le4-barack_obama_recoit_le_dalai_lama_4202692rfgan_1713


Dernière édition par Bojackoh le Mar 16 Aoû 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:19

Franchement Bojackoh, tu crois que serrer la main à quelqu'un et lui sourire est une preuve de collaboration, voire même pire: de "fomentation de la terreur"??? C'est justement l'un des principes du Dalaï Lama et des bouddhistes en général: "Aimes ton ennemi"! Il s'est comporté de la même manière avec tous les chefs d'état, y compris Mao! Et il a rencontré tous les gouvernements, justement car il éprouve de la compassion et ne cherche pas la guerre mais la paix.

Voilà un enseignement que tu devrais mettre en pratique.

On est pas là pour convaincre l'autre mais pour exprimer son point de vue donc merci de tolérer le nôtre.


Dernière édition par Azelma le Mar 16 Aoû 2011 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils du DalaÏ Lama   Conseils du DalaÏ Lama - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils du DalaÏ Lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Dalaï Lama prend sa retraite!
» Très belle discussion avec le Dalaï-lama...
» Réflexion : Les conseils de vie de Pythagore (580 AV JC)
» Conférence filmée en intégralité du Dalaï Lama à Toulouse - Aout 2011
» Connaissez-vous Tenzin Gyatso ( le Dalai Lama) ? par François Asselineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-